AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Première Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Colonel
Ahn Jae Min

MessageSujet: Première Rencontre.    Mar 4 Aoû - 0:01

So Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
J
ae Min avait été convoqué dans le bureau de son père, on ne lui avait rien dit comme d'habitude si ce n'est l'heure à laquelle il devait se rendre là-bas. L'endroit lui ne différait jamais.
Le jeune homme fronçait les sourcils, se penchant sur les derniers papiers qu'il devait signer avant de rejoindre son père. On frappa à la porte et il n'eut même pas le temps de répondre qu'un de ses collègues mais surtout amis pénétra dans son bureau. Il était tôt, à peine huit heures du matin et bien que les deux hommes n'ait pas dormi la nuit précédente, ils étaient frais et à même de travailler.

«On m'a dit que ton père t'avait fait appeler? Demanda Jo Kyun d'une voix de conspirateur, un sourire idiot aux lèvres.» Il y avait bien peu de gens qui osaient parler ouvertement de la relation de Jae Min et de son père, le général de l'Armée. Mais Jo Kyun avait depuis longtemps cerné la vraie personnalité de ce «fils de». Il ne prenait plus de pincettes.

«Tu es déjà au courant?» Répondit Jae Min d'une voix monotone, ne relevant pas la tête continuant d'examiner ses papiers d'un regard franchement dégoûté. «A peine huit heures et j'ai déjà pas mal de travail, mon père ne peut donc vraiment pas se passer de moi ?» Plaisanta t-il, un sourire narquois aux lèvres tandis que son ami riait tranquillement, déposant une nouvelle pile de paperasse sur le bureau.
«Tiens cadeau, tu as bien fais de t'engager dans l'armée, soldat !» Ricana Jo Kyun en disparaissant du bureau de Jae Min, le laissant comme un idiot sans avoir eu le temps de pouvoir lui répondre. Le jeune homme sourit et s'étira silencieusement pour finir par passer sa main droite contre sa nuque, ce massant un peu. Ça faisait presque 72 heures que Jae Min n'avait pas rejoint son lit, il n'avait pu fermer les yeux que quelques minutes par-ci par-la, sans jamais dormir plus longtemps. Il était fort et entraîné pour tenir  le choc, mais il était tout de même humain et il se sentait les nerfs à vifs, prêt à en démordre avec n'importe qui.
Que son père le convoque ne l'aidait en rien et il décida d'aller le voir maintenant, même si l'heure du rendez-vous n'était pas maintenant.
Il  se glissa hors de son bureau, bien content de pouvoir quitter sa chaise, il aimait cette position de colonel certes. Il était très jeune, excessivement jeune par rapport aux autres et il savait comment et pourquoi il était déjà ici. Tous le savait mais il avait sut se faire respecter et montrer, même aux plus réticents qu'il méritait cette place. Mais il ne s'était pas imaginé qu'il passerait autant de temps à signer des papiers, à s'occuper de paperasses au lieu d'être sur le terrain. Jae Min soupira intérieurement et laissa fleurir son éternel sourire sur son visage.

«Bonjour Colonel» Entendit-il dans son dos, il se retourna et salua poliment le groupe d'hommes qui lui adressa un salut plus protocolaire. Il les gratifia d'une petite blague ou deux qui les fit rire et s'éclipsa. Ce petit manège dura tout le long de sa marche, Jae Min était apprécier de ses collègues et le jeune homme faisait tout pour que cela continue. Il aimait être apprécié et respecté.
Il finit par arriver devant le bureau de son supérieur de père, frappa et tout au contraire de son ami, attendit qu'on l'autorise à entrer.

«Entrez !»  
Il s’exécuta et entra, tête baissée et la poing serré au niveau du cœur, comme l’exigeait le protocole de l'Armée.
«Mon fils ?» Résonna la voix de son père, qui se sachant seul se permettait d'employer des termes «intimes» avec Jae Min, celui-ci releva la tête et salua son père d'un hochement de tête respectueux.
«Père, je sais qu'il est tôt et que vous m'avez fait appeler plus tard dans la journée mais je ne sais pas si j'aurais le temps plus tard... Dit-il poliment en regard son père.»
«Tu sais bien que je m'en fiche, parlons de ce pourquoi je t'ai demandé de venir ici. Jae Min tu auras bientôt 27 ans et j'ai besoin de renforcer ta future demande de promotion. Tu sais ce que j'entends par la ?» Demanda son père en relevant sa tête, cherchant le regard de son fils qui regardait fixement le sol. Cela fit sourire le père, depuis toujours lorsque le garçon était contrarié il évitait tout contact visuel. Jae Min n'avait pas complètement changé depuis son enfance.
«Répond fils.»
«Je vais devoir me marier. N'est-ce pas père ?» Répondit-il d'une voix légèrement agressive, rivant son regard à celui de cet homme qui avait tout fait pour lui. Jae Min savait que ce jour arriverait mais les conquêtes qu'il faisait dans son coin, la tranquillité de son célibat et la liberté que cela lui accordait était des avantages dont il ne comptait pas se débarrasser si tôt.
«Nous avons rendez-vous aujourd'hui avec ta future femme et son père, mon ami et un personnage important du régime, ajouta son père d'une voix tendue, avant d'ajouter; mais réjouis-toi, ta future femme est magnifique.Rejoins moi à cet endroit, dit-il en lui donnant un papier, dans 2 heures, sois ponctuel. »

Jae Min hocha la tête, encore sous le coup de cette annonce brutale et connaissant son père, d'ici à peine 1 mois il serait déjà marié... Il salua son père, un peu rapidement et se dépêcha de sortir de son bureau, se précipitant aux toilettes pour hommes, se passant de l'eau sur le visage, appuyé sur le bord du lavabo il se pencha en avant et se regarda dans le grand miroir. Alors voilà, personne n'y échappait, même pas lui, le «fils de»... Rageur il frappa contre la porte derrière lui, provoquant un bruit sourd alors qu'il sentit la répercussion du choc dans ses phalanges. Putin! Pensa t-il en sortant des toilettes, ignorant les salutations qu'on lui faisait. Il avait rendez-vous d'ici deux petites heures, chez son....  futur beau-père, cette pensée lui fit monter la bile et il soupira, sachant pertinemment qu'il ne s'opposerait pas à son père. Il décida de rentrer chez lui, de se changer et de se préparer à ce rendez-vous qu'il redoutait déjà.

Enfin chez lui, il se dépêchait d'enfiler un costume plus habillé, entièrement noir, il se regardait dans la glace pour finir par regarder sa montre, il lui restait un peu plus d'une heure avant le rendez-vous... Il décida de mettre à profit ce petit laps de temps qu'on lui accordait, il s'allongea sur le canapé du salon et ferma les yeux.
Il rouvrit les yeux et s'aperçut avec horreur qu'il aurait moins de dix minutes pour aller à l'autre bout de la ville, là où il avait rendez-vous.
Il grommela contre lui même, sortit en quatrième vitesse et se glissa dans le camion de l'Armée qu'il avait à disposition. Putin! Il finit par arriver au point de rendez-vous, son père le fixant de devant la porte d'entrée, d'un air mécontent.
«Tu es en retard fils» Dit-il simplement en toquant à la porte.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    Mar 4 Aoû - 0:42

Yun Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
S
eo Yun Hwa se réveilla en sursaut. La servante surprise s'excusa en retirant sa main de son épaule même si elle l'avait réveillé doucement comme à chaque fois. Mais c'est que Yun Hwa avait fait un cauchemar dont elle ne se rappela plus une fois les yeux ouverts. En soupirant elle quitta son lit et s'empressa de faire sa toilette avant de se préparer et descendre prendre le petit déjeuner. Une fois installée à table avec ses parents, ils eurent une petite discussion sur tout et rien comme d'habitude et alors que l'on emportait leurs assiettes vides, le père de la jeune fille voulut lui parler de quelque chose.

-Yun Hwa, nous devons parler.
-Oui ?
-Ce soir nous allons avoir des invités et tu dois être là.

La jeune fille lança un regard d'incompréhension à son père puis à sa mère. Qui étaient ces invités et pour quelle raison devait elle être présente ? Elle attendit patiemment que son père daigne poursuivre mais ce dernier semblait chercher ses mots.

-Je devais t'en parler depuis un bon moment mais.. Je ne savais comment te l'annoncer.
-De quoi s'agit-il ?
-Je t'ai trouvé un bon partit. Un ami à moi, général aussi a un fils, très intelligent et respecté. Ils m'ont demandé ta main et je n'ai su refuser.
-Pa..papa tu es en train de me dire que tu m'as arrangé un mariage sans mon avis ?
-Ne te mets pas en colère contre moi, c'est pour ton bien. Je suis que c'est le meilleur choix pour toi, il n'y a certainement pas de meilleur homme pour ma fille dans tout le pays.
-Mais je..
-Il est déjà en âge de se marier alors je ne peux changer d'avis et refuser. Ce serait impoli, puisqu'ils devront rapidement trouver une autre femme pour ce jeune homme très prometteur.
-Mais je ne veux pas me marier encore !
-Ne dis pas de bêtises, tout le monde doit se marier et fonder une famille. Et attendre encore quatre ans est inutile quand tu as un tel homme sous la main.
-Mais je ne le connais même pas !
-Ça suffit ! Je peux te passer tous tes caprices jeune fille mais cette question est close. Inutile de discuter, j'ai fais mon choix. Alors soit à la maison quand ils arriveront et soit présentable.

Son père se leva de table et quitta la pièce. Yun Hwa posa les yeux sur sa mère restée silencieuse durant tout leur échange. Cherchant son soutien dans le regard de sa mère, elle ne trouva rien de tout cela. C'était la première fois que son père haussait le ton en s'adressant à elle. Yun Hwa remarqua que ses mains tremblaient légèrement et serra les poings.

-Yun Hwa ma chérie, écoutes ce que dit ton père, tu es sa fille unique, et il ne souhaite que ton bonheur. Ne te révolte pas contre lui et attends au moins d'avoir rencontré ce jeune homme. Tu pourras ensuite réfléchir à cette proposition, mais je suis sûre que c'est une bonne personne et qu'il te rendra heureuse et t'apportera tout ce qu'il te faut à l'avenir.

La jeune fille se leva et quitta la salle sans ne donner de réponse à sa mère qui tentait de la raisonner. Les larmes lui montèrent aux joues et elle s'enferma dans sa chambre pour pleurer. Elle refusa de descendre déjeuner et ce n'est que le soir qu'elle finit par ouvrir la porte à sa servante pour que cette dernière la rende présentable pour leurs invités. Elle enfila une jolie robe de couleur noir et émeraude ainsi que de jolies pantoufles noires. On la coiffa d'une couette et on lui enfila de petites boucles d'oreilles ainsi que quelques bracelets et bagues. Puis on la maquilla légèrement et elle fut enfin prête pour accueillir les invités. Mais son ventre se noua lorsqu'elle sortit de sa chambre, en entendant des voix d'homme en bas. L'une d'entre elles appartenait à son futur époux.. Yun Hwa se mordit l'intérieur de la jour et descendit doucement les marches qui la menaient vers sa future belle famille.. En la voyant arriver tous les regards se posèrent sur elle et la jeune fille tenta de sourire avant de les rejoindre et prendre place sur le canapé où était assise sa mère. En face étaient installés son futur époux et beau père tandis que sur un fauteuil, le père de Yun Hwa souriait en la dévisageant avant de reprendre la conversation. Mais c'est comme si elle entendait leurs voix sans vraiment entendre ce qu'ils se disaient. Son esprit était complètement ailleurs, noyé par toutes sortes de pensées ; doutes, peurs, curiosité.. Le regard dans le vague, elle ressortit de tout ce tourbillon en entendant son père s'adresser à elle. Il lui présenta les deux personnes assises face à elle. Yun Hwa sourit doucement au général et puis son regard croisa pour la première fois celui du jeune homme assis face à elle. Elle avait tant redouté de le regarder de peur d'être complètement déçue qu'elle s'en était empêchée jusque là. Mais à sa grande surprise elle ne ressentit aucune déception. Au contraire son coeur se mit à battre un peu plus fort, et elle serra les mains nerveusement. Ahn Jae Min s'appelait-il. Et il était militaire, colonel pour être plus exacte. Son père était quant à lui général, tout comme celui de Yun Hwa. Ce qui expliquait le comment du pourquoi ils se connaissaient si bien.

Après quelques minutes ils passèrent tous à table pour dîner et Yun Hwa ne réussit pas à avaler grand chose. Une fois qu'ils eurent terminé, on leur proposa de faire plus ample connaissance dans le jardin. Ainsi on les laissa seuls pour la première fois. Yun Hwa s'était promenée de nombreuses fois dans ce jardin, alors elle tenta de se persuader qu'il s'agissait là d'une autre de ses ballades et qu'il n'y avait pas son futur mari près d'elle. Chose difficile à faire lorsqu'elle sentait sa présence plus que jamais, et son regard pesant sur elle.
Code by Silver Lungs
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    Mar 4 Aoû - 22:44

So Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
O
On leur ouvra la porte et Jae Min dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas partir en courant.Non ! Il n'avait pas envie d'être là ! Non il n'avait pas envie d'entrer et non il ne voulait pas d'une fichue tasse de thé !
Mais le jeune homme ne dit rien et se contenta d'accepter poliment. Ils finirent pas s’asseoir sur l'immense canapé et Jae Min dut reconnaître que l'opulence de cette famille était évidente. Son père, semblant entendre ses pensées le gratifia d'un clin d'oeil complice auquel Jae Min ne répondit pas. Des pas se firent entendre et Jae Min déclina la tasse qu'on lui proposait, tournant la tête vers la source de ce bruit, vers la source de ses futurs ennuis, vers la source de son futur. Il sentit ses mains devenirent moites et son pouls augmenter mais il n'en laissa rien paraître. Il était entraîné pour ça. La jeune fille, non la jeune femme qui se présenta à eux, un sourire aux lèvres était splendide. Vêtue d'une robe noire et verte, joliment coiffée et mise en valeur par des accessoires, Jae Min fut obligé de reconnaître que son père avait raison, le choix était raisonnable, disons.
Le père termina les présentations et Jae Min glissa furtivement son regard vers la demoiselle, demoiselle qui semblait complètement ailleurs, totalement absorbée dans ses pensées. Jae Min en ressentit une pointe de vexation. La jeune femme daigna lever les yeux vers lui lorsque son père les présenta mais Jae Min refusa de croiser son regard, se contentant d'hocher respectueusement la tête aux paroles des plus anciens.
Ils passèrent à table et Jae Min se sentit déjà las de tout ce remue-ménage, les domestiques ne cessaient leurs aller-retour, son père était encore plus... doucereux que d'ordinaire, il régnait une drôle d'atmosphère et les sous entendus à peine voilés des parents rendait Jae Min de plus en plus irritable. Il faillit même sortir de table lorsqu'on évoqua les futurs enfants du futur couple.... Seule une œillade sévère de son père le calma et l'empêcha de quitter sa chaise.
Encore une fois Jae Min regarda sa future épouse et chercha du soutient, peut-être qu'après tout, elle non plus n'était pas enchanté par ce mariage ? Il n'obtint pas grand chose, un regard qui glissa à peine sur lui... Il soupira intérieurement et continua d'être ce fils poli, obéissant et si charmant.

Ils finirent sans trop savoir comment, tous les deux en tête à tête à arpenter l'immense jardin des riches et si puissants Seo. Jae Min laissa son regard glisser sur le paysage qu'il avait sous les yeux et il fut obligé de reconnaître que c'était de toute beauté. Bien différent des jardins des autres Lansanais. Son regard finit par arriver sur la demoiselle si silencieuse. Il fut tenté de ne rien dire, de laisser le malaise s'épaissir entre eux mais il savait que son père n'apprécierait pas ça. Pas du tout. Alors il se glissa dans sa peau de charmant charmeur et laissa fleurir un sourire sur ses lèvres.

« Pourrais-je avoir le plaisir d'entendre enfin votre voix ? » Demanda t-il d'une voix douce, continuant de marcher, croisant ses bras dans son dos. « Je vais finir par croire qu'on me vante tant votre beauté parce que vous êtes muette.... » Rajouta t-il en riant légèrement, espérant de tout cœur que la demoiselle ne prendrait pas mal cette blague. Pas forcément drôle d'ailleurs.

La jeune fille se tourna vers lui et Jae Min se dit que cet instant serait décisif, pour elle, pour eux. Il allait savoir si sa future vie serait parfaite ou alors s'il allait devoir être comme tous ses amis, se plaindre d'une femme qui l'insupportait.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    Mar 4 Aoû - 23:14

Yun Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
S
eo Yun Hwa marchait en silence aux côtés de son futur époux sans savoir que dire pour faire disparaître ce malaise entre eux. Il restait tout aussi silencieux qu'elle. Elle se demanda s'il avait donné son accord pour ce mariage ou si, tout comme elle, il n'avait pas réellement le choix. Mais elle n'oserait jamais le lui demander. Elle se mordit l'intérieur de la joue en pensant à son père qui l'avait mise dans une telle situation. Ses mains se crispèrent de colère et de frustration avant qu'elle ne soit tirée de ses pensées par la voix de son fiancé.

- Pourrais-je avoir le plaisir d'entendre enfin votre voix ? Je vais finir par croire qu'on me vante tant votre beauté parce que vous êtes muette....

Il rit légèrement en croisant ses bras derrière son dos tandis que Yun Hwa se tournait vers lui un peu surprise. Non tout ceci n'était pas un mauvais rêve mais bel et bien la dure réalité. Pour la première fois de sa vie elle en voulait à son père. Pour la première fois il refusait d'écouter Yun Hwa. Il avait toujours cédé à ses caprices mais cette fois-ci il semblait bien décidé à la marier à cet homme et unie leurs deux familles.. Un petit sourire embarrassé étira ses lèvres.

-Je vous demande pardon, je ne sais trop quel sujet aborder..

Elle pourrait tenter de lui déplaire, et ça pourrait marcher. Peut-être qu'ainsi elle obtiendrait l'annulation de ce mariage... mais Yun Hwa n'eut étrangement pas envie de déplaire à cet homme. Parce qu'en croisant son regard en cet instant elle se demanda ce que ça pourrait être que de devenir son épouse.

-Si vous le souhaitez.. Nous pouvons nous poser des questions pour... mieux faire connaissance ?

Elle rit doucement se disant que c'était une idée enfantine. Pas vraiment le meilleur moyen de faire bonne impression. Oh et puis cela importait peu. De toute façon elle ne décidait pas de son futur. Si son destin était de devenir sa femme, elle le deviendrait, et si elle lui déplaisait, c'est que ce n'était pas le cas. Elle devait simplement accepter ce qu'arriverait non ? Yun Hwa se remit en marche, observant les fleurs autour d'elle comme si c'était soudain la chose la plus intéressante qui fusse. Elle entrecroisa ses doigts pour se donner raison et tenta de garder les idées claires. Cet homme, elle devait l'avouer l'attirait beaucoup, alors bien même qu'elle venait de le rencontrer. Cependant l'idée en elle même de se marier la rebutait et l'effrayait. Alors que devait-elle faire ? Et comment tout cela se terminerait-il ?

Code by Silver Lungs
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    Mer 5 Aoû - 0:37

So Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
L
a jeune femme se tourne vers lui et  l'espace d'un instant il crut que tout était fini avant d'avoir même commencé. Son visage s'éclaire d'un visage un peu faux et Jae Min se sent stupide.  «Je vous demande pardon, je ne sais trop quel sujet aborder...» Finit-elle
par dire avant d'ajouter : «Si vous le souhaitez.. Nous pouvons nous poser des questions pour... mieux faire connaissance ?»

Jae Min la regarde, le temps d'un battement de cils et il décide de jouer le jeu, après tout, c'est presque certain. Cette sublime jeune femme sera bientôt son épouse. Autant la connaître un peu avant d'entamer les choses sérieuses. Cette pensée fait frissonner Jae Min et il secoue légèrement la tête, comme pour chasser ses vilaines pensées. Il regarde la jeune femme, le devancer un peu, son regard dérivant sur les fleurs qui jonchent l'herbe et le jeune homme l'observe de là ou il est, un peu en retrait.
Le vent joue dans ses cheveux et pendant un court instant, l'espace d'une seconde Jae Min entrevoit son futur, enfin un futur possible. Il voit la jeune femme, le début d'un ventre arrondi et il voit ce sourire qu'elle lui adresse lorsqu'elle s'aperçoit qu'il l'observe d'un peu plus loin, il entend presque son propre prénom sortir d'entre ses lèvres, il sent presque l'amour qu'elle ressent se faufiler jusqu'à son cœur...

Et puis il manque de tomber à cause d'une racine qui sort un peu de terre et cet avenir disparaît aussi vite que son début de bonne humeur. Il tente de reprendre contenance et lui sourit poliment. Un banc se trouve un peu plus loin et il lui montre du bout des doigts, elle acquiesce et lorsqu'ils finissent par arriver devant, il lui propose de s’asseoir. Elle obéit sagement tandis qu'il fait deux pas devant elle.

Il lui tourne le dos, admirant le paysage, préférant ne pas avoir à regarder trop souvent cette demoiselle qui met déjà son cœur à rude épreuve. Comment peut-il se sentir si près de tomber pour elle alors qu'il ne la connaît pas ? Il préfère jauger d'abord son âme, le corps... Il ne s'en fait pas pour ça.... Pense t-il en sentant un sourire narquois pondre sur ses lèvres.

« Vous êtes donc fille unique ? » Commence t-il par demander, cachant son trouble, jouant avec un caillou qu'il vient de ramasser par  terre. « Je suis aussi fils unique, mon père ou le votre d'ailleurs vous a t-il dit que j'avais été adopté? » Jae Min cache souvent cette information mais il se demande si cela ne jouerait pas en sa faveur pour une fois ? Peut-être que cela gênerait la femme ? Jae Min l'espère autant qu'il le redoute et il se retourne vers la demoiselle, silencieuse comme toujours. Elle lui répond et il enchaîne rapidement.

« Je suis contre ce mariage » Déclare-t-il tout à coup sans même réellement le vouloir, c'est comme si son corps se partageait en deux, la curiosité de cette nouvelle vie qui s'annonce et le refus de commencer cette nouvelle vie. Le visage de la jeune femme se renferme et elle baisse la tête, les yeux rivés au sol et Jae Min se demande ce qu'elle peut bien penser. « Et vous ? » Elle s'apprête à répondre et Jae Min lui tourne à nouveau le dos. « Non, ne dites rien, je m'en fiche à vrai dire.  Je suis contre ce mariage mais je ne désobéirais jamais à mon père. Alors vous vous doutez bien de ce que cela veut dire... » Jae Min laisse ses mots glisser entre ses lèvres et il en ressent un sentiment extrêmement étrange; une honte profonde. La honte d'être un homme qui ne peut choisir sa vie qui ne peut faire aucun choix, pas même celui de celle qui partagera le reste de ses jours. Et pourtant, il en est ainsi.

Il entend le froissement d'un tissu et bientôt la demoiselle ramasse elle aussi un caillou à leurs pieds et le jette loin devant eux. Jae Min tourne un peu la tête dans sa direction et cherche à croiser son regard. Les yeux sont le miroir de l'âme dit-on, il aimerait pouvoir vérifier ce dicton, il aimerait savoir ce que cette magnifique femme pense de tout ça.
La demoiselle tourne finalement la tête vers lui et enfin, depuis le début de cette rencontre étrange, leurs yeux se rencontrent et Jae Min est troublé par ce qu'il y lit. De la peur, de l'angoisse et de la crainte mais aussi une étrange lueur de curiosité qu'il saurait reconnaître entre mille.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    Mer 5 Aoû - 1:19

Yun Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
S
eo Yun Hwa finit par se retourner, remarquant que Jae Min ne la suivait plus, et elle croise son regard. À présent elle se sent perdue. Elle ne voulait pas de ce mariage mais en cet instant elle ne sait plus ce qu'elle veut réellement. Jae Min lui indique un banc et elle s'y asseoir tandis qu'il lui tourne le dos.

-Vous êtes donc fille unique ? Je suis aussi fils unique, mon père ou le votre d'ailleurs vous a t-il dit que j'avais été adopté?

Yun Hwa fronce les sourcils. Elle l'ignorait.. Mais qu'importe ? Cela ne change rien aux choses telles qu'elles sont. N'est-ce pas ? Elle lui répond donc qu'elle n'en savait rien.

- Je suis contre ce mariage. Et vous ?

Yun Hwa ouvre la bouche avant de la refermer. Qu'est-elle censée répondre à cela ? Pourquoi lui dit-il une telle chose ? Peut-être qu'il comptait annuler le mariage ? Peut-être que finalement ce n'est pas l'homme avec qui elle passera sa vie ? Une pointe de déception apparait soudain alors qu'il lui tourne le dos avant de reprendre la parole :  

- Non, ne dites rien, je m'en fiche à vrai dire. Je suis contre ce mariage mais je ne désobéirais jamais à mon père. Alors vous vous doutez bien de ce que cela veut dire...

Qu'est ce que cela signifie ? Pourquoi lui dire cela alors bien même qu'il ne compte rien y faire ? Lui faire savoir qu'il ne veut pas d'elle avant leur mariage. Lui faire comprendre qu'il ne la désire pas en tant qu'épouse mais rester les bras croisés sans chercher à y changer quoique ce soit.. Que cela lui apporte-il si ce n'est de la mettre mal à l'aise ? C'est comme s'il tentait de la.. Rabaisser ? Quelque chose dans ce genre. Mais Yun Hwa ne se laisse pas abattre. Peu importe. De toute manière elle non plus ne voulait pas de ce mariage. La jeune femme se lève du banc et rejoint son fiancé pour s'emparer d'un caillou et le lancer au loin, imitant son geste. Elle croise alors son regard et déclare en le fixant droit dans les yeux :

-Je suis contre ce mariage, moi aussi. Et s'il n'en tenait qu'à moi, le sujet n'aurait jamais été abordé entre nos parents. Mon père a toujours cédé à mes demandes mais malheureusement cette fois-ci j'ai été incapable de l'en dissuader. Alors je pense que nous devrons tous les deux nous résoudre à l'accepter. Puisqu'il n'y a pas d'autre solution.

Sur ce, elle lui tourna le dos pour s'éloigner en direction de la maison. Elle avait perdu toute envie de parler et de faire connaissance avec lui. Dire ainsi qu'il ne voulait pas de ce mariage alors que de toute évidence il ne comptait rien faire pour l'éviter était malpoli. Elle avait l'impression qu'il avait tenté de.. piétiner sa fierté. La rejetant avant même de l'avoir épousé. Il aurait pu garder cette désagréable vérité pour lui, comme elle, qui avait d'abord décidé de ne pas lui avouer qu'elle ne voulait pas l'épouser. Pourquoi ne pas s'être tut et ne pas avoir simplement accepté les choses au lieu de gâcher ainsi leur relation avant même que cette dernière ne naisse ? Yun Hwa pénétra à l'intérieur de la maison et traversa la salle de séjour sans plus faire attention ni à son futur beau-père, ni à ses parents et monta les marches menant à l'étage du dessus jusqu'à sa chambre dans laquelle elle s'enferma à double tour. Son père l'avait appelé et le père de Jae Min l'avait regardé d'un air surpris mais elle ne s'était pas arrêtée. Qu'ils comprennent bien que quelque chose n'allait pas.

Code by Silver Lungs
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    Mer 5 Aoû - 21:19

So Hwa & Jae Min

«First time we meet.»
J
e suis contre ce mariage, moi aussi. Et s'il n'en tenait qu'à moi, le sujet n'aurait jamais été abordé entre nos parents. Mon père a toujours cédé à mes demandes mais malheureusement cette fois-ci j'ai été incapable de l'en dissuader. Alors je pense que nous devrons tous les deux nous résoudre à l'accepter. Puisqu'il n'y a pas d'autre solution. »

Jae Min n'a pas le temps de répondre que la jeune femme lui tourne le dos et elle s'éloigne sans se retourner une seule fois, elle finit par disparaître à l'intérieur de la maison et Jae Min sent déjà les ennuis d'ici. Il sait déjà que son père lui fera la morale, lui qui est colonel dans l'armée, qui à 28 ans et qui est quand même en âge de se marier. Il regarde la maison et pousse un soupir à fendre l'âme.
Il glisse ses mains dans les poches de son pantalon et commence à rentrer, sachant que dès qu'il franchira le seuil de la porte, une aura démoniaque, celle de son père en l’occurrence, s'abattra sur lui.
Et ça ne loupe pas, il entre et un vent glacial l'accueille... Génial, pense t-il en cherchant du regard son père qui, furieux, refuse de croiser son regard.
C'est étrange mais une partie de lui ne regrette même pas ce qui vient de se passer, il se sent plus en accord avec lui même, fier de son comportement et d'avoir annoncé, un peu brutalement certes, qu'il n'est pas d'accord avec cette décision.
Et pourtant une autre partie de lui regrette son choix, il revoit son visage peiné et furieux, il revoit la jeune femme s'éloigner de lui à grand pas et il sait qu'il aurait pu mieux faire. Il sait qu'il vient de diminuer le nombre de chance qu'elle l'apprécie, mais il est comme ça. Il se force au travail, il aime être apprécié mais s'il n'aime pas quelqu'un il lui fera bien sentir. Il sait que Yun Hwa est quelqu'un de gentil , elle a essayé de lui tendre une perche, de le découvrir mais la jeune femme n'est pas au bon endroit au bon moment. Une future femme qu'il n'a pas choisit, qui aurait bien réagit ?
Il soupire et s'excuse auprès des parents de la demoiselle qui ne sachant trop quoi faire le salut poliment, après tout ils ne doivent rien savoir de son odieux comportement. Son père s'excuse pour la courte durée de la vitesse et assure que la prochaine fois sera mieux.
Jae Min se mordille la lèvre et griffonne sur un petit bout de papier quelques mots qu'il demande à la mère de remettre à Yun Hwa... En espérant calmer le tempérament étrangement fougueux de la jeune femme.

« Excusez-moi j'ai été... Maladroit. Revoyons-nous, pour nos parents, pour nous.
Bien à vous, JM
 »

Les deux hommes sortent de la maison et pénètre dans la voiture de fonction que l'Armée leur prête et le chauffeur démarre.

« Père... Je suis... 
_ Tais-toi idiot, je ne sais pas ce que tu as fais mais apaise ce caractère têtu et revanchard qui sommeil en toi et fais toi pardonner auprès de ta future femme !  J'ai besoin que tu épouses cette femme ! Me suis-je fais comprendre ? »

Le père n'hurle pas, il n'hurle jamais et c'est bien plus effrayant ainsi, lorsqu'il parle d'une voix basse et autoritaire, ne laissant aucun doute sur le chef de famille, ne laissant aucun mouvement de manœuvre. Le fils obéira, il baisse la tête, acculé, fautif et en colère. Il ne déteste pas cette demoiselle mais plus on le force à l'épouser plus cette idée le rebute. Sera t-elle le faire changer d'avis ? Que la réponse soit positive ou non... Dans quelques jours il reverra la jeune femme et se montrera sous son meilleur jour. Pour le bien de tous, sauf du sien.

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Rencontre.    

Première Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1