AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : lieutenant
Lee Min Woo

MessageSujet: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 9:39

Nom Prénom
ft. Nom Prénom de la célébrité

Know me
Near me
Quelques infos pour faire connaissance~.

Cupcake ipsum dolor sit amet. Sesame snaps icing gingerbread. Sweet roll marzipan toffee sugar plum macaroon sugar plum bonbon bear claw. Tootsie roll pie gummi bears. Toffee topping chupa chups chupa chups gingerbread dragée jelly beans dragée. Icing gummi bears cotton candy toffee cheesecake dragée jelly jelly beans sesame snaps.

Cupcake ipsum dolor sit amet. Sesame snaps icing gingerbread. Sweet roll marzipan toffee sugar plum macaroon sugar plum bonbon bear claw. Tootsie roll pie gummi bears. Toffee topping chupa chups chupa chups gingerbread dragée jelly beans dragée. Icing gummi bears cotton candy toffee cheesecake dragée jelly jelly beans sesame snaps.
♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

Né(e) le jj.mm.aaaa, j'ai xx ans. J'habite à quartier/ville, depuis peu/un petit moment déjà. Dans la vie, je suis profession. Côté coeur, on peut dire que je suis ici. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des ici. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 1/2/3/... avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
Prénom
Prénom
Prénom
Prénom
Prénom
Prénom
Prénom
Prénom
Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Lee Min Woo le Dim 3 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 9:39

Les Dictatoriaux
   Une jolie citation qui donne envie de te câliner ♥

LIU SON SIL
   •LIKE A BRO. •

UC.
Nom Prénom
   •nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Lee Min Woo le Dim 3 Jan - 15:52, édité 2 fois
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 9:40

Les Rebelles

BAEK AREUM
   • ONLY LOVE - SECRET•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
   •nature du lien•

Dernière édition par Lee Min Woo le Dim 3 Jan - 15:48, édité 2 fois
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 9:41

Les Citoyens

NAI YUE YAN
   • LITTLE BOY - TAKE CARE•

uc
Nom Prénom
   •nature du lien•

À vous de jouer

Dernière édition par Lee Min Woo le Dim 3 Jan - 15:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 9:51

Coucou ! J'ai Son Sil à te proposer ! Cela fait deux ans qu'il est Conseiller du Dictateur (et donc quelques années qu'il travaille au Palais), mais avant cela, il était dans l'armée.
Il aurait pu être l'un des instructeurs de Min Woo ou même l'un de ses supérieurs. Bond

J'ai également Yue Yan, sur la fiche duquel un lien prédéfini pourrait t'intéresser : "♦️ La voix grave (♂) C'est l'homme en uniforme qui est brièvement décrit dans la fiche de présentation de Yue Yan. Il a reçu l'ordre de confier le petit à l'orphelinat et ça lui trotte encore dans la tête. On murmurait un peu partout que sa mère était folle et qu'elle avait entraîné son fils et son époux dans quelque chose qui la dépassait totalement. Cette famille a de la chance d'être encore en vie mais, même s'il a prévenu le personnel de l'établissement, le militaire ne peut s'empêcher de s'inquiéter de ce qu'il arriverait si Yue Yan échappait à leur surveillance. De son côté, le petit garçon est marqué par cet homme. Il n'est pas d'accord avec les propos qu'il a tenu ; sa mère n'est pas folle ! Et puis c'est de sa faute à lui s'il est enfermé ici..."
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 11:25

Pour SonSil avec plaisir je le vois bien en instructeur. Minwoo est du genre à respecter l'autorité quand il été chez lui car son père avait tendance à avoir la main légère quand il n'en faisait qu'à sa tête du coup quand il arrive à l'école militaire puis à l'armée, il trouve les instructeurs bien plus sympa que son père et a tendance à faire un peu l'andouille. du coup je ne sais pas si cela te tente mais je verrai bien une relation assez fraternel entre eux, Sonsil le réprimande souvent mais au fond il est amusé par son comportement car Minwoo a beau être un rigolo quand il doit se mettre au boulot on a pas à lui dire deux fois et c'est un très bon élément.

Pour Yue Yan c'est aussi parfait pour moi. Minwoo a beau être un grand gaillard qui est entrée à l'école militaire à l'age de 14 ans pour ne jamais sortir de l'armée, il reste quand même le Minwoo protecteur qu'il été. je l'imagine très bien s'inquiéter pour Yue Yan, Minwoo sait ce que s'est de perdre un être cher et se met à la place de cet enfant. alors il le surveille pour qui ne lui arrive rien surtout du côté de l'armée. on ne rigole pas avec le mot rébellion là bas. rumeur fondée ou non. Minwoo part du principe que cet enfant et sous sa protection depuis qu'il l'a déposé à l'orphelinat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 12:39

Son Sil apprécierait en effet ce côté discipliné de Min Woo et, s'il aurait du mal à s'y faire au début, il finirait aussi par apprécier le côté déconneur. Son Sil est très droit et a du mal à s'amuser, ça lui apporterait un peu de fraîcheur. Il pourrait être resté proche de Min Woo et le considérer comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, en effet. Ça risque d'être cocasse ces deux-là ! ><

Pour Yue Yan, le jour où ils vont se recroiser, ça va sûrement être explosif. Le gamin ne digère pas la façon dont Min Woo a mis en garde la femme de l'orphelinat et ne comprend pas pourquoi on l'a séparé de ses parents. En gros, il le tient pour responsable de ce qui est arrivé... Donc il va beaucoup lui en vouloir. (Si tu ne veux pas du négatif, faut pas prendre ce lien xD On peut réfléchir à un autre si tu veux.)
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 12:54

Parfait pour moi

Pour Yue Yan. Je me fiche que le lien soit négatif. Minwoo comprendra très bien que le garçon lui en veuille personnellement il ne le surveille pas pour avoir une reconnaissance particulière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 12:55

Cooooool !!! Trop contente d'avoir trouvé le "méchant" militaire !!!

Edit : Si tu veux un RP avec l'un des deux, j'ai un peu de place !
Lee Min Woo

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Dim 3 Jan - 13:28

yeap avec plaisir
Emploi : Ouvrier - Rebelle
Nam Sang Min

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Mar 5 Jan - 19:07

Un lien s'impose.
Areum est la cousine de Sang Min. Et vu la position de Min, ça risque d'être électrique, mais pas non plus trop.... Négatif. XD Disons... Qu'il sera over-protecteur d'Areum. Et puis fricoter avec un dictatorial.... Ça aura de quoi le rendre méfiant. XD
Emploi : Médecin
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   Jeu 7 Jan - 14:04

Salut ! Je viens en tongs et en short de place mais j'aimerais un lien avec toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...   

MINWOO + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1