AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

come find me (feat. lee min woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : étudiante en cinéma
Baek Areum

MessageSujet: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:04

come find me
min woo + areum

Prétendre avoir cours pour fuir cet espèce de blind date foireux, ennuyeux à souhait. Devoir faire semblant de s’amuser alors qu’on ne s’amuse pas du tout est quelque chose qu’Areum maîtrise à la perfection. D’un pas pressé, elle saute dans le premier bus qu’elle a presque loupé de très peu. Honnêtement, elle d’autres plans en tête à l’heure actuelle. Ils devaient se rencontrés dans une ruelle et prétendre faire le chemin séparément, mais il n’est pas là. Peut être a-t-il oublié ? Peut être n’a-t-il pas comprit ? « Il est tellement agréable de voir les gens traverser les ruelles de Donnan, notamment celle où la pluie est tombée l’autre jour ». Elle fait référence à la ruelle où une vieille dame énervée de voir les deux individus s’embrasser, leur a jeté un seau d’eau froide. Un soupir quitte ses lèvres, et elle se met à penser qu’il n’est pas très poétique. Une des rares expressions exaspérées s’installe sur son visage tandis qu’elle sent des mains l’attirer à l’intérieur de la ruelle. Elle étouffe un cri lève alors les yeux vers la personne en question qui n’est autre que Min Woo. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de le frapper doucement. Puis un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors que ses mains encadrent son visage et qu’elle se hisse légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir l’embrasser. Elle en fait presque tomber son chapeau mais le rattrape de justesse avant de finalement lancer tout en faisant quelques pas en arrière ;

Areum – Il faut avouer, monsieur le lieutenant, que vous avez une plutôt bonne mémoire elle dit d’un ton faussement impressionné tout en hochant la tête. Elle ajoute d’un ton un peu plus sérieux et légèrement vexé Si tu m’avais oublié, je ne t’aurais pas écrit pendant au moins une semaine…

Mensonge. Tissus de mensonges. Elle n’aurait pas été capable d’attendre une semaine entière, même pas quarante-huit heures. Un autre soupir s’échappe de ses lèvres ;

Areum – Je viens d’échapper à la fin d’un horrible rendez-vous avec mon « futur époux ». Elle dit en imitant la voix hautaine de la mère C’était ennuuuyant à souhait ! elle dit avant de simplement hausser les épaules et rajouter dans un murmure à peine audible Tu m’as manqué…

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : lieutenant
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:33

We've come too far to give up who we are so let's raise the bar and our cups to the stars.
    •••
Les petits mots et les rendez-vous secrets c'est devenu notre quotidien. Je sais très bien que la finalité de notre histoire n'est pas à mon avantage, elle va terminée avec un autre homme et je me retrouverai seul. Mais je ne peux pas faire autrement, elle et moi … c'est une telle évidence que je ne peux le cacher, je suis dingue de cette fille, je suis tombé amoureux d'elle alors que je n'avais que treize ans et depuis rien n'a changé. Je suis toujours aussi faible face à son sourire et je fond comme neige au soleil quand elle me frôle. Un nouveau rendez-vous aujourd'hui j'attends cela depuis des jours; elle me manque et les brèves rencontres sans paroles échangées ce n'est pas ce que je préfère. Je regarde à nouveau son petit mot en souriant, les autres sont dans une boite avec les lettres qu'elle m'écrivait lorsque nous étions jeunes. Un trésor que je conserve religieusement.  « Il est tellement agréable de voir les gens traverser les ruelles de Donnan, notamment celle où la pluie est tombée l’autre jour » je souris il n'y a qu'elle pour envoyer un message codé pour un petit rendez-vous.

La pluie, tu parles un bon seau d'eau froide cela n'a rien de sympathique et si on pouvait éviter de se faire voir cela m'arrangerai, j'aimerai profiter d'elle autant que j'en aurait le droit. Je me camoufle sous un sweat gris foncé à capuche avec une casquette, un jeans brut et une paire de basket. Je suis arrivé à l'avance comme d'habitude en me camouflant dans la ruelle. J'espère ne pas mettre tromper avec ce message même si cela me semblait évident on est sur de rien avec Areum. Quand je la vois débarquer je ne peux m'empêcher de sourire je me camoufle d'avantage pour la tirer dans la ruelle par surprise. Je souris quand elle me frappe doucement avant d'accueillir son baiser avec plaisir. Je la regarde dans les yeux. Elle est belle comme toujours et je me sens plus en forme comme rechargé d'énergie depuis qu'elle est là.

« t'oublier? Je n'aurai jamais osé, je n'ai pas envie de mourir jeune... et sache mademoiselle que j'ai une excellente mémoire, et que j'excelle dans de nombreux domaines. » je me rapproche d'elle doucement la coinçant contre le mur, mon visage s'approchant doucement du sien avant que mes lèvres capturent les siennes. Puis je me recule je suis content de la voir. Quand elle me parle de son rendez-vous avec son futur-époux, je sers les poings pour ne rien laisser montrer de mon énervement. Je hais ce type alors qu'il ne connaît même pas mon existence. Je le hais de pouvoir sortir avec Areum ailleurs que dans une ruelle sombre. Je suis quand même heureux de lui avoir manqué.

« c'est un plaisir de te rendre service ma belle. »
je lui fais un beau sourire avant de lui faire un clin d’œil. Je n'aime pas la partager, je n'aime pas qu'un autre parle d'elle comme sa future-épouse … « tu m'as aussi manqué. Ton message m'a beaucoup fait rire … où tu vas chercher tout ça?»        

© 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:45

come find me
min woo + areum

Un faible rire s’échappe de ses lèvres et s’éteint lorsque ses lèvres rencontrent à nouveau les siennes. Ce moment est toujours plus réel que tous les blind dates qu’elle a eu avec cet affreux personnage hautain et imbu de sa personne. Elle remarque bien ses poings qui se serrent mais n’en fait aucun commentaire. Il sait très bien ce qu’elle pense de ce futur époux en question et pour elle il y a toujours beaucoup de temps avant qu’elle n’ait à prendre sa décision. Décision qui est déjà prise. Il est plus question de savoir quoi faire maintenant pour que ça n’arrive pas. Il n’y a personne d’autre sur Terre qu’elle regarde de la façon dont elle regarde Min Woo. Elle hausse doucement les épaules avant de répondre d’un ton faussement dramatique ;

Areum – Je dois être née naturellement comme ça, que veux-tu… Elle-même se met doucement à rire de ce ton d’aristocrate qu’elle utilise et qu’elle va finir par avoir naturellement si ça continue. Elle ajoute d’un ton un peu plus naturel tout en attrapant doucement ses mains Tu as beaucoup de temps libre aujourd’hui ? Moi j’ai quelques heures avant de devoir rentrer et j’ai le sentiment qu’ici je ne peux pas te prendre dans mes bras sans penser aux passants et aux éventuels seaux d’eau froide… Elle dit en relâchant ses mains. Et… Si on court assez vite en ayant l’air de ne pas se connaître, on peut encore rattraper le bus qui va passer. Qu’est-ce que tu en dis ? Elle dit en inclinant doucement la tête tout en marchant à reculons avant de finalement se mettre à courir vers la sortie de la ruelle pour finalement marcher d’un pas pressé une fois sortie. Ce n’était pas une proposition, même si ça sonnait comme une proposition.

Elle arrange son chapeau de crainte de croiser sa mère dans un endroit aussi public alors qu’elle « devrait » être en cours selon sa version du mensonge.

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:48

We've come too far to give up who we are so let's raise the bar and our cups to the stars.
    •••
Je l'observe en souriant, j'aime nos instants volés au monde. C'est comme ci nous partagions quelque chose de bien plus grand qu'une relation amoureuse. Ici tomber amoureux ce n'est pas franchement bien vu je suis surpris que mon père ne m'ait pas encore dégoter une femme à épouser. Les mariages arrangés c'est monnaie courante. Un simple lieutenant dans mon genre ne sera jamais un choix acceptable pour les parents d'Areum, il n'y a donc aucune chance pour moi d'épouser la femme dont je suis amoureux. Je suis encore jeune alors j'ai le temps d'y songer plus tard...

Pour le moment je suis l'amoureux caché d'une femme vraiment incroyable; alors je ne dois penser au futur, juste au moment présent. Je l'observe en souriant quand elle se met à rire nos mains s'entrelacent doucement « j'ai tout mon temps aujourd'hui» c'est vrai que c'est une journée off pour moi heureusement, comme ça je peux profiter d'elle. J'écoute sa proposition en secouant la tête. Puis je la regarde quitter la ruelle, je regarde ma montre tout en calculant le temps qu'il me faut pour que notre fuite semble naturelle. Je me met à courir arrivant de justesse pour monter dans le bus, je salue poliment le chauffeur, avant de regarder dans le bus mon regard croisant le regard le plus important à mes yeux. Je souris légèrement avant de me tenir quand le bus démarre.

Je m'installe quand une place se libère, me retrouvant loin d'Areum, mais en face de manière à pouvoir la regarder comme bon me semble. Et je la vois me faire des grimaces je souris en secouant la tête, c'est la seule à avoir cet effet la sur moi, elle me rend heureux simplement, plus léger... je lui parle à distance, en lui racontant n'importe quoi, je ressemble à un fou qui parle seul. On arrive à destination je lui fais signe de descendre, je reste jusqu'à l'arrêt suivant avant de me mettre à courir en rebroussant chemin pour la retrouver, deux kilomètres plus loin dans un endroit reculer, notre endroit à nous...

« Areum-ah ! T'es là?» je rentre dans la cabane en retirant ma casquette, les relations cachées c'est parfois pas évident de se retrouver sans attirer l'attention des gens.       

© 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:50

come find me
min woo + areum

Dans ce bus, de temps à autre, elle lui fait des grimaces quand personne d’autre que lui ne la regarde. C’est son sourire, elle y voit quelque chose qu’elle ne voit pas en regardant ceux des autres. Ça lui réchauffe le cœur de voir qu’elle n’a pas besoin d’agir différemment avec lui, d’être quelqu’un d’autre. Déconcertée quand elle ne le voit pas descendre, elle s’arrête de marcher puis se retourne et constate qu’il est toujours dans le bus. Doucement, elle secoue la tête en passant la main sur son visage. Peut être que de toute façon, à sa place, elle aurait fait la même chose. D’un pas tranquille, elle se dirige donc vers cette cabane abandonnée. C’est devenu leur lieu de rencontre. Cet endroit est assez sombre mais la lumière du jour s’infiltre légèrement ce qui permet à la jeune femme de reconnaître les traits de son visage.

Elle enlève son chapeau et se cache derrière la porte quand elle entend ses bruits de pas. Elle entend alors sa voix et sourit faiblement avant de laisser la porte se refermer derrière lui. Et alors, sans prévenir, tandis qu’il est toujours de dos, elle vient le prendre dans ses bras. Cela fait peut être une semaine qu’elle n’a pas pu faire ça, alors elle resserre l’étreinte et répond dans un chuchotement àà peine audible comme si elle avait peur qu’on l’entende ;

Areum – Bien sûr que je suis là… Elle ferme alors ses yeux avant d’ajouter Mes mains n’arrivent pas à se détacher alors… Qu’est-ce qu’on fait, est-ce que tu me coupe les cheveux pour prétendre que je suis ton frère siamois ?

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:53

•••
Je cours en direction de notre endroit secret. Je suis assez rapide merci l'armée et oui des années de footing plus tard cela me sert à courir derrière une fille. Notre relation ne serait pas franchement bien vu étant donné qu'elle est déjà promise à un autre. J'arrive à destination en un rien de temps, j'entre en retirant ma casquette quand je sens son parfum avant que ses bras s'enroule autour de ma taille et que son corps se colle au mien. Je ferme les yeux profitant de cet instant de douceur. Je respire son parfum tout en caressant ses bras doucement. Je ris doucement à sa réflexion.

«Mon frère siamois ? C'est une bonne idée je pourrai comme ça t'avoir en permanence avec moi!» je souris avant de me tourner restant dans ses bras pour me retrouver face à elle, j'enroule mes bras autour d'elle pour la serrer dans mes bras. Je glisse mes doigts dans ses longs cheveux. « je les aime trop pour les couper malheureusement donc il va falloir que je me laisse pousser les cheveux pour que cela fonctionne.» je souris et dépose mes lèvres sur son front. Avant de me reculer observant la cabane en soupirant. Voici notre lieu de rencontre préféré. Ici on peut s'enlacer, discuter, rire, s'aimer... ici tout semble possible pourtant quand on passe la porte tout redevient compliqué, cacher, secret....

Je m'installe sur l'espèce de canapé de cette cabane et je la regarde en souriant.« comment vas tu ? Tes cours se passent bien, tu seras bientôt l'actrice la plus cool qu'il existe ? » ses parents choisissent son futur époux mais ils la laissent poursuivre ses études et ça c'est vraiment super. Même si elle se marie un jour je pourrai toujours la regarder à la télévision... je deviens pathétique... je la regarde en souriant.
   © 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:57

come find me
min woo + areum

Faiblement amusée par sa remarque, un rire à peine audible s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle encadre son visage à l’aide de ses mains pour lancer d’un ton de reproche avec la voix de sa mère ;

Areum – Min Woonie, tu n’es pas assez féminine, est-ce qu’on devrait mettre un peu de rouge à lèvre aujourd’hui ?

Elle savait de quoi elle parlait parce que c’était ce qu’elle vivait en permanence. Et sa mère n’était même pas couturière, enfin, ce n’était pas de quoi elle vivait à la base. Lorsqu’il s’écarte alors, elle regarde sa robe un instant avant de tirer la fermeture dans son dos. Non elle n’est pas folle, elle a enfilé une combinaison en dessous. Les robes, ce n’est pas son truc, et elle a limite été harcelée par sa mère pour mettre celle-ci au blind date. Elle se retrouve donc avec un haut noir à manche longues et ce qui ressemblerait à un legging, de la même couleur. D’une main habituée elle tente d’enlever cette espèce de corset qui l’empêche de respirer mais abandonne bien vite avant de s’asseoir au bord du canapé et laisser le jeune homme faire. Un soupir quitte ses lèvres alors qu’elle lui répond amusée ;

Areum – J’ai encore beaucoup de chemin à mon avis.

Elle pose le corset au bord du canapé et se tourne vers le jeune homme. Son sweet est tellement large qu’elle parvient à passer sa tête à l’intérieur. Ou peut être est-ce elle qui a perdu beaucoup de poids à cause du stress ? Elle ne passe pas ses bras dans les manches et se contente de les enrouler autour de sa taille avant de rapidement ajouter d’un ton amusé ;

Areum – Je vais imiter la femme qui s’occupe de moi parce tu ne voudras pas me croire… Elle utilise donc une voix plus aigue que la sienne avant de poursuivre sur un ton de reproche Areum Areum Areum… Je ne sens aucune émotion. Tout ce que je vois, tout ce qui me perturbe c’est cette beauté. Tu te repose trop là-dessus. Elle marque une courte pause avant d’ajouter d’un ton sérieux tout en encadrant le visage de Min Woo Mais tu sais, j’ai entendu parlé d’interventions pour rajouter quelques imperfections au visage… Je pense que de cette façon les spectateurs croiront plus au message que tu veux faire passer.

La jeune femme rit doucement avant de rajouter ;

Areum – C’est elle aussi qui a voulu mettre des espèces de pillules dans ma boisson quand j’avais le dos tourné. Je suis beaucoup trop aimée… Elle marque une pause avant de rajouter Et toi, tu es sur le point de ne faire qu’un avec ton métier et m’arrêter à la frontière du pays ? Elle demande pour l’embêter.

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 20:58

•••
C'est vrai que niveau féminité ce n'est pas franchement ce qui me correspond le mieux. Je ne suis pas du genre gros dur mais je n'ai rien de féminin, ni dans mon comportement, ni physiquement. L'armée cela dresse les hommes dit on. Je la regarde retirer cette robe que je trouve affreuse sur elle. Areum est toujours très jolie mais elle respire la gène dans ce genre de vêtements et moi j'aime ma Areum joyeuse et bien dans ce qu'elle porte. Je l'aide à défaire cet objet de torture. Ce corset trop serré que sa mère veut qu'elle porte alors qu'elle est déjà très fine. Trop fine parfois j'ai l'impression de la casser quand je la sers dans mes bras. Je l'observe elle semble respirer enfin avant de se glisser sous mon sweat enroulant ses bras autour de ma taille je souris. Il n'y a qu'elle que je laisse m'approcher d'aussi prêt. Je n'aime pas qu'une autre pose sa main sur moi. J'enroule mes bras autour d'elle ma collant encore plus contre moi appréciant sa chaleur.

Je l'écoute me raconter ses cours et sa relation plus qu'étrange avec la personne qui s'occupe d'elle, je la regarde dans les yeux en souriant légèrement. Je trouve sa voix très drôle comme ça. Je caresse le bas de son dos.

« cette femme semble vraiment très agréable. La jalousie va finir par la tuer. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un visage comme le tien. Et encore elle n'a pas vu ton expression quand tu es heureuse car elle va nous faire une crise cardiaque... » je caresse son dos doucement « je suis désolé mais je ne peux rien faire pour t'aider... sinon tout le monde pensera que nous avons une relation … même si ce n'est pas faux … nous avons une relation non ? Une relation secrète mais une relation quand même...» j'embrasse le coin de ses lèvres puis l'observe en souriant.

« je veux bien t'arrêter si c'est ton souhait mais j'ai des doutes sur le motif? Fait des grimaces à un lieutenant? Trop jolie pour être honnête? À des yeux magnifiques ? J'ai très envie de l'embrasser ? C'est vrai qu'il y a pas mal de motifs pour t'arrêter finalement!» je souris en resserrant mes bras autour d'elle pour lui faire un câlin et prendre ma dose d'elle avant une période d’abstinence, jusqu'à un prochain rendez-vous.
   © 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 21:04

come find me
min woo + areum

Areum a du mal avec les compliments, elle préfère se dévaloriser plus qu’autre chose, c’est plus facile d’une certaine façon. De ce fait elle pose sa main au niveau de la bouche du jeune homme avant de dire dans un faible rire ;

Areum – Arrêtes de raconter des bêtises pareilles… Elle marmonne alors Ca me met mal à l’aise… Avant de cacher son visage au creux de son cou.

Elle hoche faiblement la tête avant de lui répondre ;

Areum – Non, ça m’aide de pouvoir te parler… Je ne suis pas vraiment amie avec les filles de mon cursus et ma mère suit aveuglément les conseils de cette femme en me harcelant pour que je me maquille un peu plus… Une moue se dessine sur son visage alors qu’elle rajoute Evidemment que ça m’aide de te parler. Elle marque une pause Et un jour, on n’aura plus à se cacher pour pouvoir faire ça… Tu ne penses que c’est injuste de devoir se cacher pour pouvoir voir la personne  qu’on aime ? Tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle rit faiblement à sa remarque avant d’ajouter rapidement, laissant place à la surprise bien que le ton de sa voix soit toujours amusé ;

Areum – Idiot…-Yah ! C’est exactement ce qu’elle dit ! « Trop jolie pour être honnête », les même bêtises…Oh- Mais, attends, tu comptes vraiment m’arrêter ? Woh… Lee Min Woo a beaucoup changé… Elle marque une pause et rajoute Mais si jamais tu ne m’arrêtais pas et qu’on partais ensemble, les choses seraient tellement différentes…

Elle ne peut s’empêcher d’y penser ; quitter ce pays, oublier ce mariage arrangé, vivre librement. Si au départ ça n’avait pas de sens, cette lettre, ces pays plus libres que celui-ci. Petit à petit sa vision des choses a changé.

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 21:06

•••
Areum a du mal avec les compliments. Et quand elle est mal à l'aise elle a une petite moue adorable. Je souris et mordille sa main qu'elle pose sur mes lèvres pour me faire taire. J'aime qu'elle me raconte ce qui lui arrive. J'ai l'impression d'être réellement son petit ami. Quand elle me parle de ce qui ne va pas pour elle j'ai l'impression de prendre de l'importance dans sa vie. Injuste ? Injuste n'est pas le seul mot qui me vient à l'esprit quand on parle de notre relation. C'est comme si depuis toujours on avait décrété que nous ne serrions jamais fait l'un pour l'autre. Alors que dès l'age de 12 ans nous savions aussi bien l'un que l'autre que nous étions fait pour nous entendre. Je caresse sa joue doucement

« c'est vrai que c'est injuste … je trouve ça ridicule de devoir cacher à tout le monde que je suis avec la femme que j'aime que lors de petits instants volés à notre quotidien...» je caresse sa joue doucement, je me demande parfois où tout cela va bien pouvoir nous conduire. Quand elle se mariera je deviendrai une page de son passé, car je ne veux pas lui causer d'ennuis et que par ma faute elle se retrouve dans une situation compliquée. Je pense toujours a exécuter son futur-époux mais ça c'est un secret.

Je souris quand elle me traite d'idiot. Je me penche et embrasse ses lèvres en l'écoutant avant de secouer la tête. « je suis là pour te surprendre!» je caresse son dos en l'écoutant « différentes …. certainement …. » je la regarde et colle mon front au sien en fermant les yeux, il faut vraiment qu'on puisse trouver une solution, j'ai envie de vivre des moments comme cela pour le reste de ma vie.
   © 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 3 Jan - 23:45

come find me
min woo + areum

Areum – Tu le sais bien, que moi vivante je ne me marierais pas avec quelqu’un d’autre que toi, elle marmonne avant d’ajouter amusée Je lui ferai manger ces bouquets de fleurs, comme ça elle dit avec un faible rire suivi d’une brève démonstration avant d’ajouter plus sérieusement dans un murmure. Si ce n’est pas toi alors je resterai seule toute ma vie… Je suis sérieuse.

Elle savait bien ce que tout cela voulait dire ; qu’elle ne vivrait pas longtemps après ses vingt-sept ans, du moins pas ici.  Elle regarde autour d’elle, même si la lumière du jour n’est pas très présente ici, c’est confortable et ironiquement, elle se sent mieux ici que chez elle. Il n’y a pas grand-chose dans cette cabane, hormis des objets qu’ils ont ramenés par-ci par-là. Quand il parle de surprise alors qu’elle a horreur de ça, ses mains remontent innocemment au niveau de ses côtes et la torture du rire commence. Le rire de Min Woo fait fondre ses peines d’une certaine façon, c’est quelque chose de contagieux.

Areum - Pas de surprise qui tienne avec moi elle dit avant de finalement s’arrêter et ajouter d’un ton un peu plus calme Hmm… Premièrement, tu pourrais faire le métier que tu voudrais faire, je deviendrais une actrice très connue… Elle marque une pause et réfléchit Hmm… Quoi d’autre ?

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Lun 4 Jan - 0:18

•••
Je ne pourrai jamais me marier avec une autre qu'Areum. On devrait uniquement se marier par amour et non par choix familiale. Je l'écoute et ris doucement quand elle m'imite une mort par asphyxie à cause d'un bouquet de fleurs. Puis je caresse doucement sa joue. Je me suis toujours dit que mon choix à moi serait de rester seul et si à 27ans on me fait comprendre que je gène en temps que célibataire je quitterai ce monde en gardant précieusement mon seul amour.

« ne dit pas de bêtises … tu sais très bien comment cela se finira … un monde sans toi, je ne veux même pas l'imaginer...» je n'aime pas que l'on parle de ça, je sais une chose à propos de nous, c'est que nous sommes amoureux l'un de l'autre et que l'amour est aussi dangereux que magnifique surtout ici. Se sent ses mains sur mes côtes, oh non elle va recommencer à me chatouiller, voilà que je me met à rire comme un idiot en gigotant essayant de retenir ses mains, mon point faible ; je suis très chatouilleux, heureusement que seul Areum est au courant.

« on pourra s'aimer librement ?» je caresse sa joue « tu sais quand nous étions jeune je voulais à tout pris devenir ingénieur pour construire des bâtiments .. puis je suis entré à l'école militaire et je n'en suis jamais vraiment sortie... c'est ce que je suis … je ne sais rien faire d'autre Areum … » je baisse les yeux parfois, je sens qu'elle m'échappe, qu'elle est déjà partie pour une nouvelle vie dont je ne fais absolument pas partie. Une vie loin d'ici , loin de moi... et je ne sais pas comment la retenir...
   © 2981 12289 0
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Lun 4 Jan - 10:28

come find me
min woo + areum

Même si ce n’était que des allusions, c’était un sujet bien trop sombre à aborder maintenant. D’ailleurs, il serait toujours trop tôt pour parler de ça. Mais parfois ces idées là revenaient d’un coup. Pour repartir bien assez vite. C’est que la tristesse ne va pas vraiment à ces deux caractères. C’est vrai que la jeune femme est douée pour la cacher mais elle ne veut pas vraiment prendre le risque de voir ce que tout ça donnerait si jamais elle craquait. D’une certaine façon, elle a toujours trouvé le moyen de faire bonne figure devant Min Woo.

Areum – Aussi, je ne ressemblerais plus à une vulgaire poupée pense t-elle nécessaire d’ajouter.

Le cinéma c'est quelque chose qu'elle veut faire depuis toute petite mais se maquiller tous les jours hors travail non merci. Elle l’écoute alors attentivement même si elle sait déjà tout ça. Même ici, elle doute de sa capacité à pouvoir réconforter les gens. Elle se redresse doucement et lance alors d’un ton calme ;

Areum – Regarde moi… Oh-

Aussi, elle avait oublié qu’elle avait passé la tête dans son sweet, alors son front vient légèrement se cogner contre le sien. Maladresse, la maladresse incarnée. Elle pose sa main sur son front avant d’appuyer sa tête au niveau de l’épaule du jeune homme sans pouvoir s’empêcher de doucement rire avant de reprendre ;

Areum – C’est normal d’avoir peur… Puis tu sais, arrêter la médecine pour devenir actrice n’a pas été facile non plus. Ça a été le sujet de discussions de plusieurs jours parce que, à l’heure actuelle, je pourrais sauver des vies… Elle retire sa main de son front et s’appuie légèrement sur les bras du jeune homme pour ne pas perdre l’équilibre avant d’ajouter Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux faire maintenant… Cette vie n’appartient pas à ton père après tout… Un faible sourire se dessine sur ses lèvres avant qu’elle ajoute d’un air faussement sérieux Sinon c’est moi qui irait le voir pour lui dire ; « Monsieur ! Ca suffit, c’est l’heure de vivre maintenant »

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Lun 4 Jan - 18:08

•••
C'est étrange entre nous cela a toujours fonctionné. Depuis qu'on est jeunes on se cherche et on se trouve. Je suis tombé amoureux d'elle quand nous étions encore qu'au collège. Elle était assise à une table entrain de réviser à la bibliothèque. Elle était si belle que je n'ai fait que la regarder pendant des heures. Puis on s'est sourit et je crois que c'est comme ça que tout à commencé. Quand mon père avait découvert ce début de romance, il m'avait bien fait comprendre qu'il était hors de question que je sorte avec elle. Après ça notre relation est devenue beaucoup plus complexe et elle l'est encore.

je la regarde en souriant, il n'y a qu'à elle que je peux parler de tout cela. Je ne me vois pas dire à mes supérieurs que je pense parfois à quitter l'armée et le pire serait de l'annoncer à mon père. Même si je suis adulte maintenant je pense qu'il se débrouillerait m'en coller une. Nos front s'entrechoquent et je soupir avant d'embrasser son bout du nez. Il n'y a pas plus maladroite que me jolie Areum. Je l'écoute attentivement, peur? Ce n'est pas la peur qui me ronge, c'est l'inconnu, tirer un trait sur tout ce que j'ai pour l'inconnu... mais au finale si elle me le demande... je finirai par la suivre car une vie sans Areum cela ne sert à rien.

« si tu peux éviter les contacts avec papa Lee cela m'arrangerai bien » je l'embrasse longuement profitant de ses moments rien qu'à nous. « je t'aime bien et j'ai envie de te garder entière ...» je la serre fort fort dans mes bras embrassant son cou lentement. Je glisse mes mains sous son haut pour caresser sa peau doucement. « je pourrai toujours venir supplier ta mère pour t'épouser!» je suis pas du genre à me soumettre mais pour elle je le ferai sans hésiter.
   © 2981 12289 0

Dernière édition par Lee Min Woo le Lun 11 Jan - 17:14, édité 2 fois
Baek Areum

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Dim 10 Jan - 16:05

come find me
min woo + areum

Areum s’était dit que quand elle atteindrait son objectif en tant qu’actrice et qu’elle serait alors très connue elle irait voir son père sans en  parler à Min Woo. Après tout, comment pourrait-il refuser l’union de ce dernier avec une personne qui a réussi dans la vie ? Areum voulait tout ça plus que tout au monde, l’histoire de réputation et de famille n’avait pas d’importance, la richesse non plus. Vous savez à quel point elle peut être têtue quand on lui dit de ne pas faire quelque chose qu’elle a vraiment envie de faire pas vrai ? Doucement elle ferme les yeux et profite de toute cette chaleur. Parce qu’elle ne sait pas quand est-ce qu’ils pourront se revoir, elle a peur de ne pas s’en être assez imprégnée avant de devoir partir.  Un léger frisson parcourt le long de de son échine alors que ses mains entrent en contact avec sa peau. Ses mains sont chaudes contrairement à Areum qui a toujours l’air d’avoir passé sa vie en hiver. Doucement sa main vient taper son épaule alors qu’elle lance ;

Areum – Oho, n’y penses même pas, elle est tellement attachée à ce garçon qu’elle chasserait tous les hommes du monde qui se présenteraient à notre porte… Elle secoue doucement la tête tout en ajoutant d’un ton calme en posant sa main sur sa joue Non non, moi je pense qu’un jour, on partira dans un pays où on pourra être ensemble où je pourrais voir mes enfants grandir sans être forcée d’être séparée d’eux. Et puis alors on gagnera bien notre vie, puis on voyagera ! Dis, tu penses qu’il existe des choses qu’il n’y a pas ici ? Moi je veux tout voir, on est encore jeunes après tout. Pas vrai ? Elle se rapproche un peu plus et dépose quelques baiser dans son cou tout en ajoutant dans un murmure Dis moi que tu partirais avec moi si je devais partir un jour...

© Starseed
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   Lun 11 Jan - 17:12

•••
Mon père ne m'a jamais parlé de mariage. Ce qui est bien étrange de sa part. Après tout je suis son fils unique. Depuis qu'il m'a dit à treize ans  de m'éloigner d'Areum; enfin demander est un bien grand mots, c'est plutôt un ordre qui a été formulé. Depuis cette fameuse histoire nous n'avons plus jamais parlé de fille tout les deux. Je crois que l'amour que portait mon père à ma mère était réel. Et parfois j'imagine qu'il me laissera épouser la fille que j'aurai décidé... le problème n'est pas mon père mais la mère d'Areum qui adore l'homme qu'elle a choisit pour sa fille et moi je l'attend comme toujours. J'attends dans l'ombre l'occasion de passer cinq minutes avec elle. J'ai besoin d'elle, elle me manque tout le temps, ce n'est pas par vague c'est une douleur constante. Je caresse sa peau doucement, j'aime chaque partie de son corps et faites moi confiance je l'ai bien observé sous toutes les coutures. J'embrasse son cou puis sa gorge et son menton, j'aime la saveur de sa peau, c'est comme si j'étais un aveugle qui retrouvait la vue à chaque fois que je frôle son corps. Je l'écoute en souriant, elle est la meilleur pour nous inventer des vies fantastiques. Je caresse sa peau en douceur avant de la regarder.

« tu le sais très bien ma belle … sans toi … rien ne vaut la peine sans toi... que puis je faire d'autre que de te suivre partout ou tu seras... » je caresse sa joue avant de la rapprocher pour l'embrasser amoureusement « tu es l'amour de ma vie … ma vie est à tes côtés.» je souris et enroule mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi « gagner notre vie, fonder une famille, voyager … tout ça ne compte que si je suis avec toi!» je pose mon front contre son épaule, je ne sais pas ce que sera notre futur, j'aimerai rêver que ce futur qu'elle nous créer sera possible... malheureusement je ne sais pas de quoi demain sera fait. Et je me dis que je dois profiter de chaque instant au près d'elle.

le temps passe à une vitesse folle, on se retrouve rapidement dans un bus pour rentrer en ville. j'observe la femme dont je suis amoureux à distance, lui faisant en léger signe de tête qui signifie que je l'aime avant que nos chemins se séparent.

RP CLOS

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come find me (feat. lee min woo)   

come find me (feat. lee min woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1