AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pan Gyalden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : fermière
Pan Gyalden

MessageSujet: Pan Gyalden   Dim 10 Jan - 1:03

Pan Gyalden
ft. Yun Eun Hye

Know me
Near me
- Gyalden venait d'une famille riche, la bonne petite fille à son papa et à sa maman. Tout le monde pouvait jalouser sa vie, son statut social et accessoirement sa beauté.

- Une aventure de quelques nuits lui l'a mise enceinte, elle accoucha d'un petit garçon, Hiro, le jour de ses vingt-trois ans.
Une semaine plus tard, suite à un contrôle elle fut envoyer dans un camp à Lapanalda, elle y resta trois ans. Jusqu'à ce que quelques rebelles parvinrent à s'infiltrer et à libérer quelques prisonnières, dont Gyalden.

- Elle est à présent en sécurité chez les Hee, vivant dans leur grenier.
♦ Famille (♀/♂) Depuis cette affaire, je n'existe plus, je ne suis plus rien, je n'ai jamais été une Pan. Frère, soeur, cousin, cousine etc, vous ne me connaissez plus et ne vous dites pas que votre comportement est stupide. (Libre)

♦ Anciens amis et anciennes connaissances (♀/♂) J'ai disparu du jour au lendemain et ce, depuis presque quatre ans (m'étant cachée durant ma grossesse), comment réagiriez-vous en me voyant en face de vous après toutes ces années ? (Libre)

♦ L'homme parfait (♂ rebelle/citoyen) Tu es terriblement gentil et très attentionné avec moi, tu veux prendre soin de moi, me protéger et m'encourager à aller de l'avant afin d'oublier mon passé et de nous construire un futur. Sauf que je n'y arrive pas et que tu finiras aussi malheureux que moi. (Libre)

♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
Né(e) le jj.mm.aaaa, j'ai xx ans. J'habite à quartier/ville, depuis peu/un petit moment déjà. Dans la vie, je suis profession. Côté coeur, on peut dire que je suis ici. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des ici. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 1/2/3/... avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Pan Gyalden le Dim 10 Jan - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan Gyalden

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Dim 10 Jan - 1:04

Belles tourterelles
Une jolie citation qui donne envie de te câliner ♥

Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
•nature du lien•

Pan Gyalden

Belles tourterelles
Une jolie citation qui donne envie de te câliner ♥

Nom Prénom
•nature du lien•

Nom Prénom
•nature du lien•

Pan Gyalden

A vous o/
Emploi : Ouvrier - Rebelle
Nam Sang Min

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Dim 10 Jan - 1:39

*pose sa tente*
Pan Gyalden

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Dim 10 Jan - 10:41

NON PAS TOI *pan*
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Mer 3 Fév - 15:19

J'ai eu un gros coup de cœur pour ton perso alors je viens te quémander un lien

*débarque avec un tas d'arguments* Tu es logée chez les Hee, les éleveurs de chevaux chez qui se rend Tassanee de temps en temps pour les comptes de l'exploitation. Par le plus grand des hasard, pour la première fois elle te voit chez eux. Très intriguée, et en même peinée, elle chercherait à en savoir plus sur toi et te proposerait de "t'aider", avouant par la suite qu'elle fait partie des rebelles. Toi tu ne sais pas trop, c'est trop d'un coup, et ça pourrait signifier se rendre à Donnan. En même temps elle te donne la chance de recommencer une nouvelle vie, mais tout ça reste des suppositions. Qu'en penses-tu ?

Pan Gyalden

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Jeu 4 Fév - 0:06

Salut c'est cool que mon perso te plaise

Pour ce que tu me proposes, je ne peux pas accepter malheureusement ! Gyalden est restée trois ans dans le pire endroit de Lansan, avec des gens pas forcément très sympathiques (tu te doutes XD) et elle a tout simplement peur du monde à présent, déjà qu'elle a du mal à laisser entrer les Hee dans son grenier ... Elle n'est attachée qu'à un rebelle, à savoir Min, celui qui l'a sauvé.
Je ne peux pas accepter un autre lien du style "sauveur" ^^"

Après, par la suite Gyalden souhaitera monter sur Dalis et intégrer les rebelles. On pourra peut-être se trouver un lien à partir de là !

Tu as peut-être d'autres propositions ? (j'ai pas encore lu ta fiche, donc j'peux pas aider 8D)
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Jeu 4 Fév - 20:15

D'accord, je suis passée complètement à côté mais c'est pas grave XD

Oui, on pourra se trouver un lien à partir de ça. Alors ce que je te propose, c'est que Gyalden peut connaître Tassanee de loin. De son grenier, elle a pu remarquer cette citadine venir de temps en temps à la ferme. Quand elle vient, elle ne passe pas vraiment inaperçue vestimentairement parlant : en présence de fermiers qui sont en jeans/bottes, madame ne quitte jamais son tailleur/talons. Elle ne se met pas du tout à leur niveau. Peut-être qu'à l'avenir, elle sentirait que cette étrangère pourrait l'aider à regagner Dalis. Et Tassanee, eh bien elle se sentirait observée par moments sans comprendre XD Mais pour le moment, on en resterait qu'à des œillades ^^

Ça te va ?

Pan Gyalden

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Mer 10 Fév - 22:02

Je pensais qu'elles finiraient par se rencontrer une fois que Gyalden sera montée sur Dalis en fait xD
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Sam 13 Fév - 17:44

Ah... XD Là tu me sèches, elles se rencontreront dans le futur quoi XD

Pan Gyalden

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Sam 13 Fév - 22:46

J'imagine pas trop faire autrement à vrai dire, pour moi Gyalden est pour l'instant trop fragile pour faire confiance à qui que ce soit d'autre que Sang Min xD mais t'inquiète, je te réserve une place pour le moment ;)

Après je ne sais pas si tu as fait le tour sur les fiches de mes autres persos #PUBJESAIS, entre Dae Hyun, Choe Min et Song Ki on devrait bien pouvoir trouver quelque chose xD
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   Sam 13 Fév - 23:50

D'accord, je comprends ^^ On reverra ça plus tard !

Oh, je veux bien **
Je viens de zieuter, et un lien avec Dae Hyun (confrère rebelle huhu) et Choe Min serait pas mal du tout. Song Ki est une solitaire, et Tassanee aussi, à partir de là... XDDD

PS : je continuerai du coup sur l'une de leurs fiches de liens -_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pan Gyalden   

Pan Gyalden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1