AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

♥ Jung Sying ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Postière (guichetière)
Jung Sying

MessageSujet: ♥ Jung Sying ♥   Mer 18 Nov - 17:23

Jung Sying
ft. Jung Eun Ji

Know me
Near me
Plutôt positive, Mademoiselle ensoleille la journée de beaucoup de personnes.

Plutôt timide, discrète, Sying n'aime pas se faire remarquer. Elle n'est pas du genre à se mettre en avant, préférant la modestie.

Elle cache à tout le monde ses blessures profondes derrière son charmant sourire et sa bonne humeur rayonnante. Très observatrice et ouverte d'esprit, elle se rend compte de beaucoup de chose, mais les garde pour elle. Feintant une simplicité d'esprit, les réflexions s’enchaînent régulièrement.

C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Elle fait preuve d'une grande force intérieure et de volonté.

Son frère est la personne la plus importante à ses yeux, puisqu'il est sa seule famille. Leurs parents ont été exécutés par le gouvernement pour trahison, il y a 8 ans environ.
♦ Assassin en puissance (♂) Tu es la personne que je déteste de toute mon âme. Tu as tué de sang froid mes parents. Je ferai tout pour te pourrir la vie si je te retrouve un jour. Tu as la capacité de me voler mon envie de sourire, je ne suis pas la même en ta présence. (Libre/Pris)

♦ Curiosité (♀/♂) Tu m'intrigues. Tu n'es pas comme tout le monde, pas vraiment excentrique, juste différent. Par ta façon de penser, de t'afficher et d'être, tu me troubles. (Libre/Pris)

♦ Ange gardien (positif) / De quoi j'me mêle ? (négatif) (♀/♂) Tu es là dans les pires moments, mais je ne te connais pas vraiment. Tu me sors toujours du pétrin. Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Pourquoi fais-tu cela ?(Libre/Pris)

♦ Divers (♀/♂) Tout type de lien est le bienvenu, lâchez-vous !(Libre/Pris)
Né(e) le 22.11.1995, j'ai 19 ans. J'habite à Lapanalda, depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je suis guichetière à la poste. Côté cœur, on peut dire que je suis seule. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des Citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer tout un tas avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Yu Guangli
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Jung Sying le Ven 11 Déc - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Sying

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Mer 18 Nov - 17:24

Belles tourterelles
Une jolie citation qui donne envie de te câliner ♥

Kim Min Ha
•Grande sœur idéale•

Elle, je l'adore ! Si j'avais eu une grande sœur, alors elle aurait été parfaite pour le rôle ! Elle est un exemple pour moi, et m'inspire pour veiller de mon mieux sur Ushi. Bien que nous ne partageons pas le même sang, elle a une place vraiment spéciale dans mon cœur.
On s'est rencontré il y a déjà quelques années. Papa l'avait amenée souper un soir, elle était en stage en province et découvrait la vie rurale. Elle était tellement proche de lui et lui posait tellement de questions que j'en avais été jalouse. Douce méprise que voilà. Elle était une jeune femme curieuse et généreuse, soucieuse de ce qui l'entourait, avide d'apprendre. Je ne compte pas le temps que l'on a passé ensemble à parler de sujets multiples, se confier l'une l'autre.
Une fois retournée à la ville, nous avons gardé le contact, surtout à la suite des événements tragiques qui nous ont secoués, mon frère et moi. Elle a fait preuve d'un soutien infaillible, jusqu'à venir en personne partager notre douleur. Min Ha a été le fil conducteur qui me maintenait la tête hors de l'eau durant ces temps difficiles. Je lui suis redevable et serait présente pour elle quoi qu'il arrive. Cette sœur est le genre de personne qui me pousse à donner le meilleur de moi-même. Elle est le modèle de toute une vie.
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
•nature du lien•

Dernière édition par Jung Sying le Ven 11 Déc - 12:27, édité 6 fois
Jung Sying

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Mer 18 Nov - 17:26

Vilains corbeaux
Une citation qui donne envie de te claquer ♥

Nom Prénom
•nature du lien•

Nom Prénom
•nature du lien•

Nom Prénom
•nature du lien•

Nom Prénom
•nature du lien•

Dernière édition par Jung Sying le Sam 21 Nov - 10:58, édité 1 fois
Emploi : travaille au gîte Gyeong-u
Yu Guangli

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 21 Nov - 8:07

Hello

Tu voudrais un lien avec ma petite Guangli ?
Je n'ai pas encore lu ta fichette mais elles ont quand même quelques points communs: elles sont toutes jeunes, elles vivent à la campagne, elles travaillent toutes la deux et elles sont adorable, pleine de joie de vivre! On peut trouver un truc pas mal ~
Jung Sying

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 21 Nov - 11:43

Coucou Mam'zelle !

Mais avec plaisir !! Je viens de lire ta fiche, et un détail me frappe ! Le médecin de Lapanalda pourrait être le père de Sying et Ushi. Ce qui pourrait être un point commun supplémentaire !
J'aime beaucoup le côté insouciant et calme de la petite Guangli.

J'avoue qu'il y a pas mal de possibilité pour le lien ! Dis-moi ce qui te plairait le plus ! Sying a tout plein de place dans son petit cœur !
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 21 Nov - 17:59

Je m'incruste, bonjour ! XD

En fonction du lien que vous aurez, on pourra voir un lien ensemble aussi !
Yu Guangli

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 21 Nov - 19:10

Mon frère qui vient surveiller mes fréquentations /baf/

En parcourant ta fichette j'ai eu une idée. Si jamais elle ne te plait pas n'hésite pas à me le dire ^-^ Les deux petites auraient pu être depuis toujours amies ayant plus ou moins la même gentillesse et bonté. Tout comme les Sying, les Yu ont le coeur sur la main et je pense qu'ils auraient pu être de bon amis (leurs parents et du coup leurs enfants, par logique). Du coup elles auraient été toutes deux proches toute leur enfance, surtout en ayant chacune un frère elles se retrouveraient entre filles! Bond

Tu as justement laissé une très grande ouverture vis à vis de son père et de sa mère quant à leur décès. Comme tu le dis: le père de Sying pourrait être le médecin du village (et d'autres aux alentours) et ainsi il se seraient occupé pendant longtemps de Guangli et de sa maladie. Mais ça peut très bien être le médecin qui a donné naissance à Guangli (comme tu l'as dit aussi d'ailleurs) et du coup vu qu'il a caché sa naissance en la faisant adopter etc C'est pas le genre de chose qu'on fait à Lansan! Jung pourrait ne pas savoir que Guangli n'est pas "biologiquement" la fille des Yu. Et je pense que ce ne serait pas le seul acte du genre qu'à fait le père de Jung.

D'où une évolution possible si elle apprends un jour la vérité! Elle pourrait ne plus autant apprécier Guangli du genre "c'est parce qu'il aide et sauve des personne de son genre qu'il a été tué" après je ne sais pas si ça correspond à Jung ni comment tu comptes la faire évoluer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 21 Nov - 20:28

Coucou! Ça te tente un lien? Je suis sur mon tel donc si oui, je reviendrai avec quelque chose de mieux qu'une simple demande !!
Jung Sying

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 21 Nov - 21:59

Yu In Su > Il n'y a pas de souci ! Tu surveilles ta soeur je peux comprendre !

Guangli > La nature du lien me convient beaucoup. Et la seconde idée concernant le Dr Jung, correspondait pile poil ce à quoi je pensais ! On peut y ajouter la première idée jusqu'à son décès si tu le souhaites.

Quant à la réaction de Sying, elle dépendra de la façon dont elle va le découvrir, du contexte mental dans lequel elle sera. Ça sera soit de la méfiance, soit de la compassion mêlée à de la tristesse. Quoi qu'il en soit, Sying ne pourra pas lui en vouloir, elle se raisonnera en se disant que c'était le choix de son père et uniquement le sien, qu'elle n'a pas à juger.

Est-ce que ça te convient ?

Ma Duyên > Avec plaisir ! Fais moi signe quand tu seras disponible et apte en discuter !
Emploi : Auteur, écrivain
Kim Jae Soo

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Lun 23 Nov - 23:51

J'aimerai un lien! En fonction de celui que tu as déjà avec Min Ha. (:

Writing is the best way to express your feelings, don't you think so? ~

Yu Guangli

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Mar 24 Nov - 23:24

Oh je suis totalement pour Pour moi tout va ! ~
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Mer 25 Nov - 19:20

Donc, je me ramène. XD

Si vous partez sur ce lien, In Su peut très bien voir Sying comme une autre petite soeur, et il lui demanderait régulièrement de prendre soin de Guangli pour lui. Genre de lui donner des infos si un truc se passe mal. _le grand frère pas du tout parano-
Il prendrait soin de Sying comme il peut, sachant qu'il devait aimer beaucoup son père aussi. Vu qu'il était médecin.

A approfondir si tu as une idée évidemment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Dim 29 Nov - 11:48

Désolée du temps d'attente! En ce moment c'est vraiment dur pour moi de me connecter (ich bin saaad ;o;)

Enfin bref, le pire c'que je reviens pas avec une idée concrète mais un début seulement, tu m'en veux pas hein? :/

Donc en fait, j'ai vu que tu as un lien assez fort avec Min Ha, or, Dudu jalouse beaucoup Min Ha. Du coup, peut être que Dudu aurait pu voir l'admiration que porte Sisi a Min Ha et aurait pu être pire jalouse. Elles auraient pu se rencontrer si jamais Sisi rend visite à Min Ha à l'hosto (phrase très française) vu que Dudu et Min Ha collaborent sur certains travaux. Et j'vois bien du coup Duyên parfois dure avec Siying parce que trop jalouse de leur complicité, et d''autre fois en mode totalement maladroite parce qu'elle veut faire bien avec elle mais elle sait pas comment, du coup j'pense que Siying au bout d'un moment, se demanderait si Duyên est un pas un peu tarée :O voilà, tu en penses quoi ?
Jung Sying

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   Sam 5 Déc - 22:14

Milles excuses !!! Je n'avais pas vu qu'il y avait eu tout plein de réponses !! On devrait me tirer les oreilles !!

Kim Jae Soo > Le lien avec Min Ha a été déterminé, c'est ma grande sœur, mon soutien, mon exemple. Sans elle, je n'ai plus de fil conducteur. Si cela peut t'inspirer ;) Je vais réfléchir à un lien prochainement de mon côté, sauf si tu as des idées !

Guangli > C'est parti mon kiki alors ! Adjugé vendu !

In Su > Ça me plait bien ce début d'idée, je vais voir ce que je peux faire ! =D Par contre si ce n'est pas trop grave (et que ça ne concerne pas la santé) Sying ne caftera pas souvent =P faudra lui tirer les vers du nez !

Dudu (j'me permets hein !) > Je pense que Sisi finira par la prendre pour une tarée, ou une indécise avec des problèmes comportementaux... C'est cool j'aime cette idée de lien bizarre ! =D Je pense même que si Sisi trouve deux trois sujet sensibles, elle se fera un plaisir de faire tourner Dudu en bourrique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Jung Sying ♥   

♥ Jung Sying ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1