-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMar 3 Nov - 22:15

Ma Duyên
ft. Kim Yubin (Wondergirls)



25 ans 04/10/1990 habite à Dalis Scientifique Célibataire frustrée Dictatoriale
PHYSIQUE
Caractère
Qu'on la juge sur son physique, c'est quelque chose d'inadmissible pour elle. Alors oui, Duyên est belle. On ne peut dire le contraire. Svelte, élancée, quoiqu'il lui manque quelques courbes pulpeuses, la demoiselle n'a aucune raison de se plaindre du corps que mère Nature lui a donné. De taille moyenne, dans le mètre soixante, on lui donne pourtant beaucoup plus, du fait que sa silhouette longiligne donne une impression de ses jambes affreusement grandes. Le teint légèrement halé, Duyên envie ces demoiselles à la peau laiteuse dont tous les hommes tombent amoureux. Elle sait son regard dur et perçant, elle sait qu'il est en parti la cause de la fuite de certains hommes. Enfin, profondément attachée aux valeurs du régime lansanais, la demoiselle n’exhibe pas un look extravagant. Le seul petit écart qu'elle s'autorise est la couleur de ses cheveux, qui au plus loin, est parti au châtain clair (elle le fait pas souvent, ça coûte trop cher). Demoiselle Duyên souhaiterait se faire tatouer un de ces jours mais la peur de dénaturer sa peau est bien trop grande pour qu'elle ose passer le pas pour le moment. Et de ce fait, elle s'en trouve encore plus fade mais bien sûr, ça personne ne le sait
« Ma Duyên, celle là ? Elle est bien connue pour son égo démesuré. Toujours qu'elle dévisage, toujours qu'elle fait des allusions qu'elle croit qu'on comprend pas. A croire qu'elle a oublié d'où elle vient ! C'est une campagnarde hein ! Faut qu'elle se souvienne de ça. » Un paysan "jaloux".

Oui, c'est tout à fait vrai. La demoiselle est fière, vraiment très fière, supérieure, elle en est certaine. Pourquoi lui aurait-on donné un tel cerveau ? Pourquoi lui aurait-on offert la capacité d'accroître son intelligence, ses connaissances aussi facilement ? Mais ça n'est pas nouveau, et déjà à la campagne, dans sa Naji natale, elle se revendiquait supérieure. Qui est-elle pour se croire meilleure qu'un autre ? Ma Duyên, une scientifique efficace, voilà ce qu'elle est susceptible de répondre.

« Du... Duyên ? Trop froide, trop... stricte ? Je ne sais quoi penser de cette femme, à vrai dire, je n'ai jamais su l'approcher, ni voulu le faire. Elle est terrifiante, son regard est glaçant. Trop intelligente aussi, elle s'affiche trop. Une femme ne devrait pas faire sentir à un homme qu'il est plus faible qu'elle vous savez... Je me demande si elle finira réellement mariée, il ne lui reste plus que deux ans. Mais franchement, qui voudrait d'un caractère comme ça ? Va falloir qu'elle comprenne que bientôt, il faudra opérer des changements. » Un collègue masculin.

Duyên regrette énormément. Énormément, vraiment, de s'être donné trop d'air. Elle a toujours voulu exceller dans sa profession, étant très compétitive, quitte à se montrer masculine et hautaine aux yeux des autres hommes. Mais maintenant, il est trop tard, n'est-ce pas ? Elle aussi, elle doute. La demoiselle se demande comment elle trouvera l'homme parfait. Attention, il ne faut pas se méprendre. Elle ne recherche pas cette chose que l'on nomme amour , du moins, c'est ce qu'elle croit, mais elle ne veut pas se retrouver avec un paysan ou un homme dont elle n'estime pas la valeur.  Une image trop froide, une exigence incommensurable, un comportement trop maladroit avec la gente masculine, tout cela  la rend de moins en moins confiante en son avenir sentimental.  

« Duyên ? Oui, oui, je me rappelle d'elle. Nous étions vraiment très proches à l'époque de l'école. Elle a vraiment tout pour elle vous savez. Belle, mince, intelligente, sportive. Mais elle était vraiment coincée. Ah oui ? Elle l'est toujours ? La pauvre ! C'est dommage, elle passait du coup pour l'intello de la classe et peu de gens s'intéressaient à elle. Elle était vraiment complexée par ça mais étrangement, elle faisait l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Au lieu de se faire discrète, elle répondait aux personnes qui se moquaient d'elle, les rabaissaient et après elle venait... Bon, le répétez pas hein, si elle apprend ça elle me tue, mais elle allait se cacher dans un coin de l'école pour pleurer. Triste fille. Je sais pas ce qui l'a rendue comme ça, mais c'est dommage pour elle. » Une ancienne camarade de classe.  
Histoire
« Entre la mort et la lâcheté, choisis sans hésiter la mort ! » Sa Shan.
Un soupire, las, ennuyé, le crâne qui se compresse, et qui semble craquer à chaque pression qu'elle ressent, telles de violents coups de marteau contre ses tempes, l'empêche de réfléchir convenablement. Un nouveau souffle transperce la barrière de ses lèvres. Pourquoi devrait-elle réfléchir dans ce genre de situation ? : il suffit juste de prendre un poisson, le vider, le poser dans la glace, voilà tout. Duyên ne cesse de soupirer, de maugréer, s'attirant les foudres de l'instance paternelle. Il est vrai qu'elle exagère, elle ne mène pas une vie difficile. Personne n'a la vie difficile ici, tout se partage, tout est lié, et elle aime beaucoup cet environnement. Seulement, elle s'ennuie, comme pas possible. Ce genre d'activité ne demande pas assez d'efforts cérébraux. Oui, elle n'est pas faite pour être poissonnière. Et cela, elle l'a sut dès sa tendre jeunesse.

Quand elle était petite, Duyên voulait devenir militaire. Avoir une arme et protéger le Chef Suprême. C'était évident pour elle. Ses parents admiraient cet homme, aveuglément, son frère sûrement aussi, alors, la dernière des Ma l'admirait également. Mais bien vite, ce petit rêve s'estompa avec quelques regrets, mais la demoiselle l'accepte totalement. Il s'avère qu'elle montrait un potentiel hors norme à l'école. Son intellect développé ne manquait pas d'être remarqué par ses professeurs, et par ses camarades de classe. Cette intelligence grandiose a toujours été à double tranchants pour Duyên, et ce, encore maintenant. D'un côté, elle en est extrêmement fière et ne peut s'empêcher de se sentir supérieure à ce niveau. D'un autre, elle en souffre énormément, parce que ça l'isole des autres. A l'école, il lui arrivait d'être brimée discrètement par les élèves. Trop fière, trop sensible aux critiques, elle leur marchait dessus, les écrasait en guise de revanche, puis s'en allait s'effondrer dans un coin bien caché, honteuse.

Alors, mettant sa vie sociale de côté – elle avait très peu d'amis, la demoiselle s'est penchée à fond sur ses études, ne désirant pas du tout finir poissonnière. Son frère prenait déjà ce chemin, elle, elle s'était entichée des matières scientifiques qu'on enseignait au lycée et y excellait. Comme dit précédemment, ses capacités ont fait mouche et ses très bons résultats sont tombés dans l'oreille d'un haut gradé de la capitale.
C'est les yeux ronds, laissant presque des larmes s'enfuirent (mais trop de fierté l'empêchant), une joie sans fond qu'elle accueillie chez elle cet haut gradé venu de la capitale, venu la chercher pour qu'elle puisse étudier avec les meilleurs. Ses parents, trop émerveillés, trop fiers d'être les parents de ce génie, ne se firent pas prier et emballèrent de suite ses affaires. Sur le coup, vexée que ses parents ne lui montrent aucune tristesse quant au fait qu'elle quitte le nid, Duyên en retour, leur donna un seul salut solennel, irritée par le fait qu'elle se sentait soudainement éjectée.

Néanmoins, cette colère disparut aussitôt qu'elle arriva à la capitale. Grâce à son nouveau « tuteur », elle intégra un lycée de Dalis, où encore, elle eut les meilleurs résultats. Une fois le parcours scolaire terminé, Duyên put intégrer un programme spécial d'études en compagnie de plusieurs autres cerveaux de génie, travaillant pour les hautes instances. Depuis, malgré le fait qu'elle soit toujours sous-estimée – travaillant essentiellement avec des hommes, elle s'épanouit dans son travail, au détriment de sa vie sentimentale. Dans deux ans, Duyên atteint l'âge limite pour se marier et cela la préoccupe de plus en plus. Non pas qu'elle veuille tomber amoureuse (du moins c'est ce qu'elle croit), mais plutôt qu'elle aimerait trouver le meilleur parti. Le mieux serait un militaire, mais comment faire alors qu'elle devient totalement maladroite avec les hommes ?  Bref, c'est à voir, bientôt, elle aura un plan.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Chô et j'ai 21 ans. Cela fait 5 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 3/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via facebook il y a fort fort longtemps et le partenariat sur SOW et je le trouve negvodfjgvnf fjnbsfozb zsfjovbsfnb! Franchement, contexte original, j'adore ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMar 3 Nov - 22:24
coucou ♥ super choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMar 3 Nov - 22:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ~

Yubin est très jolie Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMar 3 Nov - 22:28
Merci beaucoup les filles Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 4069480867
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMer 4 Nov - 18:03
Bienvenue !

Si tu as le moindre soucis, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions ! Courage pour ta fiche ! ~ ♥ (donne moi une bonne raison pour qu'elle soit militaire! *conseil: si tu as besoin de l'appuie d'un haut gradé, tu peux voir avec des membres pour un lien*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMer 4 Nov - 21:50
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyJeu 5 Nov - 17:33
Bienvenue sur BLUM !!! Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 2800733178

Je vois qu'il ne te reste plus que l'histoire à élaborer, alors je te souhaite une bonne rédaction !
Je suis super contente de voir Yubin ici !!! Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 2655953692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyJeu 5 Nov - 17:38
Merci à vous Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 4069480867

Jin Kyung, ma foi j'ai laissé tomber mon idée de femme militaire, j'ai préféré l'incliner du côté des scientifiques, en espérant que ce soit faisable (j'ai pensé à la faire très intelligente pour qu'elle puisse bosser avec des mâles, vaut mieux avoir un cerveau contrôlé dans son équipe, plutôt qu'un électron libre très doué dans le camp adverse, nop? mdr, dites moi si c'est possible). Néanmoins, elle gardera cette grande admiration qu'elle porte pour le corps militaire huhu.

J'écrirai mon histoire sans doute ce weekend, là c'pas possible, j'ai exam demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyJeu 5 Nov - 17:51
Je me permets de répondre à ta question : pour moi il est tout à fait possible qu'elle soit scientifique ! J'avoue que je n'ai pas une vision d'ensemble de ton perso mais si la demoiselle est très intelligente et qu'on lui a par conséquent donné la chance de faire des études (et d'apprendre ensuite aux côtés d'autres cerveaux), c'est totalement plausible. Ton raisonnement tient la route donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyVen 6 Nov - 23:21
Welcome à toi sur Blum !! Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 2463743619
Et bon courage pour ta fichette ! Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 422704361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptySam 7 Nov - 22:57
Son Sil, merci de ta réponse, j'ai essayé de faire en fonction de celle-ci son histoire! Dites moi si je dois changer quelque chose :D

Byeong Joo merci <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyDim 8 Nov - 9:33
Bienvenue parmi nous Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jin Kyung
Âge : 27 ans
Emploi : Colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyDim 8 Nov - 18:15
Je m'occupe de ta fiche ce soir ou demain ! Ne t'inquiètes pas si je le fais pas de suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyLun 9 Nov - 23:45

Bienvenue à Lansan !
Ma Duyên

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fière d'être Lansanaise !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Bayamori
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Tu ne pouvais pas choisir meilleur avatar pour coller au personnage ! J'ai été captivée par ton récit et ta façon de le raconter. Je pense qu'il va falloir un lien entre la demoiselle et Son Sil de toute urgence !!!
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. EmptyMar 10 Nov - 21:53
Merci beaucoup <3 Et je dis carrément pas non pour le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.   Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ma Duyên - Fière et imposante, soumise à l'ombre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: