AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : étudiante en cinéma
Baek Areum

MessageSujet: my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)   Dim 10 Jan - 15:56

my suffering is not beautiful
sang min + areum

Une semaine, plus d’une semaine qu’elle n’avait pas vu Min Woo et tout ça avait un impact sur son humeur même si elle était toujours capable de sourire sur commande, parfois on pouvait la voir lutter contre elle-même pour ne pas pleurer. Elle n’avait envie de rien si ce n’est rester dans son lit, mais ses parents ne le permettraient pas et elle avait un objectif à atteindre aussi. Raison pour laquelle aujourd’hui, elle avait été obligée de sortir et revenir à la maison avant que tout le monde n’arrive. Parfois, cela faisait un bien fou de ne voir personne ici, le vide, le calme. Sang Min ne la dérangeait pas ; c’était plutôt ses parents qui lui mettait un stress considérable sur les épaules en parlant de mariage avec un homme qu’elle n’aimait même pas et qu’elle n’avait pas envie de connaître davantage. Elle ferme la porte, c’est assez inhabituel de voir une maison aussi vide pour être honnête. Elle pensait que Sang Min était arrivé mais peut être qu’elle avait tors. Elle n’y pense pas plus et sans s’en rendre compte alors, elle se met à pleurer. Elle tente de se reprendre mais c’est plus dur que prévu maintenant qu’une larme en entraîne une autre. Les sanglots résonnent dans la maison alors qu’elle se laisse tomber le long du mur sans un bruit.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Ouvrier - Rebelle
Nam Sang Min

MessageSujet: Re: my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)   Dim 10 Jan - 17:40

sang min + areum

Il était à la maison. Enfermé dans son bureau, caché derrière sa bibliothèque, il avait encore passé la nuit à rassembler des informations et à élaborer des faux-papiers. Il ne savait pas s'il faisait encore nuit ou s'il faisait jour. Il venait de finir. Sang Min sourit satisfait et s'étira comme si toute la fatigue d'un coup venait l'assaillir. Il avait envie d'une bonne boisson bien chaude. Il avait du thé d'ailleurs. Une seule boîte qu'il économisait plus que de raison parce qu'il le considérait comme précieux. Se levant de sa chaise, il se mit à ranger ses affaires quand il entendit quelqu'un entrer. Méfiant comme toujours, il se fit des plus silencieux en sortant, l'arme coincée dans son dos, dans sa ceinture, sous sa chemise.

Lentement, sans faire de bruit, pas à pas, il se dirigea vers l'entrée. Il se détendit d'un coup et ferma les yeux pour se calmer en voyant que ce n'était que sa cousine. Areum. Ceci dit, il s'approcha d'elle encore en silence. Elle pleurait. Il n'aimait pas la voir dans un état pareil. Sa mère venait-elle encore de lui parler de mariage et de fiançailles? Sang Min savait bien que sa cousine vivait un calvaire par rapport à ça. Il s'accroupit devant elle, et doucement, il passa sa main sous la sienne, ses doigts venant sécher sa joue.
- Areum... Qu'est-ce qui ne va pas?
Areum était comme une sœur pour lui. Aussi se montrait-il toujours présent quand elle avait besoin de soutien et toujours à l'écoute de ses moindre soucis.
© Starseed
Emploi : étudiante en cinéma
Baek Areum

MessageSujet: Re: my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)   Dim 10 Jan - 18:03

sang min + areum

Généralement, la jeune femme n’a pas de mal à faire bonne figure devant tout le monde et sourire même quand elle se sent triste mais cette semaine c’est assez particulier. Ses nerfs sont mis à rude épreuve pour être honnête. Donc elle sursaute légèrement quand elle sent le contact de sa main avec la sienne, il n’a probablement pas du s’en rendre compte mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit là. Donc rapidement elle balaie les larmes de son visage, un geste inutile car elles reviennent. Puis alors elle lui répond dans un souffle ;

Areum – Non non, je dois juste être un peu fatiguée…

Mensonge, échec de tentative de mensonge, mais bien essayé Areum, même si tu n’es pas convaincante aujourd’hui. Doucement sa main vient serrer la sienne alors qu’elle ajoute dans un chuchotement ;

Areum – Tu sais… Si jamais je n’aimais personne, j’aurais probablement épousé Joo Seok… Un autre mariage d’intérêt qui n’aurait rien eu à voir avec de l’amour. Mais… Mais les parents auraient été heureux pas vrai ? Elle dit en hochant doucement la tête. Je… Je ne peux pas l’épouser, je n’en ai pas envie j-je préfère encore mourir… Alors pourquoi est-ce qu’ils ne peuvent pas seulement accepter la personne que je pourrais aimer aveuglément… Je… Je n’ai pas envie de l’épouser Sang Min… J’ai pas envie…

Sa voix tremble malgré elle et elle couvre alors son visage de sa main libre.

© Starseed
Emploi : Ouvrier - Rebelle
Nam Sang Min

MessageSujet: Re: my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)   Dim 10 Jan - 23:54

sang min + areum

Sang Min la laissa se débattre de ses mains avec ses larmes, la sienne allant sur les genoux de sa cousine, dans un geste se voulant réconfortant. Il ne parlait pas, la laissant parler et calmer un peu. Il l'avait déjà vue dans cet état. Le mariage très souvent était la raison. Il la connaissait assez pour savoir pourquoi. Elle ne voulait pas se marier, parce qu'elle devait épouser un être qu'elle n'aimait pas. Quand elle lui dit que c'était la fatigue qui la mettait dans un tel état, il su que ce n'était pas vrai.

Son pouce se mit à caresser le dos de la main d'Areum qui s'était emparée de la sienne. Sang Min l'écouta encore sans rien dire. Lui avait peut être eu la chance d'avoir maintenant le choix, de ne pas avoir de parents derrière son dos pour ça. Il lui répondit cependant quand elle lui posa une question.
- Évidemment qu'ils le seraient...
La détresse d'Areum lui fit comprendre que la personne qu'elle aimait était toujours la même. Celle que ses parents n'avaient jamais acceptée... Alors pour l'instant tout ce qu'il trouva bon de faire, ce fut de la prendre dans ses bras et de la serrer doucement contre lui.
- Je sais Areum... S'il s'écoutait, il l'aiderait. En attendant, il la redressa tandis qu'il se remit debout. Il remit ses beaux cheveux longs en ordre et essuya de nouveau ses larmes. Il lui sourit. Allez, calme-toi... on trouvera une solution. Parce que pour Min tout problème avait une solution. Et puis tu sais que tu peux compter sur moi. Si je peux t'aider je le ferai.
© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)   

my suffering is not beautiful (feat. nam sang min)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1