AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Xia Lei 【the frozen stone】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Directeur de camp de travail
Xia Lei

MessageSujet: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 2:14

XIA LEI .
en cours
  Because i'm fabulous
en cours
fiche
  Liens recherchés [?/?]
× en cours

code by sawa(c)

Dernière édition par Xia Lei le Sam 5 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia Lei

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 2:14

+1 et c'est à vous. o//

I wrap my HANDS around your neck so tight with LOVE.
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 18:01

Coucou
Je peux te proposer un lien si tu veux : l'ancien et second fiancé de Choe Min aka "l'enflure" et vu le caractère de ton perso, je trouve que ça pourrait bien collé !
Bien sûr t'es pas obligée d'accepter xD
Xia Lei

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 19:52

hey ~~
    >< Le truc c'est que Lei est déjà marié et ne compte pas divorcer ou quoi que ce soit... (c'est déjà trop dur pour lui de supporter un mariage, alors deux pas question xD)
    Mais on peut partir sur autre chose sinon ;w;

Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 20:03

C'est son ancien fiancé, mais Min a décidé de l'annuler parce qu'il l'a rendu cocue. Je sais pas si c'est son genre en fait xD

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Xia Lei

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 20:14

Pas du tout. Lei n'aime pas du tout le contact humain, même physique. Il ne touche pas a sa femme alors il ne touchera pas à une autre.

Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Mer 22 Juil - 20:38

Ho zut il aurait été parfait pour ce rôle je trouve xD !
Si tu veux on peut partir sur autre chose ! Dans ces cas là on en parlera par MP (j'ai déjà squatté la fiche de Yuhan et j'aime pas ça xD)

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Jeu 23 Juil - 17:10

Coucou~ Ben pareil que pour ton frérot... Je viens les mains et la tête vides, avec mes trois personnages néanmoins : Min Ha, Bayamori et Son Sil.

Je pense que le lien le plus plausible serait avec Son Sil, qui est l'un des Conseillers du Dictateur. Il a un poste très important donc et connaîtrait Lei par ce biais je pense.

A la réflexion, un lien avec Bayamori serait possible également, mais dans le futur. Il est le fils caché du Dictateur et il a perdu sa mère à l'âge de cinq ans, quand cette dernière s'est faite enlever par des militaires. Il n'a aucun souvenir de cette période, mais cela reviendra peu à peu. Si on part du principe que sa mère n'est pas morte mais qu'elle a plutôt été enfermée dans un camp, cela pourrait être intéressant que Bayamori cherche à la retrouver et se heurte donc à Lei. Qu'est-ce que tu en penses ?
Xia Lei

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Ven 24 Juil - 2:35

Min ; Donc on part sur autre chose, ouais. xD Je t'ai mp!

Kang ; J'irai lire les fiches de tes DC plus tard ;w; sorryyyy
    Après tout Son Sil, on pourrait peut-être voir du positif ????? Genre le rare lien positif que Lei puisse avoir d'ailleurs. Faut que je lise ta fiche pour être sûre, mais s'il est conseiller du dictateur, il ne peut que être bien pour Lei. (sauf s'il a une partie cachée, mais encore, il faut que je lise sa fiche)

Pour Bayamori, j'aime beaucoup l'idée ;w; Surtout que Lei va pas accepter qu'un simple citoyen se mêle de ses affaires.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Ven 24 Juil - 9:46

Son Sil et Lei pourraient très bien s'entendre je pense ! Mais pour ce qui est de cacher quelque chose, Son Sil a en effet un gros secret, qu'il garde très très bien ; il fréquente un homme. siffle Mais sinon, à part ça, ils pourraient se trouver des points communs, comme la relation qu'ils entretiennent avec leurs femmes.
Xia Lei

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Sam 25 Juil - 9:06

Oui, j'ai vu que Son Sil veut le meilleur et se bat pour être au top, ce qui est aussi le cas pour Lei. En plus même s'il ne touche pas sa femme, il ne fréquente personne à côté il est asexuel même. (mais comme il sait pas aimer, je doute qu'il puisse avoir un attraction pour quoi que ce soit). Après Lei serait pas contre le fait qu'il fréquente un homme, même si pour lui, avoir une relation hors mariage est sortir de la mesure, il ne va rien dire car Son Sil lui est supérieur.

Pour MinHa, j'ai pas trop d'idée mais ça sera pas du positif, c'est sur. ;w;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Dim 26 Juil - 18:04

Son Sil ne lui dira rien de toute façon. ^^ Il est bien trop conscient des risques qu'il court.
J'ajoute ça à la fichette de Son Sil si ça te va ; je pense que ce sera plus intéressant à développer plus tard en RP.

Oh du négatif pour Min Ha ! ** JE VEUX ! Elle pourrait connaître sa femme, non ? Et Lei pourrait avoir remarqué que Min Ha veut une vraie relation avec son époux ; il pourrait craindre qu'elle mette des idées similaires dans la tête de sa femme. ... Je ne sais pas, je cherche mais c'est brouillon...
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Lun 27 Juil - 12:39

Aloha !
Je viens te proposer un lien avec Min Hwan ! :D
Entre personnalités ultra perfectionnistes, je pense que l'on peut bien trouver quelque chose !
Je pense même qu'ils ont plusieurs point commun outre le fait qu'ils aiment que les choses soient parfaites ~

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Xia Lei

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   Jeu 3 Sep - 22:52

Je réponds avec beaucoup de retaaaaard. ;W;

Pour Min Ha ; J'ai lu qu'elle ne veut pas que tout le monde sache que son mariage est un échec, mais Lei pourrait être au courant car le sien n'est pas mieux ?
    Et ouais, il pourrait la voir comme un parasite qui met des idées louches dans la tête de sa femme. En plus le fait qu'elle bosse dans la médical aide pas car ça rappellerait à Lei son petit frère. Surtout qu'il trouverait stupide qu'elle chercher(?) encore l'amour de la part de son mari - tout comme c'est stupide que sa propre femme en cherche de sa part
    - J'ai pas l'impression que ça aide mais bon ;A;

Min Hwan ; Je pense que y'a peut-être moyen d'avoir du positif. Si j'ai bien compris, Minhwan n'est pas très expressif et ne comprend pas certains sentiments, c'est ça ? Car Lei lui se refuse et les a oublié (grosso modo on pourrait le comparer à une machine) et donc peut-être que Minhwan ne se serait pas sentit différent ou rejeté pour une fois en présence de Lei. ;w;
    c'est trèèèès bancale mais voilà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xia Lei 【the frozen stone】   

Xia Lei 【the frozen stone】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1