AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kang Soo ~ Sensitive bead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Fleuriste
Kwon Kang Soo

MessageSujet: Kang Soo ~ Sensitive bead   Ven 29 Jan - 23:53

Kwon Kang Soo
ft. Do Kyungsoo

Know me
Near me
Enfant du printemps né dans la région de Rinota, il a été envoyé dans un orphelinat jusqu'à ses 13ans où il fut adopter par une famille de Dalis.

Ces parents sont morts tués par un militaire. Il se souvient seulement de sa sœur se cachant dans l'armoire, sa sœur dont il a perdu toute nouvelle depuis ce jour.

À ses 6ans, il commença à se passionner pour les fleurs.

Afin d'aider ses parents adoptifs en difficulté financière, il partit ouvrit sa boutique de fleurs nommée Yuriguseul à l'âge de 18ans. Cela fait maintenant deux ans qu'il la tient avec toute sa passion et son amour du métier.
♦ Mon soleil, ma source de lumière (♂) Besoin d'eau et surtout de lumière. Il pourra faire éclore le petit Kang Soo comme toutes ses fleurs dont il chérie le moindre pétale. Serait-il faire fasse à ce cactus cachant sa fleur ?(Libre/Pris)

♦ L'enfant dans les jardins (♀/♂) Tu as été dans cet orphelinat. Ce garçon seul assis face aux plantes vertes t'intriguait malgré votre jeune âge. Qu'est-il devenu ? T'en souviens-tu ? L'as-tu reconnu ? Toi et lui aviez traversé la même épreuve.(Libre/Pris)
Né(e) le 13/05/1996, j'ai 20 ans. J'habite à Odvara (Dalis), depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je suis fleuriste. Côté cœur, on peut dire que je suis seul. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Huyn Ki
♦ Prénom
♦ Prénom

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kang Soo

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   Ven 29 Jan - 23:54

Belles tourterelles
Liés par un passé. Liés quoi qu'il arrive.

Tian Huyn Ki
•Remote blood•

Elle avait 5 ans et lui 2 ans lorsque leurs parents ont été tué puis eux séparés suite à ce terrible événement. Les années passèrent sans que Hyun Ki ne sache son passé et ne souvient donc plus de l’existence de son petit frère lui connaissant ce qu'elle a oublié. Malgré les années, ils ne se sont jamais revus. Kang Soo pensent à elle de temps en temps, mais ce genre de pensées se font de plus en plus rares.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   Dim 31 Jan - 16:15

Coucou ! Baya est "orphelin" (c'est un brin compliqué, mais officiellement il est orphelin) et a grandit dans l'orphelinat de Dalis depuis ses 5 ans. Il n'a pas eu la chance d'être adopté en revanche. Il nous faut absolument un lien !!!
Kwon Kang Soo

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   Lun 1 Fév - 21:57

Hey !!! J'ai très attentivement lu la fiche de Bayamori et je dois dire que le fait que nos personnages soient tout deux orphelins (même si le tien l'est pas tout à fait mais passons xD) nous donne un futur lien *-* par rapport à cela, Kang Soo était dans un orphelinat de Rinota, une autre région ... donc impossible que petits ils s'y soient croisés, ceci dit, Kang Soo aurait très bien pu être dans une école de Dalis, non ?
À toi de me dire ce que t'en penses et de me donner tes idées que j'attends impatiemment !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   Lun 1 Fév - 22:06

Ah mince ! Je n'avais pas fait attention à ce "détail" ! Autant pour moi ! (Et dommage, soit dit en passant...)
Eh bien oui, s'il est allé à l'école à Dalis, ils ont pu se connaître là-bas. Ils n'ont qu'un an d'écart alors ils se seraient suivi de près à l'école ! Baya est très sympathique et bêbête (pour rester polie xD), donc il aurait pu amener de la légèreté dans la vie de Kang Soo ! Et puis ton petit a un sourire à tomber par terre et j'imagine bien Baya fondre à chaque fois qu'il le verrait, à la limite de se demander s'il n'a pas un problème.
Pour ce qui est du présent, je vais d'abord parler du passé proche. Baya s'est entiché de sa collègue et amie, Mizui, et la couvre de cadeaux très (trop) régulièrement. Et les fleurs vont de paire avec un bon cadeau, n'est-ce pas ? Du coup il viendrait souvent voir Kang Soo pour dévaliser son stock ! O/
Et pour ce qui est du vrai présent, c'est un peu plus compliqué. Très récemment, Baya a "assassiné" le fiancé de Mizui. C'était un accident, mais il en ressort vraiment changé. Il ne rira certainement plus comme avant (au moins pendant un temps) et aura du mal à accepter l'amour de Mizui (parce qu'ils sont presque ensemble du coup) qu'il tient pour responsable de cet événement (il est incapable d'en prendre l'entière responsabilité). Du coup, Kang Soo le trouvera forcément différent.

Voilà, je te livre tout ce que j'ai mais j'avoue que je n'ai aucune idée de la suite qu'on pourrait donner à notre lien ><
Kwon Kang Soo

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   Lun 1 Fév - 23:42

Donc ils se seraient connus et avant et sont même amis si j'ai bien compris ?
Pour le présent, couvrir Mizui de fleurs (ce qui revient à aller dans ma boutique), je dis oui de suite ! Et ça sera à partir de là que Kang Soo verra plus ou moins le changement de Baya (je dis "plus ou moins" car ça fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas vu), c'est-à-dire moins enjoué, moins souriant etc.
Pour la suite, Baya pourrait se confier à Kang Soo, de son amour pour Mizui jusqu'à lui avouer son "meutre", si ton personnage a le droit et veut bien évidemment !

PS : Le petit sourire qui fait craquer tout le monde, je suis bien d'accord *-*
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   Mar 2 Fév - 9:49

Moiiiii **
Je te mp pour ne pas trop envahir ta fichette :3

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kang Soo ~ Sensitive bead   

Kang Soo ~ Sensitive bead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1