AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Park Kang Woo - Introduction [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Dim 26 Juil - 17:29


Park Kang Woo
ft. Kim Bum

Identité & physique

26 ans 07/07/1989 Lapanalda Agriculteur dans la plantation de thé  
Célibataire Citoyen
Ce jeune monsieur a tout pour lui, une belle gueule, un corps parfait, des cheveux lisses et soyeux. Et en plus il est célibataire !

Enfin peu importe. Que dire de son physique … Kang Woo possède un visage fin de couleur claire. Ses petites lèvres roses finement dessinées lui valent un magnifique sourire lorsqu’il les étire sur son visage de joli garçon. Mainte fois plus lorsqu’il nous dévoile ses jolies dents blanches bien alignées. Mais ce n’est pas tout, son regard sombre de tombeur et parfois mystérieux renforce ce charme qu’il a déjà. Et lorsqu’il laisse pousser une petite barbe ou alors une légère moustache il semble beaucoup plus viril et dans ce cas un peu plus âgé. (ce qui me donne littéralement envie de le croquer SBAFF)

Kang Woo est plutôt grand de taille, du haut de ses 1m81 et de sa fine silhouette il peut vous sembler banal au premier abord, le genre de type à ne pas se démener, mais détrompez-vous. Sous son t-shirt il y a bien plus qu’un grand gringalet, c’est un grand gaillard qui aime se dépenser, et faire beaucoup de sport. Alors je vous laisse imaginez à quoi il peut ressembler …

Côté vestimentaire, Kang Woo aime la simplicité, il déteste se montrer en valeur, et a pour coutume de privilégier le naturel plutôt que le superficiel.
Caractère
Kang Woo est de nature calme, doux et discipliné, élevé par une famille d’agriculteurs spécialisée dans la plantation de thé, il a apprit à être méticuleux dans tout ce qu’il entreprend. C’est quelqu’un de soigné et qui aime prendre soin des autres. Il n’est pas timide de nature, et apprécie au contraire faire de nouvelles rencontres, « s’ouvrir au monde », et ne rencontre en général pas de difficulté à communiquer avec qui que ce soit.

Toutefois il reste assez réservé concernant son passé plutôt mystérieux, il n’en a jamais parlé à personne mis à part Monsieur Park. Il reste silencieux à ce sujet à chaque fois qu’on le lui demande.

Ce jeune monsieur reconnait tout de même être un vrai maniaque, il aime que tout soit organisé, et fait selon ce qu’il pense. Peut être serait-ce même un de ses défauts.

C’est un personnage attachant, et je ne dirai pas mignon, mais plutôt charismatique. D’ailleurs il a horreur qu’on le qualifie de mignon, il pense que cet adjectif correspond mieux à un enfant plutôt qu’à un adulte.

Et bien qu’on puisse le croire, Kang Woo n’a rien d’un tombeur, en vérité il n’est jamais tombé amoureux, hormis de « sa sœur », même si ce n’est pas un amour partagé.

Il n’est pas non plus stupide ou bien même naïf, c’est quelqu’un d’intelligent et sûre de lui. Il a l’étoffe d’un leader plutôt que d’un suiveur. (ce trait de caractère a un impact important lié à son passé)

Concernant le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même.
.
Histoire
Pour raconter son histoire, je vais devoir vous raconter également la leur.

Kang Woo est né à Lapanalda dans une famille d’agriculteurs, spécialisée dans la plantation de thé. Enfin, il faut savoir que le jeune homme a été recueilli par la famille Park lorsqu’il avait 17 ans. Ce fut Monsieur Park qui retrouva Kang Woo essayant de voler un fruit chez une marchande. Il le stoppa avant que l’incident ne se produise et le retrouva quelques heures plus tard à mendier dans les rues de Lapanalda. Pour il ne sait quelle spécifique raison, Monsieur Park décida d’adopter le jeune homme. Il avait quelque part le pressentiment que ce dernier était de loin d’être un abruti sans cervelle possédant une âme de voyou. Il voyait en lui quelqu’un de bon, qui plus tard, pourrait devenir quelqu’un d’important. Il n’avait pas non plus de fils, alors il décida de le prendre sous son aile en faisant de lui un membre de la famille Park.

Chez la famille Park, seul Monsieur Park et sa fille vivaient dans cette pauvre habitation. Il n’y avait plus de Madame Park, emportée par la grippe par manque de médicament et traitement. Il faut dire qu’à Lapanalda il y avait uniquement qu’un seul médecin, mais il fallait de l’argent. Et bien sûre l’hôpital se trouvait bien entendu à Donnan, loin de Lapanalda.

La fille de Monsieur Park, était d’une beauté incroyable, extrêmement douce et gentille, bien éduquée, elle ressemblait pour trait à sa mère défunte. C’est donc cette dernière qui avait deux ans de plus que Kang Woo qui s’occupa de lui, et le disciplina avec l’aide de Monsieur Park.

Plus ils passaient du temps ensemble, plus Kang Woo finit par s’attacher à « sa sœur » et finalement tomba amoureux d’elle. Il l’aimait et chérissait en secret. Jamais il ne lui avait dit, de peur qu’elle le prenne tout simplement mal, et surtout de peur d’offenser Monsieur Park qui a eut la bonté de le recueillir il y a 3 ans de cela. Il se contentait seulement de la regarder et jamais n’oser se confesser.

C’est durant l’année de ses 22 ans que beaucoup de choses changèrent dans la vie de Kang Woo. Sentant que son fils était fin prêt, il décida de lui annoncer la nouvelle. Monsieur Park avait l’intention de lui léguer ses terres, donc toute la plantation de thé, dont il avait prit la relève lorsqu’il avait eu lui aussi 22 ans. Kang Woo ne pouvait que se sentir que reconnaissant, et avait la sensation de faire vraiment partit de la famille Park. Il ne désirait pas offenser et déshonorer son père, alors il accepta donc sans broncher, même s’il savait que cela allait être difficile.

C’est également durant cette année qu’il vit son premier amour quitter la demeure familiale. Elle rencontra un dictatorial dont elle tomba éperdument amoureuse et décida de le suivre à Donnan, où elle se maria là-bas. Ce fut un choc pour Kang Woo, qui, après 4 ans eut l’opportunité de devenir le premier fournisseur direct de thé du dictateur. Cette chance allait lui permettre de revoir « sa sœur » dont il est toujours resté aussi amoureux.

Il va apprendre durant son court séjour à Donnan que cette dernière vit dans le malheur. Se faisant battre et parfois abuser par son mari, il se joue de sa beauté et ne se retient pas d’aller voir ailleurs lorsqu’il en a envie. Déterminé Kang Woo décide alors de libérer la femme qu’il aime de cet homme.

Confrontation, haine, amour, déception. Tout un tas de sentiments qui vont se mélanger, et obliger Kang Woo à réfléchir à deux fois avant de se jetter dans la gueule du loup.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle M et j'ai 22 ans. Cela fait 7 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via moi même (dc de Kim Jae Soo) et je le trouve super, d'où le pourquoi je me suis créée un dc ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Park Kang Woo le Lun 27 Juil - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Dim 26 Juil - 18:07

Rebienvenue sur le fofo ! (il est meugnon ton perso *pan*)


Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...


Dernière édition par Lee Song Ki le Dim 26 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Dim 26 Juil - 18:18

Wouah re-bienvenue chou !

QUEL EXCELLENT CHOIX DE VAVA OMG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Dim 26 Juil - 20:32

Je vous remercie pour ce nouvel accueil. (:

Je devrai normalement finir ma fiche ce soir, ou bien dans le pire des cas, demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Lun 27 Juil - 12:36

Re bienvenue !! :DD
Bon courage pour ta fichette !


Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Lun 27 Juil - 12:40

Merci Hyunnie ((:

Voilà, sinon j'ai terminé ma fiche. En espérant que cela convienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   Mer 29 Juil - 18:29


Bienvenue à Lansan !
Park Kang Woo

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Min Ha
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Tu as vu, je choisis la délicate épouse de ton premier compte pour venir te valider~ !  Bond Désolée pour le retard d'ailleurs...
Que dire de cette fiche qui, sans surprise, est magnifiquement bien rédigée ? L'histoire du jeune homme n'est vraiment pas banale pour Lansan ! Autant dire qu'il risque de s'attirer bien des ennuis, de vivre bien des péripéties et de devoir faire tout ça dans un court laps de temps puisqu'il n'a plus qu'un an pour se trouver une épouse ! Tout cela a l'air bien posé dans ta tête, ce qui ne m'étonne, là encore, en rien. Oh la la ! J'ai vraiment été emballée par cette lecture !  
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Kang Woo - Introduction [uc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Kang Woo - Introduction [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde sans despote :: Cartes d'identité-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points