AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Huyn Ki ~ Little sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : couturière
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Huyn Ki ~ Little sun   Jeu 31 Déc - 0:40

Tian Huyn Ki
ft. Park Hye Min (Pony)

Know me
Near me
C'est une enfant de la pluie et de l'été, née dans la province de Rinota. Elle ne se souvient que de ces détails de sa vie: son année de naissance et le mois. La date a été choisie par celle qui l'a élevée. Huyn Ki ne sait rien de ses parents. Le nom qu'elle porte et le prénom qui lui a été choisi viennent de la vieille femme qui l'a élevée.

Ses parents ont été tués par un militaire quand elle avait cinq ans. Elle était cachée dans le placard alors que l'homme profitait de sa mère avant de lui retirer la vie, comme il l'avait fait avec son père. Elle pleurait des heures sur le corps de sa mère, couverte de son sang, avant que des militaires ne l'emmènent loin de cette maison. Mais son esprit semble avoir fait un blocage puisqu'elle ne se souvient de rien. Même en cherchant elle n'arrive pas à s'en rappeler.

On a toujours refusé de lui répondre en préférant feindre l'ignorance. Aussi sa curiosité la pousse à en savoir plus mais elle ne trouve jamais rien. Si elle savait la vérité, elle ne serait jamais prête à l'affronter. Renouer avec ces images la détruirait.

A ses six ans elles partirent vivre à Lapanalda. Elles n'ont jamais été dans le besoin et manquaient jamais de rien. Les Tian était une grande famille dont la vieille dame était la dernière héritière. C'était une lignée de couturiers et couturières. Aussi elle hérita de toute cette notoriété.

Dans le village de Rinota tous pensait l'enfant morte avec ses parents. De même qu'à Lapanalda -et à Lansan en général- tous pensent qu'elle est la véritable petite fille de la vieille Tian. A elles deux elles formaient la seule famille Tian. La vieille femme était son monde, bien qu'elle ne lui montrait par beaucoup d'affection.

La mort de la vieille Tian fut une épreuve pour elle. Cette vieille femme était la seule constante dans sa vie. Huyn Ki n'avait que dix-sept ans, bien loin d'être assez mature et autonome. Elle pris les économie qu'on lui avait laissé pour ouvrir une boutique à Dalis, plus précisément à Odvara. En une poignée d'année Huyn Ki est devenu la principale couturière de la capitale. Sa clientèle est devenue de plus en plus prestigieuse et a présent elle s'occupe principalement des personnes aisées de Lansan ou des différentes tenues de mariées ou de fêtes. Elle gagne mieux sa vie qu'elle ne l'aurait jamais espéré, faisant presque partie de la haute de Dalis.
♦ militaire du coeur (♂) Sans en avoir réellement conscience Hyun Ki t'as déjà vu quelque part. Sauf que ce n'était pas réellement toi. C'était un membre de ta famille, un militaire qui te ressemble presque trait pour trait. C'est cette homme qui l'a pris dans ses bras pour l'éloigner du corps sans vie de sa mère. Il a toujours eu mal pour cette petite et n'a jamais su ce qu'elle était devenue. Et à toi il t'a raconté cette histoire. Mais en changeant d'identité à son adoption il t'es impossible de savoir que cette fille est en réalité Huyn Ki, tout comme elle ne se souviens plus de cet événement. Pour autant elle te prend pour un sauveur. Pourquoi ? (Libre/Pris)

♦ ne vole pas mon coeur (♂) D'une certaine manière tu ne peux t'empêcher de passer la voir régulièrement. Réajuster une chemise, faire des ourlets, recoudre tes hauts... Tu fais ça seulement pour la voir et croiser ses beaux yeux. Tu la désire que ce soit comme amante, compagne ou épouse. Pourtant elle te résiste, encore et encore. C'est comme un jeu pour toi alors qu'elle n'en a même pas conscience. Qui craquera le premier ? Tu t'imagine qu'elle n'est que mystérieuse et qu'elle te fait languir. Sa bulle la protège assez pour que tu ne la connaisse pas réellement Au fond, elle ne sait pas aimer. (Libre/Pris)
Né(e) le 24.07.1993, j'ai 22 ans. J'habite à Odvara, Dalis, depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je suis couturière. Côté coeur, on peut dire que je suis un coeur à prendre. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Tian Huyn Ki le Mar 5 Jan - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Jeu 31 Déc - 0:41

Belles tourterelles
Les femmes ont un coeur empli de roses et de soleil.

Bae Lian
•Sister, friend, protection•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
•nature du lien•

Dernière édition par Tian Huyn Ki le Mar 5 Jan - 0:19, édité 3 fois
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Jeu 31 Déc - 0:41

Beaux tourteraux
Les hommes ont un coeur empli d'eau et de cristaux.

Nai Yue Yan
•My little prince•

Oh Ji Sang
•The beating heart•

A vous

Dernière édition par Tian Huyn Ki le Mar 5 Jan - 0:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Dim 3 Jan - 12:20

JE REVIENS POUR LE PETIT BOUT !!!

J'ai un peu réfléchi et du coup j'ai une idée : Huyn Ki aurait pu arrêter soudain de recevoir des nouvelles de la famille Nai (je garde l'idée qu'elle serait la "marraine" de Yue Yan) et s'en inquiéter. Elle aurait pu voir soudain Yue Yan sortir de l'école, avec les autres enfants de l'orphelinat. Il aurait voulu la rejoindre, mais on l'en aurait empêché (gros drame en pleine rue O/).
Du coup, elle aurait fait des pieds et des mains pour arriver à le voir et, à force d'insister (faut qu'elle les saoule xD), elle aurait réussi à obtenir de venir lui rendre visite, mais sous surveillance tout de même. Ils se méfient du petit parce qu'ils se doutent qu'il était l'un des maillons de la rébellion avec les parents qu'il se paie. Du coup ils se méfieraient aussi de Huyn Ki, se demanderaient sûrement si elle fait partie du truc aussi...

Donc voilà~ Dis-moi si ça te convient et si tu veux ajouter des choses ! Bond
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Dim 3 Jan - 16:15

VIENS VOIR DANS LE MONDE DE HUYN KI

Wow j'adore ton idée
En effet elle aurait pu être la "marraine" ce qui me plait beaucoup. Les parents du petits auraient donc été proches des deux Tian. Ils auraient également pu la soutenir lorsqu'elle s'est installée à Odvara aussi (surtout connaissant Odvara pour les rebelles ~). Et justement en ne recevant plus de nouvelles elle se seraient inquiétée mais avant de pouvoir réellement en apprendre plus c'est en découvrant le petit qu'elle apprendra tout. Huyn Ki n'est pas du genre à faire des vagues, loin de là! Mais tenant au petit je l'imagine capable prêt à tout pour le prendre dans ses bras, vouloir le rassurer etc... Le scandale dans la rue, j'ai l'image en tête ~ Ils l'auraient éloignée et en effet elle aurait tout fait pour en apprendre plus et le voir!
Je l'imagine même avoir demandé de l’accueillir mais s'être pris un clair et net refus, qui ne doit pas entraîner d'autres demandes. Et oui qu'elle soit du coup soupçonnée me plait fortement

Elle serait certainement surveillée plus que les autres, sans pour autant qu'elle soit un grand danger. Mais en voyant la relation qu'elle a avec Yue Yan c'est certain qu'ils ne pourraient que croire qu'elle fait partie du truc. "On ne peut pas être proche des Nai sans être dans leurs affaires :')" J'imagine ce qu'ils doivent penser. Ça me va totalement ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Dim 3 Jan - 18:02

Hihihi ça me va parfaitement tout ça !!! Je t'ai ajoutée à ma fiche de liens (mais pas eu le temps de rédiger encore...) ! ♥
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 0:00

Bouuuh ~

Je viens avec mes persos. XD Choisis ! #PAN

Déjà, je pense Lian veillerai sur Huyn Ki, de loin ou pas. Comme tu veux.

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 0:25

Tous ? -pan-

En effet Lian pourrait bien veiller sur Huyn Ki. Si c'est de près alors il faudrait qu'elle la connaisse depuis longtemps pour pouvoir s'ouvrir à elle (cf le prédéfini) ou bien si c'est depuis peu elle se montrerait plus distante et fermée. Ce qui peut-être intéressant c'est de jouer sur les soupçons qu'on porte sur elle depuis qu'elle a tout fait pour voir Yue Yan ? Comme Lian fait partie des rebelles elle est forcément au courant pour les Nai. Donc elle saurait également que Huyn Ki fait tout pour le voir et rester près de lui! Ce n'est qu'un ébauche d'idée ~
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 0:41

Et bien, je n'ai plus vraiment de liens "forts". Donc je pense que Lian pourrait connaitre Huyn Ki depuis un moment sachant qu'elles vivent à Odvara toutes les deux. Lian est arrivée seulement un après elle. EDIT : Je me suis trompée ! Elles sont arrivées en même temps !

Puis elle connait forcément les Nai effectivement. Donc elle a certainement ce sentiment de protection envers la jeune fille. Je pense que le lien de "grande soeur" peut être pas mal.

Edit: aussi, tu peux avoir un lien avec tous mes persos évidemment. XDD
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 15:44

Ce lien me plait. Lian pourrait être celle vers qui elle se tourne en cas de problèmes ou lorsqu'elle a besoin de se confier. Huyn Ki et elle se seraient connue plus ou moins lors de leurs arrivée à Odvara. Avec ce qu'il se passe elle pourrait soupçonner Huyn Ki d'être au courant pour les rebelles et faire par moment des allusions ? (tout en sachant qu'elle n'appartiens pas au groupe vu la position de Lian; c'est pas très clair désolée ~)
Du coup elle la protégerait et l'aiderait tout comme Huyn Ki serait une oreille attentive pur Lian. Voir même une aide pour son fils lorsqu'elle a besoin de s'absenter. Vu qu'elle est couturière c'est simple d'avoir son fils sous les yeux pour le garder! J'imagine bien Huyn Ki entrer dans les rebelles lorsqu'elle apprendra tout sur son passé (enfin c'est pas pour tout de suite). Ça te va ?

Alors je les prends tous! Plus sérieusement j'ai une idée qui me vient en tête avec Ji Sang. Depuis peu les services de renseignements auraient appris que ce n'est pas un fou mais un militaire qui a tué les parents de Huyn Ki. Ils auraient donc fouiné à Rinota pour chercher les causes et auraient appris que la fillette n'est pas décédée avec ses parents. Le militaire qui voulait l’emmener à l'orphelinat n'aurait jamais révélé l'avoir confié à une veille dame, disant qu'elle était décédée. Ils auraient pu apprendre qu'il n'y avait que deux corps et non trois dans la maison ? C'est un peu bancal
Du coup ils rechercheraient la petite fille mais vu qu'elle a changé d'identité (à cause de la veille femme) et qu'elle a bien changée physiquement en dix-sept ans ce serait compliqué. D'où l'entrée de Ji Sang. Huyn Ki aurait pu lui faire des costumes et aurait eu un faible pour lui. Sauf que comme elle ne sait pas aimer c'est compliqué pour elle. Tandis que lui ne saurait pas que c'est elle qu'il recherche ?
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 18:31

Ca me va pour les deux !

J'aime le lien de Ji Sang. Il a besoin d'avoir un peu douceur quand même. XDD

solosand
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 19:04

C'est parfait alors ~ Dis moi quand tu es libre pour rp, que ce soit avec l'un ou l'autre Bond
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 19:10

Je peux rp avec les deux ! In Su et Jin Kyung pas possible pour le moment mais eux, c'est bon ! XD
Donc, à voir qui tu préfères pour le moment.

solosand
Tian Huyn Ki

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 19:19

Peu importe. Celui qui t'inspire le plus
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Huyn Ki ~ Little sun   Lun 4 Jan - 20:52