AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Mer 21 Jan - 8:15

Partenariat accepté ! A très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
little fox
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 7 Fév - 20:05

bonsoiiiir ~
Code:
[url=http://welcometojeju.forumactif.org/]♦[/url] Welcome to jeju
Top : Oui [X] Non [] : si vous voulez bien de nous

merci d'avaaaance ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 7 Fév - 21:00

Bonsoir,

Le simple est accepté. Pour le top, je laisserais Son Sil en juger.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 7 Fév - 21:06

Coucou !

On reste sur un simple. J'adore votre design (venant de Mystique, c'est pas étonnant) et j'espère sincèrement que le forum parviendra à attirer les foules !

Bonne continuation ♥
Déesse Pélé
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 21 Fév - 18:04

Bonjour !!!
Nous souhaitons un partenaire avec votre forum si possible ? =3.

Code:
[url=http://diabolicisland.forumactif.org/]♦[/url] L'île du diable
Top : Oui [X] Non []. Nous savons que nous ne sommes pas nombreux car nous venons d'ouvrir il y a tout juste quelques jours mais nous nous efforçons même à deux de maintenir l'activité. Nous voulons le faire grandir et nous mettons toute nos forces pour que cela devienne possible ! Néanmoins si vous refusez nous comprendrons tout de même.

Merci de votre compréhension nous espérons sincèrement que la demande sera accepté car nous trouvons l'unviers de votre forum très rechercher et que nous souhaitons réellement un top partenariat avec votre forum ! Votre bouton figure sur la Pa désormais en attendant votre réponse et en espérant que nous deviendront amis !! ♥ A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 21 Fév - 18:12

Bonsoir~

Vous êtes des amours et votre contexte a l'air pas mal du tout (même très intéressant !). J'espère sincèrement que votre forum décollera.
Néanmoins, je suis loin d'être fan de votre design... Alors pour cette fois ce sera non N'hésitez pas à venir nous relancer lors de votre prochaine mise-à-jour, on reconsidérera la chose !

Comme vous l'aurez compris, pour l'instant, on accepte donc le partenariat simple. Et, surtout, on vous souhaite de bien vous amuser sur votre île diabolique ! ♥
Déesse Pélé
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Dim 22 Fév - 0:06

Ok va pour le partenariat simple ! Merci d'avoir répondus on met votre forum en simple également alors =D. Merci encore ^^
Devil Beside You
Invité

MessageSujet: Partenariat ><   Jeu 5 Mar - 0:20

Bonsoir ! Tout d'abord, je vous remercie de prendre en charge ma demande de partenariat pour mon forum tout neuf (donc peu de membres au compteur ) et j'espère que ma demande sera acceptée. De plus j'aime beaucoup votre graphisme

Code:
[url=http://devilbesideyou.forumactif.org]♦[/url] Devil Beside You
Top : Oui [x] Non []
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Jeu 5 Mar - 2:21

Bonsoir !
Le partenariat est accepté en simple pour le moment. N'hésitez cependant pas à revenir solliciter un top un peu plus tard, quand votre forum aura pris de l'ampleur
On a tous commencés quelque part alors je vous souhaite bon courage et surtout bonne continuation ! Venez nous donner de vos nouvelles de temps en temps !
Dreamzz
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Ven 6 Mar - 4:56

Bonjour  

Code:
[url=http://dreamzz-hime.grafbb.com/]♦[/url] Dreamzz Hime

Je le propose surtout en tant que ressource pour vos membres, côté avatars surtout pour le moment, mais je développe peu à peu la partie codage et les icônes. Je ne sais pas si ça pourrait être utile.
Dans tous les cas, bonne continuation à vous et merci du temps accordé à ma demande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Ven 6 Mar - 9:08

Bonjour !
Je connais déjà ton forum et j'avais prévu de venir te demander un partenariat !
En revanche, nous acceptons le partenariat simple. Je trouve qu'il est important que tu saches pourquoi le top est refusé. Je pense tout simplement que tu n'as pas choisi la bonne plateforme pour partager tes créations. A mon sens, un forum est un lieu de partage et de mise en commun alors je trouve dommage que personne ne puisse se joindre à toi pour mettre en ligne ses créations.
Par contre, je ne peux pas dire que je n'aime pas le design, au contraire !

Enfin bref, le partenariat simple est donc accepté mais n'hésite pas à revenir demander un top si tu décides un jour d'ouvrir ton forum aux créateurs !
Let me take U 2 Rio
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat avec Let Me Take U 2 Rio   Ven 6 Mar - 12:34

Code:
[url=http://letmetakeu2rio.tonwow.com/]♦[/url] Let me take U 2 Rio
Top : Oui [X] Non []

Bonjour! Ce forum est super! J'adore le design, surtout le header avec le beau Asiat'. :)
Peut être qui sait, un jour je vous rejoindrai?
Merci d'avance pour le partenariat.
A bientôt! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Ven 6 Mar - 12:39

Bonjour ! Votre forum a l'air sympathique, néanmoins ce n'est pas un coup de coeur. De plus, vous n'avez pas d'emplacement pour les tops sur votre PA, alors je préfère accepter un partenariat simple.
Si tu veux nous rejoindre un jour, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ! Et n'hésite pas à revenir demander un top plus tard, on peut toujours changer d'avis ! ^^
A très bientôt~
Dreamzz
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Ven 6 Mar - 15:18

Merci beaucoup de votre réponse et je comprends les raisons du refus pour le top. Je suis consciente d'avoir fait un choix un peu bizarre dans la plateforme, pour diverses raisons. J'espère que mes créations pourront un jour servir à vos membres! Au plaisir de continuer de voir votre forum évoluer! Vous m'y trouverez peut-être un jour d'ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Ven 6 Mar - 15:20

Je l'espère aussi ! Nous t'accueillerons avec grand plaisir si tu te décidais à nous rejoindre ! Bonne continuation et à très vite ! Bond
LYW
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 7 Mar - 2:01

Bonjour à vous! Je suis fondatrice du forum Lose Your Way, qui est partenaire avec votre forum. Je viens d'aller vérifier votre liste et j'ai pu remarquer qu'une petite erreur c'était glissée sur votre côté. Vous avez écris ceci: Loose your way
En fait, le mot LOSE ne prend qu'un seul O.

Merci pour l'ajustement et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 7 Mar - 2:12

Désolé pour l'erreur, on corrige ça de suite.
LYW
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Dim 8 Mar - 5:47

Aucun problème! Merci et excellente continuation à vous
Beautifully Seoul
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Mer 11 Mar - 1:30

Bonjour à vous !  

Code:
[url=http://beautifullyseoul.forum-canada.com/]♦[/url] Beautifully Seoul
Top : Oui [X] Non []

Bonne continuation ! ^^
Le Dictateur

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Mer 11 Mar - 10:02

Bonjour ! J'étais sur le point de vous demander un partenariat hihi !
Pour l'instant, le partenariat est accepté en simple. Mais n'hésitez pas à revenir plus tard pour un top ! A très vite et bonne continuation à vous aussi ! ♥
SoulsOfWar
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 21 Mar - 19:06

Bonjour ♥

Bon d'abord j'tiens à vous dire que j'connais votre forum depuis un petit moment et que j'suis contente que votre forum soit toujours ouvert avec ce super contexte ! ** et donc forcément j'ai envie qu'on soient z'amis

Code:
[url=http://souls-of-war.forumactif.org/]♦[/url] Souls Of War

Petite précision je sais que beaucoup demande à voir le bouton en premier sur notre PA pour accepter un top partenariat. Le truc c'est qu'on a un soucis de codage si on touche à la PA et c'est une de nos membres qui s'en occupe (étant nulles en codage ) donc avant de la déranger j'aimerai être sûre que le TOP soit accepté avant de mettre le bouton. Je veux pas lui faire mettre pour lui demander de l'enlever après si c'est non. :(

Voilà voilà j'ai fini mon blabla, merci d'avance pour l'étude de notre demande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Sam 21 Mar - 21:32

Le partenariat est évidemment accepté n.n et merci pour les compliments, ça nous va droit au coeur.

Pour la P.A, nous comprenons parfaitement. Personnellement je serais pour accepter le top, mais je préfère laisser Son Sil confirmer ; mais ça ne pourra pas se faire avant lundi/mardi cela vous dérange-t-il d'attendre jusque là ?
SoulsOfWar
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Dim 22 Mar - 11:21

Super, merci ! ♥

Non pas de problème, je repasserai dans quelques jours alors ! Bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Dim 22 Mar - 11:36

Merci à vous pour votre patience. Au besoin, nous passerons sur votre forum pour vous prévenir.
abby.
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Dim 22 Mar - 17:16

Helloo ^.^ Je suis une grande fan de votre contexte. Il est réellement original. Je lis fréquemment des post de vos membres. Et j'adore aussi la simplicité de votre formulaire de demande de partenariats. J'espère que vous voudrez bien de moi ♥

Code:
[url=http://e-heart.frbb.net]♦[/url] ELECTRIC HEART
Top : Oui [] Non [x] (je viens juste d'ouvrir ; je vous ferai une demande de top plus tard ^.^)

Merci beaucoup ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire   

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant