AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ohn Seil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Infirmière
Ohn Seil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 16:15


Ohn Seil
ft. Ming Xi (Meng Yao Xi)



25 y.o 14/02 Dalis infirmière fiançailles en cours de négociation citoyenne
Physique
Caractère
Lorsque l'on voit Seil pour la première fois, ce qui nous saute aux yeux est sans aucun doute son quasi-mètre-quatre-vingt. Sa silhouette élancée est très impressionnante. Il est si rare de croiser à Lansan des femmes aussi grandes. Cet aspect unique a la particularité d'effrayer la plupart des hommes qui se retrouvent à sa hauteur; c'est sans aucun doute une peur de perdre une partie de leur virilité face à une femme plus grande qu'eux.
Dans un second temps, on aperçoit son regard luisant. Ses pommettes proéminentes enfoncent ses prunelles, qui miroitent d'autant plus dans cette mince cavité. Les yeux de Seil pourraient être comparés à la huitième merveille du monde tant ils sont attirants. Ils exercent une sorte d'attraction qui fait de vous une proie inévitable à ce mystérieux regard. Ils sont noir comme la nuit et brillent telle la lune qui illumine les valons du Leto.
Ensuite on découvre le reste en passant par ses lèvres pulpeuses, qui étaient sujettes aux moqueries dès sont plus jeune âge et par la grossièreté de ses sourcils, qui soulignent la noirceur de son regard. On remarque par la suite l'uniformité de sa chevelure: sa coupe droite et sombre. Aucune nuance ne s'y dégage à part ce noir de jais qui se confond avec l'obscurité; une crinière qui s'allie magnifiquement bien à ses yeux. Encore et toujours ses yeux.
Seil est de nature passive. Elle dit amen à tout ce qu'on lui dit. Elle obéit sans se poser de question.
Seil ne réfléchit pas vraiment. Ce n'est pas qu'elle est bête, c'est qu'elle n'examine que la surface des choses. Elle fait dans la superficialité.
Seil est douce. Elle aime les autres, et les autres l'aiment. Elle partage le peu qu'elle a. Elle veut que chaque personne soit heureuse, car si elle l'est, pourquoi les autres n'ont pas le droit de l'être? Elle offre, elle donne, elle prête. La générosité est sa plus belle qualité.
Seil n'a pas une âme de combattante. Défendre ses biens, ses désirs? Elle préfère s’apitoyer sur son sort. Si elle perd tout, c'est que le karma l'a décidé pour elle. Tant pis, la roue tournera un jour!
Seil n'a pas peur des autres. Elle croit dans le bon qu'il y a en chaque individu. Elle croise tant de personnes rien qu'en une journée. Il est si dommage selon elle de ne pas pouvoir apprendre à toutes les connaître.
Histoire
piece of my heart
Seil (à prononcer "seuil")  a été élevé par des parents aimant passionnément leur pays. Ils avaient l'espoir, en voyant la bonne foi et la beauté splendidement sépulcrale de leur fille se développer, en faire l'épouse du dictateur ou d'un de ses ministres. Ils avaient éduqué leur fille de la plus belle manière qui soit en lui offrant amour et culture, sans pour être autant trop laxistes envers elle. Ils restaient sévères, acceptant difficilement ses erreurs; mais dès qu'elle réussissait, elle était fortement récompensée avec les moyens du bord. Elle rendait ses parents heureux et fiers, et leur bonté la rendait tant modeste. En l'élevant ainsi, ils souhaitaient en faire une épouse capable d'offrir les plus beaux des charmes à son futur mari:  la beauté, l'honnêteté, la fidélité, et la soumission. Ils ne pouvaient espérer avoir enfant plus sage.

L'année de ses dix-sept ans, le gouvernement l'envoya faire son année de service obligatoire à la campagne. Là-bas, elle se sentit comme en vacances. Non pas que la dose de travail était mince, mais le paysage bucolique et la gentillesse des habitants du village dans lequel elle était lui donnaient l'impression de vivre sur l'une de ces petites étoiles qui illuminent le ciel nocturne. Les villageois l'aimaient beaucoup: elle s'investissait énormément, et semblait même heureuse de les aider dans leur quotidien. Elle s'avérait être très douée en labourage agricole et en cuisine, et elle n'avait pas peur des tâches qui lui donnaient du mal. La veille de son départ, ils avait organisé une petite fête d'adieu. Elle s'en souvient encore très bien; elle le considère comme l'un de ses plus beaux souvenirs.

A son retour, sa mère avait mis au monde un second enfant qui priva Seil de l'attention de ses parents. Mais cela n'avait plus d'importance, elle devait se trouver un travail et devenir un peu plus indépendante pour rembourser ses parents.  Elle désirait travailler au plus vite pour sa patrie et sa famille, et elle avait donc cherché un peu partout un emploi qui ne lui demanderait pas une trop grande formation. A cette période, l'hôpital de Dalis cherchait de nouveaux infirmiers, car le personnel de soin commençait à se faire maigre. Malgré son manque d'expérience, son enthousiasme et son excellant compte-rendu de son séjour à la campagne lui ont permis de décrocher ce travail.

Grâce à sa situation professionnel stable, les parents de Seil espèrent encore la marier à un homme de pouvoir. Un ministre, un commandant, une personne ayant une quelconque influence - tant qu'elle reste bonne et honorable - ferait selon eux un parfait mari. Maintenant, il leur reste juste à trouver la perle rare.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Séline mais on me connaît sous le pseudonyme de Nyurya, et j'ai 17 ans. Cela fait 6 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 4/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via mon propre souvenir et imagination, et je le trouve parfait (merci Colyn de lui avoir donné la vie qu'il mérite ♥). Prenez bien soin de moi mes Lansannais !


Dernière édition par Ohn Seil le Lun 4 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : actrice
Huang Mizui

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 16:56

Je ne connaissais pas ton avatar mais je l'aime beaucoup

(Re)Bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 17:44

OMG NYURYA !!!!!
LE retour ! Et avec une aussi jolie demoiselle en plus ! **

J'espère que tu ne seras pas déçue de voir l'évolution du forum... Et que tu t'amuseras bien avec nous !
Bonne rédaction~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 17:51

Hello ~ ♡

C'est un plaisir de recevoir la fondatrice de Blum. Je peux donc te dire merci !
J'espère que tu aimeras ce que l'on a fait de Blum. Bon courage pour ta fichette ~



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Infirmière
Ohn Seil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 18:15

Déjà un grand merci à vous trois pour m'avoir souhaité la bienvenue, ça fait toujours plaisir ! ♥️

@Meiloush
Merci ! Ming Xi est une fort jolie femme, je pense qu'elle ne laisse personne indifférent.

@Colyn
COLYN!  
Ça fait un petit bout de temps, n'est-ce pas? En tous cas ça fait plaisir de revenir ici et de te revoir.
J'hésitais depuis un moment à refaire du RPG (je me suis retirée depuis un an ou deux). Mais quoi de mieux pour recommencer qu'avec ce petit bijou de BLUM? Je suis tellement contente de voir qu'il a émergé, évolué et qu'il s'est fait un beau nom! C'est grâce à toi et à tes membres! Tu as réussi là où j'ai abandonné. Ça fait quelque chose de le voir actif, et je suis toute excitée à l'idée de rejoindre les 35 autres personnages qui donnent vie à BLUM. ♥️

@Sinmua
Coucou,
Et pour moi c'est un plaisir de venir ici de tous vous rencontrer!
Il n'y a pas à espérer, J ' A D O R E ce dont vous avez fait de BLUM.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 18:31

Cette demoiselle me dit quelque chose ...

En tout cas bienvenue parmi nous! Bon courage pour terminer ta fiche et have fun surtout! o/


Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Emploi : étudiante en cinéma
Baek Areum

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Dim 3 Jan - 20:19

Bienvenue beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Infirmière
Ohn Seil

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Lun 4 Jan - 18:02

Fiche terminée!      

@M
Ming Xi a fini troisième au concours Elite Model Look en 2009, elle représentait la Chine. Elle a été l'égérie de plusieurs marques comme Burberry, Louis Vuitton,... Tu as du avoir l’occasion de voir son visage sur des affiches publicitaires! Elle a aussi participé, une année, au défilé de Victoria Secret.
Merci!

@Maeum
Merci! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ohn Seil   Lun 4 Jan - 18:19


Bienvenue à Lansan !
Ohn Seil

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fière d'être Lansanaise !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Jin Kyung
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton style d'écriture qui est vraiment très agréable à lire. Le personnage de Seil à l'air à la fois très simple et un peu plus compliquée au fond. Je te souhaite de te faire pleins de liens et qu'elle trouve un bel homme à aimer.
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥



Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohn Seil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohn Seil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points