AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emploi : Colonel
Ahn Jae Min

MessageSujet: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 3 Aoû - 22:33

Ahn Jae Min
ft. Song Jae Rim

Identité

27 ans 04088 Dalis Colonel dans l'Armée
Célibataire Dictatorial
Jae Min à une personnalité un peu atypique, d'un charisme fou, il aime être apprécié par ses pairs et il fait tout pour que cela continue. Il déteste qu'on lui rappelle qu'il est colonel grâce à son père et se démène comme un fou pour prouver qu'il mérite ce poste. Jae Min est un charmeur de première, il aime plaire, aux hommes ou aux femmes. En privé. il est d'une nature plus renfermée et distante, voir dédaigneuse.
Mais pour le découvrir, encore faudrait-il mieux le connaître ? ;)
Tout doit disparaître !

♦ Au naturel (♀/♂) Un(e) ami(e) de Jae Min qui connaîtrait sa réelle personnalité et qui n'en prendrait pas ombrage, qui oserait même le faire cerisier tout en taisant ce côté sombre du jeune homme. Lien à définir plus en détails si besoin!  (Libre)
♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
♦ Titre du lien (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)
En cours
Prénom
Prénom
Prénom
Terminés
Yun Hwa
Prénom
Prénom
Abandonnés
Prénom
Prénom
Prénom
Prévus
Prénom
Song Ki
Yu han

Dernière édition par Ahn Jae Min le Mer 5 Aoû - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 3 Aoû - 22:34

Mesdemoiselles, Messieurs
les Dictatoriaux...
"La petite citation printanière."

Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Ahn Jae Min le Lun 3 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 3 Aoû - 22:34

les Citoyens...

Nom Prénom
Nom Prénom

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 3 Aoû - 22:35

les Rebelles...

Nom Prénom
Nom Prénom

Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 3 Aoû - 22:56

Je te propose mes demoiselles pour un lien avec toi, Min et/ou Song Ki je viens en touriste mais I don't give a damn

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Lun 3 Aoû - 23:32

Avec plaisir ! :D Tu as une idée ou on va devoir réfléchir ensemble? (a)
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 0:35

Moi (a)
Juste parce que Jae Rim
Non honnêtement (déjà bienvenue ? ♥) parce que le fait qu'il ait une sorte de double caractère peut-être intéressant vu que c'est le cas de Yuhan aussi haha
Puis s'il est charmeur aussi (a)

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 8:24

Tu vas réfléchir pour moi *pan* mais bon, vu que je RP avec des bgettes, on pourrait partir sur un jeu de séduction qui aurait mal tourné xD

You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 21:36

Pour Xia Yuhan~
Merciiii et oui je sais que le petit (grand ?) Jae Rim est plutôt charmant (a) ! Mais oui avec plaisir pour un lien, oui il est vraiment charmeur et sa double personnalité est... intéressante ahah!
Je vais voir la fiche de ton perso pour en savoir un peu plus, si tu as une idée, je suis toute ouïe!

Pour Song Ki ~
Franchement ça me plait bien! Soit Jae Rim séduit une de tes demoiselles (choisis la victime MOUAHAHAH) et finalement il la chasse mais la jeune demoiselle compte pas se laisser faire comme ça!
Ou alorssssss (*réfléchis*) je ne sais pas, mais on peut réfléchir ENSEMBLE
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 21:46

C'est simple : Song Ki est une victime
Min ne se laissera pas faire si môsieur n'est pas de son goût xD ça dépend de la situation souhaitée.
Mes deux persos vont se fiancer, Song Ki a rompu depuis peu ses fiançailles avec Jin Kyung, si vous avez un lien tous les deux par la suite on pourrait peut-être trouver quelque chose de cool haha!

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 21:51

Jae Min va bientôt se marier avec Seo Yun Hwa d'ici quelques temps (leurs parents les y obligé) alors je sais pas si ça te va encore~~~~
Hmmm j'ai vraiment envie d'un lien avec tes persos alors je réfléchie... Hmmm Song Ki m'a l'air de plus correspondre au caractère de Jae Min, après est-ce que c'est de l'amitié ou de """""l'amour""""" ? (c'est chiant d'écrire ça comme ça xD)
Bae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 21:55

Song Ki va se fiancer avec In Su, l'homme de sa vie *pan*
Après ça n'empêche pas d'avoir un lien avec les deux hein xD mais sachant que Song Ki est solitaire et n'a pas vraiment d'ami, j'imagine bien Jae Min tentait des approches qu'elle ne comprend pas, cul-cul comme elle est xD

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 22:04

Hmmmm Il tenterait des approches et elle comprendrait pas, ça va bien avec le côté charmeur en public et puis une fois qu'elle serait à sa botte PAF le côté "je-m'en-bats-les-couilles" ressortirait et la pauvre elle serait toute perdue MDR
Bae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 22:07

Ha mais Song Ki ne tombe sous le charme de personne, elle pourrait juste le trouver "gentil" xD elle comprend rien à la vie cette pauvre petite !

J'aime le souvenir ...

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 22:35

Quand je parlais "d'être à sa botte" je parlais aussi de ce dont toi tu parles (je sais pas comment qualifier ça xD), elle me fait déjà rire à être perdue cette petiote xD
Si sur cette "base" tu es d'accord on peut juste vite fait parler de où ils se rencontrent ?
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 22:47

Vu que Song Ki va souvent à Dalis au palais pour montrer ses tableaux au Dictateur, ils peuvent très bien se rencontrer là-bas Bond

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 22:57

Ah ouais carrément ! :D
Et Jae Min verrait une peinture d'elle et il aimerait bien en acheter une et après on voit?
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 23:04

Il ne veut pas que Song Ki le dessine "comme l'un de ses françaises ?"

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 23:06

J'ai pas compris le sous entendu XDDDDDD
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mar 4 Aoû - 23:11

Titanic (j'aime pas ce film mais ce passage est culte xD), quand Rose demande au mec de la dessiner nue XD "dessine moi comme l'une de tes françaises" *pan*

Sinon ça peut très bien se passer au palais, à Dalis, à Lapanalda (où elle est en train de peindre)

Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 0:40

Ohhhhhhhhhhhh oui je me souviens maintenant ! (Pourquoi ce film ne me fait RIEN ? xD Je dois être la seule au monde à qui ça n'a pas arraché des larmes xD)
COQUINE VA ! (Mais ouais, DEAL qu'il lui fait la blague MOUAHAHAHA )

Le lieu peu m'importe, étant colonel Jae Min peu aller à peu près là où il veut~ (:
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 8:12

Je pense que ce serait plus logique au palais xD

Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 12:05

Ahn Jae Min a écrit:
Pour Xia Yuhan~
Merciiii et oui je sais que le petit (grand ?) Jae Rim est plutôt charmant (a) ! Mais oui avec plaisir pour un lien, oui il est vraiment charmeur et sa double personnalité est... intéressante ahah!
Je vais voir la fiche de ton perso pour en savoir un peu plus, si tu as une idée, je suis toute ouïe!

Sorry hier je ... J'ai dormi quasiment une bonne partie de la journée haha ^^"
Bref il est très charmant voui
Je suis en train de chercher quelque chose mais bon ... J'aimerais bien savoir quel genre de type charmant est Jae Min et s'il pouvait aller jusqu'au bout avec ses conquêtes ou pas ? ^^" Parce qu'il y a être charmeur et charmeur xD *et tu m'excuseras c'est le matin, donc mon cerveau fonctionne à l'envers haha xD*

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 17:30

Pour Song Ki ~
Ouais je pense que c'est plus logique! Tu veux commencer (ou paaaaas ? xD)

Pour Yu Han ~
Ah nan oui oui il est du genre à aller jusqu'au bout mais tu t'en doutes, personne n'est censé savoir à propos de ses aventures, il va même bientôt se marier et personne ne sait pour son orientation sexuelle !
J'espère avoir répondu à tes questions xD
Comment est-ce qu'ils pourraient se connaitre les 2 idiots la? MDR
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   Mer 5 Aoû - 17:33

Je veux bien que tu le commences *pan*, je dois finir de me mettre à jour xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »   

Ahn Jae Min - « Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant