AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Jeu 24 Déc - 1:11

Man Yuhan
ft. park seo joon

30 ans 22 juin 1985 habite à Dalis sans emploi les papiers le disent marié en cours
PHYSIQUE
Caractère
Décris-nous ici, en un minimum de 100 mots, ton apparence physique.
Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 150 mots.
Histoire
everybody wants to talk about the freak.
Eh oui ! On te demande de raconter ta vie ! Pour une fois que tu peux le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâche-toi ! N'hésite pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour t'aider. Bonne rédaction et, surtout, laisse librement parler ton inspiration ! (300 mots minimum) Nous te demandons d'avoir lu entièrement les annexes (contexte + règlement + FAQ) avant de poster ta fiche.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle pioupiou/sdf et j'ai 20 ans. Cela fait une dizaine d'années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 3/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via partenaire et je le trouve vraiment superbe ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Jeu 24 Déc - 15:35

Welcome here! courage pour ta fiche et have fun! (:

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Jeu 24 Déc - 17:12

Bienvenue sur le fofo ! En espérant que tu t'y plaises !

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Jeu 24 Déc - 18:49

Yeah ! Je suis vraiment ravie de te voir là ~

Puis que tu es pris Seo Joon aussi. XD En voyant l'ava", je me dis très bon choix. XD Si tu as le moindre souci pour ta fiche, n'hésite pas à demander. Surtout si tu as des questions par rapport au contexte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Lun 28 Déc - 17:45

YOUHOU !!! Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec cette bouille d'ange et ce que tu nous as exposé dans la partie questions.

Au risque de répéter ce qui a été dit par la jolie Lian, nous sommes là si tu as besoin !

Bonne rédaction~ !
Emploi : actrice
Huang Mizui

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Mar 29 Déc - 1:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche J'adore Seo Joon alors c'est un merveilleux choix d'avatar ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   Jeu 28 Jan - 17:10

Bonjour ! Sans nouvelles de ta part, nous ne savons pas où en est ta fiche. Peut-être as-tu besoin d'un coup de main pour achever la description de ton personnage ou d'un délai pour la terminer ? Si oui, n'hésite pas à le demander !

Dans l'attente de te revoir (nous l'espérons), nous plaçons ta fiche dans le secteur en danger. Tu as donc encore deux jours pour te manifester.

A très vite ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)   

man yuhan (tes rires sont la nourriture de mon âme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1