Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyJeu 24 Déc - 1:11

Man Yuhan
ft. park seo joon



30 ans 22 juin 1985 habite à Dalis sans emploi les papiers le disent marié en cours
PHYSIQUE
Caractère
Décris-nous ici, en un minimum de 100 mots, ton apparence physique.
Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 150 mots.
Histoire
everybody wants to talk about the freak.
Eh oui ! On te demande de raconter ta vie ! Pour une fois que tu peux le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâche-toi ! N'hésite pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour t'aider. Bonne rédaction et, surtout, laisse librement parler ton inspiration ! (300 mots minimum) Nous te demandons d'avoir lu entièrement les annexes (contexte + règlement + FAQ) avant de poster ta fiche.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle pioupiou/sdf et j'ai 20 ans. Cela fait une dizaine d'années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 3/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenaire et je le trouve vraiment superbe ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyJeu 24 Déc - 15:35
Welcome here! courage pour ta fiche et have fun! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Song Ki
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyJeu 24 Déc - 17:12
Bienvenue sur le fofo ! En espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Lian
Âge : 28 ans
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyJeu 24 Déc - 18:49
Yeah ! Je suis vraiment ravie de te voir là ~

Puis que tu es pris Seo Joon aussi. XD En voyant l'ava", je me dis très bon choix. XD Si tu as le moindre souci pour ta fiche, n'hésite pas à demander. Surtout si tu as des questions par rapport au contexte ! man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyLun 28 Déc - 17:45
YOUHOU !!! Bienvenue parmi nous ! man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) 2800733178 J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec cette bouille d'ange et ce que tu nous as exposé dans la partie questions.

Au risque de répéter ce qui a été dit par la jolie Lian, nous sommes là si tu as besoin !

Bonne rédaction~ ! man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) 2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyMar 29 Déc - 1:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) 4069480867 J'adore Seo Joon alors c'est un merveilleux choix d'avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) EmptyJeu 28 Jan - 17:10
Bonjour ! Sans nouvelles de ta part, nous ne savons pas où en est ta fiche. Peut-être as-tu besoin d'un coup de main pour achever la description de ton personnage ou d'un délai pour la terminer ? Si oui, n'hésite pas à le demander !

Dans l'attente de te revoir (nous l'espérons), nous plaçons ta fiche dans le secteur en danger. Tu as donc encore deux jours pour te manifester.

A très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme) Empty
Revenir en haut Aller en bas
man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xia Yuhan ♦ Found a life worth living for someone else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: