AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{f} Lin So Hui ft. Angelababy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: {f} Lin So Hui ft. Angelababy   Sam 17 Oct - 17:58

Lin So Hui
ft. Angelababy
PRISE

20 ans Donnan métier au choix fiancée dictatorial
Elle
Son histoire
Elle est assez déterminé, et ambitieuse
Elle se montre forte et ne laisse pas les autres percer sa carapace
Elle est très intelligente et réfléchie
Si vraiment elle s’attache à une personne, elle est capable de tout
Au fond, elle est sensible et fragile mais ne le montre jamais
Plus jeune, sa mère a été violée, puis tombée enceinte et un homme l’a épousé non par amour mais par ambition, afin d’appartenir à cette famille proche de la dictature, qui souhaitait cacher ce malheureux incident, seulement pour se frayer un chemin plus rapide vers le succès.
Elle n’a jamais reçu d’amour de la part de son père, au contraire, elle n’a eu droit qu’à la froideur de son ton et la noirceur de son regard lorsqu’il daignait lui adresser la parole, elle l’a toujours craint, tout comme sa mère qui avait du l’épouser de force. L’homme a fait preuve d’une certaine violence et sévérité envers elles.
En grandissant elle a appris à se montrer plus forte, et a toujours espéré qu’un jour elle pourrait échapper à l’emprise de cet homme, s’en aller avec sa mère loin de ce dernier, mais s’est vite rendu compte que les choses n’allaient pas être aussi simples.
Ses espoirs ont été brisés un soir lorsqu’il lui a annoncé qu’elle épouserait le fils d’un homme influent, et qu’elle n’avait pas son mot à dire dans ce choix. Mais sachant qu’elle avait dernièrement tendance à se rebeller contre lui, il a utilisé sa faiblesse pour la faire céder ; sa mère.
Il la détient enfermée et surveillée depuis un moment, et ne la laisse jamais sortir, de sorte que elles ne se voient que très rarement, et il la menace que si elle lui désobéit, sa mère en périra. Elle n’a dont pas d’autre choix que de tout faire, pour sauver sa mère, puisqu’elle sait que personne ne lui viendra en aide.
Ses liens
Yi Hwang Sun
•fiancé•

Leur mariage a été arrangé par leurs parents, mais l’un comme l’autre sont contres. Cependant, ce n’est pas pour les mêmes raisons. Elle, elle a été forcée par son père pour, et a accepté pour protéger sa mère mais ne l’aime pas, et quant à lui, Hwang Sun ne peut toujours pas oublier son premier amour pour pouvoir remarquer cette jeune fille qui a pourtant tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Etudiant & Travaille chez différents paysans
Yi Hwang Sun

MessageSujet: Re: {f} Lin So Hui ft. Angelababy   Sam 17 Oct - 18:52

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Je n’ai rien contre, si tu décides de modifier ce petit détail, mais seulement si vraiment ce que j’ai choisis ne te convient absolument pas, dans ce cas j’aimerais que l’on voit ensemble pour quelque chose qui sonne mieux et nous plait !♥

♦ Avatar n’est pas négociable. J’ai eu un gros coup de coeur pour angelababy et je veux absolumeeeeent elle. J’ai cherché longtemps pour trouver LA célébrité qui me plairait et en même temps irait bien avec Lee Min Ki ♥:3

♦ Caractère : bien sur tu as le droit de retoucher cette partie là et l’arranger comme bon te semble, l’important est qu’elle reste une jeune femme sensible mais qui le cache avec une personnalité un peu plus forte, qu’elle soit prête à tout risquer pour sauver sa mère, donc à obéir à son père dans tout ce qu’il lui ordonne.

♦ Histoire : comme tu peux le vois je n’ai pas beaucoup développé l’histoire, le point le plus important pour moi est celui qui concerne le chantage. Je trouvais ça beau, que sa plus grande faiblesse soit sa mère, et que son père l’utilise contre elle. Bien sur si tu as de meilleures idées tu peux parfaitement venir les partager avec moi, il est tout à fait possible d’apporter des modifications du moment que l’on garde le fait qu’elle est forcée à épouser Hwang Sun, et forcer à tomber enceinte de lui par tous les moyens.… (eh oui j’ai toute une réserve d’idées énormissimes et epiiiikkk à te proposer si tu prends ce scénario !!!! ) ♥

♦ Quelques petites choses en plus Pour résumer, je laisse presque tout libre et modifiable dans ce personnage si ce n’est l’avatar, et le fait qu’elle épouse Hwang Sun sous chantage. Tu peux arranger et modifier le reste comme bon te semble, pour que tu puisse être autant inspiré par ce personnage que je le suis moi. Et promis je te réserve des RPS pétillants avec frisson garantit héééhéé ! alors n’hésites plues ♥

.

Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: {f} Lin So Hui ft. Angelababy   Mer 21 Oct - 1:05

Scénario validé

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {f} Lin So Hui ft. Angelababy