AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

❀ Kang Hae Mi ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : formation d'infirmière
Kang Hae Mi

MessageSujet: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 18 Oct - 15:46

Kang Hae Mi
ft. Kim Yoon Hye

Know me
Near me
Elle venait d’une famille simple, des campagnards qui vivaient paisiblement, du moins, c’est comme ça qu’elle voyait les chose à l’époque, mais elle ignorait que son père lui cachait un lourd secret : il faisait partie du mouvement des rebelles, et c’est ce qui a détruit leur famille. Quand tout a basculé, elle était en plein dans ses études pour devenir infirmière. Enfin, lorsqu'elle vivait encore sa vie d’insouciante, elle est tombée follement amoureuse d’un jeune homme, et ce dernier partageant ses sentiments lui a fait connaître des moments qu’elle garde précieusement dans son coeur, et qu’elle n’est pas prête d’oublier.
Malheureusement toute sa belle existence a été chamboulée lorsque des militaires ont débarqué chez elle, et les ont emmené, ses parents et elle, quelque part où elle n’aurait jamais imaginé mettre les pieds. Un enfer qui l’a détruit. Qui a emporté sa mère.. Ils ont passé quelques mois dans un camp de concentration, là où ses parents sont décédés. Quant à elle, on a décidé de l’envoyer en tant que cobaye chez les médecins de Lansan… Alors qu’elle pensait vivre ses derniers instants, quelque chose d’inattendu s’est produit, elle a rencontré Hwang Sun, elle ignorait comment il était arrivé là, mais c’était bien réel, et il l’a reconnu, et il a réussi à la sauver. Il l’a emmené loin de cet endroit effroyable, et pendant plusieurs jours, ils ont fuit les soldats qui les pourchassaient. Elle a été blessée à l’épaule par une balle, et sauvée de nouveau par son premier amour. Ils ont pourtant réussi à leur échapper et ont trouvé un endroit où vivre en cachette, dans les montagnes. Malheureusement, on a fini par les retrouver. C’est là qu’elle l’a vu pour la dernière fois.
Ainsi, elle a rejoint le mouvement des rebelles dans l’espoir de devenir plus forte, d’apprendre à tenir tête au pouvoir et de retrouver Hwang Sun, mais beaucoup de temps semble s’être écoulé depuis, et les choses ont beaucoup changé, notamment le fait qu’il soit à présent marié…
Hae Mi prépare avec les autres rebelles un plan pour en finir avec la dictature. En fuite, elle vit toujours dans la campagne de Lapanalda, elle y a trouvé une vieille ferme abandonné. Cela reste tribal au vue de l'insalubrité, mais c'est suffisant pour survivre et se cacher.

♦ 1er amour (♂) Lin So Hui est son premier amour. (Pris)

♦ L'amour guériseur (♂) Un amour qui lui permettra de guérir de toutes ses blessures : celle de son premier amour fiancé, celles causées par la dictature.(Libre)

♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
Né(e) le 19 avril 1996, j'ai 19 ans. J'habite à Lapanalda, depuis peu. Je suis une jeune femme qui a dû arrêter mes études d’infirmière. Côté coeur, on peut dire que je suis amoureuse. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des Rebelle. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer plusieurs avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Kang Hae Mi le Dim 18 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 18 Oct - 16:05

Les liens de Kang Hae Mi
"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même"  Paul Léautaud

Yi Hwang Sun
•Fiancé/ 1er amour perdu•

Ça a été la plus belle rencontre de sa vie, son premier amour, l’homme qui, même s’il était très différent des autres a su la rendre heureuse et lui faire sentir qu’elle existait. Si bien qu’elle a finit par n’exister que pour lui. Elle n’espérait pas le retrouver ce jour là à l’hôpital, et encore moins qu’il la sauverait, mais leur bonheur n’a duré qu’un laps de temps avant que tout redevienne cauchemar. Elle a rejoint les rebelles pour trouver un moyen de vivre avec son premier amour, mais en vain, car à présent il appartient à une autre...  
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Kang Hae Mi le Dim 18 Oct - 16:10, édité 3 fois
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 18 Oct - 16:05

Belles tourterelles
Une jolie citation qui donne envie de te câliner ♥

Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
•nature du lien•

Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Mer 2 Déc - 22:51

Je cherche à croiser quelqu'un aux antipodes de Sang Kil. Cela te dirait de le croiser?

*
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Sam 5 Déc - 21:12

Avec plaisir, une idée précise? =D

Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Sam 5 Déc - 21:28

Cet homme a tout pour être haï d'une rebelle, il est tout ce qu'elle déteste. Mais imaginons que pour une première rencontre elle ne sache qui il est, et qu'il sauve quelqu'un... après tout il est médecin.
Comment le verrait-elle?

*
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Sam 5 Déc - 22:31

Effectivement (je viens de zieuter ta fiche) superbe idée! Hae Mi pourrait appeler à l'aide pour aider une petite fille gravement blessée (de basse extraction) qu'elle aurait trouvé dans la rue. Même en fuite, elle ne pourrait s'empêcher d'aider quitte à se mettre en danger. C'est la que ton personnage pourrait intervenir et faire notre rencontre? Ça t'irait?
Sachant qu'elle est fugitive et rebelle, leur proximité pourrait la mettre en danger. Elle découvrirait au bout d'un certain moment son rôle pour l'État? As-tu une idée autre ou plus approfondie?

Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 6 Déc - 7:44

Faisons ça! Je ne vois pas Sang Kil ignorer quelqu'un en train de mourir. Encore moins une enfant...
Maintenant, je me demande pourquoi il se trouverait là...

J'imagine que l'endroit de l'accident peut se trouver proche d'un lieu réservé à des citadins fortunés. Des source d'eaux chaudes par exemple... Il y aurait peut être à proximité des quartiers pauvres ou des artisans vendent leurs productions aux touristes de passage.
Sang Kil pourrait y passer. Qu'en penses-tu?

Quant à découvrir leurs identités réciproques... le plus tard serait le mieux

*
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 6 Déc - 11:49

Je suis d'accord, en plus, comme ça une relation sera établie entre les deux personnages, ils tomberont de haut tous les deux. Hae Mi pourrait le penser seulement médecin avec un grand coeur dans le sens où il reste pas impassible face aux personnes démunis et blessés. Ce qui renforcement ainsi le malentendu. Pour ce qui est de ce qu'il pense d'Hae Mi, il pourrait croire que c'est juste une personne très pauvre qui essaie elle aussi d'aider les autres comme elle peut. Tu penses que ça peut le faire?

Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 6 Déc - 11:54

Je pense que cela peut le faire!

Je ne sais pas encore comment Sang Li va percevoir la jeune fille.
Tout dépendra de la tournure du rp

Il est certain qu'il a l'air d'appartenir à la caste élevée. Elle ne peut pas être surprise par cela. Mais il est impossible de concevoir sa place élevée dans la hiérarchie

*
Kang Hae Mi

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 6 Déc - 12:03

Ok, j'ouvre le RP dans la journée ça te va?

Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    Dim 6 Déc - 12:06

Si tu te sens inspirée

Je te répondrais au plus tard demain

*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❀ Kang Hae Mi ❀    

❀ Kang Hae Mi ❀