AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Young Jae – Army is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Soldat
Son Young Jae

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Young Jae – Army is my life   Mar 26 Avr - 23:48


Son Young Jae
ft. Lee Hyun Woo



20 ans 18/04/1995 Caserne de Dalis Soldat Célibataire amoureux de Byeong Joo Citoyen
Physique
Caractère
Young fait 1m71, une taille raisonnable qui l’a aidé à s’imposer parmi ses camarades dans l’armée. Celle-ci a grandement contribuée au changement physique du jeune homme. A la base, il a une physionomie maigre, voire maigrichonne, et le travail dans les rizières de sa famille ne l’a pas aidé.  C’est l’armée qui lui a vraiment donné cette musculature particulièrement développée qu’il entretient. Elle risque même de se développer davantage dans les années à venir. Mais au-delà du corps, Young Jae est connu pour son sourire communicatif et ses cheveux qu’il porte courts depuis de longues années. Il laisse toujours les cheveux du dessus plus longs que l’arrière, lui donnant un certain style. Pendant toutes ces années passées à la capitale, il a juste rajouté une petite nouveauté : les colorations capillaires. Mais attention, ça ne va pas jamais plus loin que le châtain. Il a aussi découvert le gel coiffant à Dalis, mais il ne fait jamais rien de très farfelu. Young Jae ne prend jamais de risques pour sa tête, il est le genre à garder la même tête pendant trente ans. Au niveau vestimentaire, il est en uniforme les trois quarts du temps. Mais lors de ses permissions, il s’est créé un style beaucoup plus soigné qu’avant son service militaire, quand il était encore à Lapanalda. Il est maintenant beaucoup plus urbain que rural, aussi il met pas mal de trenchs kaki ou beige, de chemises sans carreaux, des jolies chaussures de villes, et autres types de vêtements suivants la mode du moment. Autre grande découverte à la capitale –une révolution pour lui- l’eau de toilette. Dans ses permissions, il n’y a pas un jour sans qu’il n’en porte une. On peut dire que Jae est passé de rat des champs à rat des villes.
Quand on le voit, il n’y a pas de doutes : ça se voit sur son visage que c’est un homme bien et sain d’esprit. Young Jae est quelqu’un d’attentionné ; il est toujours prêt à aider n’importe qui, et il fait toujours attention aux mots qu’il vous dit sans être un manipulateur scrupuleux. Il a toujours un bon fond dans ce qu’il fait. Il n’a aucune arrière-pensée, et il n’a pas non plus des ambitions démesurées. C’est quelqu’un de simple qui aime la vie et qui est toujours enjoué. Avec les gens qu’il connaît, ce caractère protecteur s’accentue : il est d’une loyauté irréprochable, et il se mouillera toujours pour vous. Ses proches, c’est tout pour lui. Vous pouvez tout lui dire, il gardera vos confidences pour lui et vous conseillera comme il peut. Taquin et d’un naturel jovial, il a tendance à blaguer et à tout prendre au second degré, sans prise de tête.

C’est un travailleur né. On lui a toujours attribué cette qualité, certainement due aux longues années passées dans les rizières. Quand Young Jae commence quelque chose, il le finit jusqu’au bout, et bien. Qu’importe les difficultés, il a assez de force et de ressource morale pour continuer et finir ce qu’il a entrepris. L’armée a renforcé ce trait de caractère : peu de choses peuvent le décourager. C’est un vrai roc qui se plaint peu et qui peut endurer beaucoup sur une longue durée.

Sa personnalité n’a pas trop changé au fil des années ; globalement, il resté égal à lui-même, gardant ses qualités comme ses défauts. En défauts, celui qu’on peut encore lui reprocher serait son excès d’empathie. C’est simple, si Young Jae écoutait tout le monde, il prendrait parti pour tout le monde. C’est ainsi, il est influençable depuis toujours, même si avec le temps il a pris en sagesse pour moins se faire avoir.

Il en a conscience de cette faiblesse, et dans le contexte actuel, elle lui est toxique. Plus prudent et réfléchi qu’auparavant, il est devenu assez parano. S’imaginant que quiconque pourrait le dénoncer et le trahir pour des choses minimes, il se montre distant pour des raisons bidonnes. Pas le temps, fatigué, il va vous ressortir toutes les excuses imaginables sur le moment pour refuser une simple sortie en ville. Et comme vous l’aimez bien et qu’il est calme, vous zapperez. Mais en réalité, Young Jae est un sacré menteur et un cachottier. Disons qu’il a pris conscience qu’il vivait dans une société anormale, alors il préserve sa vie personnelle comme il peut.  

Concernant sa sexualité, il s’est longtemps posé la question. Byeong Joo a été un signe, mais c’est à l’armée que la question s’est éclaircie. Tous ces corps musclés, ces abdominaux biens dessinés, ces biceps bien saillants…dans sa tête, ce fut clair. Il aime les hommes, et que les hommes. Les femmes ne lui font pas cet effet. Pourquoi se le mentir ? Il n’a pas l’intention de mourir jeune, donc il va falloir vivre avec. Young Jae l’assume, mais en secret. Il compte le partager qu’avec une seule personne, celle de son cœur : Byeong Joo.
Histoire
Une jolie citation pour commencer.

Ma contrée
Spoiler:
 


Un ami très particulier
Spoiler:
 


Le choix de l’armée
Spoiler:
 


La rédemption ; vraiment ?
Spoiler:
 


Et maintenant ?
Spoiler:
 
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle toujours Chocolat et j'ai toujours 21 ans, oui oui. Cela fait un siècle que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ XYZ/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via grâce à une licorne qui a piqué mon engrais magique pour oeufs au chocolat et je le trouve toujours aussi bien, d'où un DC ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥


Dernière édition par Son Young Jae le Lun 25 Juil - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Young Jae – Army is my life   Jeu 28 Avr - 3:24

Bond
Rebienvenue mon Lapinou ! Et puis bon courage pour l'histoire ** J'ai hâte de la lire ** Et aussi de savoir quel groupe tu lui as choisi **


Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Soldat
Son Young Jae

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Young Jae – Army is my life   Jeu 9 Juin - 22:31

300 ans plus tard, je déclare cette fiche finie _ _

Je souhaite une très bonne lecture à mon chaton d'amour et aux admins


lansan will be safe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Young Jae – Army is my life   Jeu 9 Juin - 23:05


Bienvenue à Lansan !
Son Young Jae

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de ...
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Histoire parfaite, rien à dire. J'aime toujours ton style d'écriture, c'est fluide, intéressant. Je suis fan. Puis le choix d'ava....** J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young Jae – Army is my life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Young Jae – Army is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [tournoi] la tour army of shadow
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points