AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Militaire
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 22 Juin - 21:31

Llevia Min Pyo

ft. Im Jeong Hoon/J-Hoon [B.I.G]

25 ans 07 septembre 1990 habite à DonnanMilitaire (capitaine encharge des services médicaux et parfois aux services renseignements) dispersé avec un coeur troublé distatoriaux
Physique
Caractère
Min Pyo n’est pas le plus grand, bien au contraire mais sa carrure et l’aura qu’il possède compensent ce défaut. Ce défaut qui n’en est pas vraiment un : il a beau ne pas être très grand, il n’en est pas petit pour autant et il a d’autres qualités physiques : un charme naturel qui le rend très beau, des traits naturellement fins et bien d’autres physiques plaisant qux femmes. Il est très attirant et sourie souvent ce qui le rend encore plus beau. Cependant il peut très bien ne pas sourire et cela rend son visage très effrayant pour les personnes qui le regardent, quelle qu’elles soient.
Min Pyo est l’une des personnes les plus enjouées au monde et passe son temps à sourire d’un sourire naturel et enthousiaste. Toutes les personnes le connaissant pourraient attester de sa joie de vivre et  de sa bonne humeur en toutes circonstances. Ou presque. En effet, Min Pyo est bipolaire et ce dans certains cas particuliers : il peut l’être en présence de certaines personnes et en de certaines occasions. Il peut être devant un personne et ne présenter aucun symptôme si d’autres personnes sont présentes. C’est à se demander s’il n’a pas un trouble de la personnalité multiple.
Mis à part cela, et malgré un comportement très enjoué, c’est un homme qui sait se faire respecté et peut montrer un visage dur lorsqu’il le faut. Il souhaite être admiré et c’est pratiquement chose faite, le seul problème est qu’il en veut plus et que ce ne sera peut-être jamais assez pour lui et son égo.
Histoire
Un mal pour un bien ?
Un destin presque complètement tracé depuis la naissance et un garçon bien né font souvent bon ménage. Enfin, on dit bien “souvent” car ce n’est pas in faillible et ce dans tous les sens du terme. Min Pyo est né dans une bonne famille et était destiné à une ombre de Ji Sang, le considérer comme une sorte de modèle. Et même après la mort de sa mère et son envoie auprès de sa grand-mère pour que celle-ci l’élève, ce fut le cas ; Min Pyo grandit de la plus belle manière qu’il soit et tout se déroula comme prévu. Sa vie semblait parfaite et l’était. Le seul hic étant son mental et le fait qu’il soit bipolaire. Cela frôlait même le trouble de la personnalité multiple. Mais peu de personne le savait ou s’en rendait compte car le garçon le cachait très bien et les personnes ayant eu à voir ce côté-là de sa personnalité ne sont plus la pour en témoigner. C’est ainsi que Min Pyo s’est forgé une belle réputation et que tout le monde le croit si gentil et généreux.

Tel n’est évidemment pas le cas et il peut devenir très violent, c’est de la que vient sa bipolarité. Mais ce qui est le plus effrayant chez lui est qu’il maîtrise se ‘crises’ et qu’il peut rester neutre jusqu’à ce qu’il soit seul avec la personne afin de lui faire subir le pire des châtiments. Il a ainsi gravit beaucoup d’échelons et c’est son amour pour la torture qui l’a amené à faire de la médecine et à apprendre le corps humain en plus de sa partie de travail au service de renseignements. Il a beau sembler être une petite marionnette, il tire quelques ficelles sur les marionnettistes eux-mêmes et le jeu s’en retrouve assez beau. Cela ne signifie cependant pas qu’il a les pleins pouvoirs, oui, il continue de servir cet être qu’il admire tant, Ji Sang. Un homme qu’il admire autant qu’il aime, lui et sa femme. Tant et si bien qu’il  provoqué la fausse-couche de cette dernière par jalousie. N’oublions pas de noter qu’il est bisexuel et que, bien qu’il  ne sache pas de qui être le plus envieux, les deux personnes lui plaisent autant qu’elles le repoussent. Et comme on le dit très bien, qui aime bien, châtie bien.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle samcheonsa et j'ai 20 ans. Cela fait 0,3 années que je suis dans le monde de RPG (ça fait 4 mois xp). Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site et Oh Na Yeon et je le trouve cool. Prenez bien soin de moi mes choux ♥️

Dernière édition par Llevia Min Pyo le Mer 29 Juin - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 22 Juin - 21:35

bienvenue officiellement ♥

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Emploi : fermière
Pan Gyalden

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 22 Juin - 21:56

Bienvenue sur BLUM, en espérant que tu t'y plairas ! (y'a pas de raison que non de toute façon sauf Ji Sang à la limite)
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 22 Juin - 23:55

Et nooon, pas la faute à Ji Sang cette fois-ci ! Mwhahaha. xD Tu comprendras quand tu verras la fiche. XD

Sinon, BIENVENUE ! ** Je ne pense pas que tu es de soucis, avec Na Yeon à tes côtés. XD
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 22 Juin - 23:59

bienvenue sur Blum !
J'espère que tu t'y plairas ! **
Et bon courage pour ta fichette !

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Jeu 23 Juin - 0:03

Na Yeon : Merci je t'aime héhé

Gyalden: Merci, jespère aussi ^^ Leforum a l'air super cool~

Ji Sang : Merci ^o^ héhé totalement ~ je finis ma fiche au plus vite et faudra qu'on parle ;) please~~

Byeong Joo : Merci ^^ je l'écris au plus et j'ai presque tout le truc en tête ~^^

Je vous aime déjà tous
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 13:12

Comme déjà dit, j'adore le caractère et l'histoire

Et j'en connais qui vont être choqué en voyant qui est vraiment Min Pyo (et y en a un autre qui doit avoir attraper le melon vu le culte qu'il a rien que pour sa personne et l'envie de le tuer en même temps).

Moi aussi, je t'aime (quoi que je ne te connais pas). Enfin, je crois, j'en suis plus sur. On se connait déjà?

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 14:32

Oh bah tiens, un p'tit soldat dictatorial. Il a un joli faciès ton personnage en tout cas. J'ai bien envie de voir si, en ma présence, il pourrait être bipolaire. Attention à ma canne, je sais m'en servir quand il le faut ! J'en ai déjà assomés plus d'un avec.

Bien, finis les bavardages.
Bienvenue parmi nous jeunes recrues.

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 15:00

Na Yeon : Merci Oui aime-moi et je te serai clément ;)
Héhé j'espère que mon histoire sera aussi aimée des autres ^^

Geng Li : Héhé peut-être, ça pourrait donner un bon rp haha ^^
Merci ^^ J'espère être rapidement validé et pouvoir devenir ami avec vous tous
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 15:17

Mais quel personnage !
Déjà que Tassanee n'aime pas beaucoup les militaires, mais alors toi...

Bienvenue ici, tu n'as pas manqué d'inspiration !

Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 16:26

Merci ^^ Oh c'est très intéressant ! Je lirai ta fiche au plus vite :)
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 16:47

Je suis trop contente que ton perso plait ♥️ tu vois que je peux avoir de chouettes idées parfois Et tu ne me toucheras pas sinon je le dis à Ji Sang

Llevia Min Pyo

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 16:53

Haha oui je contente ^^ essaie de t'en souvenir assez longtemps pour le lui dire et on verra ;)
Et je fais ce que je veux se toi chérie
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   Mer 29 Juin - 19:53

Bienvenue à Lansan !
Llevia Min Pyo

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de ...
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !
Je t'attendais ! Je suis impatiente de voir comment tu vas jouer ce compliqué Min Pyo. Mais je sens que tu ne vas pas t'ennuyer ! Si tu as un soucis, pas de problème. (je tiens à te préciser que tu travailleras certainement au centre de recherche ~) Amuse toi bien !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens   

Llevia Min Pyo - La fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1