AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : travaille au gîte Gyeong-u
Yu Guangli

MessageSujet: {m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung   Sam 5 Sep - 13:45

Min Chul Hei
ft. yong jun hyung
LIBRE

21-24 ans Odvara ou Lapanalda emploi au choix dans le commerce célibataire amoureux citoyens ou rebelles
Lui
Son histoire
C'est un homme taquin. Lorsqu'il apprécie une personne il aime beaucoup l'embêter ou la charrier. Il en rit même seul lorsqu'on le boude. Au final ce n'est qu'une des protections pour cacher ses émotions. Ce qui le rend calme et attentif à tout ce que les autres peuvent dire.
Bien qu'il soit sincère lorsqu'il parle ou est avec quelqu'un, le jeune homme à énormément de difficultés à dire aux autres ce qu'il ressent. N'importe quel sentiment ou émotion, il cache tout cela aux yeux du monde.
Ce n'est qu'en apprenant à le connaître que les personnes changent leur opinion sur lui puisqu'il paraît au premier abord sérieux, froid, presque associable. Ce qui n'est pas le cas. Il est simplement moins expressif que les autres habitants.
Si l'on venait à s'en prendre à un être cher il n'hésiterait pas à en venir aux poings. Il peut même faire très mal. Les personnes dans son cœur se doivent d'être intouchable et il fera tout pour qu'elles le restent.
Toute son enfance il l'a passée à Lapanalda. C'est dans la maison de ses parents qu'il est né, non loin de la ferme de sa grand-mère. Cette dernière s'est beaucoup occupée de lui lorsqu'il était petit. C'est la seule qui le connaît et le comprenne complètement.
Son père lui a appris à ne jamais montrer tout ce qu'il ressent. Le paternel a toujours voulu vivre sereinement avec sa famille, loin de la capitale. Sa mère lui a appris la joie et la douceur, le rendant un peu moins froid que son père.
Il reste énormément attaché à la campagne et avant-tout à sa grand-mère. Elle représente beaucoup pour lui. Souvent il aime se souvenir des animaux de sa ferme, des personnes de passages qu'elle accueillait, des champs dans lesquels il courait.
Grâce à sa famille et aux voisins de Lapanalda il connaît énormément de produits. Le jeune homme sait parfaitement les conserver, les manier, en parler et conseiller le meilleur à d'autres. On lui a souvent répété qu'il avait l'âme d'un commerçant. C'est sans doutes pour cela qu'il en a fait son métier.
Il a déjà visité Dalis plusieurs fois. Il aime la ville bien qu'il préfère la campagne. Non seulement pour le grand air, pour sa grand-mère mais aussi pour Guangli.
Ses liens
Yu Guangli
•Elle fait battre son coeur•

C'est étrange de sentir son cœur frapper sa poitrine et la meurtrir. C'est douloureux, tout autant que c'est agréable. Il n'a jamais compris pourquoi ce jour où le soleil brillait, où le chapeau de cette fille s'est envolé, où elle est tombée du vélo. Sans réfléchir il a récupéré le chapeau et aidé cette petite à se relever. Leurs yeux se sont croisés. Ba boum. Il était si jeune, pas même dix ans; et elle n'était qu'une toute petite enfant. Chez sa grand-mère il a soigné les genoux écorchés de Guangli, se promettant de la revoir tous les dimanches. Ils se sont revus, pendant des années. Ils grandissaient ensemble, se rapprochaient, avaient du mal à se séparer. Elle riait à ses blagues, il adorait quand elle le boudait, elle lui mettait du baume au cœur, il aimait tout son monde. Lorsqu'ils ne pouvaient se voir ils restaient tous deux à leurs fenêtres, comme deux idiots, sans même savoir qu'ils avaient l'air identiques tout en étant si loin. Au final il n'osera sans doutes jamais lui avouer qu'il l'aime plus que tout et qu'il ne veut qu'elle pour femme. Au final elle est trop naïve et innocente pour se rendre compte qu'un homme la convoite.
Nom Prénom
•nature du lien•
La description du lien

Dernière édition par Yu Guangli le Sam 2 Jan - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : travaille au gîte Gyeong-u
Yu Guangli

MessageSujet: Re: {m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung   Sam 5 Sep - 13:45

Petit mot d'amour ♥

♦ Nom Prénom Tout est parfaitement modifiable. Le prénom est très jolie tandis que j'aime beaucoup ce nom de famille. Mais pour dire vrai j'ai en grande partie choisis un nom et un prénom pour que ce bout de choux ne reste pas un lansanais non identifié. Donc si ce que j'ai choisis ne te convient pas ou ne te plaît pas tu as le droit de changer!

♦ Avatar Malheureusement l'avatar est très difficilement négociable. Jun Hyung est parfait pour ce rôle. Il faut avouer qu'ils font un parfait duos ces deux-là n'est-ce pas ? (cf Monstar) Mais s'il ne te convient vraiment pas je peux te proposer Jang Wooyoung des 2PM qui correspond également parfaitement à ce rôle ~ (oui je suis difficile /pan/)

♦ Travail Pour élucider un point, emploi dans le commerce: il peut être un "simple" vendeur ou serveur, ou bien être le gérant d'une boutique dans le domaine de ton choix. Je l'imagine bien s'occuper d'une épicerie, d'une supérette, ou de quelque chose dans le même genre. C'est à toi de voir!

♦ Caractère Ce ne sont que les grandes lignes de son caractère qui sont marquées. Il n'est pas négociable mais j'y ai seulement mis la base. Laisse parler ton imagination et accapare-toi ce personnage. Il faut bien sûr que cela reste logique, mais j'ai confiance!

♦ Histoire Pareil que pour le caractère. C'est simplement ce qui est marqué qui est exigé. Le reste c'est ton imagination qui parle. L'histoire est tout de même assez libre pour que tu puisse lui créer une vie plus ou moins remplie.

♦ Quelques petites choses en plus Merci d'avoir lu jusqu'ici. Si tu l'as remarqué j'ai laissé une grande partie à ton imagination, notamment au niveau de l'histoire. J'aime que mes scénarios fonctionnent par eux-même pour qu'ils puissent avoir de nombreux lien sur le forum et en ayant des choses ajoutées par leurs propriétaires (qui pourrait être toi ~). Tu feras des heureux en prenant ce scénario. Je te promet toute une montagne de cadeaux ; et jotem déjà ♥

Dernière édition par Yu Guangli le Sam 2 Jan - 4:48, édité 3 fois
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

MessageSujet: Re: {m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung   Dim 13 Sep - 18:46

Scénario validé

J'espère qu'il sera pris bientôt... Parce qu'il est à la fois choupinou et mature ! ** J'adore.

Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung   

{m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1