AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Lun 1 Fév - 22:50

Huang Tassanee
ft. Moon Hyuna

Know me
Near me
Célibataire obstinée
Sportive
La cause rebelle est ma raison de vivre.
Fille cadette du chef de la caserne ; Huang Kallem est mon grand frère, Huang Mizui est ma chère petite sœur.
Personne froide et charismatique ; autrementdit, bon courage pour l'approcher.

♦ Collègue suspicieux/cieuse (Citoyen/Dictatoriaux) (♀/♂)  Tassanee ne s’en doute pas car tu es un bon acteur, mais tu trouves son mode de vie un peu bizarre. A 25 ans, toujours pas fiancée ? Puis pourquoi elle fait autant de sport ? Elle ne travaille pas à l’armée jusqu’à ce jour. Au début, tu pensais que c’était juste une fille superficielle obnubilée par son apparence. Mais un jour, tu as découvert un de ses mensonges. Connaissant ces rumeurs de rebelles, tu commences à te demander si elle n’aurait pas quelque chose à voir avec ça. Bien entendu, aucuns scrupules pour la dénoncer.  (Libre/Pris)

♦ Un prétendant collant (Citoyen/Dictatoriaux) (♂) elle commence à faire une allergie à ta face. Elle voit bien que tu es amoureux d’elle, mais ça l’énerver que tu ne comprennes pas qu’elle n’en veut pas de ton amour. Et les cadeaux, elle n’en peut plus. Ça te ferait mal de savoir qu’elle les jette (même si elle en a brisé un ou deux devant toi). Elle reste relativement agréable avec toi pour l’instant, pensant que tu vas te lasser au bout d’un moment. Un conseil : ne t’avise pas de te rendre chez ses parents, elle serait furax.  (Libre/Pris)

♦ Meilleure amie (♀) un véritable coup de foudre lorsque vous vous êtes vues pour la première fois. Vous avez la même vision des choses, la valeur du sacrifice, le cœur brisé et l’envie de passer à l’action sans brusquer les choses. Vous avez la même maturité. Toutes ces raisons font que vous vous tenez au courant H24, de jour comme de nuit. Les missions, vous les faites toujours ensemble.  (Libre/Pris)

♦ Petite protégée (♀) jeune recrue parmi les rebelles, tu as encore besoin d’entraînement. On t’a assigné à Tassanee, et celle-ci ne te lâche pas. Elle est à ton écoute, ça tu le vois bien, mais un peu trop à ton goût. Et puis, elle n’a pas toujours bon caractère…on peut dire qu’elle te fait bien transpirer. Peut-être trouves-tu l’engagement difficile à tenir, mais tu la supportes tant bien que mal parce que tu sais qu’au fond tu as en besoin. (Libre/Pris)

♦ Amis Rebelles (♀/♂)  Parce qu'ils sont sa véritable famille.  (Libre/Pris)
Né(e) le 12.12.1991, j'ai 25 ans. J'habite à Donnan à Dalis, depuis toujours. Dans la vie, je suis experte-comptable. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des Rebelles. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 ou 3 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Huang Mizui
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Huang Tassanee le Sam 11 Juin - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Lun 1 Fév - 22:51

Rebelles
Mes frères, mes sœurs, ma vie, un même destin

Huang Mizui
•Lovely Sister•
Ma petite sœur adorée. Bien sûr je l’aime, elle est ma sœur et mon sang, rien ne changera. C’est l’ange de la famille, aussi j’ai toujours fait de mon mieux pour en prendre soin et de la protéger, quitte à empiéter sur les plates-bandes de Kallem. De nous deux, je pense être la plus apte à occuper ce rôle maintenant. Lui a choisi l’armée et son gouvernement corrompu, moi la juste cause. Je dois donc la protéger des dérives de ce système malade. Mais je m’y suis mal prise. En voulant seulement l’informer, elle s’est engagée dans la cause sans pouvoir m’y opposer. Je ne comprends même pas comment elle, toute fragile, ait pu convaincre mes confrères.  Quoi qu’il en soit, malgré moi, je l’ai entraînée dans quelque chose qui la dépasse…et elle ne s’en rend même pas compte. Je suis donc beaucoup plus derrière elle, connaissant très bien les tenants et les aboutissants de la rébellion. Je sais que je suis chiante avec elle sur ça, mais j’espère vraiment qu’elle se lassera et qu’elle quittera ce monde-là. Pourvu que Kallem n’apprenne rien de tout ça, ou je perdrais tout crédit…
Nam Sang Min
•Very good friend•

J’adore ce type. Un rebelle authentique, plein de fougue et l’envie d’en démordre rapidement. Je ne sais plus depuis combien de temps on se connaît, mais le courant passe très bien. Il est comme moi : il a perdu une part de lui-même à cause du gouvernement. J’ignore quoi, c’est un peu tabou entre nous, mais  cause de ça il agit comme moi : il se donne entièrement. Ayant les mêmes valeurs, on ne pouvait que s’apprécier. On s’entraîne très souvent ensemble, et nous faisons la plupart de nos missions ensemble. J’ai entièrement confiance en lui, et c’est réciproque. Quand je le vois c’est fous rires, l’éclate et bons délires (oui bon, les seules fois où je peux me le permettre) ! J’ai l’impression de redevenir ado avec lui, et ça me fait un bien fou !  Il m’arrive parfois de le remettre sur le droit chemin quand je vois qu’il part à la dérive moralement parlant. Il est très sympa, mais je sais qu’il a des problèmes et j’essaye de l’aider quand je peux. Je regrette qu’on ne puisse se voir en-dehors du QG des rebelles, on passerait tellement de bons moments. Ces bouchées d’air frais sont toujours obligées de retomber et revenir à la réalité : un pauvre petit ouvrier, et une cadre bien placée. Qu’importe, nous en avons cure du niveau social chez les rebelles. Nous sommes de bons équipiers prêts à mettre le gouvernement à sac, et ça n’est pas prêt de changer.

Kazuko Haku
•Funny young guy•

Un jeune p’tit garçon qui fait partie de la troupe. Il est jeune, tout beau tout mignon, et légèrement innocent, et je crois que c’est le plus jeune de la bande. Je ne suis pas sûre, mais ça fait une très bonne raison pour l’embêter un peu. Juste un peu. Seulement quand on se voit. Bon ok, je ne suis pas très cool parfois, mais il le prend toujours bien le p’tiot. J’ai de bons rapports avec tous les autres résistants, mais il n’y a qu’avec lui que je me permets de déconner un peu. Et il me rend la pareille, attention, ce n’est pas que dans un sens. Disons que c’est ma manière à moi de lui faire sentir mon amitié, et il s’en est accommodé je pense. Bref, je suis irrécupérable quand je suis avec lui. Heureusement qu’on ne se fréquente pas en-dehors de la résistance, ce serait le drame.
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Huang Tassanee le Lun 22 Fév - 0:24, édité 4 fois
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Lun 1 Fév - 22:53

Citoyens
Ces pauvres gens qui ne méritent pas ça

Hee Byeong Joo
•Pitiful boy•

Un simple garçon de ferme. Il fait partie d’une exploitation d’élevage de moutons à Lapanalda. Je m’y rends une fois de temps en temps pour vérifier les comptes de quelques exploitations de ce genre. Ce garçon est juste chargé de m’ouvrir la porte, me faire le tour du propriétaire pour recenser tous les biens immobilisés, ceux à prévoir, et de m’apporter tous les documents financiers du mois. Ensuite je m’entretiens avec ses parents pour leur rendre compte de la situation financière, et leur donner des directives pour maintenir l’exploitation. Cela me prend presque une journée de travail. Pour aller droit au but, il m’est complètement insignifiant. J’oublie toujours son nom. Mais allait pourquoi, il ne semble pas m’apprécier. Je le trouve désagréable, je me demande toujours quel est son problème quand j’y viens. Il est bizarre, sa famille est pourtant très gentille.
Ohn Seil
•Ancient friendship•

Une ancienne amie…ou presque. En fait, rien n’est bien construit entre nous. Nous nous sommes connues quand nous étions plus jeunes. Seil était ma seule amie, autres que mes amis garçons, pour la seule raison qu’elle aimait les mêmes choses que moi. Et une en particulier : les activités physiques et sportives. Je me souviens, nous nous mettions toujours dans les mêmes équipes. Mais ça, c’est du passé. Depuis, de l’eau a coulé. On s’est perdu de vue depuis des années…j’ai changé, et je ne veux plus revenir en arrière. Nous nous sommes revues il y a peu, et Seil semble vouloir renouer les liens avec moi. Je ne sais pas comment le lui dire, mais je ne veux pas. J’aurais même voulue ne jamais la revoir. C’est dur, c’est froid et peu gentil de ma part, mais dans la vie il faut faire des sacrifices. J’ai bien senti que Neil ne se risquerait pas pour changer sa petite vie, et elle ne semble pas au courant de la corruption de Lansan. Je ne peux pas me permettre de faire entrer des gens aussi peu motivés. Alors tant pis pour Neil. Ça reste une gentille fille, mais je ne manque pas d’amis.

Dernière édition par Huang Tassanee le Lun 22 Fév - 0:28, édité 5 fois
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Lun 1 Fév - 22:54

Dictatoriaux
Ces gens qui méritent de mourir et que je tuerai demain

Huang Kallem
•Cursed brother•

Mon frère aîné, aimé comme détesté. Je ne sais plus vraiment comment le considérer, c’est devenu compliqué entre nous depuis trois ans. Je l’aime, parce qu’il reste mon seul frère et qu’on a partagé des moments inoubliables quand nous étions ensemble. Mais il a tellement changé…et je ne suis pas la seule à l’avoir constaté. Mizui aussi. La pauvre fait de son mieux pour passer outre, mais moi je ne peux pas. J’ai trop connu le Kallem d’avant pour le tolérer, voire l’accepter comme font nos parents. Un Kallem épris de justice ne peut pas continuer à vivre comme ça. Je ne sais pas ce qu’on lui a fait à l’armée, mais ils l’ont vraiment abruti pour ne pas comprendre la lettre de Shaiming ! Bon, ça me fait mal de le dire, mais il est devenu un parfait abruti vu comment il traite sa femme (il la couche à droite à gauche…bref, le type d’homme que je déteste). Comment je le sais ? De bonne source. Entre nous, le grand froid règne, alimenté de quelques disputes quand Mizui et nos parents ne sont pas dans les parages. Ça me fait mal cette situation. Il serait une recrue inespérée et servirait une vraie cause. Mais il est têtu, borné…je prévois de le relancer un jour ou l’autre, mais j’ai de moins en moins d’espoir. L’autre solution serait de tirer les bonnes infos à son insu…mais c’est la dernière chose que je veuille faire. Mon grand frère me manque, ce ne sera pas comme ça que je remonterai dans son estime. Ça me tue, mais cette situation me semble sans issue…
Sun Yun Wol
•Strange and lovely friend•

Je ne sais plus très bien comment je l’ai rencontré, mais je l’aime beaucoup. Cela va faire plusieurs mois que nous nous connaissons. Je sais envers quoi elle se dévoue en toute connaissance de cause et que je pourrais me mettre en danger avec elle. Je suis peut-être inconsciente, mais je ne pourrais jamais m’en défaire. J’adore cette fille. Elle est canon, elle a de la tchatche, elle ne se prend pas la tête…oui, elle est un peu tout ce que je voudrais être. Sauf sur un point. Yun Wol est une belle femme attirant beaucoup d’hommes, mais le problème c’est qu’elle ne les repousse pas…pas du tout. Elle les accumule. Mais au bout du compte, ça lui apporte plus de problèmes que de bonheur. La pauvre. Je reste donc toujours là, à ses côtés, pour l’aider et la soutenir. Je ne sais pas toujours la conseiller, ses histoires sont parfois d’un autre monde…mais ça me plaît d’être le soutien d’une telle femme que je trouve admirable. C’est même assez addictif. Certes, ce n’est pas la Lansanaise parfaite, et alors ? J’en connais pleins…M.Kallem entre autre.

A vous, messieurs dames

Dernière édition par Huang Tassanee le Lun 22 Fév - 0:42, édité 3 fois
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mar 2 Fév - 13:43

First o/

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mar 2 Fév - 22:16

Oh first mon chatounet **

Il y a un gros contraste entre nos deux perso, ça va pas être easy mdr Entre un Byeong Joo campagnard tout mignon tout innocent et une Tassanee citadine qui tire la tronche H24, dur dur

A moins que Byeong Joo arriverait à la dérider de temps en temps. Je pense qu'ils se verraient surtout à travers son travail : elle passerait une fois de temps en temps dans l'exploitation familiale pour vérifier les comptes de certains fermiers de Lapanalda (elle est amenée à se déplacer beaucoup dans le cadre de son boulot). Qu'en penses-tu ? Ou au contraire, bad link, Tassanee ferait peur à Byeong Joo dès qu'il la voit... XD C'est comme tu le sens ma patate d'amouur ~

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mar 2 Fév - 22:21

Ah mais l'avantage mon lapinou est que j'ai pas que Joo dans ma besace !
J'ai aussi Sang Min un rebelle, et Min Hwan un dictatorial et ingénieur ni pour ni contre la dictature ~

Alors avec Joo, vu que j'ai plein de lien positif, je pencherai plus sur le négatif, parce que ça changera et qu'en rp ça serait assez amusant à jouer
Par contre, je pense que l'on peut trouver quelque chose d'assez positif avec Sang Min non?
Et pour Min Hwan je ne sais pas XDDD il est... Spécial ce petit °°

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mar 2 Fév - 22:34

Ah ouais, tu n'en as pas qu'un...°° *court se renseigner sur lesdits Sang Min et Min Hwan*

Pour Joo, ok pour le lien négatif ^^ Pauvre petit Joo XD Il a de quoi, elle n'est pas très aimable, elle ne sourit pas, et elle ne se ramène jamais sans ses tenues de femme d'affaire. Glaciale.

Ah pour Sang Min, ça va être beauuucoup plus facile. Tassanee aiment tous les rebelles. Ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs, notamment celui-là : esprit de vengeance, haine des militaires. lls pourraient très bien s'entendre. J'imagine que lui aussi est très actif, régulier aux entraînements, etc. Du coup, ils seraient bons potes ? Bons potes et bons équipiers ? ^^

Et Min Hwan...autant dire qu'elle le détestera de suite °°

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mar 2 Fév - 22:40

Min Hwan est un agneau pourtant °° Il est dictatorial par la naissance, mais il aime un rebelle, et même s'il fabrique des machines selon les bons plaisir du dictateur, il essaie toujours d'imaginer des choses nouvelles pour les citoyens Lansanais °° Il est même pas militaire °° XDD
Bon il a juste un soucis mental >> Mais c'est pas ça faut ça non plus /brique

Pour Sang Min, en effet, il est ultra actif, alors si Tassanee est du même caractère que lui, je pense que oui, ils s'entendront bien ! je le vois bien se la péter, avoir un esprit de compète sympa avec elle... XD

Et t'inquiète pas pour Joo.. Tassanee n'arrivera jamais à la cheville de Ji Sang à ses yeux. Il aura peur oui, mais il osera la provoquer exprès. Juste pour voir. La tester quoi. Il voudra juste qu'elle parte vite de la ferme en mode "Psscht Psscht ! Oust ! Allez !" genre comme ça -> https://d.gr-assets.com/hostedimages/1438707469ra/15745253.gif /sort loin

Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mar 2 Fév - 22:48

Elle se braquerait sur Min Hwan pour une seule raison : il est mystérieux, trop à son goût. Elle-même cache pas mal de choses et ne cherche pas la sympathie des gens pour ne pas qu'on s'intéresse à son cas, du coup elle serait méfiante. Elle va se dire "encore un militaire qui profite de la dictature pour faire des choses inavouables u_u" et aura tendance à rester sur sa première impression. Elle n'est pas facile à aborder, alors la carte du mystère est un très mauvais choix x_x

Oh oui, pareil XD Peut-être aussi qu'elle le raisonnerait gentiment quand il boirait trop ou qu'elle le conseillerait de se reposer pour le moment (je lis les fiches en suivant tes postes, oui oui _ _ )

Tu m'as tuée avec Joo XDDDDDDD

Emploi : Infirmière
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mer 3 Fév - 14:57

J'adore ta petite tête (Hyuna ), et j'aimerais donc avoir un petit lien avec toi!
J'ai un lien prédéfini, je ne sais pas si il t'intéresse:
Citation :
♦ Le bon vieux temps des enfantillages (♀ entre 22 et 26 ans) Toi et Seuil vous vous êtes rapprochées grâce au sport commun que vous pratiquiez depuis toutes petites (à définir en fonction de ton sport). Autant dire que vous formiez une sacré équipe. Maintenant que l'école est loin derrière vous, vous regrettez l'époque de votre duo de choc. Votre sport vous unissait comme Tintin et Milou, Rox et Rouky, Mimie et Mathy. Désormais votre relation est un peu refroidie...   (Libre)
Sinon, on peut trouver nous même un lien, je suis sûre que l'on ne manquera pas d'idée!
Emploi : Infirmier
Kazuko Haku

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mer 3 Fév - 15:03

Déjà déjà désolé du gros vent sur la CB, mais moi et les CB tu verras j'ai une malédiction depuis l'ère des dinosaures. :sors: Enfin voilà on parlait d'un lien avec nos persos, si tu as une idée dis le moi. ♥

Je vais aider tellement de gens dans cette affaire.
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mer 3 Fév - 15:09

Neil >> Pourquoi pas tiens ! Tassanee a surtout fréquentés des garçons parce que les filles étaient trop chochottes, alors avoir une seule amie comme Seil serait top ^^

J'aime bien ton lien, ça donnerait des trucs intéressants en RP. Une relation refroidie en partie parce qu'elles se sont quittées de vue, et en grosse partie parce que Tassanee fait l'asociale ahah. Mais que Seil voudrait renouer, mais Tassanee non, mais de temps en temps oui, 'fin une amitié compliquée à renouer. Peut-être que Seil aurait des doutes sur ses activités ?

Haku >> Pas grave, j'allais me coucher XDDDD Une idée, mmmh un petit lien sympathique ? Ça ne peut être que positif =) Genre ils s'aiment bien en tant que membres, Tassanee se moquerait un peu de lui gentiment de temps en temps et il ferait de même

Emploi : Infirmière
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Mer 3 Fév - 15:22

Seil est assez crédule et naïve, elle ne va pas chercher à savoir ce que fait Tassanee. De plus, elle ne soupçonne même pas l'existence d'une rébellion. Elle trouvera juste son amie "changée" sans trop comprendre pourquoi.
Mais l'idée de l'amitié compliquée me plaît beaucoup.
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Jeu 4 Fév - 21:11

Ah !! J'avais pas réponduuu ! >w< Honte à moi !

Pour Min Hwan : ah oui je vois °° effectivement il ne vaut mieux pas qu'ils se croisent alors °° mais ça me va aussi si le lien est négatif XD il en a pas beaucoup mdr
Sang Min : ah oui pourquoi pas ! XD Il a trop de mauvaises habitudes ce garçon XD
Joo : pardon mais ce gif illustre tellement bien comment il sera avec elle xDDDDD

J'ai lu du coup les liens que tu avais déjà écrit, et tout me va !! il y a juste un petit détail qui ne va pas pour Joo : c'est pas un élevage de chevaux mais de MOUTONS. /brique ça fait moins classe oui, mais que veux-tu? Joo et les Hee aime les animaux, et Joo surtout les fluffy. Donc. /pan

Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Sam 13 Fév - 18:15

Seil >> Alors on garde et on valide =)

Byeong Joo >> Oups pour Joo.......... °° Je ne sais pas pourquoi j'ai lu élevage de chevaux XDDD mais c'est pas grave, détail réglé <3

Tant mieux si le reste va, ils me plaisent nos liens **

Pour Min Hwan, tu lui veux un lien négatif ? Pas de problème, ce sera vite trouvé XDDD Comme ils ont deux métiers très différents l'un de l'autre, on peut dire qu'ils ne se croisent que dans des lieux administratifs. Et quand ils se voient, eh bien...c'est le froid intersidéral. Min Hwan sentirait son animosité sans trop savoir pourquoi. Il ferait mine de ne pas s'y intéresser, mais peut-être qu'un pour il lui demandera pourquoi autant de haine ?

Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Ven 10 Juin - 8:12

Et si.... On réfléchissait à un lien entre nos deux personnages ?

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   Ven 10 Juin - 11:19

Oooh avec plaisir beau gosse
Tous deux rebelles, on devrait faire la paire !

Tassanee et GenLi sont matures par leur âge, mais GenLi a traversé bien plus de choses dans sa vie que la demoiselle. J'ai mille idées à la fois qui me viennent sur ça, mais si tu as une idée de lien en particulier, je t'écoute ^^ Si tu veux continuer par MP, y a pas de problème

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee   

Ma vie sociale très chargée -- Huang Tassanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1