AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ohn Seil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Infirmière
Ohn Seil

MessageSujet: Ohn Seil   Lun 4 Jan - 19:18

Ohn Seil
ft. Ming Xi

Know me
Near me

T'inquiète chéri(e), ça va arriver

J'oublie pas de remplir, promis

En attendant, tu peux lire ma présentation
♦ Le tant attendu mari (♂) Les parents de Seil ont toujours voulu un mari digne de leur fille, et il s'avère qu'ils ont trouvé l'homme de pouvoir qu'ils espéraient en toi. Politique, haut classé de l'armée ou homme d'influence national (et donc mondial pour les simples Lansannais), tu as LES qualités et LA richesse qui plaisent à beau-papa et à belle-maman. Puis ils t'ont promis une femme dont la beauté est égale à tes plus beaux rêves, ils t'ont pas demandé de l'aimer, juste de l'épouser. C'est tout bénef! (Libre)

♦ Le bon vieux temps des enfantillages (♀ entre 22 et 26 ans) Toi et Seuil vous vous êtes rapprochées grâce au sport commun que vous pratiquiez depuis toutes petites (à définir en fonction de ton sport). Autant dire que vous formiez une sacré équipe. Maintenant que l'école est loin derrière vous, vous regrettez l'époque de votre duo de choc. Votre sport vous unissait comme Tintin et Milou, Rox et Rouky, Mimie et Mathy. Désormais votre relation est un peu refroidie...   (Huang Tassanee)
Née le 14 février, j'ai 25 ans. J'habite à Dalis, Odvara, depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je suis infirmière. Côté cœur, on peut dire que mes parents me cherchent un fiancé. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 (court à moyen - 200 à 800 mots) avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Ohn Seil le Mer 3 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Lun 4 Jan - 19:19

Citoyens
#cantina theme

Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
•nature du lien•

Dernière édition par Ohn Seil le Lun 4 Jan - 19:55, édité 2 fois
Ohn Seil

Dictatoriaux
#imperial march theme

BAE Jin Kyung
• à la sortie de l'hôpital •

Qu'il soit 18h ou 21h, Jin Kyung est là chaque soir pour surveiller les entrées et sorties de l'hôpital. Dès que Seil quitte son travail, le garde la prévient toujours pour sa sécurité. Que ce soit contre la délinquance ou pour donner l'heure du couvre-feu, Jin Kyung ne manque pas de conseil. Par simple courtoisie, Seil a pris l'habitude de lui adresser quelques mots avant de repartir chez elle. Mais rien ne va jamais plus loin.
OH Ji Sang
•nature du lien•

Dernière édition par Ohn Seil le Jeu 4 Fév - 11:37, édité 4 fois
Ohn Seil

Rebelles
#main theme

HUANG Tassanee
•nature du lien•

Nom Prénom
•nature du lien•

Dernière édition par Ohn Seil le Mer 3 Fév - 15:29, édité 1 fois
Emploi : Médecin
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Jeu 7 Jan - 16:42

Salut ! J'aimerais un lien avec toi ! *en tongs*
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Jeu 7 Jan - 17:20

BONJOUR!
Je suis ravie d'avoir une demande de lien, je commençais à croire que mon personnage était inintéressant.
Retire immédiatement ces tongs! Je suis sûre que si l'on assemble nos deux cerveaux, on pourra avoir accès à une montagne d'idées. Déjà je pense qu'on peut avoir un bon point de départ: un médecin et une infirmière, ça doit souvent se croiser. Il y a tellement de moyen de les faire se rapprocher, mais après tout dépend de la nature du lien que tu désires! Bon, neutre ou mauvais, à toi de me le dire.
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Jeu 7 Jan - 17:57

Mais non mais non

C'est sûr vu qu'ils sont tous les deux dans le domaine médical, ils se sont forcément rencontré ! J'ai peut-être un lien qui peut t'intéresser maintenant que j'y pense :

Ahn Dae Hyun a écrit:
♦ Ladykiller (♀) Ce joli minois en a fait tomber plus d'une, dont toi, sauf que ce n'est pas réciproque. Il accepte de te parler, mais rien de plus. Peut-être auras-tu essayé, peut-être restes-tu dans le secret, mais saches que tu n'auras jamais ta vie rêvée avec lui et qu'il s'en veut navré. (Libre)

Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Jeu 7 Jan - 18:36

Malheureusement, ton lien Ladykiller ne pourra pas être possible, dans la mesure où Seil pourrait être difficilement intéressée par un homme autre que son mari. Dans le cadre de la dictature, c'est assez compliqué pour une femme telle que Seil de croire en la possibilité "d'aimer" un autre homme que celui avec qui elle partage administrativement et socialement sa vie. J'espère quand même tu trouveras quelqu'un pour ce lien prédéfini.

Donc vu le lien que tu m'as proposée, je suppose que tu veux partir vers le neutre/bon. On peut clairement se baser sur leur relation presque obligée de collègues de travail. Dae Hyun est médecin, il est un peu le "chef" de Seil, vu qu'il occupe un poste supérieur au sien. Seil pourrait être son infirmière fétiche (pas dans le sens sexuel, hein ), car elle est très docile, toujours ponctuelle et minutieuse. Au fur et à mesure des interventions, ils auraient appris un peu maladroitement à se connaître - d'une manière très courtoise et sans curiosité, ils auraient des conversations très pudiques. Elle pourrait savoir qu'il écrit des poèmes et serait touchée par ce côté sensible; étant une femme de grande vertu, elle trouve la poésie très touchante.
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Jeu 7 Jan - 23:00

Oui ça peut être cool ! On peut même aller un peu plus loin dans le sens comique, Seil pourrait croire que mon Dae Hyun a un petit faible pour elle puisqu'il ne fait que lui parler de poésie dès lors qu'elle a appris qu'elle aimait bien ça ? Il pourrait lui faire parvenir ses poèmes pour lui demander des avis et elle pourrait tout simplement mal l'interpréter ? xD
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Ven 8 Jan - 0:07

Alors, je débarque également. XD

Seil et Jin Kyung se sont forcément rencontrés. Jin Kyung s'occupant de la sécurité à l'hôpital et faisant régulièrement des inspections. Il a pu la croiser là-bas. A voir si tu veux un lien positif ou non. Je suis ouverte à tout.

Ensuite, j'ai d'autres perso' à te proposer ! Oh Ji Sang, neveu du Dictateur et directeur des renseignements (c'est un peu -beaucoup- un psychopathe XD ), Bae Lian chef des rebelles et le petit dernier Yu In Su, chercheur médical ~ Bref, je te laisse regarder leur fiche pour voir lequel te tente. XD

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Ven 8 Jan - 12:59

Dae Hyun
Toi, je crois que tu veux avoir les faveurs de Seil.
Mais, comme je te l'ai dit au dessus, c'est très compliqué pour elle de croire en une chose qui, dans son monde, n'existe même pas. A part s'il s'agit d'un coup de foudre de malade mental à la sauce drama asiatique, je ne vois pas comment la simple idée de plaire/vouloir plaire à quelqu'un pourrait germer dans son esprit. Si elle doit "aimer" une personne ça sera son mari, et croire que l'on plait à quelqu'un d'autre que lui c'est juste... impensable pour elle.
Après, elle est naïve aussi, donc lui confier des poèmes pour qu'elle les lise ne sera pas "romantique" pour elle. Elle verra juste Dae Hyun comme une personne qui lui demande son avis sur son travail.
J'espère ne pas te décevoir...

Jin Kyung
Dans le cas de Jin Kyung, je suis aussi ouverte à tout. Et étant donné que Seil est une femme très généreuse et aimant son prochain, je pense qu'on pourrait partir largement sur du positif! Je n'ai pas d'idées en stock pour le moment, mais je vais réfléchir à quelque chose cette après-midi. Je te dis ça plus tard (hormis si tu as déjà une idée), en attendant on peut parler de tes autres personnages!
Comme je suis une grande investigatrice j'ai déjà lu les profils et survoler les fiches de quasiment tous les membres et je dois t'avouer que j'avais été très intéressée par Ji Sang dans le rôle du futur mari de Seil. Mais étant donné qu'il est déjà marié officieusement, j'ai trouvé ça un peu compliqué à mettre en oeuvre.Après comme tu es là, on peut en discuter pour voir si ça te tente. Sinon on peut partir totalement sur autre chose!
In Su étant dans le secteur médical (même si c'est de la recherche), et étant d'un naturel gentil, pourrait avoir un lien assez sympathique avec Seil. Ils pourraient être de bons amis.
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Sam 9 Jan - 23:53

Oui, Jin Kyung n'est pas compliqué non plus. Puis il a une certaine empathie pour le corps médical. Donc du positif est tout à fait probable. XD

Je suis pour qu'In Su et elle soient de bons amis ! Elle, beaucoup plus calme que lui, ça peut être drôle.

Pour Ji Sang, je pense que c'est tout à fait possible en fait. Je recherchais une nouvelle épouse pour lui aussi. Son oncle -le dictateur- l'obligeant à se remarier. Donc ça peut être une occasion pour les parents de Seil de présenter leur fille. Ji Sang ne chercherait surtout pas à contredire son modèle. Même s'il continuerait à voir Na Yeon dans le dos de Seil.
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 10 Jan - 11:29

Pour Jin Kyung ça pourrait partir d'une simple relation de courtoisie. Par exemple, lorsqu'elle sort de l'hôpital pour rentrer, il peut la mettre en garde en lui disant "Faites attention en rentrant", "Le couvre-feu débute dans x temps, veuillez à être rapidement chez vous", des petites choses comme ça, toutes banales. Au fur et à mesure du temps, elle aurait pris un petit moment pour discuter rapidement avec lui (il ne faut pas non plus qu'elle le dérange dans son travail). Ça serait une relation toute bête, toute simple, mais ça leur fait plaisir d'échanger quelques mots à la fin de la journée.

Pour In Su, au lieu de partir du travail, on pourrait partir de l'enfance comme ils ont le même âge! Qu'en penses-tu?

Aaaah, Ji Sang! Je suis super contente de savoir que ça t'intéresse!
Les parents de Seil seraient so proud d'avoir arrangé le mariage de leur fille avec le neveu du dictateur.
Si on commence un RP il faudra faire le moment de leur rencontre pré-mariage.
Mais j'ai quelques petites questions. Vu l'instabilité psychologique de ton personnage, je suis curieuse de savoir quel comportement il aura envers Seil, et surtout quel tournure prendra leur mariage. Est-ce qu'il "s'occupera" de Seil comme étant sa "vraie femme", c'est-à-dire en projetant d'avoir un enfant avec elle, sortir au cinéma avec elle, enfin faire des activités de mariés (et du coup, faire plus ou moins honneur à son oncle qui désirait qu'il ait de nouveau une femme). Ou est-ce qu'il s'en foutra totalement et la laissera dans son coin? Puis sera-t-il plutôt violent ou essayera-t-il de se canaliser? Je suis curieuse, je suis curieuse!
Emploi : Conseiller du Dictateur & Directeur des services de renseignements
Oh Ji Sang
Administrateur

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Lun 11 Jan - 0:14

Parfait pour Jin Kyung. Effectivement, vu leur caractère, ça ne peut pas être tellement autrement. XD

Pour In Su, ils auraient pu se rencontrer à dix sept ans? Lorsqu'elle va à la campagne. Je ne vois pas d'autres moments pour qu'ils se soient rencontrés.

Alors. Déjà, il ne sera pas violent. Il a déjà fait une "expérience" avec son épouse et il ne la refera pas. Il va mettre une limite entre lui et Seil par contre. Parfois, il pourra être très agréable et d'autres fois, très froid. La pauvre, elle va devoir se faire une raison avec un mari aussi versatile. XD Il va faire en sorte de montrer un bon mari pour que son oncle soit fier de lui. Cela implique un enfant. (mais il disparaitra voir Na Yeon après chaque rapport. )
Après ça peut vraiment changer en fonction de nos RPs ! Si voir sa femme trop parfaite et soumise l'agace, il se peut qu'il s'énerve...
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Lun 11 Jan - 16:48

Pour In Su, ils se seraient donc rencontrés dans le village où ils étaient pour leur service à la campagne?

La bipolarité de Ji Sang ne fera pas peur à Seil. Elle s'en contentera. Elle fera juste en sorte d'être une bonne épouse et de bonne compagnie. Elle apprendra a faire la juste mesure: être soucieuse et indifférente aux bons moments. Je n'ai pas d'idée de comment elle pourrait réagir face au fait qu'il parte ainsi après leurs rapports. Elle se dira peut être qu'il est trop lunatique pour rester avec elle après ce genre d’événements, c'est encore à déterminer. Ce qui est certain c'est qu'elle fera tout pour que Ji Sang soit fière d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohn Seil   

Ohn Seil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1