AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'll show you my world ft. Hae Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 18 Oct - 20:23




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


Yi Hwang Sun entra dans la salle de cours et se dirigea droit vers son bureau, se laissant tomber sur sa chaise lourdement, la tête sur le bureau, les bras dans les cheveux, le sac laissé tomber parterre. Il en avait de plus en plus ras le bol de venir étudier. Tout cela ne lui servait à rien.. Du moins pas pour cultiver les champs. Et il savait parfaitement qu’il ne ferait rien d’autre de sa vie. De toute manière il aimait bien la campagne ! bien plus que la ville c’était sûr. C’était moins étrange et moins agité ici. Plus calme, plus serein, plus… libre. Il ferma les yeux pour s’endormir comme à chaque fois et laissa passer le cours. Et celui d’après. Puis le suivant. Il ne se redressa que lorsque la sonnerie retentit signalant la pause déjeuner. Là il courut hors de la salle et monta en cachette sur le toit de leur immeuble pour s’y reposer un peu et manger son sandwich. Il ne mangeait pas avec les autres, il n’aimait pas trop le self. Et la nourriture que l’on y servait n’était pas top non plus. Il n’y avait jamais mangé si ce n’est une fois en arrivant. Il finit donc ainsi son repas et resta là, étendu sur le dos à observer les nuages jusqu’à se rendre compte que les cours reprendraient bientôt. Alors il se redressa et sortit de sa cachette pour redescendre. C’est là qu’il l’aperçut. Une jeune fille assise en bas, dans la cour, le sourire aux lèvres. Un sourire magnifique. Hwang Sun se pencha pour mieux la voir. Il ne l’avait jamais vu, mais c’est aussi parce qu’il ne regardait pas les autres, il se contentait de venir, dormir, manger et repartir. Son coeur se mit à battre plus vite. Il s’empara de son sac et descendit en trombe les marches, à pas de course, il arriva dans la cour, regardant tout autour de lui alors que la sonnerie retentissait signalant la reprise des cours. Tout le monde retournait à l’intérieur, et il ne put la retrouver. Il s’ébouriffa les cheveux, frustré et arrêt un étudiant :
— Yah, tu as vu la fille assise là bas?
— Non.

Lâchant un soupir, il retourna lui aussi dans sa salle. Ce fut peut-être le premier cours qu’il passa éveillé. Au grand étonnement de l’enseignant, mais il n’écoutait pas vraiment, il repensait à cette inconnue qui ne cessait de le hanter avec son sourire. Il attendit patiemment que le cours se termine pour partir à la sa recherche. Il fit des allers retours, regardant les visages de toutes les personnes dans les salles de classe à travers les vitres. Il fallait qu’il la retrouve vite avant que son enseignant n’arrive et que le prochain cours ne commence. Mais il semblait qu’elle n’ait jamais existé. Découragé il revint dans sa salle et quelqu’un lui rentra dedans. Il posa les yeux sur l’individu et écarquilla les yeux. C’était elle. Mais qu’est ce qu’elle faisait dans sa classe ? Le professeur arriva et leur demanda de s’asseoir. Il observa l’inconnue s’installer à une table et rejoignit sa place sans détacher son regard de cette dernière, l’observant curieusement. Alors elle était dans sa classe ? Ils étaient dans la même classe et il ne l’avait jamais remarqué? il observa tout à coup tous les autres élèves. Eux non plus, il ne les avait jamais regardé. Aucun de ces visages ne lui semblait familier. Le cours se déroula comme d’habitude, si ce n’est que, Hwang Sun, tout à fait éveillé, le visage entre les mains et les coudes sur la table fixait la jeune fille depuis un long moment. Il savait même comment elle s’appelait, il l’avait vu sur son badge : Kang Hae Mi. C’était un joli prénom. Aussi joli qu’elle l’était elle. Lorsque tout le monde quitta l’établissement scolaire, Hwang Sun suivit la jeune fille. Il voulait voir où est-ce qu’elle habitait. Ils marchaient depuis un petit moment sur une petite route entre les champs lorsqu’elle s’arrêta. Hwang Sun s’arrêta à son tour. Allait-elle se retourner?


©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 18 Oct - 21:54




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi





C’était une merveilleuse journée pour Hae Mi. Du moins c’était ce qu’elle laissait paraître aux yeux de tous. En effet, Hae Mi était toujours souriante. Évidemment sur le moment son sourire était des plus sincère. Mais si l’on creusait un peu plus dans son histoire, son sourire s’avérait cacher de profondes inquiétudes. Ses parents avaient encore eu une dispute. C’était quelque chose de très fréquents dernièrement. Ce n’est pas le genre de dispute avec des éclats de voix. Non, il s’agissait de disputes à mots couverts devant Hae Mi. Elle savait que ses parents tentaient de la laisser à l’écart de tout cela, mais elle voyait parfaitement l’inquiétude dans les yeux des êtres qu’elle aimait tant. Cette inquiétude qui poussait sa mère à faire des reproches à son mari. Hae Mi avait beau tendre l’oreille, elle n’arrivait pas à comprendre la teneur du différent entre ses parents. C’est pourquoi elle essayait de ne pas trop s’en faire, elle se disait que cela passerait.  

Alors Hae Mi sourit pour ses amies, essayant ainsi de s’accrocher à l’instant présent. De plus, elle aime parfaitement sa vie de lycéenne. Retrouver ses copines, aller en cours, travailler pour devenir infirmière, tous ces éléments lui permettaient de s’accrocher à un avenir plus serein.

La sonnerie retentit, lui faisant mettre fin à ses éclats de rire. De toute manière, elle ressentait une sensation étrange, comme si elle était observée. Elle se leva donc avec ses camarades pour rejoindre la salle de classe. Hae Mi était une élève très studieuse. Intelligente ? On pouvait dire qu’elle l’était, mais elle ne le voyait pas ainsi. Pour elle, c’est le travail fournit qui lui permit de réussir son cursus scolaire. Elle essayait en vain pendant l’heure d’écouter le cours de sciences. Mais ses pensées lui échappèrent. Elle se demandait qu’elle était la raison du conflit entre ses parents. Elle trouvait dernièrement son père très taciturne et préoccupé. Lui qui avait transmis à Hae Mi sa joie de vivre…

La sonnerie retentit pour annoncer le changement de matière. Elle en profita pour aller se rincer le visage à l’eau. Elle était tellement dans ses pensées qu’en retournant dans la classe, elle percuta Yi Hwang Sun. Elle ne lui adressa même pas un regard, se penchant légèrement en signe d’excuse.
Hae Mi n’arriva pas à se concentrer de toute l’heure, elle sentait un regard posé sur elle. Elle chassa cette pensée à chaque fois qu’elle réapparaissait.

-Au revoir les filles, dit-elle à ses camarades de classe.

Hae Mi prit la direction de la ferme. Elle respirait profondément cet air si pur qui se dégageait des plantations. Elle adorait ce moment de la journée. Les coquelicot flamboyant, la chaleur du soleil lui caressant la peau… Hae Mi s’arrêta et ferma les yeux quelques secondes. Elle se ressourçait grâce à toutes ces sensations, quand soudain, celle d’être observée réapparut.

C’est à ce moment qu’elle se retourna. Elle le vit, Yi Hwang Sun. Il la fixait, sans dire mots. Ils se fixèrent pendant quelques minutes. Elle savait qu’il n’habitait pas de ce côté du village. Alors pourquoi la suivait-il ?

-Pourquoi me suis-tu ? Sa voix fut à peine audible… Elle ne comprenait pas pourquoi mais son cœur battait comme s’il était dans une folle course. Comme si Hae Mi avait courut le marathon annuel du village. Elle perdit toute confiance en elle à cet instant précis.


©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 18 Oct - 22:38




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


Il s’était arrêté en  même temps qu’elle, et fixait le dos de la jeune fille. Allait-elle se retourner ? Il savait la réponse. À mi-voix, il murmura pour lui même :
— Un.. Deux…Trois.
Jang Hae Mi se retourna, et leurs regards se croisèrent. Elle se demandait sûrement pourquoi il était là.
— Pourquoi me suis-tu?
Hwang Sun ne répondit pas, à la place, il se contenta de la fixer d’un air grave. Il y avait quelque chose chez elle qui l’intriguait. Non, ce n’était pas le bon terme. Au fait, quelque chose chez elle le rendait curieux. Pourquoi parmi tous ces visages qu’il avait vu, son seul avait retenu son intention? Voilà ce dont il était curieux. Mais en même temps, il savait la réponse. Il la trouvait jolie. Il l’avait observé pendant tout le cours, il aimait sa manière de s’asseoir, se pencher au dessus de son cahier, et puis, quand elle sentait la chaise trop inconfortable, elle s’adossait à son dossier et mordillait son stylo. Il aimait sa voix douce lorsqu’elle répondait à la question du professeur. Hwang Sun, tout en la fixant se dirigea vers elle d’un pas décidé. En quelques enjambées, il était là, face à elle, à moins d’un mètre. Elle était plus petite que lui, et dû relever les yeux pour soutenir son regard, ce qui le fit craquer. Un large sourire étira ses traits alors qu’il lui tendait la main.
— Moi c’est Hwang Sun. Yi Hwang Sun.
Il saisit sa main et la serra avant de se pencher pour que leurs visages soient au même niveau.
— Regardes bien et souviens toi de moi, à partir de maintenant on est amis. Ok ?
D’un air enjoué, il attendit qu’elle daigne lui répondre tout à coup impatient de retourner à l’école le lendemain. Puis il s’écarta avant de s’emparer de son sac à dos.
— Je vais te raccompagner jusqu’à chez toi.
Il jeta le sac de Hae Mi dans son dos et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille pour la pousser à avancer. Puis il la relâcha et marcha à ses côtés, un sourire satisfait sur les lèvres.

©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 18 Oct - 22:58




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi




Il ne répondit pas à sa question, à la place il la fixait d’un air grave. Les questions fusaient dans la tête d’Hae Mi. Que lui  voulait-il ? Pourquoi il la suivait ? Pourquoi il ne répondait pas ? Et sans crier gare, elle se retrouva nez à nez avec lui.

— Moi c’est Hwang Sun. Yi Hwang Sun.


Il saisit sa main et la serra avant de se pencher pour que leurs visages soient au même niveau.

— Regardes bien et souviens toi de moi, à partir de maintenant on est amis. Ok ?

Hae Mi était littéralement scotchée par Yi Hwang Sun. Quel culot avait-il ! Elle n’en était pas capable d’un dixième… Elle avait juste assez d’aplomb pour soutenir son regard. Elle prit son courage à deux mains pour lui répondre.

-Je sais qui tu es… mais ça ne me dit pas la raison pour laquelle tu m’as suivi jusqu’ici ? Elle le fixait avec ses yeux arrondis par la surprise.

Mais il n’en entendit rien, comme s’il voulait laisser les questions en suspends. Après tout, le savait-il lui même ? Hae Mi avait le cœur qui s’emballait tellement qu’elle avait la respiration saccadée. Il lui laissa le temps de rien, à tel point, qu’il avait déjà pris le sac à dos d’Hae Mi, l’obligeant ainsi à le suivre.

-Mais attend ! S’exclama-t-elle tout en trottinant pour le rattraper.

Elle n’arrivait pas à le détester. Pourtant elle n’a jamais eu une grande opinion de lui. Elle le considérait comme quelqu’un de fainéant à l’école. Rien ne semblait intéresser Yi Hwang Sun, ni même les relations humaines. Était-ce de l’arrogance ? Elle s’était déjà posée la question. Mais tout semblait contradictoire à présent. Elle regarda son visage, il esquissait un grand sourire, satisfait de lui. Mais satisfait de quoi ? Tout semblait négligé chez ce garçon, jusqu’à la point de ses cheveux ébouriffés. Hae Mi ne put s’empêcher de pouffer légèrement de rire en regardant les cheveux en bataille de Hwang Sun, on dirait qu’il venait de sortir du lit.

-Pourquoi veux-tu que l’on soit ami ? On ne se parlait pas jusque là... C’était sortie sans qu’elle s’en soit rendue compte. La situation lui semblait tellement absurde...


©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 18 Oct - 23:25




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


Il l’entendit trottiner derrière lui, demandant qu’il l’attende. Hwang Sun ralentit légèrement le pas. Il se sentait d’excellente humeur à présent.
— Pourquoi tu veux que l’on soit ami ? On ne se parlait pas jusque là ?
Hwang Sun s’arrêta et se tourna vers elle, reprenant son air sérieux. Elle était trop mignonne. Il avait envie de lui tirer les joues. Il se mit à rire puis finit par lui répondre :
— Je veux me marier avec toi plus tard.
Il lui sourit, penchant la tête sur le côté. Oui, c’était exactement ça. C’était elle la femme qu’il voulait épouser et avec laquelle il voulait fonder une famille. Elle était cette personne spéciale qu’il avait toujours eu la certitude de rencontrer.
— Alors tu ne peux accepter personne d’autre d’accord ? Je t’ai choisit !
Un nouveau petit rire lui échappa tandis qu’il reprenait la marche arrivant bientôt devant la maison où devait habiter Jang Hae Mi. Il s’arrêta devant et lui tendit son sac.
— À partir de maintenant rentrons ensemble. Je vais porter ton sac pour toi.
Il la regarda tout enjoué et se passa les mains dans les cheveux avant de les enfouir dans les poches de son pantalon. Il commençait à faire froid comme le soleil se couchait. Hwang Sun observa la maison de Hae Mi puis reposa les yeux sur la jeune fille. Son année ne serait finalement pas aussi ennuyante qu’il le pensait jusque là. Il lui fit un signe de la main.
— À demain.
Il rebroussa chemin, marchant en arrière quelques mètres, juste pour la regarder un peu plus longtemps. Elle ressemblait à une peluche. Il avait envie de la serrer dans ses bras. Drôle d’idée pour lui qui évitait tout contact avec son entourage. Il se détourna et fit demi tour pour rentrer chez lui. Il vivait dans une petite maison à une dizaine de minutes de là, il n’avait pas de ferme ni quoique ce soit, si ce n’est un petit jardin, et il gagnait son pain en allant travailler chez les fermiers. Comme il était grand et fort, on l’acceptait, mais parfois il se faisait renvoyer parce qu’on ne le trouvait pas normal. Trop bizarre.. Peu importe ! C’était des choses qui ne le préoccupaient guère. Au contraire, se faire renvoyer le faisait même assez rire. Hwang Sun grignota un petit encas avant d’aller se coucher, mais une fois au chaud sous sa couette, il ne réussit pas à s’endormir. Il avait beau compter les moutons dans sa tête, en vain, rien ne semblait fonctionner. Il repensait à Hae Mi, et il était trop excité et impatient de retourner à l’école. Le lendemain il arriva bien en avance à l’intersection où il allait croiser Hae Mi. Lorsqu’il la vit arriver, il se posta devant elle pour qu’elle sorte de ses pensées et le remarque. D’un air préoccupé il lui demanda :
— Tu as bien dormi ? À quoi tu pensais ? À moi ? À l’école ? Tes amis ? Tu veux manger avec moi aujourd’hui ?

©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Lun 19 Oct - 22:52




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi




Il se retourna vers Hae Mi et lâcha cette phrase qui eut l’effet d’une bombe :

— Je veux me marier avec toi plus tard.

Elle devint rouge cramoisie et son cœur s’arrêta de battre.
« Comment peut-il me sortir ça comme ça?! Et puis pourquoi maintenant !? Soit ce mec était taré… soit il était plus que taré ! Et le pire c’est qu’il semblait véritablement sérieux. »

— Alors tu ne peux accepter personne d’autre d’accord ? Je t’ai choisit !

Hae Mi suffoqua tandis que Hwang Sun la laissait déjà derrière lui. Elle ne savait quoi répondre, tout ce qu’elle se demandait était « Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Pour quelles raisons ? ». Elle suivait Hwang Sun en silence, rouge comme une écrevisse. Il lui dit au revoir chaleureusement. Hae Mi avait tant de questions à lui poser mais se ravisa, elle était encore sous les effets de la surprise. Elle rêvait d’une douche froide pour se calmer.

Hae Mi ne réussit pas à fermer l’œil de la nuit. D’autant plus que ses parents s’étaient encore disputés. Sa mère a évoqué l’idée d’envoyer Hae Mi chez sa tante. Son père s’y est fortement opposé. Ce qui inquiétait Hae Mi, était la raison pour laquelle sa mère qui l’aimait tant, voulait l’éloigner de la maison. Mais cela ne fut pas sa seule préoccupation. Elle repensait à Hwang Sun… son cœur s’emballait alors. Elle se demandait si cela était dû à la surprise ou à un sentiment d’attirance pour lui.

Hae Mi prit le chemin du lycée tout en fixant le sol, plongée dans ses pensées. Quant soudain, les pieds de Hwang Sun apparurent dans son champ de vision.

— Tu as bien dormi ? À quoi tu pensais ? À moi ? À l’école ? Tes amis ? Tu veux manger avec moi aujourd’hui ?


Hae Mi rougit… elle se sentait si mal d’être aussi rouge. Elle aurait voulu pouvoir se cacher, la tête sous terre pour ne pas paraître si gênée. Elle leva le regard vers Hwang Sun qui semblait de très bonne humeur. Il souriait, les cheveux en pagaille… ses cheveux dont elle se surprit avoir envie de toucher. Elle avait une envie folle de passer ses mains dans ses cheveux. Elle secoua la tête afin de chasser ses idées de son esprit.

-Je veux bien que l’on mange ensemble, répondit-elle timidement.

Elle baissa la tête et regarda ses pieds tandis qu’ils se dirigeaient tous les deux vers le lycée. Elle crevait d’envie de lui demander pourquoi il s’intéressait à elle maintenant. Ça fait depuis plusieurs semaines qu’ils étaient dans la même classe.

Puis, Hae Mi se sentit coupable… Elle avait complètement oublié ce qui s’était encore passé ce matin dans sa famille. Comme si plus rien d’autre que Hwang Sun et son esprit n’avait d’importance. Elle lâcha un grand soupir incontrôlé. Elle regretta immédiatement, sentant le regard interrogateur de Hwang Sun sur elle.








©TENNESSEE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Lun 19 Oct - 23:37




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


Yi Hwang Sun était tout excitée de la revoir, de revoir celle qu'il comptait épouser plus tard. Et il était content qu'elle ne soit pas comme les autres, à le juger, le rejeter et l'éviter. Ça le rendait vraiment heureux. Il l'avait su dès le premier regard, qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était spéciale, qu'il allait l'aimer. Un sourire heureux sur les lèvres, il posa sur elle ses grands yeux sombres dans l'attente d'une réponse qui vint d'une voix timide :

— Je veux bien que l'on mange ensemble

Cette réponse le ravit d'autant plus, et il s'empara une nouvelle fois du sac de la jeune fille. Le jetant sur son épaule, il enfouit ses mains dans les poches de son jean et marcha lentement à ses côtés, adaptant son allure à la sienne. Elle avait les joues roses, et semblait intimidée, il trouvait ça vraiment trop mignon.. Soudain elle poussa un soupir qui le surprit. Il lui lança un regard interrogateur mais elle n'avait pas l'air de vouloir lui dire ce qui la tourmentait. Il se tut donc et continua de marcher. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'établissement scolaire, la sonnerie venait de retentir. Hwang Sun saisit Hae Mi par la main et l'entraîna à sa suite vers leur salle de classe, à pas de course. Une fois arrivés, il l'accompagna jusqu'à sa place et lui rendit son sac avec un clin d'oeil. Il retourna ensuite à sa place sous les regards surpris de ses camarades. Bah oui le vieux fous qui ne parle presque jamais à personne..se disaient-ils sûrement dans leurs petites têtes. Il se mit à rire et s'installa à sa place reprenant la même position que la veille : coudes sur la table, visage entre les paumes, regard posé sur Hae Mi. Lorsqu'elle se retournait de temps en temps, elle croisait son regard et se détournait aussitôt avant de mordiller nerveusement dans son stylo puis gribouiller sur son cahier. Hwang Sun se mettait alors à rire doucement s'attirant le regard sévère du professeur qui finit par l'envoyer se calmer dans le couloir. Chose qui ne dérangea guère Hwang Sun qui se colla contre la vitre pour observer Hae Mi à travers. À la fin du cours, il se fit convoquer par le professeur dans la cour où après s'être fait sévèrement réprimander il fut obliger de faire 100 pompes sous le regard de tout le monde. Si ce n'était pas fait correctement, il recevait des coups de bâton dans le dos. Il s'appliqua donc comme il put mais une fois débarrassé du professeur il se laissa tomber sur le dos, les yeux rivés sur le ciel, essayant de reprendre son souffle. Il avait mal au dos, et tout le monde dans la cours s'était mit à chuchoter des choses à voix basse. Hwang Sun les ignorait, il se concentrait sur les nuages, trouvant curieusement qu'un d'entre eux ressemblait à Hae Mi. Il se mit à rire avant de se relever et grimaça lorsque la douleur dans son dos se rappela à lui. Il retourna alors en cours et fit la sieste jusqu'à la pause déjeuner histoire d'oublier un peu la douleur. Lorsqu'ils furent enfin libérés pour le déjeuner, il rejoignit Hae Mi et saisit sa main pour l'emmener avec lui sur le toit de l'immeuble. Bien sûr ils n'en avaient pas le droit mais qu'importe, Hwang Sun ne se préoccupait pas vraiment des interdits.. Une fois sur place, il referma la porte des escaliers derrière eux et s'assit sur le sol en tapotant la place près de lui pour que la jeune fille en fasse de même. Il l'observa déballer son petit déjeuner avec un sourire enthousiaste.


©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Jeu 22 Oct - 21:42




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi





Hwang Sun a eut la délicatesse de ne pas poser de question sur ce qui la tracassait. Pour ça, elle lui en était reconnaissante.

Lorsqu’ils arrivèrent dans leur lycée, il lui saisi la main. Le cœur de Hae Mi commença une course folle, ses joues prirent une teinte rouge. Pendant les cours, elle sentait le regard de Hwang Sun sur elle. Cela la rendait nerveuse, elle mâchouillait son stylo pour essayer de se calmer. Cela entraina le rire de son « ami » qui fut alors exclu du cours.

Une fois l’heure de la pause déjeuner, Hwang Sun l’entraina sur le toit du lycée. Elle savait qu’ils n’avaient pas le droit d’être ici mais Hae Mi n’avait plus l’esprit à s’occuper du règlement. À vrai dire elle perdait tout bon sens dernièrement.

De plus, Hae Mi avait une faim de loup. Elle n’avait pas pu petit-déjeuner ce matin. C’est avec une certaine voracité qu’elle déballa son déjeuner et l’attaqua. Puis, au bout de quelques minutes, elle leva les yeux vers Hwang Sun qui la dévorait du regard avec un sourire amusé. Hae Mi se rendit alors compte du manque de féminité qu’elle affichait dans sa façon de manger. Elle déglutit et dit :

-Désolée je n’ai pas pu prendre mon petit-déjeuner ce matin… Tu devrais commencer ton repas, la pause ne va pas être éternelle.

Hwang Sun rit doucement et commença à déballer son propre « bento ». Hae Mi profita du fait qu’il ne la scrutait pour l’observer. Il dégageait à travers ses airs provocateurs, une certaine fragilité. Hae Mi n’arrivait pas encore à mettre le doigt dessus et cela éveillait donc son envie d’en savoir plus. Elle décida cependant de poser une toute autre question.

-Tu… tu n’as pas trop mal ? Tu n’aurais pas dû te faire exclure Hwang Sun. Hae Mi rougit, car elle s’était permise une certaine familiarité en l’appelant par son prénom.




©TENNESSEE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Jeu 22 Oct - 23:50




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


Hwang Sun observait Hae Mi manger son déjeuner comme s’il s’agissait de la chose la plus merveilleuse au monde, et elle finit par relever les yeux et le surprendre. Mais cela ne le gênait pas, cependant, elle crut bon s’excuser devant lui, comme si elle avait commit un crime.
— Désolée je n’ai pas pu prendre mon petit-déjeuner ce matin… Tu devrais commencer ton repas, la pause ne va pas être éternelle.

Hwang Sun secoua la tête et s’empara de son bento qu’il déballa avec un petit rire.
— Manges beaucoup et lentement, si tu es en retard je vais dire que c’est à cause de moi.
— Tu… tu n’as pas trop mal ? Tu n’aurais pas dû te faire exclure Hwang Sun.
— Tout va bieeen, t’en fais pas j’ai..

Son intention quitta son repas pour se reporter sur la jeune fille assise près de lui. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Hae Mi, les scrutant à la recherche de quelque chose. De quoi exactement ? Lui même n’en était pas sûr. Elle s’inquiétait pour lui, c’était mignon.. Les joues de sa camarade de classe avaient pris une jolie teinte rosâtre. Elle l’avait appelé par son prénom de façon assez familière, et pour une raison méconnue, cela fit sourire Hwang Sun, cela le ravit, le toucha.. Peu importe. Ce fut agréable. Après tout, lui qui n’avait pas réellement d’amis si ce n’est des personnes dont il se moquait, et qui se moquaient de lui.. c’était évident qu’avoir une personne qui le regarde autrement serait étrange, surprenant et bouleversant pour lui. Mais là, ce n’est pas vraiment ce qui le chamboulait. Il y avait quelque chose d’autre qu’il n’aurait ressentit qu’avec elle. Pour sûr. Hae Mi baissa les yeux sur son déjeuner, et Hwang Sun se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. Il ne s’écarta que de quelques centimètres, soutenant le regard surpris qu’elle lui lança avec un sourire.
— Degeun, degeun.. mon coeur bat comme ça. Tu l’entends ?

Il mit son bras devant sa bouche pour étouffer un rire et s’écarta. Il finit son déjeuner en quelques bouchées puis s’étendit sur le dos et montra les nuages du doigt. Il y en avait un en forme d’oiseau.
— Moi.. j’aime bien regarder les nuages. « À quoi ça ressemble ? » je me le demande à chaque fois. Regardes. Tu vois, l’oiseau ? Je voudrais les toucher. Toucher ce qui se trouve dans le ciel. Je ne veux pas marcher sur terre comme tout le monde. Je veux voler comme les oiseaux. Imagine comment ça doit être. De voler. Le ciel n’a pas de limites, alors toi non plus..

Il se mit à rire, se demandant si elle saisissait au moins ce qu’il disait, la sonnerie retentit alors et ils retournent ensemble en cours. Et à nouveau, à la fin des cours, il attendit Hae Mi pour la raccompagner chez elle. Il s’empara de son sac et la suivit sur la route jusqu’à chez elle. Mais lorsqu’ils arrivèrent devant sa maison, il ne lui rendit pas son sac tout de suite. À la place, il planta ses yeux dans les siens.
— Tu es.. obligée de rentrer ? Tu veux que je te montre quelque chose de beau ?

Son sourire habituel se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui tendait la main. Allait-elle l’accepter ? Venir avec lui? Être en retard à la maison ?


©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Sam 24 Oct - 17:05




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi




Hwang Sun la fixait. Elle détourna le regard sur son déjeuner, les joues en feu. Quand, soudain, elle sentit les lèvres de Hwang Sun contre sa joue. Elle releva immédiatement sa tête, lui lançant un regard surpris.

-Degeun, degeun.. mon coeur bat comme ça. Tu l’entends ?

Elle aurait bien aimé avoir le courage de lui dire qu’elle aussi. Elle préférait se taire, car elle était bien trop intimidée. Hwang Sun rigolait, elle se rendit compte qu’elle aimait beaucoup le son qu’il émettait en riant. Elle aimait également beaucoup l’écouter, il avait une grande imagination. Il aimait, tout comme Hae Mi, regarder les nuages pour y deviner des formes.

-Moi.. j’aime bien regarder les nuages. « À quoi ça ressemble ? » je me le demande à chaque fois. Regardes. Tu vois, l’oiseau ? Je voudrais les toucher. Toucher ce qui se trouve dans le ciel. Je ne veux pas marcher sur terre comme tout le monde. Je veux voler comme les oiseaux. Imagine comment ça doit être. De voler. Le ciel n’a pas de limites, alors toi non plus…

Voler… c’était certainement la sensation qui permettait d’être le plus proche d’un état de liberté totale. Hae Mi en rêvait aussi. Elle rêvait de parcourir le monde, chaque espace, chaque lieu. Même si elle aimait son pays, elle ne s’y sentait pas libre. C’est son père qui lui avait tant donné l’envie d’être libre. Il lui a toujours dit que la liberté « ça se gagne ! » Elle eut une pensé pour ses parents, la tristesse que son père affichait et l’angoisse qui dessinait dernièrement les traits de sa mère. Mais toutes ses inquiétudes furent balayées quand Hwang Sun lui proposa de rentrer plus tard.

-Tu es.. obligée de rentrer ? Tu veux que je te montre quelque chose de beau ?

Elle hésita, cependant elle n’avait pas envie de rentrer dans le chaos qu’était dernièrement le cocon familial.

-Non, montre moi. Répondit-elle en lui adressant un sourire radieux.

Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage et glissa sa main dans la sienne.



©TENNESSEE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 1 Nov - 21:17




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


Il lui avait tendu la main et il attendait, attendait un signe, une réponse de sa part. Alors, lorsqu'en lui adressant un sourire radieux, elle répondit :

-Non, montre moi.


Et qu'après avoir pris une grande inspiration elle glissa sa main dans la sienne, un large sourire se dessina sur les lèvres de Hwang Sun. Il n'en fallait pas plus. Il serra sa main et l'entraîna à sa suite à pas de course. Il l'entraîna jusqu'à la forêt, et ne ralentit le pas qu'une fois arrivé. Il garda le silence jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à l'endroit qu'il voulait lui montrer. Il y avait là un petit ruisseau mais rien de très spécial. Pour le moment. Le soleil n'était pas encore couché, alors il s'assit sur un petit rocher et lui indiqua un autre à côté. Elle devait sûrement se poser des questions mais il trouvait ça drôle. Il se mit à rire doucement anticipant ce qui allait se passer. Une dizaine de minutes plus tard, la forêt commença à s'assombrir et le soleil disparut lentement. Le ciel s'assombrit, et les ténèbres les entourent.

— N'aies pas peur.


Hwang Sun se leva et se posta derrière Hae Mi qui était assise, posant ses mains sur ses épaules pour la rassurer au cas où. Ils attendirent encore. Il n'avait jusqu'alors pas parlé depuis qu'elle avait accepté de venir. Il se pencha à son oreille avec un sourire réjouit.

— Fermes les yeux.


Il posa ses mains sur les yeux de Hae Mi puis il observa les alentours, attendant que les étoiles descendent du ciel pour venir danser autour d'eux. Au fait ce n'était pas des étoiles. Il tourna légèrement la tête apercevant une lumière. Et puis, une par une les lucioles firent leur apparition dans la forêt. Bientôt, il y en avait partout autour d'eux. Hwang Sun retira ses mains la laissant découvrir le spectacle.



©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Mar 10 Nov - 13:56




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi





— N'aies pas peur.


Hae Mi sentait le corps de Hwang Sun contre le sien, la chaleur qu'il dégageait l'apaisait beaucoup. Elle n'arrivait plus qu'à penser à sentir les mains du jeune homme sur ses épaules. Un petit frisson parcouru son corps: de l'excitation? Certainement, elle ne pouvait nier que cette proximité lui donnait des papillons dans le ventre.

— Fermes les yeux.


Le souffle de Hwang Sun lui chatouillait les oreilles. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration qui était de plus en plus haletante. Elle voulait savoir ce qu'il voulait lui montrer mais son esprit était si confus qu'elle n'arrivait plus à réfléchir. Cette sensation s'intensifia lorsqu'il mit sa main devant ses yeux.

Et là, elle découvrit un magnifique spectacle. Des étoiles par milliers, qui dansaient autour d'eux. Elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Les yeux d'Hae Mi brillait de ses lumières scintillantes, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle commença à tournoyer au milieu de cette poussière dorée, ses longs cheveux suivaient sa danse.

Puis, après quelques instants elle se tourna et fit quelques pas vers Hwang Sun.

-C'est... je ne trouve pas les bons mots. C'est juste merveilleux. Tu connais cet endroit depuis longtemps?

Elle n'attendit pas sa réponse, elle s'approcha de lui pour se blottir dans ses bras. Elle avait véritablement envie de le remercier. Il lui avait fait vivre en l'espace de peu de temps une tornade de sensations. Si vive, qu'elle donnait enfin l'impression à Hae Mi de vivre.

À vrai dire, il avait réussi à lui faire oublier ses soucis familiaux. Elle n'avait aucune envie de rentrer.

-Tu es comme une bouffée d'oxygène Hwang Sun..., dit-elle en enfouissant son visage contre le torse du jeune homme. Elle s'y délectait de son parfum.


©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Ven 13 Nov - 19:37




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi


En retirant ses mains qui cachaient les yeux de la jeune fille, Hwang Sun retint un rire, parce qu'il était satisfait de lui. Satisfait de la réussite de son coup. Ils étaient arrivés au bon moment. Il regarda Hae Mi et son visage émerveillé avant que cette dernière ne se mette à tournoyer parmi les lucioles. Hwang Sun l'observa les yeux brillants. Elle ressemblait à une créature irréelle elle aussi. Une nymphe. Elle finit enfin par s'arrêter et reporter son attention sur le jeune homme qui la contemplait comme en transe. Lorsqu'elle s'approcha de lui, elle brisa le silence :

-C'est... je ne trouve pas les bons mots. C'est juste merveilleux. Tu connais cet endroit depuis longtemps?

Hwang Sun hocha la tête tout simplement pour répondre à sa question, mais elle ne le vit pas car elle vint se jeter dans ses bras. Tout d'abord surpris, il ne réagit pas, alors que son coeur se mettait à battre à cent à l'heure.

-Tu es comme une bouffée d'oxygène Hwang Sun..

Il eut un large sourire avant de la serrer dans ses bras, et lorsqu'elle releva la tête pour croiser son regard, il déposa un doux baiser timide sur ses lèvres. C'est son corps qui avait réagit de lui même, il avait eu envie de l'embrasser. Et il l'avait fait, en la serrant fort contre lui. Il avait l'impression d'avoir trouvé quelque chose de rare, et de précieux. Des sentiments encore inconnus venaient agiter son coeur qui battait à une allure folle. Lorsqu'il se détacha enfin de ses lèvres, Hwang Sun s'écarta et la regarda avec un large sourire, alors qu'une teinte rosée avait recouvert ses joues.

-Je...Je t'aime Hae Mi !

Il posa ses mains devant sa bouche pour étouffer un rire, à la fois intimidé et amusé par la situation, et par le fait qu'il lui disait de telles choses. Ces mots qu'il n'avait jamais dit avait franchit ses lèvres. Elle était aussi une bouffée d'oxygène. Elle était le souffle de vie qui manquait à ses journées ternes. Hae Mi. Il ne voulait plus la quitter, et rester à ses côtés pour le restant de ses jours. Il voulait l'épouser, et avoir des enfants qui lui ressembleraient. Il serait alors le plus heureux homme de Lansan.


©TENNESSEE.


   .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 19 ans
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   Dim 15 Nov - 21:29




I'll show you my world
Hwang Sun & Hae Mi





Les bras de Hwang Sun qui entouraient faisait que Hae Mi sentait comme dans un cocon. Totalement en sécurité. Elle en profitait pour se ressourcer de ce sentiment si agréable. Hwang Sun approcha son visage du celui de la jeune fille, elle ferma les yeux par instant.

Il y déposa un doux baiser sur ses lèvres, comme un papillon se posant sur une fleur. D'ailleurs les papillons chatouillait le ventre d'Hae Mi. Cette sensation s'intensifia lorsqu'Hwang Sun lui dit qu'il l'aimait.

-Je t'aime aussi, dit Hae Mi sans complexe. Aussi surprenant que cela puisse paraître cette phrase était sortie avec une grande facilité. Sans doute car c'est cette phrase qui mettait un mot sur toutes les sensations qui envahissait la jeune fille comme un Tsunami.

Sur ces doux souvenirs, remplis d'amour et d'innocence (ON EN A BIEN BESOIN EN CE MOMENT!!!!), Hae Mi ferma les yeux tout en se blottissent contre son tendre amoureux.




©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll show you my world ft. Hae Mi   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll show you my world ft. Hae Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll show you the world ▬ Pi
» Show me your world ~
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lansan, vaste & mystérieux :: Le hors temps-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points