AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ton aide n'est pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Ton aide n'est pas de refus   Dim 6 Déc - 20:18

Min Hwan & In Su

J'aimerais pouvoir dire que j'allais bien en ce moment, mais je ressentais un grand vide depuis mon départ de Gyeong-u. En réalité, je savais bien que ce n'était pas le manque de ma soeur ou de mes parents, mais bien de Song Ki qui me rendait si morose. Elle avait pris une part de moi. Rien n'y faisait, je pensais à elle constamment. Pourtant j'avais peur de lui écrire et elle ne m'envoyait rien non plus. Mais je connaissais les sensations que l'on avait eu, les regards que l'on s'était lancés. L'amour.

Définitivement, il fallait que je fasse quelque chose. Je lâchais les instruments et les analyses que j'étais en train de faire. De toute façon, c'était bientôt l'heure du déjeuner. Je passais dans les vestiaires pour me débarbouiller un peu, j'attrapais mon panier repas et me dirigeais à la hâte voir la seule personne qui pouvait mettre de l'ordre dans mes pensées. Son bureau était dans une autre aile du centre de recherche. Faut dire que nous n'avions pas les mêmes spécialités, la médecin n'a rien à voir avec ce qu'il fait. J'accélérais le pas pour sortir des salles macabres de ce couloir. Quelle horreur. Je passais un instant dans la cour et ma blouse claqua dans le vent, étonnamment fort ce jour là. Voilà, j'y étais presque. Je ne pris même pas la peine de frapper quand j'aperçu enfin la porte de son bureau.

« Min Hwannnnnnnn ! » criais-je en rentrant précipitamment, presque en chouinant.
« Il faut que tu m'aides ! Ah, tiens, j'ai apporté à manger. Tu as faim hein? Je dois te parler de Song Kiiii, l'amour de ma vie! Arrête ce que tu fais! »

J'attrapais rapidement sa main pour lui prendre son stylo. Je posais mes boites de repas sur la table présente. Min Hwan était bien le seul qui pouvait tout me dire sans passer par quatre chemins. Et j'avais sérieusement besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Ton aide n'est pas de refus   Dim 6 Déc - 23:53

In Su & Min Hwan

Un ouragan fit irruption dans son bureau. Min Hwan détestait ce genre de chose. Pourquoi ne frappait-il donc jamais à sa porte avant d'entrer? Pourquoi ne lui laissait-il pas le choix entre ne pas l'écouter ou l'écouter? Pourquoi s'imposait-il toujours ainsi? L'ouragan en question qui avait le don d'irriter Min Hwan, c'était Yu In Su. Un médecin qui lui tournait autour depuis longtemps. Pourquoi? Il ne l'a jamais su, vu que le médecin s'est simplement imposé dans sa vie et son planning tout seul. Bon il faut dire aussi que l'ingénieur n'avait jamais cherché à repousser le gamin parce que voilà, Min Hwan, dans le fond, c'est un gentil garçon. Peut être un peu trop vis à vis de ce gosse...

Toujours est-il que comme toujours, In Su venait d'ouvrir la porte de son bureau à la volée, faisant par la même occasion valdinguer quelques papiers important de Min Hwan, en hurlant son nom, et en réclamant son aide, le tout en lui retirant son stylo des mains. Zut alors. Il était en plein équation. Mais c'était fichu! Le médecin venait de couper court à toutes ses réflexions... ou presque. Min Hwan écoutait à moitié le médecin à vrai dire, calculant toujours dans sa tête, tout en fixant In Su pousser toutes ses affaires pour installer le plateau repas.

- Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer...

Rah!! Pourquoi avait-il aussi le don d'arriver avec un repas complet alors qu'il n'avait pas mangé?... Bon certes, Min Hwan avait la facheuse manie de sauter des repas, mais... Tout de même, le médecin avait l'air d'en savoir bien trop sur sa personne là. Il poussa un soupir. Plus parce que finalement son équation, il n'y arriverait jamais avec tout le bordel que faisait In Su, que parce qu'il était agacé.

-Song Ki hein? En même temps, le jour où tu viendrais me parler d'autre chose, je pense que je t'emmènerais voir un médecin histoire de voir si tu n'as pas de la fièvre... fit-il pour le taquiner.

Il regarda un peu plus attentivement ce qu'il y avait dans ses bentôs... La misère. In Su avait beau vouloir être gentil, Min Hwan se demandait s'il l'était vraiment, en apportant ainsi des aliments dont les trois quarts ne correspondaient pas du tout à ses goûts... Ceci dit, il n'était pas non plus malpoli, alors il laissera sans doute In Su se gaver, tout en picorant un petit peu par ci par là.

Mais au fait... Song Ki... Ne serait-ce pas la peintre qu'il a osé dénigrer sans le vouloir? Oh... Si In Su l'apprenait... Il va le détester non? Parce que l'ingénieur n'est pas dupe, ça fait un bon moment qu'In Su lui parle de Song Ki. "La si jolie peintre Song Ki" comme il disait...

DEV NERD GIRL

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: Ton aide n'est pas de refus   Mar 5 Jan - 19:25

Min Hwan & In Su

« L'amitié se nourrit de communication »
Je me tirai une chaise vers le bureau pour m'installer correctement. Je prenais rapidement les baguettes, et mit la seconde paire dans la main de mon ami. Je remarquai de suite à sa tête qu'il n'était pas heureux de me voir le couper dans son travail. Mais qu'importe ! Je trouvais que mon problème valait mieux qu'une stupide formule de mathématique, pour le peu que j'avais vu sur les papiers.

« Oh ! Je t'ai pas autant parlé d'elle ! Puis, je te remercie mais je suis également médecin, je sais quand je suis malade. » répondis-je faussement outré. Tout le monde sait bien que le docteur est souvent le plus mauvais patient. Et je parlais pas tant que ça de Song Ki...je crois.

J'attrapais une bonne partie de légumes verts avant de les mettre dans ma bouche, je me stoppai.

« Je pense qu'il est temps que je me marie. Et je ne vois qu'elle dans mon esprit ! Alors...aide moi. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. » Je fis une moue pitoyable avant d'avaler rapidement ma nourriture. Min Hwan devait savoir ça. Il était plus pragmatique que moi et ces conseils pouvaient surpassés tous les autres. Puis il était mon meilleur ami. Même si le sujet l'agaçait, il me répondrait quand même. Je le nourrissais en plus ! J'étais certains qu'il mangeait peu ou pas du tout quand je ne venais pas. Cet imbécile d'ingénieur. Je me demandais comment il faisait pour réfléchir avec le ventre vide. Moi-même qui était très consciencieux dans le travail, j'avais toujours un fruit avec moi. Enfin, je devais bien prendre soin de ma personne pour ne pas inquiéter Song Ki. Mais pourquoi elle ne m'envoyait pas de lettres? J'avais fait quelque chose de mal? En même temps que je me torturais l'esprit, ma tête était secouée dans tous les sens et je faisais des grimaces d'enfants. Je devais être drôle à voir.

« Tu peux m'aider hein. Mange, qu'est-ce que tu attends? »

Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Ton aide n'est pas de refus   Mer 16 Mar - 13:01

In Su & Min Hwan

Le médecin lui imposait comme toujours sa présence, mais pas que. Voilà que sur ses pauvres papiers précieux trônaient à présent des boîtes à repas. Si le tout sentait plutôt bon, Min Hwan repérait déjà les éléments qui ne lui plaisaient pas. In Su était-il vraiment son ami? Il avait bien du déjà lui dire pourtant ses goûts... Ou alors peut-être pas. Peu importe quoi qu'il en soit, il se contentait de calmer la tempête qu'il était, histoire que son bureau ne soit pas un capharnaüm. Un bref sourire taquin s'était dessiné sur son visage, avant que le tout ne retrouve l'inébranlable expression impassible qu'il arborait toujours naturellement. Entre ses doigts s'étaient trouvé des baguettes à la place de son stylo et bien entendu, il haussa un sourcil quand In su lui déclara qu'il ne lui parlait pas aussi souvent de Song Ki.

- Je me demande si même en ayant la fièvre tu saurais te soigner. Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? piquant comme toujours. Mais ce n'était jamais méchant. Malgré le fait qu'In Su débarque toujours à l'improviste sans qu'il ne puisse dire s'il en a envie ou pas au point que ça peut finir par l'agacer, c'est une manière aussi pour lui de l'accepter dans son entourage.

Cependant, il se mit à trifouiller un peu les boîtes à repas. Bon... il ne mangera pas grand chose, surtout qu'il n'a pas si faim que ça, mais In Su pourra tout manger, lui. Il reporta son regard alors qu'In Su lui demandait des conseils pour un mariage.

- Que je t'aide pour savoir comment t'y prendre ? Il fut un peu surpris. Il ne se sentait pas être la bonne personne pour ça. Surtout qu'il arrivait à peine à comprendre qu'il aimait Dae Hyun, et donc qu'il aimait un homme et pas une femme... Enfin tant pis, il fera de son mieux. Il piocha une petite part du repas étalé devant lui avant de dire. ... Va la voir et dis lui "Veux-tu m'épouser" ? Ah? Il manquait des étapes? Dans sa tête pourtant ça passait comme une lettre à la poste. Et puis c'était le plus simple en soit.

Ceci dit il fixa In Su un moment.
- Ne me dis pas que tu ne lui as toujours pas dit un seul "je t'aime"... Curieusement, il avait comme un petit doute... Il observa longuement In Su malgré tout. Ce dernier semblait agité et faisait de drôles de grimaces qui auraient pu le faire sourire s'il savait comment faire. Il repiocha dans la boite à repas face à lui, triant toujours.
- T'occupes pas de savoir si je mange ou non, et concentrons-nous sur ton soucis, veux-tu? Reprenons du début. Tu es quoi pour elle aujourd'hui? Un ami? Un très bon ami? Oui, pour lui ça compte. Si pour Song Ki, il n'était qu'une simple connaissance, la demander en mariage serait un peu trop... osé...

DEV NERD GIRL

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: Ton aide n'est pas de refus   Dim 12 Juin - 16:44

Min Hwan & In Su

« L'amitié se nourrit de communication »
C'est bien ce que je pensais. Il se moquait de moi. Mais je fis seulement la moue.
Je faillis lâcher mes baguettes à sa réponse. Non mais oh ! Comme si je n'avais pas penser à faire ça!

« C'est trop brusque voyons ! » m'apostrophais-je. Je repartais de suite dans mes pensées remplies de doutes. Min Hwan restait silencieux puis je finis par m'étouffer à sa prochaine demande. "Je t'aime"....olalala, je ne pourrais jamais lui dire ça ! Je rougis brusquement à la simple évocation de la scène dans mon esprit. Je suis amoureux, je le sais bien. Mais je ne me vois pas être aussi franc. Elle ne prendrait pas peur d'une manière si rustre? Je fixai mon ami qui triait son repas lamentablement. Je sais pas s'il se rend compte que parfois il fronce légèrement les sourcils. Je ne lui dirai pas. Voilà !

« Bien sur que je m'inquiètes pour toi...tu me prends pour qui? » m’offusquai-je. « Je suis totalement amoureux ! Tu comprends, ça ne peut être que de l'amour et j'ai senti que ça pouvait être la même chose pour elle. » Je me levai légèrement par la ferveur de mes mots. L'amour m'enveloppait tout entier. Je pouvais le sentir, une douce chaleur qui se répandait dans mon coeur.

« Mais je veux faire les choses bien...tu comprends? Tu ne me dis rien, mais si tu étais amoureux, tu le saurais !»

Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Ton aide n'est pas de refus   Mer 29 Juin - 16:00

In Su & Min Hwan

In Su semblait blessé aux yeux de Min Hwan. L'ingénieur se demanda ce qu'il avait bien pu dire pour que le médecin se mette en colère. Il était sérieux pourtant. Dans sa tête, le "Veux-tu m'épouser?" sonnait si bien et lui paraissait tellement parfait. Mais In Su déclara que c'était trop brusque. Alors un doute envahit le cerveau de Min Hwan. Le médecin avait-il simplement dit ses sentiments à Song Ki ? Bien qu'il n'y connaisse pas grand chose en amour et en ce genre de sentiment trop complexe, Min Hwan avait lu. Enormément. Et vu aussi beaucoup de choses. Et il avait toujours plus ou moins saisi la règle de dire ses sentiments à celle qu'on aime avant de lui demander sa main.

La réaction d'In Su lui confirma son doute.
- Tu ne lui a donc jamais dit.. nous voilà bien avancé... Il eut un léger soupir, alors qu'il commençait à manger ce qu'il avait plus ou moins trié. Les explications d'In Su lui confirma un autre élément. Rien n'était sûr non plus concernant la peintre. Selon In Su, elle devait l'aimer. Mais est-ce qu'elle le lui avait-dit? C'est bien si tu es amoureux. Mais avant de pouvoir demander à Song Ki si elle accepterait de t'épouser, tu devrais peut être lui dire tes sentiments tu ne crois pas ? Imagine elle ne les partage pas ?.. Il fixa un moment le médecin avant d'hausser légèrement des épaules. Mah, en soit, j'en doute un peu j'en convient. Surtout au vu de ce que tu me dis. Mais au moins tu serais fixé.

Il se mit alors à réfléchir intensément, s'enfermant dans une sorte de bulle, picorant dans les différents plats préparés. Il fixait un point dans le vide. Son cerveau fonctionnait en cet instant à plein régime. Et puis soudainement, il posa ses baguettes sur la table et regarda de nouveau le médecin dans les yeux.
- Je n'y connais rien. Mais si tu fais ta demande lors d'un moment romantique, alors ça pourrait lui plaire. Dans tout ce que j'ai pu lire, il faut un cadre et une ambiance qui surprenne la demoiselle, et parfois il suffit de choisir le bon moment de la journée pour que ça plaise aussi. Beaucoup le font le soir. Donc en soit, si tu connais bien Song Ki, c'est à toi de trouver ce qui lui ferait plaisir, l'endroit et le moment qui la surprendront et lui plaira. Et tu n'auras alors qu'à dire tes sentiments pour elle et lui demander si elle accepterait de t'épouser.

Min Hwan savait qu'il ne disait pas grand chose sur ses sentiments. Mais ce n'était pas parce qu'il ne le voulait pas. C'est parce qu'il ne les connaît pas. Aussi les dernières paroles du médecin le touchèrent particulièrement. Son regard se perdit sur l'un des plats.
- Si je le savais, je te l'aurais dit. ou peut-être pas. Parler de sentiments étranges ressentis pour un homme n'est pas digne d'un Lansanais.

DEV NERD GIRL

by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton aide n'est pas de refus   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1