AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SAVE HER Ft BAEK SANG KIL & HAE MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

MessageSujet: SAVE HER Ft BAEK SANG KIL & HAE MI   Dim 6 Déc - 15:19

SAVE HER!
Baek Sang Kil & Hae Mi

J'étais vers le centre-ville de Donnan en repérage pour notre futur projet R. J'avais opté pour le style jeun's pour ne pas paraître suspecte en portant ma capuche qui me permettait de dissimuler mon visage.

J'étais à l'affût de tout, le regard éveillé sur le moindre détail. Notre but ultime était l'attaque de la caserne militaire. Mais comme toute opération bien montée, un repérage était l'élément clé. Je m'étais portée volontaire sans vraiment réfléchir aux conséquences. De toute manière je n'avais plus rien à perdre, je ne savais même pas si je retrouverai un jour Hwang Sun.

Une allée entre plusieurs bâtiments de restauration attira mon attention. Appelé cela comme vous voudrez, moi je l'appellerai l'instinct. Je m'y engouffrais mine de rien. J'y découvrais l'horreur. Une petite fille gisait inconsciente, elle était dans un état de maigreur affolant. Cela devait être une petite fille errante, cherchant désespérément dans les poubelles de quoi subsister.

Je m'y immédiatement mes connaissances acquises dans ma formation d'infirmière à contribution. Mais mon diagnostique était plus qu'inquiétant. Son poul était faible, elle avait une commotion à la tête (je suppose qu'elle avait dû être chassée d'une poubelle à coup de balais sur le crâne). Ni une ni deux, je la portais sur mon dos vers l'hôpital le plus proche. Tout le monde nous regardais avec dégoût dans la rue. Trop crasseuses pour les gens de la Haute-Société. Je m'en foutais, le système finirait par tomber un jour. Nous sommes de la mauvaise herbe et même piétinés nous vivrons malgré tout!

Arrivées à l'hôpital, on m'y refusa l'accès.

"Dégagez bonnes de vermines! Allez dans un hôpital de campagne! Crasseuses!" Je me pris un coup de pieds dans les côtes m'effondrant au sol tout en réussissant à soutenir la petite fille pour qu'elle ne rentre pas en contact avec le sol.

"Bande de pourritures! Ce n'est qu'une enfant! N'avez-vous pas d'enfants? Pas de coeur? Sales chiens!" Je fulminais. Tant pis si l'on découvrait mon identité, j'avais envie de leur péter la tête en deux...

©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: SAVE HER Ft BAEK SANG KIL & HAE MI   Lun 7 Déc - 8:31

SAVE HER!
*

Sang kil était en train de finir sa pause dans le parc de l’hôpital. Il y avait choisit depuis longtemps un banc pour venir y griller tranquillement quelques cigarettes. Il avait bien promis à sa fille d'en ralentir la consommation, mais c'était sans doute l'une des plus difficiles promesses à tenir qui soit...

Il prit le chemin du retour sans hâte excessive. Il était largement en avance. Il avait gardé de l'armée parmi beaucoup d'autres habitudes... un respect fanatique des horaires.

Il entrait par le grand hall quand il fut témoin d'une scène relativement inattendue. Il découvrait un duel entre deux vigiles et une jeune demoiselle portant une enfant mal en point sur son dos. La jeune fille se défendait comme un chat sauvage avec son fardeau sur le dos. Mais il y avait comme un déséquilibre. On trouvait d'un coté le poids cumulé de deux anciens boxeurs et de l'autre une demoiselle devant à peine atteindre les cinquante kilos.
Ce duel semblait quelque peu inégale...

Sang kil ne portait pas sa blouse qui l'aurait identifié immédiatement comme un docteur. Mais sa haute silhouette était reconnaissable entre toutes. Et il suffit qu'il fit un pas vers les vigiles pour que ces derniers le reconnaissent.

Le premier vigile s'inclina profondément. Le second, sans lâcher les cheveux de la jeune fille, s'inclina à son tour.

Vous pensez que je vais laisser passer ces débordements...

Le premier vigile, sans oser relever le torse, osa une réponse

"Ces deux déchets sont insolvables. Comment peuvent elles oser  se présenter ici? Leurs places sont dans un dispensaire. Et c'est deja trop pour ces parasites..."

L'attention de Sang Kil était déjà sur la fillette. Il suffisait d'un regard pour deviner un degrés élevé de malnutrition chez l'enfant

Je vais payer tous les frais d'hospitalisation nécessaires.

Cette phrase prononcée comme une évidence laissa  les vigiles sidérés. Sang Kil attrapa l'enfant qui n'opposa aucune résistance en sentant l'adulte la saisir. Puis il fixa l'autre vigile

Je sais que ton intelligence est largement en dessous de celle du chien. Pourtant, je te conseille d'entendre ces mots... Lache cette fille.

Puis il la regarda, un peu ennuyé... Il allait devoir aussi l'examiner

Suis moi gamine...

Puis sans un regard en arrière il se dirigea vers le service des urgences. La grande salle était propre et blanche et sur la vingtaine de lits, seuls deux étaient occupés. Sang Kil déposa son léger fardeau sur l'un d'entre eux. La petite fille s'accrocha de toutes les forces qui lui restaient à ses bras. Il soupira devant ce désespoir. Les enfants allaient naturellement vers lui. Il ignorait pourquoi mais il provoquait leurs confiance

La fillette devait avoir dix ans mais le degrés de malnutrition était si avancée qu'elle en paraissait sept. Il interpella  une infirmière visiblement  gênée par la situation.

Elle est fortement déshydratée. Allez chercher les poches de sérum nécessaire pour la stabiliser. Elle ne pourra pas être alimentée autrement

Et pendant qu'il était en train d'installer la perfusion. Il s'adressa à la jeune fille sans un regard

Elle est de ta famille? C'est ta petite soeur?

© Jawilsia sur Never Utopia

*
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: SAVE HER Ft BAEK SANG KIL & HAE MI   Ven 18 Déc - 0:06

SAVE HER!
Baek Sang Kil & Hae Mi

J'étais hors de moi, déchaînée comme si ma propre vie en dépendait. Soudain, l'un de ces chiens s'inclina pour je ne sais quelle raison. Puis le second, me tenant toujours les cheveux, se mit à faire de même.

-Vous pensez que je vais laisser passer ces débordements... dit une voix plutôt rauque.
-Ces deux déchets sont insolvables. Comment peuvent elles oser  se présenter ici? Leurs places sont dans un dispensaire. Et c'est deja trop pour ces parasites..

Je fulminais! Nous des déchets? Des parasites?! Nous avions plus de valeur que ces deux pourritures réunis, nous avions l'humanité de notre côté! Et ce crétin qui me lâchait pas les cheveux, je tentais encore en vain de me dégager de cette brute.

-Je vais payer tous les frais d'hospitalisation nécessaires. Puis, il reprit tout en prenant la petite fille dans ses bras:
-Je sais que ton intelligence est largement en dessous de celle du chien. Pourtant, je te conseille d'entendre ces mots... Lache cette fille.

L'ordure me lâcha et le héros me demanda de le suivre. Sans me faire prier, je mis à le suivre de près. Je sentais bien qu'il l'avait fait par obligation. Mais je m'en fichais, il allait aider une enfant. Moi je ne lui devais rien.

L'hôpital était immense, rien à voir avec ce que nous possédions à la campagne. C'était encore l'une des grandes injustices de ce fichu régime. Tout pour la ville, les autres rats n'ont cas crever s'ils ne peuvent plus renflouer les stocks de blés de notre belle capitale...

Il nous amena jusque dans une salle immense elle aussi, remplie de lits pour la plupart vide. J'étais une fois encore hors de moi. Tant de lits vides tandis que la population crève de froid dehors...

-Elle est de ta famille? C'est ta petite soeur? Il prenait soin d'éviter de me jeter un regard. Peut-être avait-il peur que je m'accroche telle une sangsue après ce service rendue.

Ça question me fit prendre conscience que j'étais à visage découvert. J'hésitais alors à mentir. Après une réflexion très rapide je me dis qu'il fallait mieux éviter que cette fillette soit associée à moi. Cela ne serait pas un cadeau de ma part si j'étais de nouveau capturée.

Je me raclais la gorge, gênée avant d'entamer ma réponse:
-Non, je l'ai trouvé dans la rue. Effectivement elle est déshydratée, et je penses qu'elle a reçu de nombreux coups. Elle a une commotion à la tête. Peut-être parce ce qu'elle cherchait à manger dans les poubelles... c'est là que je l'ai retrouvé.

Je le fixais pendant qu'il entamait les premiers soins.

-Je vous remercie pour l'avoir prise en charge... et de m'avoir dégager de l'emprise des gardiens... Dire cela me gênait autant que cela le gênait de l'entendre.

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAVE HER Ft BAEK SANG KIL & HAE MI   

SAVE HER Ft BAEK SANG KIL & HAE MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1