AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La Perle et La Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Fleuriste
Kwon Kang Soo

MessageSujet: La Perle et La Pluie   Lun 29 Fév - 22:21

Chaque jours passaient merveilleusement bien. La boutique de fleurs tournait comme il fallait ce qui m'occupait énormément. En ce mercredi, la fatigue se faisait largement ressentir et une cliente proche ne se manqua pas de me le faire remarquer.
« - Et bien mon petit Kang Soo, vous m'avez l'air bien épuisé.
- J'ai juste besoin d'un peu de repos, mais merci de vous inquiéter, répondit-je d'un grand sourire. »

Ma mine fatiguée se voyait autant que ça ? Devais-je faire une pause ? Cette dernière question quitta de suite mon esprit. Il était hors de question que je permette cela. Je devais juste un peu faire plus attention à moi et j'allais commencer par refaire faire mes vêtements toujours trop grands pour ma taille. Oui, je ne suis pas quelqu'un très grand pour un garçon. J'avais toujours été l'un des plus petits.
Il était 14h et j'avais décidé de prendre mon après-midi pour aller chez la couturière. De ce que j'avais entendu, elle était de loin très compétente. Je pris alors un sac rempli de quelques uns de mes habits puis partis.

Devant de la boutique, j'entrai en poussant délicatement la porte.
Revenir en haut Aller en bas

La Perle et La Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1