AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emploi : Colonel
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 17:57

Ok je fais ça des que j'ai l'inspiration ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 18:31

Ahn Jae Min a écrit:
Pour Yu Han ~
Ah nan oui oui il est du genre à aller jusqu'au bout mais tu t'en doutes, personne n'est censé savoir à propos de ses aventures, il va même bientôt se marier et personne ne sait pour son orientation sexuelle !
J'espère avoir répondu à tes questions xD
Comment est-ce qu'ils pourraient se connaitre les 2 idiots la? MDR

Bref okay, je suis plus réveillée que ce matin *roulement de tambour*

Ils auraient pu tout à fait coucher ensemble une première fois, voir même que Jae Min soit la première fois de Yuhan. Yuhan a les cheveux blonds depuis ses quinze ans, essaye de se différencier du monde tout en ayant du mal à trouver sa place. Mais il est surtout homosexuel absolument non affirmé, très difficile avec sa famille quoi. Bref un paradoxe à lui tout seul.

Le truc étant c'est qu'il aime jouer. Il aime jouer avec les autres mais pas forcément de manière méchante, donc il aurait pu tout à fait flirter avec Jae Min il y a quelques années, sauf qu'il ne s'attendait peut-être pas à finir dans son lit (ils auraient bien bu je pense). Le lendemain Yuhan aurait pu lui faire une scène sur sa première fois, avant de concevoir que c'était totalement stupide de râler pour ça et de se mettre à en rire avec Jae Min parce qu'en soit si Yuhan jouait il devait s'attendre aux conséquences.

Ils auraient pu après garder contact, se revoir de temps à autres et plus si infinité (le genre d'amitié qui dérape facilement sans trop de soucis des deux côtés parce qu'ils savent qu'il n'y a rien de sérieux entre eux) jusqu'au jour d'aujourd'hui où Jae Min pourrait lui parler de son mariage et donc arriver au petit problème du : "on peut continuer à se voir en tant qu'amis mais plus dans un lit ?"

Bref c'est ... nul ? TT ?

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 19:14

Oh mon dieu.... C'EST PARFAIT !

(ça se voit que t'es plus réveillée que ce matin xDDD)
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 19:35

Oh ? Oh, d'accord ^^" Tant mieux d'un côté si tu aimes, parce que ça me parait bien aussi .O/

Yeap ça se voit non (a)

Bref si tu es libre et pas trop débordé je te propose de faire cette fameuse discussion : mariage, on devient quoi etc en RP (je peux même commencer si besoin est ♥)

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 19:37

OH ouiiii commences et des que tu auras posté je répondrais ! *o*
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 19:39

Pas de soucis donc, je te fais ça dans la soirée alors =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 30 Nov - 22:44

Hola joli monsieur! Je voulais savoir si tu voulais de moi pour un lien je me cherche des amis (peu mais quand même hihi) et j'ai vu ce lien :
"♦ Au naturel (♀/♂) Un(e) ami(e) de Jae Min qui connaîtrait sa réelle personnalité et qui n'en prendrait pas ombrage, qui oserait même le faire cerisier tout en taisant ce côté sombre du jeune homme. Lien à définir plus en détails si besoin! "
Jaemin a l'air franchement social, alors que Duyên pas du tout. De ce fait, si lui arrive à accepter le caractère salement chiant de Duyên, elle ne le trahira jamais et s'il faut taire des choses, elle sait très bien se faire muette!

Est-ce que c'est libre? possible? ça te tente? si oui, on peut en parler avec plus de précisions :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   

Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2