AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yu Guangli ~ Petit coeur doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emploi : travaille au gîte Gyeong-u
Yu Guangli

MessageSujet: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 27 Aoû - 23:01

Yu Guangli
ft. ha yeon soo

Know me
Near me
Guangli est née un matin d'hiver où la neige ne cessait de tomber, dans une ferme de Lapanalda. Sa génitrice était trop jeune pour avoir un bébé et était une hors la loi de le mettre au monde sans être mariée. La fermière et le médecin gardèrent le secret et amenèrent l'enfant dans une famille afin qu'elle soit en sécurité.

Quelques jours plus tard elle fût adoptée par les Yu qui l'entourèrent et lui offrirent l'amour nécessaire, et plus encore, dont un bébé a besoin. Ils décidèrent de son nom. Pour Guangli, les Yu sont sa famille, qu'importe le sang et la chair. Elle a passé toute sa vie à Gyeong-u, le gîte de ses parents.

Depuis toujours c'est une fille calme et douce. In Su a toujours été un modèle pour elle, quelqu'un qu'elle voulait suivre et imiter. Son frère terminait tout juste le lycée et elle n'avait pas encore une dizaine d'année lorsqu'elle tomba gravement malade. Elle était restée plusieurs jours couchée dans son lit, tremblotante et suffocante et son grand frère comprit immédiatement que son cas était grave. Une fois à l'hôpital de Dalis elle fût soignée mais la maladie était déjà bien trop avancée. Elle resta plusieurs jours hospitalisées et subit une lourde opération. A jamais elle gardera des séquelles: une cicatrice juste sous la poitrine et un coeur bien trop fragile.

Depuis sa famille lui rend la vie plus agréable qu'il n'est possible de l'imaginer. Pour autan plusieurs contraintes lui sont imposées: les émotions fortes lui sont interdites comme le sport ou dans sa globalité tout ce qui risque d'augmenter son rythme cardiaque de façon bien trop rapide est intense.

La musique lui permet de réguler son rythme cardiaque ou de se calquer dessus, lorsqu'elle sent son coeur s'emballer elle ferme les yeux et laisse la mélodie emplir mon esprit. Elle possède une guitare offerte par ses parents  quand elle sortit de l’hôpital et une peluche la suivant partout offerte par son frère le premier jour où elle y entra.

Elle adore aider ses parents au gîte. Depuis peu elle a terminé l'école pour se consacrer entièrement à Gyeong-u. Cuisiner est son activité favorite. Pendant son temps libre elle se promène aux alentours du gîte et va voir les moutons de la vieille fermière qui l'a vu naître; là elle joue de la guitare et chante aux côtés de sa peluche. Pour en savoir plus ~
La jeune fille n'est pas une lumière, elle a tendance à prendre du temps pour comprendre les choses et même se tromper si on ne lui explique pas tout correctement. Elle ne possède pas de grandes capacités intellectuelles mais elle est aimante et joyeuse,  capable d’apaiser les coeurs et les esprits, de nous transporter ailleurs à l'aide de sa musique. La petite à cette ouverture qui nous permet d'entrer dans l'art de de faire abstraction du reste.

Certains diront qu'elle vit dans son monde ce qui la rend un peu étrange; mais ce n'est qu'une rêveuse qui a gardé son âme d'enfant. Cela la rend par moment immature, pas forcément capable de faire face aux problèmes des adultes, mais sa famille sera toujours à ses côtés pour qu'elle n'ait pas à s'en faire. Ses blagues ne sont pas toutes drôles, elle parle beaucoup aux moutons et adore la nature. Elle s'y sent bien pouvant passer des heures à l'air libre.

Lorsqu'elle est au gîte c'est le rayon de soleil, celle qui essaie de faire rire et sourire les client. Toujours de bonne humeur elle aime aider sa famille. Donner d'elle-même est naturel. Elle est très simple, facile à contenter, et cela lui suffit.
Né(e) le 28.12.1997, j'ai 18 ans. J'habite à Lapanalda, depuis un petit moment déjà. Dans la vie, je travaille au gîte Gyeong-u. Côté coeur, on peut dire que je suis presque amoureuse. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyens. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 1 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Yu Guangli le Dim 3 Jan - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 27 Aoû - 23:02

Belles tourterelles
Les femmes sont des sucreries à croquer.

Lee Song Ki
•Futur sister by law•

Lorsque la jeune femme est venue au gîte In Su n'était plus le même. Entre le comportement de son frère et celui de Song Ki, Guangli a compris qu'il se passait quelque chose entre les deux-là. Sans s'expliquer pourquoi la petite s'est tout de suite attaché au peintre, l'imaginant déjà comme étant sa belle soeur. Depuis elle s'agrippe à elle et espère au fond de son coeur qu'elle sera la femme de son frère. Elle possède toutes les qualités nécessaires pour être sa parfaite épouse. Ainsi la petite s'amuse à la coiffer et la maquiller, la faisant plus jolie encore qu'elle ne l'est déjà pour qu'In Su en tombe totalement amoureux. Guangli sait que Song Ki lui conviendrait parfaitement et elle l'a de toute manière déjà adoptée.
Nom Prénom
•titre du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Yu Guangli le Dim 3 Jan - 15:04, édité 4 fois
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 27 Aoû - 23:03

Beaux tourteraux
Les garçons sont un fruit que l'on veut croquer.

Yu In Su
•My beautiful brother•

Depuis toujours elle le prend pour modèle. C'est sans doutes l'homme auquel elle tient le plus au monde. Selon elle il possède toutes les qualités que l'on peut avoir, peut-être qu'elle l'idéalise trop par moment. In Su est tout pour elle, celui qui veille à sa santé et qui lui a sauvé la vie. Le jeune homme a même trouvé son métier en voulant aider Guangli. Cette dernière sait qu'il s'inquiète beaucoup pour elle et tente de le rassurer autant qu'elle le peut. Qu'importe que le sang qui coule dans leurs veines ne soit pas le même, pour elle ça ne change rien. Ils sont frère et soeur, ce n'est pas à remettre en question. Ce n'est pas le sang qui compte mais l'attachement que l'on éprouve envers une personne. Il est son frère, son modèle, son protecteur.
Min Chul Hei
•My heart beating•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nai Yue Yan
•Little cute fiancé•

Ce petit bonhomme a fait la connaissance de Guangli à Lapanalda. Très vite ils se sont parfaitement entendus, jouant souvent ensemble. La jeune fille n'étant pas très mature elle a vite pris l'enfant comme un très bon ami. Pour autant elle n'a jamais réussi à suivre ses débordement d’énergie à cause de son pauvre coeur. Mais Yue Yan le compris bien vite, ce qui étonna la toute jeune fille qu'elle était. L'enfant était si petit et pourtant il comprenait tout si facilement. Elle l'admirait pour cette capacité qu'elle n'a jamais eu et n'aurait sans doutes jamais. Et elle l'aimait, beaucoup. Il prenait soin d'elle, l'aidait, lui offrait des bouquets et ses petits bricolages. Du haut de sa petite taille il l'attendrissait. Souvent il la prenait pour sa futur épouse et elle lui promis de le devenir une fois qu'il aurait atteins le bonne âge, même si elle savait que cela n'était qu'un affirmation dans le vent faite à un enfant adorable. Yue Yan réchauffait son coeur malade et faisait apparaître de nombreux sourires sur ses lèvres. Il était son petit ourson à câliner et cajoler.
Hee Byeong Joo
•Close fool friend•

Ces deux-là ont tant de points en commun que c'en est presque incroyable. Il semblait évident que deux amoureux de moutons ne pouvaient que s'entendre. Byeong Joo est l'un de ses plus proches amis, de ceux que l'on garde toujours auprès de sois d'après ce qu'on dit. Parfois il ne semble pas comprendre mes problèmes à batifoler partout et courir plus vite que je ne le pourrai jamais. Mais il me fait rire et j'apprécie réellement passer du temps en sa compagnie. C'est en faisant l'idiot ainsi et en nous éloignant qu'il à compris mon problème cardiaque, nous avions l'air si idiot. Ce jour-là nous avons eu une frayeur mais je pense qu'il nous a encore plus soudés que tout autre. Un ami c'est précieux, m'a-t-on toujours dit.
Xia Yuhan
•Take care of me•

L'infirmier est à Lapanalda depuis peu et pourtant la jeune fille s'est déjà attachée à lui. Souvent il remplace le médecin s'occupant alors de sa tension ou de son rythme cardiaque, entre autres. Ayant tout deux la conversation facile c'est naturellement qu'ils se sont mis à parler et tisser des liens. Guangli le voit comme l'homme bienveillant qui aime l'écouter, même lorsqu'elle parle de n'importe quoi. Yuhan s'est attaché à elle, ce qu'elle sait déjà. Ils s'apprécient mutuellement. La jeune fille finit même par se confier à lui, pas souvent mais par moment. Même si elle aime beaucoup le médecin, le jeune infirmier lui semble plus proche d'elle et chaque fois qu'il vient la voir au gîte elle ne peut que l'accueillir avec le sourire.
Baek Sang Kil
•Protect Dad•

Il arrive à Guangli de jouer avec l'adorable fille de Sang Kil. Il est très méfiant et protecteur envers cette enfant, mais elle ne peut pas lui reprocher. Comment le faire à un père qui fait tout pour le bien être de sa fille ? Alors elle s'amuse souvent avec la petite qu'elle prend pour une de ses amies. Le plus curieux est la méfiance de cet homme et la manière dont les autres le regardent. On dirait qu'il s'en méfient, ou qu'ils ont peur. Guangli ne comprend pas. Pourquoi aurait-on peur de lui ? Pourquoi se méfierait-on d'un père si attentif ? Elle n'y fait pas réellement attention mais bientôt on lui dira de s'éloigner de lui. Est-elle prête à en connaitre les raisons ?

Dernière édition par Yu Guangli le Dim 3 Jan - 15:30, édité 6 fois
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 27 Aoû - 23:35

Bon, pas besoin de réfléchir à un lien finalement, future belle-soeur

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Ven 28 Aoû - 17:10

C'es génial ça en effet

Dans ce cas je veux obligatoirement du positif, rien à discuter!

Dernière édition par Yu Guangli le Sam 29 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Ven 28 Aoû - 23:49

Bah oui, faut poursuivre la niaiserie jusqu'au bout
Elle aurait pu tout de suite adopter Song Ki bien qu'elle ne soit pas encore officiellement avec son frère, elle aurait même pu remarquer qu'In Su n'était pas comme d'habitude et donc pister ! (et du coup utiliser Song Ki comme tête à coiffer et à maquiller pour que son zozo de frère tombe encore plus vite sous le charme )

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 0:48

En effet, Guangli est bien du genre à s'attacher vite aux autres. En voyant qu'In Su n'est pas comme d'habitude et comprenant que Song Ki n'est pas indifférente elle s'imaginerait déjà l'avoir comme belle soeur! Et ton idée de la coiffer et maquiller c'est super, la petite adore faire pleins de coupes

Dans ma tête c'est adorable car je la vois bien s'agripper à Song Ki
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 0:59

MOI ! *_*

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 1:08

Toi Bond

Evidemment je refuse d'avoir de négative avec Byeong Joo! Puis entre deux amoureux de moutons nos choux ne peuvent que bien s'entendre
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 13:12

Non mais ce que tu sais pas c'est que par rapport à notre passé y'a quelques points communs de fous °0° :
Elle est née un matin d'hiver -> Joo a été adopté un soir d'hiver (sisi)
ILS SONT ADOPTÉS tous les deux
Ils aiment les moutons
Ils ont le même âge.

QUEDEMANDERDEPLUS.
Le positif oui, je vote pour ! c'est tellement évident ! En plus elle est toute mimi !
Je les vois bien :
- meilleurs amis
- amis dans le genre à se charier un peu mais parce que ça les amuse.
Et Joo aurait trop pu découvrir le problème cardiaque de Guangli par hasard, il est tellement hyperactif parfois, que je le verrai bien découvrir ça alors qu'il entraîne Guangli dans une balade de folie t'sais ou je ne sais pas quoi. -leboulet-

HIII j'ai trop d'idées.... >w<

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 13:32

Et moi je peux avoir un lien ? :3
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 17:20

Byeong Joo: Ils ont trop de choses en commun ces deux là c'est pas possible

De proches/meilleurs amis plutôt parce que Guangli n'est pas du genre à charrier les autres u.u Après Byeong Joo peut très bien la taquiner de son côté! Quant à ton idée je pense qu'elle lui expliquerait son problème en les voyant s'éloigner du gîte, mais j'aime bien l'idée -desboulets- D'ailleurs justement si tu as d'autres idées tu peux venir en mp puisque de toute façon j'ai de la place pour rp avec ma petite (elle est vraiment trop adorable n'est-ce pas ?! /baf/)

Mi Rae - Bien sûr que tu peux Bond Tu as des idées ? J'aimerais vraiment du positif mais je vois bien autre chose de plus compliqué. Peut-être une amitié inavouée du genre Mi Rae fait semblant de ne pas l'apprécier mais au fond elle l'aime bien quand même et elle fait pleins de petits trucs pour l'aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 29 Aoû - 19:08

Ouii j'aime beaucoup ton idée d'amitié inavouée ! :3
Genre je la vois bien toujours arriver au bon moment quand Guangli a besoin d'aide et l'aider en mode "je le fais pas de bon coeur" mais l'aider tout de même parce que en vrai elle s'inquieterait pour elle itou !
Et puis parfois si Guangli aurait des soucis et qu'elle ne voudrait en parler a personne et s'en sortir toute seule mais que tout de même elle aurait vraiment besoin d'un coup de main Mi Rae decouvrirait "par hasard" ce qui se passe et lui apporterait son aide? :3
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Dim 30 Aoû - 2:32

Totalement d'accord! C'est exactement comme ça que j'imaginais le lien. Tout est parfait pour moi si ça l'est pour toi aussi. Cette amitié inavouée est trop adorable
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Sep - 11:26

Moi ? ♥️

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Sep - 12:04

Ouiiii ♥️

Tu as déjà des idées ? Avec son problème de coeur Guangli est assez souvent amenée à voir le médecin de Lapanalda (vu qu'il se déplace chez elle pour vérifier) comme Yuhan est infirmier il est forcément avec. Ils peuvent déjà se connaitre par ce biais ? Bond
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Sep - 12:15

On peut partir là dessus voui ♥ (jevenaisunpeucommeuntouristeenretourdevacances uh >w<)
Mais Yuhan vient d'arriver (à tout casser un mois) à Lapanalda, alors ça serait récent =O
Après est-ce que Guangli a besoin de soin qui nécessite un infirmier ? Parce que sinon, on pourrait partir sur le fait qu'une fois au lieu que ce soit le médecin qui vienne, Yuhan aurait été là à sa place, le dossier de la demoiselle en main, en annonçant qu'il épaulerait le médecin et s'occuperait du cas de Guangli ? Et de là une amitié qui nait ? (Parce que c'est quasiment impossible de la haïr cette petite ? ♥)

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Sep - 12:25

En effet ce serait récent, mais justement ça ne fait rien. C'est tout aussi bien

Ce n'est pas qu'elle a besoin d'un infirmier, en fait ce que le médecin fait pourrait très bien être réalisé par Yuhan (car en cas extrême elle partirait à l'hôpital) Ce sont des choses comme prendre la tension, contrôler le rythme cardiaque, tout ça tout ça. Donc Yuhan peut très bien épauler le médecin voir même le "remplacer" par moment lorsqu'il doit voir un autre patient de Lapanalda Une amitié pourrait naître, Guangli pourrait le voir comme le jeune homme bienveillant qui aime bien s'occuper d'elle. En plus comme elle est très gaie et chaleureuse la conversation sera facile u.u
(personne ne peut véritablement ne pas aimer ce bout de choux ♥️)
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Sep - 12:34

Oh d'accord =O
Je pense qu'on pourrait dire que Yuhan aurait récupéré donc le cas de Guangli avec l'accord de ses parents bien sûr vu que rien (à part une crise?) ne nécessite plus qu'un infirmier ! Puis oui, Yuhan est tout à fait du genre à discuter et tout avec ses patients (il n'aime pas forcément être cantonné dans son rôle d'infirmier) et donc il se serait facilement attaché à elle je crois ♥

Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Dim 6 Sep - 13:13

Exactement je voyais ça comme ça! Il serait un peu son infirmier personnel /baf/ J'aime beaucoup le lien, elle pourrait beaucoup l'apprécier et même se confier à lui par moment. Comme j'ai dit Guangli le verrait comme l'homme bienveillant qui s'occupe d'elle ♥
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Dim 6 Sep - 13:31

On part là dessus donc ♥
Je te rajoute d'ici peu <3

Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Déc - 17:23

J'avoue que je trouve ton petit cœur si doux, très touchant. Et j'avoue aussi que Sang Kil est sans doute ton antithèse la plus absolue. Il pourrait même sembler un peu effrayant à une demoiselle si ingénue.
Pourtant, la pureté le désarme.
A toi de voir si tu veux croiser quelqu'un qui transporte une forte odeur de morts.
Dois je ajouter que sa fonction de bourreau lui donne une aura ténébreuse

*
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Jeu 3 Déc - 22:37

Oui elle est adorable Bond
Guangli est bien trop naïve et innocente pour voir le mal chez les autres. Je pense donc qu'elle remarquerait comment les autres personnes le voit mais ne ressentirait pas son aura. Ce qui pourrait être encore plus embêtant pour lui vu que tous le craignent d'ordinaire Mais elle est une parfaite citoyenne qui travaille avec sa famille et ne fait aucun dérapage donc je ne vois pas une chose qu'il pourrait lui reprocher...
Après elle pourrait l'adoucir ? Avoir une sorte de courte influence sur lui. De plus elle est immature alors je l'imagine bien jouer avec la fille de Sang Kil
On peut totalement approfondir le lien, c'est juste que là je n'ai pas réellement d'idées
Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Ven 4 Déc - 14:21

Je pense que Sang Kil peut te voir comme un petit chaton en perdition. Ce serait le plus positif... Mais il n'a aucun plaisir à écraser les faibles. Je ne l'imagine pas non plus s'adoucir parce que tu es une poupée délicate.

Par contre, c'est un papa-tigre. Si pour une raison ou une autre sa fille t'aime bien ou beaucoup, il sera forcé de considérer ton existence. Peut-être pourrais-tu veiller sur sa fille de temps à autre si il te trouve fiable...

*
Yu Guangli

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   Sam 5 Déc - 20:41

En effet comme j'ai dit elle est assez immature, est pas hyper intelligente ou perspicace. C'est fortement possible qu'elle s'entende bien avec la petite fille de Sang Kil Bond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu Guangli ~ Petit coeur doux   

Yu Guangli ~ Petit coeur doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant