AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ethereal sunshine . || ft Yi Hwang Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 23yo.
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ethereal sunshine . || ft Yi Hwang Sun   Dim 18 Oct - 13:42



ethereal sunshine
Yi Hwang Sun & Xia Yuhan


« C’est joli, on dirait un soleil. » Dans sa recherche d’individualité et d’originalité, ça l’avait touché bien plus qu’on ne pouvait le croire. Yuhan si mal dans sa peau, toujours dans l’ombre de son frère, même ici à Lapanalda avait besoin de cette reconnaissance parfois. Il savait très bien ce qu’on disait de lui. Il savait très bien, parce que ça ressemblait fortement aux ragots qu’il avait déjà entendu dans les couloirs de l’hôpital de Dalis. Alors entre ça, et les histoires de bonnes femmes sur la place du village, il ne voyait pas grande différence. On le disait narcissique, et à raison, on le disait pourri-gâté mais à tort. Mais on ne disait jamais rien trop haut. Il faut dire que Yuhan était un bon infirmier, faisant merveilleusement bien son travail, et bien souvent plus. Il savait très bien que le médecin ne pouvait pas être là tous les jours, et que si on l’avait muté ici ce n’était pas pour rien. Il était brillant, il avait juste décidé d’être infirmier mais non médecin. Et parce qu’il était brillant on lui pardonnait son originalité, ses cheveux blonds, son apparence toujours raffinée. On l’avait pardonné au grand hôpital de Dalis, et on lui pardonnait tout autant son apparence ici. Rien ne changeait véritablement.

C’est pourquoi les paroles du jeune homme l’avaient véritablement touché quand Hwang Sun lui avait tourné autour un peu curieux, en plein milieu de la route avant de lui annoncer avec un grand sourire qu’il ressemblait à un soleil. Il y avait peu de gens qui le complimentait sur sa couleur de cheveux. Peu de gens qui acceptait également de marcher à ses côtés sans qu’il ne cache sa crinière en dessous d’un bonnet ou encore de sa capuche. Non il pouvait même les compter sur les doigts de sa main, alors forcément quelqu’un qui faisait quasiment un éloge de ses cheveux, ça avait de quoi faire rougir le jeune infirmier. Aussi méfiant que pouvait être Yuhan le plus jeune avait réussi à faire fondre tout son scepticisme en moins de deux et à s’assurer l’amitié du blond. Il faut dire que Hwang Sun était quelqu’un qui forçait le respect à ses yeux. Il vivait dans son monde, son si joli monde sans se soucier de l’avis des autres. Et c’était quelque chose qui lui enviait énormément. Il faut dire, ce n’était pas Yuhan qui aurait le courage de faire ça. Son apparence était déjà un grand pas, mais hélas l’avis des autres avait toujours un ascendant sur lui assez important. Hélas.

Heureusement ici à Lapanalda les choses avaient commencés à changer. Entre Byeong Joo aussi blond que lui qui lui faisait aimer la campagne et Hwang Sun qui aimait l’emmener dans son monde de douceur et d’innocence, Yuhan avait l’impression de revivre. Il ne pouvait pas dire non plus que certaines personnes ne lui manquaient pas, mais ce nouvel air était quelque chose dont il avait eu besoin, et il était bien heureux de l’avoir trouvé. Après tout il n’avait pas fui la ville pour rien. Oh non. Quand on était un enfant de la ville, on n’acceptait pas une mutation en pleine campagne pour rien … Et dire que ça allait bientôt faire deux mois qu’il était ici. Que le temps passait vite. Tellement vite qu’il ne pensait pas s’être adapté aussi facilement. Il y avait encore des choses avec lesquels il avait encore du mal, il ne se leurrait pas, mais oui il s’était vite adapté à la vie à la campagne. Il regrettait juste parfois tous les amis qu’il pouvait avoir en ville, et surtout celui qui faisait battre son cœur violemment. Heureusement qu’il avait de quoi s’occuper pour éviter de regarder ce foutu téléphone accroché au mur ou de maltraiter du papier qui n’avait rien fait pour mériter ça.

Aujourd’hui encore il avait trouvé de quoi s’occuper tandis qu’il avait son après midi de libre ayant travaillé au dispensaire toute la matinée pour soigner des petits bobos au visite à domicile pour certains patients qui ne pouvaient se déplacer. Il avait promis à Hwang Sun cette après-midi là de venir le voir pour qu’il puisse jouer avec ses cheveux et son visage. Enfin … Le plus jeune semblait s’être découvert une fascination certaine pour la chevelure blonde de Yuhan et plus récemment un amour certain pour son visage qui porterait très bien le maquillage, et bien sûr Yuhan n’avait pas eu le cœur à dire non. Il faisait assez confiance à Hwang Sun pour ça que celui-ci n’allait pas s’amuser à essayer de le torturer avec du maquillage et il était certain que ses yeux qu’on clamait souvent félins y survivraient sans trop de mal. Emmitouflé dans sa veste longue et sa grande écharpe noire en laine il arriva enfin là où habitait le plus jeune et toqua à la porte. Il commençait à faire froid pour le début de l’automne. Bien plus qu’à la capitale. Secouant la tête, il eut un sourire en voyant Hwang Sun à la porte qui venait lui ouvrir.

« Bonjour ! » le salua-t-il avec un sourire aux lèvres. Un vrai sourire. Pas un de ceux qu’il faisait à tout va alors que non il n’avait pas envie de sourire. Mais c’était sans aucun doute un des miracles de Hwang Sun, cette capacité à faire naître de jolis sourires sur le visage des autres.

musclor.




Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

ethereal sunshine . || ft Yi Hwang Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communications WiFi et Ethereal
» Super Mario Sunshine [GC]
» I've got a pocketful of sunshine (a)
» LET'S PLAY - Super Mario Sunshine (GC)
» Hey ! :) [Mel-sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lansan, vaste & mystérieux :: Lapanalda :: Habitations-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points