AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

it's a long sad story (feat. lee min woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : étudiante en cinéma
Baek Areum

MessageSujet: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Lun 11 Jan - 23:31

it's a long sad story
min woo + areum

Elle se regarde dans la glace, qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir dire à sa mère ? Elle ne voudra jamais la croire quand elle dira que c’est cet abrutit de soit disant futur époux qui l’a frappé, ce qui l’exaspère déjà pour être honnête. Quelle idée de les laisser seuls tous les deux, elle n’avait rien de bien bon à lui dire de toutes façons ; tout ça s’est confirmé quand elle a vu Min Woo l’autre après-midi. Elle soupire, Min Woo, elle est censée le voir aujourd’hui et si jamais il la voit dans un état pareil alors elle ne sait pas comment il va réagir. Elle met son chapeau correctement dans l’espoir que cela cache cette marque au niveau de sa joue. Elle a un bleu au niveau de la cuisse dissimulé sous ses vêtements mais qui l’empêche de marcher aussi vite qu’elle ne le voudrait. Elle se retrouve dans les rues de Donnan prête à rentrer chez elle à présent.

Il ne lui faut que quelques pas pour apercevoir Min Woo, il est tellement ponctuel, s’en est presque triste aujourd’hui particulièrement. Elle le voit et décide de faire volteface.  Elle ne peut pas, pas aujourd’hui. Elle est déjà contente qu’il ait l’air d’aller bien, c’est suffisant pour aujourd’hui au moins. La jeune femme presse un peu le pas même si cela réveille la douleur de sa blessure. Plus vite elle sera rentrée et mieux ce sera pour tout le monde.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : lieutenant
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Mar 12 Jan - 15:21

C'est moi qui suis le papillon, elle la flamme, et je vais me brûler. Je le sais. .
•••
Cela fait trois jours que je n'ai pas lever la tête. Mon supérieur semble avoir envie de me faire travailler encore plus que d'habitude. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais il n'a que mon nom à la bouche. Minwoo, va en patrouille, Minwoo aide moi avec mes dossier, Minwoo, Minwoo ... si il n'était pas mon supérieur je l'aurai envoyé sur les roses depuis longtemps. J'ai malgré mon esprit de contradiction le respect de la hiérarchie. Je regarde les jeunes de l'académie militaire où je donne quelques cours enfin si on peut appeler ça des cours. Je leur enseigne la ténacité et il faut bien l'avouer certain son assez doués... malheureusement ils n'ont aucun esprit d'équipe et ça ... cela ne s'apprend pas facilement. « hors de ma vue ! Allez vous doucher et que je n'apprenne pas qu'un de vous a été en retard en classe compris!»

je crois qu'ils ont peur de moi ... si ils connaissaient mes instructeurs ils n'auraient plus la même image de moi. J'ai toujours été le rigolo de service. Un sacré bosseur, mais je n'ai jamais pris réellement mes supérieurs au sérieux. Sauf un mais ce n'est pas pareil j'avais un respect inconditionnel pour lui. Être à l'école militaire c'était comme un soulagement pour moi car mon père était vraiment un homme dur même par rapport aux instructeurs.

J'ai mangé avec les autres lieutenants avant de partir en pseudo mission. J'ai plus ou moins rendez vous avec Areum et elle me manque tellement que je ne pourrai en aucun cas louper une occasion de la voir. Son regard, sa peau,sa voix tout me manque cruellement. J'arrive sur les lieux en avance prétextant quelques contrôles de papiers, je la sens c'est étrange non je me retourne et reconnait sa silhouette; qu'est ce qu'elle a ? elle boite non ? Je fais comme si de rien été avant de me mettre à la suivre arrivant derrière elle « mademoiselle ... contrôle des papiers....» je lui tapote l'épaule doucement murmurant « Areum ... arrête toi ...» je ne peux pas parler plus fort ici, trop de monde.

© 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Mar 12 Jan - 19:32

it's a long sad story
min woo + areum

Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, il n’a pas le droit d’utiliser cette excuse, ce n’est pas juste. Elle voudrait marcher un peu plus vite mais ce serait plus douloureux que ça ne l’est déjà… Soudainement elle sent sa main tapoter son épaule et n’a pas de mal à l’entendre, alors elle se prépare, comme elle se prépare avant de jouer une pièce. Elle inspire doucement et à l’aide de ses cheveux, elle dissimule comme elle peut la blessure avant de se tourner vers lui. Un sourire arrangé se dessine sur ses lèvre quand elle lève les yeux vers lui alors qu’elle lui répond ;

Areum – Oh, excusez moi, je ne vous avais pas vu, elle murmure alors distraitement papiers, papiers... tout en cherchant dans son sac avant de lui tendre. Elle le regarde donc et son sourire s’estompe légèrement quand il ne la regarde pas, c’est difficile de jouer la comédie quand ses sentiments sont aussi sincères.

Lorsqu’il repose son attention sur elle, ce sourire revient et elle pose sa main au niveau de sa propre joue quand elle sent le vent souffler, puis d’un signe de tête elle le salue formellement avant de se retourner à nouveau, s’apprêtant à repartir aussi simplement que ça. Mais elle ne se rend pas compte qu’elle a presque oublié sa carte d’identité avec tout ça.

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Jeu 14 Jan - 17:55

C'est moi qui suis le papillon, elle la flamme, et je vais me brûler. Je le sais. .
  •••
    Comment ça elle m'a pas vu ? Je reconnais au ton de sa voix qu'elle est entrain de me cacher quelque chose, elle est entrain de me mentir ... mentir ou essayer de camoufler quelque chose et à la voir se tenir je pense que c'est plutôt ça elle se retourne, ne me regardant pas essayant de se dissimuler. Habituellement elle me regarde bien dans les yeux comme pour me faire lire en elle tout ce qu'elle souhaite me dire. Mais là rien, elle s'est fermée sur elle même comme pour se camoufler derrière une carapace. Je regarde sa carte rapidement tout en cherchant à capter ce qui se passe. Sa joue. J'observe sa main se placer dessus, ce qui n'est pas dans son habitude.

Elle se retourne alors que j'ai encore sa carte mon corps bouge lentement me plaçant à côté d'elle avant de murmurer « tu vas devoir m'expliquer ce qui t'arrive ...» je regarde la carte entre mes mains quand un autre militaire s'approche de moi me saluant formellement avant de me dire qu'il quitte son poste pour rentrer chez lui , hoche simplement de la tête sans parler avant qu'il ne parte; je ne bouge pas observant autour de nous avant de lui tendre sa carte. « tu pourrai en avoir besoin!» je la regarde avant de lui saisir le poignet et de l'attirer vers la ruelle à côté de nous, je m'enfonce dans les petites rues, Areum sur mes talons avant de la relâcher quand on arrive dans une petite impasse déserte. Je me tourne pour la regarder. Je m'approche et soulève ses cheveux qui cache son visage.

Je m'arrete de respirer je crois. Je la regarde sans savoir quoi dire ou faire. Je sens la colère, la rage s'insinuer en moi avec une force fulgurante « il a osé lever la main sur toi?» je sers les deux pour ne pas exploser, elle n'a rien fait je ne dois pas exploser devant elle, elle se sentirait trop coupable. « pourquoi ? » je relève son visage le capturant de mes mains, caressant avec mon pouce en délicatesse la marque que je déteste sur sa joue. Comment a t'il pu lui faire ça... je me penche par automatisme pour embrasser son front en douceur. « c'est pour cela que tu m'évites?» elle me connait elle sait que je vais m'énerver et péter un câble contre cet eucalyptus. Je vais me débarrasser de lui ni vu ni connu. Peut être que je pourrai demander de l'aide pour ça ...

© 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Ven 15 Jan - 18:48

it's a long sad story
min woo + areum

tenue

Elle n’a pas envie que tout ça ne devienne plus grave que ça ne l’est déjà alors elle prétend ne pas sentir cette douleur répétitive au niveau de sa cuisse. Elle relève les yeux vers le jeune homme et attrape sa carte sans un mot pour la ranger sans attendre. Un faible sourire sur commande parvient à se loger sur son visage et disparaît alors quand elle sent sa main autour de son poignet la tirer à l’intérieur de la ruelle. Elle ne parle pas pour ne pas attirer l’attention et parvient simplement à murmurer ;

Areum – Min Woo… M-Min Woo lâche moi s’il te plait

Mais c’est déjà trop tard et il ne met pas beaucoup de temps avant de comprendre. Areum lève alors les yeux vers lui avant de finalement secouer la tête et répondre ;

Areum – Non, tu es bêtes ou quoi, tu as oublié à quel point j’étais maladroite peut être ? Elle marque une pause et un faible rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle ajoute Pourquoi quoi ? Je te dis que je me suis fais ça toute seule ah… Je savais que tu allais réagir comme ça…

Un soupir quitte ses lèvres alors qu’elle écarte doucement la main du jeune homme et se réfugie dans ses bras. Avec ses talons elle fait presque sa taille.

Areum – Yah, elle murmure d’un ton calme Monsieur qui agresserait jusqu'aux fleurs sur lesquelles je suis tombée... Ne fais pas des choses stupides et ne me fais pas la tête, compris ? Elle lève doucement la tête vers lui avant d'ajouter d'un léger ton de reproche Là tu es censé me répondre "oui mademoiselle" elle secoue doucement la tête faussement déçue puis encadre son visage à l'aide de ses mains avant de poursuivre d'un ton à peine audible C'est juste des blessures, ça va disparaître...

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Ven 15 Jan - 20:56

•••
Elle est entrain de me mentir ... je le vois comme le nez au milieu de la figure. C'est une telle évidence que j'ai envie de lui hurler de ne plus jamais me mentir. Je déteste ça, je déteste qu'elle pense que me mentir c'est une chose banale. Je pensais qu'entre nous il y avait quelque chose de spécial; une confiance; un amour sans limites. Je la regarde en serrant les dents essayant de contrôler ma mauvaise humeur. Je ne bouge plus ...« c'est vrai que tu es maladroite...» elle a une tendance à perdre l'équilibre assez régulièrement. Mais je reconnais les marques que provoquées par des coups. J'ai fait l'école militaire et les garçons entre-eux ne sont pas tendres. Je sers les poings la serrant dans mes bras quand elle se colle à moi. J’agresserai le monde entier si il osé s'en prendre à Areum. Elle est et sera toujours mon grand amour. Elle me rend fort et faible à la fois; je suis totalement perdu quand je ne la vois pas et je retournerai la ville pour la retrouver. Je la connais depuis tellement longtemps, je l'aime depuis tellement longtemps ... « oui mademoiselle ... tu es vraiment la prochaine sur la liste du prix du meilleur mensonge à son petit ami ... que tu m'évites passe encore mais me mentir si ouvertement ... ça ... c'est vraiment quelque chose ...»

je la relâche doucement et me recule avant de prendre son visage dans mes mains pour le regarder sous toutes les coutures. « tu n'es pas assez maladroite pour te faire une marque pareille et tu sais comment je sais ça ? Parce que j'ai fais l'école militaire et que ce genre j'en avais toutes les semaines parce que nos aînés ne supportaient pas notre comportement, surtout le mien un peu désinvolte et qu'il me le faisait payer en me tapant dessus... alors je sais que quelqu'un à levé la main sur toi et je sais que tes parents n'auraient pas touché le visage....» je connais Areum, je sais qu'elle n'accepte pas ce mariage arrangé tout comme cela me déchire le coeur. Nous n'avons pas notre mot à dire mais je la connais elle a un sacré caractère. Sa mère n'aurait pas frappé le visage vu ses rêves de carrière pour sa fille. « dit moi une chose et sans me mentir cette fois... ce n'est pas à cause de moi ?» je vais tuer cet abruti et je trouverai une solution pour qu' Areum en soit débarrassé.   
  © 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Ven 15 Jan - 21:20

it's a long sad story
min woo + areum

Il n’y a pas si longtemps que ça, la jeune femme n’a pas pu le voir pendant plus d’une semaine ce qui lui a davantage fait prendre conscience de l’importance dans sa vie. Elle n’aime pas vraiment lui mentir mais parfois c’est nécessaire, pour son propre bien, parce qu’elle le fera toujours passer avant elle-même. Distraitement, elle regarde autour d’eux quand il parle de mensonge, de toutes façons, elle n’entendra que ce qu’elle voudra entendre au final. Et lorsqu’il parle de sa vie elle se montre soudainement un peu plus attentive. Elle se demande comment est-ce qu’il a réussi à survivre dans un environnement pareil. Elle relève alors la tête vers lui et sourit faiblement avant de répondre ;

Areum – Ne parlons pas de ça hm, s’il te plait…

Elle s’amuse distraitement avec ses mains quand elle sent sa gorge se serrer légèrement et se contente alors de secouer négativement la tête, ce qui est un mensonge aussi mais personne n’en tiendra compte. Elle est triste et en colère en même temps. Un mauvais mélange en soit. Doucement, elle serre la main du jeune homme qui réchauffe la sienne constamment froide et murmure alors ;

Areum – Tu as dis que tu ferais n’importe quoi pour moi pas vrai ? Elle marque une pause pour le laisser répondre puis ajoute Alors frappes moi. Sans hésitation juste ici elle dit en soulevant sa main pour la poser au niveau de son visage. Ma mère, peu importe ce que je dirai ne me croira que si ça a l’air grave… Alors vas-y, elle dit en relâchant sa main Je ne t’en voudrais pas. Je suis résistante à la douleur de toutes façons, alors dis toi que ce n'est pas moi mais quelqu'un d'autre...

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Sam 16 Jan - 11:41

•••
Je vais lui exploser la tête. Je m'en fiche qu'on m'exécute car au moins j'aurai évité à Areum d'être mariée à ce sal type. Je crois que je vais exploser... je ne sais pas quoi faire. Je pensais que notre relation était une évidence parce que l'amour entre nous est tellement fort... mais être dans sa vie c'est ne la lui rendre que plus compliqué.j'aurai peut être du faire ce que mon père m'avait dit de faire. M'éloigner d'elle, la laisser vivre sa vie sans m'en mêler... si je l'avais simplement ignoré dans la rue en mettant mes stupides sentiments de côté elle serait sans doute beaucoup plus heureuse. Je ne suis qu'un cailloux dans sa chaussure, peut être que je devrai maintenant avoir le courage de la libérer mais cela n'empêche que je vais tuer cet enflure, je trouverai bien un stratagème pour lui éclater la tronche. Je ne suis pas du genre à abuser de la violence mais là c'est un cas particulier. Je la tient dans mes bras comme si je devais puiser sa force pour affronter tout ça.

«bien n'en parlons plus ...» ne suis je pas entrain de lui dire que nous ne parlerons plus de tout ça ou que nous ne parlerons plus du tout ... je l'écoute horrifié, moi la frapper ? J'en suis bien incapable, je peux tout faire pour elle mais jamais je ne pourrai la toucher. « je ne pourrai jamais te toucher ... je suis désolé Areum, mais c'est impossible pour moi de lever la main sur toi!» je caresse sa joue doucement avant d'embrasser son front «revenir dans ta vie... j'aurai du te laisser partir, cette relation, cet amour est beaucoup trop compliqué pour qu'on puisse le vivre sans encombre...» je la regarde dans les yeux « allons nous passer notre vie à nous cacher?» je soupir « peut être devrions nous nous séparer maintenant avant que tout devienne encore plus difficile pour nous!» je n'ai pas la moindre envie de me séparer d'elle.  
  © 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   Sam 16 Jan - 22:58

it's a long sad story
min woo + areum

Areum – Ce n’est pas si important, d’une façon ou d’une autre je me débrouillerai toute seule si tu ne m’aides pas…

Si jamais sa mère voyait des blessures assez convaincantes sur son visage, alors elle se débarrassera de son futur époux préféré aussi vite que la lumière et lui fera vivre un enfer accessoirement. Honnêtement, elle était sûre que Min Woo refuserait mais essayer ne coûtait rien. Lorsqu’elle entend ces phrases, elle relève la tête vers lui, l’écoutant attentivement. Elle n’aime pas le ton de sa voix, le sens de ses paroles, et elle se rend compte qu’elle s’est arrêtée de respirer, même si ce n’était pas longtemps.

Areum – Si c’est une blague, elle n’est pas drôle… Elle inspire doucement avant de rajouter Tu veux que j’aille le crier dans le centre-ville jusqu’aux campagnes ? On m’exécutera probablement après mais, c’est ce dont tu as besoin ; que tout le monde le sache ? C’est difficile pour toi, alors quoi, tu veux rompre ?

Elle lève la tête vers lui puis s’écarte doucement avant d’ajouter tout en détournant le regard à défaut d’avoir une réponse assez rapide ;

Areum – Je devrais y aller…
Elle passe la main dans ses cheveux tout en commençant à marcher vers la sortie de la ruelle

© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a long sad story (feat. lee min woo)   

it's a long sad story (feat. lee min woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1