-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun Yun Wol

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 16:48

Sun Yun Wol
ft. Son Ga In



24 ans 13 Aout 1992 Dalis, Odvara professeur de Lansanaiscelibataire dictatoriale
physique
Caractère
Yun Wol est brune, ses yeux sont aussi bruns, on pourrait croire qu'elle est banale et pourtant, elle a ce petit "quelque chose" qui fait qu'on ne peut se lasser de contempler son visage aux traits fins. Elle n'est pas très grande mais elle a tout de même une aura autoritaire autour d'elle. Elle s'habille de manière sobre et pourtant élégante quand elle donne ses cours. Cependant, la nuit, elle se transforme : fini le maquillage discret, les vetements longs et l'allure sérieuse, elle attire tous les regards, même les plus désintéressés.
Elle est une dictatoriale et en tant que telle, il n'est pas difficile de deviner qu'elle respecte la dictature et l'enseigne à ses élève. Mais elle n'a pas un coeur de pierre pour autant, elle est en réalité très sensible ce qu'elle cache en ne montrant d'elle son aspect calculateur, froid. Elle a un passé difficile qui explique sa manière de penser et d'agir. Comme le montre la cicatrice sur son ventre, elle a été beaucoup trop proche du Dictateur et est tombée enceinte. Mais, évidemment, elle n'a pas pu garder l'enfant, le Dictateur a ordonné qu'on la fasse avorter dans le plus grands des silences. Depuis, elle a beau être célibataire, cela ne l'empêche pas d'aller voir des hommes, ce qui est un crime. Elle est radicalement différente lorsqu'elle est avec un homme, elle se fait tentatrice pour l'attirer dans ses filets et tenter d'oublier sa douleur même pour un soir.La journée, elle est la professeur un peu strict qui aime sa Nation et ne cesse de faire son apologie.
Histoire
Peut-être faut-il avoir connu les Ténèbres pour apprécier la Lumière
Sun Yun Wol est née dans une famille aisée, fille unique, elle a été gâtée par ses parents. elle était la petite princesse de son papa et l'accompagnait partout. C'est ainsi qu'elle rencontra le Dictateur alors qu'elle accompagnait son père lors d'une réunion. Elle était encore jeune mais le Dictateur fut attiré par elle et c'est en secret qu'ils eurent une liaison. Elle a beau être volage aujourd'hui, ce ne fut jamais le cas à l'époque, elle chérissait le Dictateur. Mais à 19 ans elle tomba enceinte et dû se faire avorter. Depuis, le Dictateur ne lui lança pas un regard et elle commença à vivre une double vie. Elle veut juste oublier, ou peut-être se rappeler... Même elle ne sait plus à force. Yun Wol a tant aimé le Dictateur, peut-être qu'elle l'aime encore au fond. Peut-être qu'elle veut que ses histoires se sachent, qu'il puisse voir à quel point elle a souffert, à quel point elle souffre, de ce silence de glace qu'elle a dû affronter après avoir avorté. Peut-être que si elle faisait n'importe quoi avec d'autres hommes, il la reprendrait? Qu'il se rendrait compte de l'amour qu'elle lui porte? Mais elle est forcée d'accepter que ça ne sera jamais le cas. Qu'il ne l'aimerait jamais plus, qu'il ne la prendrait jamais plus dans ses bras... Alors elle continue d'aller voir d'autres hommes, elle continue d'enlacer d'autres hommes en pensant au Dictateur. Elle est devenue enseignante très jeune, à ses 21 ans, en se disant que c'était le meilleur moyen pour faire respecter le Dictateur, peut être que de cette manière, il la regarderait enfin à nouveau... Mais bien sûr cela n'arriva pas. Elle a profité de l'influence de son père pour avoir ses diplomes rapidement et être immédiatement admise comme enseignante dans l'école de Donnan. Evidemment, ses parents ne sont pas au courant de ses sorties nocturnes,  elle habite seule à Odvara et ils sont persuadés qu'elle voulait juste prendre son indépendance jusqu'à ce qu'on lui désigne un époux. Ils ne se doutent pas une seconde que Yun Wol est une croqueuse d'homme et qu'elle a voulu déménager pour vivre cette double vie. Ses parents commencent à la presser à prendre époux, elle n'a que 24 ans, certes mais il ne lui reste que quelques années avant de devoir se marier. Yun Wol est consciente du fait qu'elle devra se marier et qu'elle aura de gros problèmes lorsqu'on apprendra qu'elle a déjà eu des rapports sexuel mais pour l'instant, elle ne veut pas lacher la vie qu'elle mène.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Reilinée ( bon, c'est mon pseudo, j'avoue) et j'ai 18 ans. Cela fait 0 années que je suis dans le monde de RPG et oui, je débute totalement alors j'espère que vous pourrez m'aider! Je pense passer ici environ 2/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via une très bonne amie qui est aussi membre du site : Meiloush alias Huang Mizui et je le trouve vraiment intéressant ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dae Hyun
Âge : 26 ans
Emploi : Médecin
Ahn Dae Hyun
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 16:51
Bienvenue sur le fofo ! Et j'espère que l'expérience du RP ici te plaira :D

Edit : Tu ne vas pas plaire à ma Min toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 17:00
Kyaaa je suis heureuse de te voir enfin sur ce beau forum Sun Yun Wol 1842288760

Comme je t'ai dit si tu as encore du mal n'hésite pas à demander également de l'aide aux admin Sun Yun Wol 3824793125

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ohn Seil
Âge : 25 ans
Emploi : Infirmière
Ohn Seil
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 17:07
Bienvenue mademoiselle! Sun Yun Wol 2800733178
J'espère que BLUM va te plaire ! Courage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 17:36
Welcome here. Bon courage pour terminer ta fiche et have fun, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 18:09
Bienvenue sur Bluuum!
J'espère que tu te plairas parmi nous ~ Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 18:30
YUN WOOOOOL oh la la tu as tellement bien choisi ton personnage !!! Sun Yun Wol 1842288760 Sun Yun Wol 766009413

BLUM est donc ton premier forum ? Han quel honneur tu nous fais ! On va tâcher d'être tous à la hauteur. ♥️

Comme l'a dit Mizui, n'hésite surtout pas à nous interpeller si tu as besoin de quoi que ce soit. On a tous débuté quelque part alors ne te sens pas gêner de poser toutes les questions que tu as !
Bonne rédaction~ Sun Yun Wol 2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 22:50
Bonsoir tout le monde ! Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir ! Voilà donc ma fiche complète, si vous pensez qu'il y a des choses à changer, faite le moi savoir s'il vous plait !

Yun Wol m'a beaucoup intéressé, j'ai totalement flashé sur ce personnage haut en couleur ^^

C'est bien mon tout premier forum et pourtant, je m'y sens comme à la maison haha, Mizui m'en a beaucoup parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyJeu 7 Jan - 23:50
Hello ! Bienvenue !

Je regarde de suite ta fiche !

EDIT: Alors après lecture de ta fiche. Elle est très bien ! Ne t'inquiètes pas. XD J'aimerai juste que tu développes son côté volage, comment c'est venu et pourquoi? -bon, on le sait, mais c'est bien d'avoir le ressenti de Yun Wol- Essaye de rentrer plus dans sa tête. (ça t'aidera pour la jouer par la suite ! Approprie toi son passé, si je peux dire; xD)

Tu me développe cette partie et je te valide ! ~ Courage Sun Yun Wol 2665645536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptySam 16 Jan - 20:05
Edit : Voilà, j'ai essayé de développer son côté volage ! J'ai fait de mon mieux pour expliquer qu'au départ elle voulait juste capter l'attention du Dictateur mais qu'elle savait que ça ne marcherait pas, pourtant elle continue pour se rappeler de lui, parce qu'elle ne peut pas tirer une croix sur lui même si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol EmptyLun 18 Jan - 16:40

Bienvenue à Lansan !
Sun Yun Wol

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Jin Kyung
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Après rajout de ce que je t'ai demandé, c'est parfait ! Je te remercie ! J'espère que tu vas te plaire, et évidemment, si tu as le moindre soucis, tu peux m'envoyer de suite un MP !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sun Yun Wol   Sun Yun Wol Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yun Wol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: