AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Scars -Yi Hwang Sun & Gang Hae Mi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

MessageSujet: Scars -Yi Hwang Sun & Gang Hae Mi-   Sam 26 Déc - 15:00

Scars
Hwang Sun & Hae Mi

J’étais poursuivie, les branches et les ronces de la forêt ouvraient de nombreuses plaies sur mon corps. Ce dernier était peu vêtu, il portait pour simple protection une chemise spécialement conçue pour les hôpitaux. J’avais le souffle coupé, les jambes qui m’obéissaient à peine, signe d’une longue inactivité pendant ces derniers mois. Mais j’avais une lumière pour me guider, une présence qui me permettait de me battre, malgré la douleur et la chair qui s’entaillait sous mes pieds. Hwang Sun, ne me lâchait pas la main. Il courrait dans l’espoir de me sauver, de nous sauver. Il me lançait des encouragements, me disant « tiens bon ma chérie », « on y est presque ». Mais à chaque fois nous tombions dans le piège, lui tombait sous les balles.

Soudains, je me réveille en sursaut, en sueur et le cœur qui bat le chamade. Il me fallut quelques minutes pour réussir à me remettra dans mon environnement, loin de ce cauchemar. Il était en partie vraie mais la fin différait singulièrement. J’étais assise sur le sol, entourés de plaids et de couettes, Hwang Sun dormait près de moi. La couleur chatoyante du feu de la cheminée caressait les traits de son visage. J’avais envie de me blottir contre lui. Mais c’était impossible, il avait trop peur de me briser, tellement, qu’il m’avait à peine touché depuis notre fuite du camp d’expérimentation. Je sais qu’il s’en voulait énormément de ne pas m’avoir retrouvé plus tôt, qu’il souffrait à la vue de mes multiples cicatrices. Mais je mourrais du manque que la sensation du contact de sa peau contre la mienne me procurait.

Les larmes se mirent à perler mes yeux, silencieusement.

©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: Scars -Yi Hwang Sun & Gang Hae Mi-   Sam 26 Déc - 15:34

Scars
Hwang Sun & Hae Mi

Hwang Sun se réveille lentement de son sommeil sans rêves. Que se passe-t-il ? Où est-ce qu'il se trouve ? Sa mémoire lui revient peu à peu. C'est exact, il était dans cette petite maison abandonnée qu'ils avaient trouvé dans la montagne. Hae Mi et lui. Ils avaient fuit l'hôpital, l'endroit où il avait retrouvé par hasard la jeune fille qu'il n'avait cessé de chercher. L'endroit où peut-être elle serait morte s'il ne l'avait pas sauvé à temps. Il se redresse pour ensuite se tourner vers l'endroit où dormait Hae Mi et croise son regard. Elle est aussi réveillée et quand il voit les larmes sur ses joues, il fronce les sourcils. Sa main se tend pour venir essuyer les larmes de la jeune fille. « Hae Mi, quelque chose ne va pas? », il lui demande. Il s'inquiète de sa blessure qu'il lui avait soigné quelques heures plus tôt, elle s'était pris une balle dans le bras, par chance il avait réussi à la retirer et stopper le saignement mais il n'était pas certain de l'avoir bien soigné et avait peur que quelque chose tourne mal. Hwang Sun caresse sa joue puis glisse sa main dans sa nuque pour l'attirer vers lui et la prend délicatement dans ses bras. Il s'en voulait de ne l'avoir trouvé qu'après qu'elle se soit retrouvé dans un tel état. Il n'imaginait pas tout ce par quoi elle était passée. Sa tendre Hae Mi.. Sa main vient doucement caresser les cheveux de la jeune fille. Il a peur de lui faire mal, il a peur de la brusquer, mais il aurait aimé la serrer fort dans ses bras et l'embrasser avec fougue, il est si heureux de l'avoir retrouvé, qu'ils soient à nouveau ensembles. Malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble avant qu'elle ne lui soit enlevée, les sentiments du jeune homme étaient forts, et l'absence de la jeune fille n'avait fait que les renforcer d'avantage. Il était prêt à tout pour la protéger.

©TENNESSEE.

.

Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: Scars -Yi Hwang Sun & Gang Hae Mi-   Sam 26 Déc - 15:45

Scars
Hwang Sun & Hae Mi

Hwang Sun se réveilla, l'inquiétude se lisait sur son visage. Mon coeur était lourd de chagrin. Je me disais parfois qu'il aurait mieux fallu que je sois morte à cette heure. Il n'aurait pas à vivre cette vie. Mieux encore, j'aurai dû mourrir bien avant notre rencontre. Il ne souffrirait aucunement ainsi.

« Hae Mi, quelque chose ne va pas? » dit-il tout en essuyant mes larmes.

La douleur mentale prenait le pas sur la douleur physique. Elle dépassait celle encore à vif due à la balle qui s'était logée dans mon bras. Hwang Sun eut un geste tendre à mon égard, poussé certainement par mes larmes. Je ne voulais pas que cela soit par dépit. Je savais l'amour qu'il avait pour moi mais je ne souhaitais pas que ses gestes soient effectués à cause de ma souffrance ou de la sienne.

J'avais l'impression que c'était un amour forcé, dû à la culpabilité qu'il pouvait ressentir. Lorsqu'il me prit dans ses bras, j'eue un geste de recul, plus fort que moi.

« Ne te force pas... » Mes larmes reprirent de plus belles.

« Tu ne devrais pas rester ici, tu devrais vivre une vie heureuse et en sécurité. Je survivrai ne t'en fais pas. » Cela me coûtait énormément de lui dire ces mots. C'était totalement contraire à ce que je souhaitais, à mon envie de vivre éternellement à ses côtés. Mais je préférais me sacrifier seule que de le sacrifier lui aussi.

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scars -Yi Hwang Sun & Gang Hae Mi-   

Scars -Yi Hwang Sun & Gang Hae Mi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1