AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sang Aran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Médecin-vétérinaire
Sang Aran

MessageSujet: Sang Aran   Sam 9 Jan - 23:55

Sang Aran
ft. Kim Him Chan

Know me
Near me
Aran a toujours eu un problème pour se lier aux autres. Autrefois, les autres l’ignoraient. Depuis, il met lui-même un faussé entre lui et tout autre individu. L’être humain, d’après lui, est foncièrement mauvais. On ne peut s’y fier et il se refuser à risquer de le faire.

Il n’a jamais vécut de moments chocs dans sa vie. Certes, l’attitude des autres aura été la cause de son comportement actuel, mais rien n’est intervenu tout à coup dans sa vie. Sa vie de famille et sa vie professionnelles sont au beau fixe.

Il lui arrive de s’occuper de cas de blessures sur les êtres humains. Les méthodes étant à peu de choses prêt les mêmes que pour les animaux, il peut très bien aider. Il est aussi très bien capable de diagnostiquer des maladies comme les rhumes, les angines, etc.
De fait, pour un certain anonymat, il n’est pas rare que quelques rebelles fassent un tour dans son cabinet, néanmoins, ils ne parlent pas de cette situation.

A force d’observer les gens qui l’entourent, il est devenu particulièrement perspicace. Il n’est pas rare qu’il prédise à l’avance les réactions des uns et des autres en fonction de leurs actions passées.

+ Plus d’informations
♦ Un ange? (♀/♂) Tu as rencontré plusieurs fois Aran, de prêt comme de loin. Tu en as entendu parler également. Finalement, à force d’entendre parler d’un jeune homme parfait bien que mystérieux, tu t’es toi-même mis à penser qu’il était peut-être à l’image de ce que l’on dit, sans les ailes et l’auréole bien sûr. Tu aimerais d’avantage le connaître, mais cet aspect parfait ne fait que mettre un fossé entre vous. Arriveras-tu à lui adresser quelques mots et ainsi pouvoir peut-être devenir un proche du vétérinaire ?(Libre/Pris)

♦ On ne te trompe pas. (♀/♂) Tu as eu l’occasion de le côtoyer par le passé. Aran était un gamin réservé qui ne se mêlait pas à la foule. Aujourd’hui, tu ne prends pas son silence comme du professionnalisme mais comme une manière de garder des distances avec les autres. Tu n’aimes pas ça. En fait, Aran t’horripile. Tout le monde pense qu’il est parfait, mais ce n’est qu’un lâche effrayé par le monde. Lansan n’a pas besoin de personnes comme lui, bien qu’on y manque de vétérinaire, c’est vrai. L’ignorance serait la meilleure chose pour vous deux, mais tu ne peux pas t’empêcher de serrer les dents en le croisant, alors que lui ne fait même pas attention à ton existence. Est-ce que cela restera une guerre intérieure ? (Libre/Pris)

♦ Futur femme. (♀) Entre vous, il n’y a rien qu’un futur contrat de mariage à venir. Tu ne l’aimes pas, il ne t’aime pas, mais cela vous convient. Tu as tes raisons pour souhaiter te marier, il a les siennes. De toute façon, vous serez un jour dans l’obligation de vous marier à quelqu’un. Alors pour vous deux qui avez de multiples raisons de vouloir épouser une personne que vous n’aimez guère, ce contrat sera une chose bénéfique pour les deux partis. (Libre/Pris)

♦ Ton modèle. (♂) Bien que tu ne le connaisses pas personnellement, Aran te fascine. Il est doux et à l’écoute de ses clients, souriant toujours avec une douceur rassurante. Sa voix grave est toujours agréablement modulée. Pour ne rien gâché au tableau, il est beau garçon. Il inspire la sérénité à de nombreuses personnes, fait correctement son travail, est attire les regards. Si cela était possible, tu aimerais devenir comme lui. Mais à trop le coller, peut-être te rendras-tu compte que toute rose possède des épines. (Libre/Pris)

♦ Un client. (♀/♂) Que ce soit ton animal, celui du voisin ou encore un animal égaré, tu as un jour amené la bestiole au cabinet d’Aran. Il n’est pas grand-chose pour toi, rien qu’un médecin animalier, mais tu dois reconnaître que ses capacités professionnelles ne sont pas à discuter. Il fait son travail et il le fait bien. Peut-être viendras-tu de nouveau à le croiser, mais il n’est qu’une rencontre comme une autre sans réel intérêt pour toi. (Libre/Pris)
Né(e) le 29.05.1991, j'ai 24 ans. J'habite à Lapanalda, depuis toujours. Dans la vie, je suis médecin-vétérinaire. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Nam Sang Min
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Sang Aran le Dim 10 Jan - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang Aran

MessageSujet: Re: Sang Aran   Sam 9 Jan - 23:56

Citoyens
Riche ou pauvre, puissant ou faible, tout citoyen oisif est un fripon.

Nom et Prénom(s) Complet
Nom du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Dernière édition par Sang Aran le Dim 10 Jan - 0:02, édité 2 fois
Sang Aran

MessageSujet: Re: Sang Aran   Sam 9 Jan - 23:56

Rebelles
Ou se rebeller ou trahir, on ne nous laisse guère de choix, à nous les simples.

Nam Sang Min
L'habituel blessé Un jour, un jeune homme d’à peu prêt le même âge que moi est venu me trouver avec entre ses bras une femme qui semblait mal en point. Après avoir diagnostiqué cette femme qui s’avérait être sa mère sans leur faire payer la consultation, je ne l’avais revu pendant quelques temps. Finalement, en l'absence du dénommé Sang Min, je m’étais lié d’amitié avec sa mère, venant tous les jours prendre de ses nouvelles. Ce fut par ailleurs moi qui lui envoyais la lettre qui lui apprenait l’état toujours plus grave de cette femme.
Depuis, je ne sais pourquoi, il revient très régulièrement à mon cabinet. En cas de blessure, je comprends encore… Enfin, plus ou moins étant donné qu’il y a de nombreux médecins ça et là de Lansan. Mais il ne vient pas uniquement me voir avec des animaux blessés ou en étant lui-même amoché. Parfois, il n’a absolument aucune raison de venir, mais bien sûr, il trouve toujours une excuse. Je dois dire que je ne me sens pas à l’aise, voir irrité par ce type. Alors il est vrai que lorsqu’il est blessé, je prends un malin plaisir à lui prodiguer quelques soins douloureux et à lui offrir quelques piques linguistiques. Cependant, loin de se départir, il s’amuse davantage qu’il ne s’éloigne. Je ne le comprends pas.
Même si je souhaite l’éloigner de moi, lorsqu’il apparaît devant la porte de la clinique, je ne peux pas l’abandonner non plus. C’est vers moi qu’il se tourne, alors je ne peux juste pas le laisser derrière.
En général, puisqu’il arrive peu avant la fermeture, faute de pouvoir rentrer chez lui à cause des transports inexistants à une telle heure, je l’invite à dormir chez moi et lui offre un bon repas, équilibré et assez copieux. Je dois avouer que bien qu’il m’énerve à me taquiner et à toujours revenir vers moi, je m’inquiète énormément pour lui. Je vois bien qu’il ne se nourrit pas correctement. Pire encore, parfois ses cernes sont bien trop marqués à mon goût. J’ai peur qu’il ne puisse tenir la forme bien longtemps.

Il n’y a pas à dire, ce type là me tape sur les nerfs !

Nom et Prénom(s) Complet
Nom du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Dernière édition par Sang Aran le Dim 10 Jan - 1:31, édité 3 fois
Sang Aran

MessageSujet: Re: Sang Aran   Sam 9 Jan - 23:57

Dictatoriaux
Les dictateurs font de la force le seul instrument de la grandeur.

Nom et Prénom(s) Complet

Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Sang Aran   Sam 21 Mai - 14:01

Un petit lien, ça te plairait ?

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Sang Aran   Ven 24 Juin - 10:22

Coucou, j'aimerai savoir si ton pré lien client est toujours disponible. Et si oui, si on peut le modifier un peu. Na Yeon ne sort pas de chez elle et son domaine (enfin pas trop) ayant peur de l'extérieur et car Ji Sang ne veut pas. Mais elle reccueille les animaux blessés donc un moment où un autre Aran et elle, vont bien se rencontrer. Après voir le lien? Il peut reconnaitre en elle l'épouse défunte de la terreur de Lansan (si tu as un lien avec). Ou juste être le vétérinaire et la cliente qui parle beaucoup mais aux animaux ^^

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Sang Aran

MessageSujet: Re: Sang Aran   Ven 1 Juil - 0:32

Mes amours! Pardon, je n'avais pas vu vos messages alors que je désespérais de ne voir que ma tête apparaître sur cette fiche. Plein de bisous baveux pour me faire pardonner!

GENGLI; Bien sûr que ça me tente! As-tu des idées ou un prédéfini (à toi ou à moi) qui t'intéresse? Bond

NA YEON; Mon personnage fait aussi les consultations à domicile certains jours de la semaine, ou part en déplacement dans certaines régions pendant un ou plusieurs jours, donc c'est tout à fait possible qu'il ait rencontré ton personnage dans ces conditions! (Il ne recueille pas les animaux, mais les soigne seulement, hm!)
A part le lien avec Sang Min, je n'ai aucun lien, alors faire un lien avec une autre personnes serait compliqué, d'autant qu'Aran n'a que peu d'intérêt pour les humains (rares sont ceux pour qui il possède énormément de sympathie).
Emploi : Elle peint, s'occupe d'animaux blessés et abandonner. Quand elle ne s'en ferme pas dans ses pensés
Oh Na Yeon

MessageSujet: Re: Sang Aran   Ven 1 Juil - 11:09

J'aime pas les bisous baveux ^^

Houla attend. Je viens de me lever et j'ai un peu la tête ailleurs.

C'est Na Yeon qui recueille les animaux (elle a de la place après tout). Et elle ne parle pas vraiment. Au faite, on peut lui poser une question et si ça se peut elle ne répondra pas car elle est dans son monde. Donc le lien veto / client est parfait ^^

Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, des mots étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Sang Aran

MessageSujet: Re: Sang Aran   Sam 2 Juil - 0:54

Parfait dans ce cas! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang Aran   

Sang Aran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1