AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ahn Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Médecin
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Ahn Dae Hyun   Dim 13 Sep - 21:37

Ahn Dae Hyun
ft. Bang Sung Joon

Identité

26 ans02/07/1989 Dalis médecin
amoureux rebelle
Ce bel homme est médecin, certainement que vous aimeriez qu'il vous fasse du bouche à bouche je me trompe ? Plus sérieusement, sous ses airs de monsieur Parfait il s'agit d'un garçon extrêmement tourmenté à cause de la situation délicate dans laquelle il se trouve. En effet, en plus d'être médecin et chercheur, il s'avère être ce qu'on nous appelons dans le jargon une taupe. He oui, ses oreilles sont partout. C'est lui qui permet à la rébellion d'avancer, c'est lui qui permet de mettre en oeuvre les opérations. Le seul problème : Min Hwan, l'homme qu'il aime. Il est obligé de lui mentir pour protéger la rébellion, comme il est obligé de cacher des choses à la rébellion pour pouvoir poursuivre son idylle.
Tout doit disparaître !
♦ Ladykiller (♀) Ce joli minois en a fait tomber plus d'une, dont toi, sauf que ce n'est pas réciproque. Il accepte de te parler, mais rien de plus. Peut-être auras-tu essayé, peut-être restes-tu dans le secret, mais saches que tu n'auras jamais ta vie rêvée avec lui et qu'il s'en veut navré. (Libre)
♦ Ennemi (♂) Vous ne pouvez tout simplement pas vous blairer. (Libre)
♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
En cours
Prénom
Prénom
Prénom
Terminés
Prénom
Prénom
Prénom
Abandonnés
Prénom
Prénom
Prénom
Prévus
Prénom
Prénom
Prénom

Dernière édition par Ahn Dae Hyun le Jeu 7 Jan - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Dim 13 Sep - 21:37

Mesdemoiselles, Messieurs...
Les dictatoriaux

Suh Min Hwan
♦ Le plus beau Min Hwan a rajouté malgré lui un peu de couleur au tableau pâle qu'était la vie de Dae Hyun, à présent il l'aime de tout son coeur et en veut encore plus à la dictature du fait de ne pouvoir vivre son idylle avec lui.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Ahn Dae Hyun le Jeu 7 Jan - 13:49, édité 1 fois
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Dim 13 Sep - 21:37

Les rebelles

Bae Lian
♦ Proche Cette maman au caractère bien trempée et le médecin se veulent bons amis et sont alliés dans une même cause, pour contrer la dictature ils sont obligés de compter l'un sur l'autre.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Ahn Dae Hyun le Jeu 7 Jan - 13:54, édité 1 fois
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Dim 13 Sep - 21:38

Les citoyens

Nai Yue Yan
♦ Petit protégé Dae Hyun était un ami de la famille. Dès lors qu'il a appris que les parents du petit ont été placés dans des camps, il s'est tout de suite inquiété et va très souvent le voir à l'orphelinat à défaut de pouvoir le ramener chez lui.
Nom Prénom

Dernière édition par Ahn Dae Hyun le Jeu 7 Jan - 13:57, édité 1 fois
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Dim 13 Sep - 23:36

*pose sa marque*

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Lun 14 Sep - 17:44

Je pose les miennes aussi. Tout perso confondu. XD

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Ven 18 Sep - 19:01

Min Hwan, tu veux quoi comme lien ? *pan*

Jin Kyung, avec plaisir
Emploi : Infirmière
Ohn Seil

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Mer 3 Fév - 14:50

Je n'ai malheureusement aucune nouvelle de ta demande de lien depuis un certain temps!
Je viens ici t'interpeller, voilà ma dernière proposition:
"Toi, je crois que tu veux avoir les faveurs de Seil.  
Mais, comme je te l'ai dit au dessus, c'est très compliqué pour elle de croire en une chose qui, dans son monde, n'existe même pas. A part s'il s'agit d'un coup de foudre de malade mental à la sauce drama asiatique, je ne vois pas comment la simple idée de plaire/vouloir plaire à quelqu'un pourrait germer dans son esprit. Si elle doit "aimer" une personne ça sera son mari, et croire que l'on plait à quelqu'un d'autre que lui c'est juste... impensable pour elle.
Après, elle est naïve aussi, donc lui confier des poèmes pour qu'elle les lise ne sera pas "romantique" pour elle. Elle verra juste Dae Hyun comme une personne qui lui demande son avis sur son travail.
J'espère ne pas te décevoir...
"
Emploi : Experte-comptable
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Lun 22 Fév - 0:10

Me revoilà, désolé de l'attente _ _

Entre Dae Hyun et Choe Min, je partirais sur une valeur sûre (mais j'ai une petite idée pour Choe -_^). Tous les deux rebelles, ce serait une relation amicale des plus basiques. Le petit plus, c'est qu'ils se verraient en-dehors dans le cadre de quelques affaires professionnels (Tassanee est experte-comptable, du coup elle n'hésiterait pas à lui passer quelques documents en douce). Ce serait une relation de confiance et sympathique. Mais aussi une relation à faire évoluer si jamais Tassanee apprenait pour son Min Hwan. Pour le moment ce serait basique, mais pour plus tard ça sera plus explosif/compliqué/etc. **

Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Lun 22 Fév - 9:51

Seil, excuse-moi j'ai carrément zappé de te répondre après, puis je ne me connecte pas beaucoup ces temps-ci .. xD
Ouais on peut partir sur un lien comme ça, vu qu'il l'apprécie il essaie de se la mettre dans sa poche pour un mariage juste arrangé mais rien n'y fait haha !

Tassanee, ouais ils peuvent être potes au début ! Après depuis qu'il est avec Min Hwan il fait très attention à ses relations et se veut distant, ça pourra jouer sur notre lien !
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Lun 22 Fév - 14:31

Effectivement, ça titillerait Tassanee =o Elle chercherait à se rapprocher. Je retiens, on reste là-dessus ^^

Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Lun 22 Fév - 18:35

On peut même se trouver un petit RP si tu veux ? :)
Huang Tassanee

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Lun 22 Fév - 19:21

Avec plaisir ! Je te MP pour ça =)

Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   Sam 4 Juin - 11:22

Il faut que nous nous trouvions un lien ! J'ai d'ailleurs un lien prédéfini avec un médecin qui m'a suivi après ma blessure de guerre pendant l'attaque de la fin d'année 2015... Et il s'avère que c'est un médecin rebelle ... (Si tu veux plus d'informations, ma description de perso' a été totalement faite avec le médecin, sait-on jamais !)
Sinon, je suis ouvert !

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Dae Hyun   

Ahn Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1