AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) Oh Na Yeon feat Go Ah Sung - Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: (f) Oh Na Yeon feat Go Ah Sung - Citoyenne    Lun 4 Jan - 21:34

Oh Na Yeon
ft. Go Ah Sung
PRISE

24 ans Province de Naji Aucun ou indépendant Mariée (officieusement) citoyenne
Elle
Son histoire

Elle est extrêmement gentille, d'une grande bonté. Douce et naïve.
Sa santé mentale est parfois instable. Elle peut rester figée pendant des heures, simplement dans ses pensées. Parfois son tempérament plus fougueux reprend le dessus.
Éloignée de son mari, elle reprend de plus en plus goût à la vie, à ce qu'elle était avant qu'il ne joue avec son esprit. Elle doute beaucoup d'elle cependant.
Elle ne connait pas la haine, même envers Ji Sang qui a fait d'elle un pantin. Elle l'aime toujours.
Na Yeon a grandit sans histoires, auprès d'une haute famille de Dalis.
Ses parents l'ont marié au neveu du Dictateur, Oh Ji Sang alors qu'elle avait 19 ans. C'était en apparence un mariage très heureux. Même pour elle.
Son époux a joué avec elle. Il a torturé psychologiquement petit à petit pour faire d'elle une marionnette. Elle ne s'en rendait pas compte.
Ji Sang l'a envoyé dans la province de Naji dans une maison traditionnelle reculée, près du fleuve. Elle a seulement une gouvernante avec elle. Il gère tous ses besoins. Pour tous, elle est décédée dans d'étranges circonstances.
Loin de son époux, son esprit redevient clair. Elle peut avoir une passion quelconque: les fleurs, le dessin, la peinture...
Ses liens
Oh Ji Sang
•Epoux•

Ils sont mariés officieusement depuis 5 ans, mais 3 ans que Ji Sang se fait passer pour veuf officiellement. La curiosité de Ji Sang sur l'esprit humain l'a conduit à torturer Na Yeon psychologiquement. Il la rendu à l'état de poupée. Dans un sentiment de culpabilité -dont il n'a pas conscience- il a envoyé la jeune femme à Naji pour qu'elle se remette. Il va la voir régulièrement, au moins une fois par mois. En réalité, bien qu'il ne puisse pas se l'avouer,il est très attaché à elle, voir amoureux. Il ne peut simplement pas s'en apercevoir. C'est elle qui s'immisce de plus en plus dans ses pensées à chaque visite.

•nature du lien•
La description du lien

Dernière édition par Oh Ji Sang le Jeu 16 Juin - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: (f) Oh Na Yeon feat Go Ah Sung - Citoyenne    Lun 4 Jan - 21:41

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Malheureusement ce point n'est pas modifiable, son prénom a déjà été mentionné plusieurs fois. Sauf pour son nom de jeune fille évidemment, il est tout à vous.

♦ Avatar Je préférerais qu'il ne change pas, vu que Go Ah Sung a fait un drama avec Joon ce qui va très bien pour les visualiser. Puis elle a vraiment cette image de douceur et d'innocence, tout en étant assez charismatique.
Après, si vraiment vous avez un souci avec elle, je peux évidemment faire un effort !

♦ Caractère & Histoire J'ai seulement indiqué les points important, donc le reste est à vous ! Je prendrais soin de vérifier que rien ne dénote vraiment de l'image que je vois d'elle, mais autrement, elle est à vous.

♦ Quelques petites choses en plus Si vous êtes arrivés jusque là, je suis déjà heureuse. Si vous avez peur qu'elle ne puisse pas avoir de liens, je suis certaines que ça ne sera pas le cas. Elle est vraiment adorable ! Je pense que c'est un personnage assez complexe, mais intéressant à jouer. Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous aider ! Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

(f) Oh Na Yeon feat Go Ah Sung - Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1