AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) Son Young Jae ft. Lee Hyun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: (M) Son Young Jae ft. Lee Hyun Woo    Jeu 7 Jan - 23:45

Son Young Jae
   ft. Lee Hyun Woo
   PRIS

20 ans Odvaramétier au choix modeste citoyens ou dictatorial ou rebelle comme vous le souhaitez

Lui
Son histoire
Travailleur
   Réfléchi et Intelligent
   Protecteur
   Battant et endurant.
   Possessif
   A l’écoute, attentionné
   Enjoué, taquin, blagueur
   Menteur
   Amoureux de Beyong Joo
   Tu pourras lui ajouter autant de traits de caractère que tu le souhaite! Par rapport à Beyong Joo qui est très réservé, je le vois vraiment extraverti au point de ne pas hésiter à l’entraîner dans des situations rocambolesques. Je l’imagine aussi capable de secouer Joo pour que ce dernier s’ouvre à lui dès lors qu’il a un problème. Joo est un garçon qui a beaucoup de mal à dire ce qui le tracasse, donc si quelqu’un d’important comme Jae le pousse à parler, il finit toujours par craquer parce qu’il n’aime pas non plus inquiéter ses proches et devenir un poids pour eux.
Tu as une totale liberté concernant la vie de Jae. A toi de décider de sa vie, de son enfance, de ce que font ses parents, etc.
   Mes seules exigences concernent la relation Jae-Joo. Les deux se connaissent depuis l’enfance et auraient vécu énormément de choses ensembles. Il est évident donc que Jae connait par coeur Joo et qu'ils ont fréquenté la même école, les mêmes classes etc. Ils sont les meilleurs amis du monde, et Jae aime Joo depuis longtemps (si tu as envie que ce soit depuis toujours, tu peux aussi **). Il n’a pas osé faire le premier pas, mais aura été surpris de voir Joo le faire. Jae a toujours fait de son mieux pour rassurer Joo vis à vis de la dictature et de leurs sentiments réciproques. Mais après sa formation militaire, la peur l’a tellement saisi que Jae a voulu protéger Joo en disparaissant totalement de sa vie. Il ne vit donc plus à Lapanalda parce qu’il sait que Joo s’y trouve et n’a encore jamais pu lui expliquer pourquoi il a ainsi pris la fuite. Actuellement il ne sait pas si Joo se souvient de lui ou s’il l’a oublié. Il se doute un peu qu'il doit lui en vouloir par contre. 
Ses liens
Hee Byeong Joo
   •Son amour de toujours•

Il n’a pas oublié sa bouille parfaite, ni son sourire. Il aime Joo depuis longtemps. Joo c’est son meilleur ami, la personne qu’il connaît le plus et dans les moindres détails. Il sait quasiment tout de lui. Oui quasiment, parce que voilà un bon bout de temps qu’il ne l’a pas revu et qu’il se demande si Joo se souvient encore de lui ou pas. 
Les deux finalement se sont retrouveront par hasard à Lapanalda, mais rien ne se passera comme prévu. Joo prendra la fuite, laissant donc Jae dans l’incompréhension la plus totale. Young Jae va devoir réapprivoiser Joo comme il avait réussi à le faire alors qu’ils étaient enfant et que Joo faisait encore des cauchemars la nuit.
Joo bien sûr de son côté n’a pas oublié Jae, étant donné la force des sentiments qu’il avait et a encore pour lui et puisque Jae a été son meilleur ami. Le revoir lui fera un choc car il n’aura jamais pensé qu’un jour il réapparaitrait dans sa vie. De plus, avec le temps, de nouvelles peurs se sont ajoutées à celles que Jae connaît. Joo lui en veut en tout cas de l'avoir abandonné comme ça sans rien dire. Les deux finiront bien sûr par se reparler mais les retrouvailles ne seront pas simples…

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.

Dernière édition par Hee Byeong Joo le Jeu 30 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: (M) Son Young Jae ft. Lee Hyun Woo    Jeu 7 Jan - 23:59

Petit mot d'amour ♥️

Merci à toi de t'intéresser à mon petit Jae d'amour ** ♥️ Ah, si tu savais comme je l'attend depuis longtemps! Aussi, je ne serai pas des plus exigeante vis à vis de ce PV, parce qu'après tout, l'important est qu'il te plaise, te donne envie de le jouer sans pour autant que tu te sentes coincé-e par des éléments imposés de partout.

♦️ Nom Prénom j'aime beaucoup son prénom et son nom. Cependant si tu as envie de lui donner un autre nom et prénom plus originaux il n'y a à mes yeux aucun problème!

♦️ Avatar personnellement j'aime beaucoup Hyun Woo. Il a un côté mignon et une aura qui en plus collent vraiment bien à l'idée que je me fais de Jae. Je crois que c'est l'un des rares point sur lequel je ne vais pas pouvoir négocier.

♦️ Caractère outre le point concernant l'opposition de caractère entre Joo et Jae, le reste, c'est toi qui vois! Parmi les traits que j'ai mentionné, tu peux en garder tout comme tu peux en enlever! Garde simplement à l'esprit que j'aime vraiment l'idée que Jae soit l'opposé de Joo au niveau de la capacité à dire les choses.

♦️ Histoire TOTALEMENT LIBRE. Sauf bien sûr pour ce qui concerne la relation Jae-Joo, parce qu'après tout, pour moi, c'est là le plus important. Le reste, c'est toi qui choisis s'il a une vie heureuse ou malheureuse, si tu as envie qu'il soit citoyen ou un dictatorial, etc. Le plus important dans l'histoire est qu'il naît et grandit à Lapanalda et qu'il s'est lié d'amitié, puis d'amour à Joo. Et tout ce qui s'ensuit comme complications détaillées au mieux ci-dessus!

♦️ La présence et l'activité Je ne suis pas des plus présente du forum. Loin de là! Et je ne vais pas chercher un partenaire qui devra être là h24. NON. Ce que je souhaite le plus par contre c'est un partenaire qui ne lâchera pas Jae en court de route, et qui aura simplement la délicatesse de prévenir de ses absences, parce que Jae est important pour que mon Joo évolue et grandisse. Et puis tu risques de briser mon petit coeur tendre en chocolat si tu l'abandonnais en plein milieu ;;

Voilà je crois que je n'ai rien oublié! Ce que je moi je te promets en échange c'est de l'amour, des câlins, du chocolat (plein de chocolat), et des rps à tout va ** Blum est un forum merveilleux aussi et je ne crains pas une seule seconde l'isolement de ton personnage. au contraire, je suis quasi persuadée que tu trouveras ton bonheur en terme de liens en dehors de celui imposé. ** En attendant je te fais des bisous pour avoir ainsi pris le temps de lire mon pavé, et peut être à très bientôt dans la famille Blum?

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Son Young Jae ft. Lee Hyun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1