AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Infirmier
Xia Yuhan

MessageSujet: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 8:15

Xia Yuhan
23 yo. ♦ homosexuel ♦ infirmier ♦ Lapanalda ♦ rebelle

Yuhan est bien sous tout rapport selon certains. Infirmier émérite à la capitale, il vient de s'installer récemment à Lapanalda sous couvert d'une mutation. En vérité ? Il fuit la capitale, l'influence des dictatoriaux, l'influence de son frère. Parce que Yuhan sous ses airs de garçon bien, n'est pas si parfait que ça. Il croit en la rébellion, il croit en un ailleurs depuis qu'un blessé lui a mis un jour la vérité sous yeux. Ce n'est pas pour autant qu'il serait capable de prendre les armes non. Il reste malgré tout cloîtré dans de nombreuses idées de la dictature, mais ça ne l'empêche pas de rêver. Ca ne l'empêche pas d'avoir envie de secouer certaines personnes pour qu'elles comprennent que non le monde n'est pas parfait, que non Lansan n'est pas un paradis sur Terre, mais qu'il y d'autres choses, d'autres pays, d'autres visions, d'autres vies. Sans vouloir la destruction il veut du changement.
Wanted

Mentor (Rebelle)- - Il est celui qui est arrivé aux urgences suite à une vilaine blessure à la jambe. Blessure qui le faisait délirer au point qu'il lui parla de la rébellion, du vrai monde et de l'extérieur. Une fois soigné et la fièvre tombée en voyant que Yuhan n'avait rien dit sur lui et son étrange discours, il a continué d'ouvrir les yeux de l'infirmier. Il est en soi devenu son mentor dans la rébellion.

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
My Path

The Present ~

The Past ~

The Future ~
musclor.

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~

Dernière édition par Xia Yuhan le Dim 18 Oct - 13:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 8:15

Special
Why can't I let you go ? Why can't I erase you from my memory ?

XIA LEI
can't you really see me as a person, just once ?

◭ ◭ ◭

Xia Lei. Il porte le même nom que lui vu que c'est son grand frère, son seul et unique grand frère. Il n'irait pas jusqu'à le détester, il ne le comprend pas. Et dans le fond Yuhan malgré toute l'indifférence qu'il aimerait avoir pour lui, cherche toujours à accrocher son attention, son regard. C'est une relation compliquée qui existe entre les deux, Yuhan ayant toujours vécu dans l'ombre de Lei. Assez pour l'envier et le jalouser, assez pour vouloir être différent, mais également assez pour être détraqué à cause de sa famille, à cause de son frère ...

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭

lorem ipsum.

Désolé mon amour j'ai la bouche bien cousue de ces fils barbelés en forme de motus où s'accrochent tour à tour mes idéaux perdus, ces mensonges emboités comme des poupées Russes. ~

Dernière édition par Xia Yuhan le Jeu 6 Aoû - 0:39, édité 5 fois
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 8:16

Boys ♫
Say it to my face, not behind a status, dear. Be a man for once

KANG BAYAMORI
hey let's go somewhere else doing something crazy !

◭ ◭ ◭

Baya et Yuyu (surnoms débiles de leur enfance commune) c'est une amitié qui a commencé sur les bancs de l'école. Certes Yuhan était plus âgé que lui, mais rien ne les a empêché de s'entendre ! Il faut dire qu'à deux ils font la paire : naïf, maladroit, attachant, difficile de leur résister. Et même en grandissant ils ne se sont pas quitter. Si Bayamori a un problème, un doute, il sait que Yuhan sera toujours à l'écoute et l'inverse vaut. Honnêtement dans le peu de regret que Yuhan a pu avoir en quittant Dalis, c'est d'abandonner Baya, heureusement que les deux villes ne sont pas si loin et qu'ils savent que ce n'est pas quelques kilomètres qui vont arrêter leur amitié !

AHN JAE MIN
what are we, really ? what do I mean for you ?

◭ ◭ ◭

Entre eux c'était surtout et avant tout une histoire qui avait commencé dans un lit. Jae Min était après tout celui qui avai pris la première fois de Yuhan. Mais si autant il avait voulu crier au scandale, il n'avait pu que rire bêtement après de son comportement. Mais après cela ils étaient restés amis, autant qu'on puisse l'être, et ce genre d'amitié qui finissait souvent dans un lit. Mais maintenant que va-t-il en être vu que Jae Min va se marier et que Yuhan a fui la capitale ?

YI HWANG SUN
Let's live in another world, kay ?

◭ ◭ ◭

C'est un petit rayon de soleil. Un peu différent mais si libre ! Yuhan l'a rencontré après s'être installé à Lapanalda, et si au début il fut surpris de ce garçon qui l'aborda sans détour, lui parlant de ses cheveux, bien vite une amitié naquit entre les deux. Sans doute parce que Yuhan ne jugea jamais Hwang Sun et sans aucun doute parce que le plus jeune lui permettait d'être plus libre qu'il ne l'avait jamais été.

HEE BYEONG JOO
will show me the world you see ?

◭ ◭ ◭

Yuhan a rencontré Byeong Joo assez récemment pour être honnête et pas forcément dans les meilleurs conditions. En effet à peine arrivé il avait été envoyé chez lui car il faisait une crise d'angoisse. Pourtant ce jeune homme est toujours plein d'entrain, de vie qu'il n'arrive pas à concevoir ses angoisses. Un peu curieux par le personnage, il n'est pas rare que Yuhan aille lui parler pendant son temps libre cherchant à le connaître véritablement et en même temps cherchant à connaître la campagne. Honnêtement ? C'est une grande amitié qui s'annonce entre les deux blonds.

Dernière édition par Xia Yuhan le Mer 14 Oct - 14:49, édité 10 fois
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 8:17

Girls ♥
Good girls are bad girls who never get caught

CHOE MIN
talk to me please, don't let these shadows ruin you .

◭ ◭ ◭

Min, ah cette douce et tendre Min. Leur première rencontre n'a pas été des plus faciles. Un hôpital, la jeune fille venait de tenter de mettre fin à ses jours et Yuhan s'est retrouvé à s'occuper d'elle. Au début les mots furent amers, mais étrangement il y eut un déclic entre eux, et à présent ils peuvent le dire sans mal, ils sont amis. Ils ont réussi à passer au dessus de leurs préjugés, la blouse blanche pour Min, le côté suicidaire pour Yuhan qui chérit tellement la vie. Yuhan tient beaucoup à la jeune femme, et il sait que l'inverse prévaut. Confident l'un pour l'autre.

KIM MIN HA
if angels existed, they would be like you .

◭ ◭ ◭

Min Ha c'est un peu son ange gardien, c'est un peu comme une maman d'adoption. Lors de ses premiers jours à l'hôpital, tandis qu'il agissait encore comme un animal craintif, voulant se faire le plus petit possible, malgré sa couleur blonde flamboyante, elle avait été là à le rassurer, à l'aider. Et peu à peu Yuhan avait pris confiance, l'acceptant sans pour autant tout lui réveler. Mais Min Ha lui souriait toujours, et telle la mentor qu'elle était pour lui, elle ne le laissait jamais tomber, consciente que tout ne pouvait pas se dire, et que Yuhan ne pouvait pas parler de tout non plus. Elle était et restera un peu la figure maternelle de sa vie.

YU GUANGLI
Keep smiling' little sunshine, keep living dear .

◭ ◭ ◭

Guangli a été une de ses premières patientes une fois qu'il s'est installé à Lapanalda. C'est sans aucun doute aux yeux de Yuhan l'image du courage. Malgré sa maladie cette jeune fille n'est jamais triste, toujours un sourire aux lèvres, elle n'abandonne jamais. Et Yuhan aimerait vraiment que ça continue, alors il s'est juré d'être présent à ses côtés et de l'aider, de l'encourager, de la soutenir pour que son sourire ne disparaisse pas.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭

lorem ipsum.

Dernière édition par Xia Yuhan le Mer 14 Oct - 15:09, édité 10 fois
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 10:11

Coucou ! J'aimerais un lien entre mon DC (Choe Min) et Yuhan, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs aussi bien dans le caractère que dans l'histoire.
Après, elle déteste tous les gens du milieu médical m'enfin bon haha !

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 17:30

Hey =)
Bien sûr ~
Pour ce qui est du lien il faut voir si on se base plutôt de sa phobie/haine du corps médical ou si on justement on part plutôt sur leurs caractères proches ?

Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 17:37

Je pense plutôt partir sur l'idée de leurs caractères proches ^^ !

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 17:50

Okay ... *mettre son cerveau en marche maintenant ^^"*
Donc ils ont tous les deux un problème avec leur frère/sœur, ils sont assez émotifs mais le cache comme ils peuvent ... Ne cherche pas forcément à briller, s'illustrer mais à vivre ?
D'autres choses ? oo

Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 18:03

Min est maniaco-dépressive, elle aurait pu rencontrer Yuhan à l'hosto lorsqu'elle a fait l'une de ses tentatives de suicide, elle va rencontrer Thien Hou comme ça mais il n'y a pas qu'une seule infirmière dans une équipe donc il a très bien pu s'occuper d'elle !

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 18:17

J'ai peut-être une idée, après si c'est trop proche de ton lien avec Thien Hou, tu le dis et on trouvera autre chose.

Il est tout à fait possible (vu qu'avant qu'il ne parte récemment pour la campagne, il était à Dalis) que lorsqu'il allait partir après avoir fait son service qu'il se soit arrêté à la chambre de Min et lui demander pourquoi elle était dans cet état. Il aurait un peu pu la réprimander en disant qu'il y avait des choses bien pires dans la vie tout comme des choses très biens et qu'il était dommage d'abandonner aussi tôt. Il serait après venu la voir plusieurs fois, sans forcément lui dire qu'il est infirmier en voyant qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier, jusqu'au moment où elle le voit avec une blouse blanche. Après il y aurait pu avoir un froid, mais rien de bien méchant juste le temps d'encaisser qu'il est dans le corps médical et de voir qu'il n'agissait pas comme un psy mais comme un ami. Et donc de ce fait partir sur une amitié basée là dessus .

Verdict ? ^^"

Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 18:26

Avec Thien Hou ce sera un lien négatif donc t'inquiète haha !

Si Min s'est retrouvée dans un hôpital elle sera désagréable avec tout le monde haha ! Mais il aurait pu s'occuper d'elle (ou la croiser) dans un premier temps en blouse blanche et ne pas être très bien reçu, après elle aurait pu commencer à s'y habituer (elle n'est pas psychorigide à ce point là xD) puis après il aurait pu lui rendre visite tout simplement. Puis ils ont fini par s'accorder et Min sait à qui parler quand ça ne va pas ?

J'aime le souvenir ...

Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 18:31

Okay ^^"

Après ce qui aurait pu amener Min aussi à ne pas tellement se formaliser sur le côté blouse blanche, ça serait également la façon d'agir de Yuhan. Si elle a pas été très agréable au début, il a pu clairement lui dire qu'il serait temps qu'elle se prenne par la main et que les gens ne seraient pas toujours pour s'occuper d'elle.
Par contre le lendemain, même s'il est trop fier pour s'excuser, il aurait très bien pu revenir la voir et agir de manière plus neutre, plus gentil et surtout ne pas forcément la traiter comme une patiente aussi =O

Mais que Min voit en Yuhan quelqu'un à qui parler, ça me parait bon en tout cas xD

Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 18:44

Ca aurait très bien pu être une rencontre explosive qui se serait adoucie au fil du temps haha !
Parce que si il se montre en blouse blanche après, déjà qu'elle sera en pleine déprime alors en plus elle va croire qu'on l'a trahie ! Et c'est pas forcément bien xD

J'aime le souvenir ...

Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 19:03

J'avoue mieux vaut partir sur l'inverse, elle le voit comme un médecin, sauf qu'il agit pas comme ça, et après elle comprend peu à peu qu'il ne la voit pas comme une patiente mais vraiment comme un être unique et donc ça passerait un peu mieux =)

Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 19:11

Si ça te va c'est cool
Si tu veux je peux même te proposer un RP haha

J'aime le souvenir ...

Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 19:15

Ca me va =)
Profite pour l'instant je suis libre et pas trop occupé .o/
*regarde toutes ses préparations de cours à côté, libre oui oui*
Qui commence, quoi, où pourquoi ? =O

Bae Min

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Mar 21 Juil - 19:54

On en parle par MP !

J'aime le souvenir ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Jeu 23 Juil - 17:07

Coucou ! J'ai trois personnages à te proposer (Min Ha, Bayamori et Son Sil) mais je viens les mains et la tête totalement vides...

Min Ha est chirurgienne, à Dalis, alors ils pourraient se connaître par ce biais. C'est un peu la femme parfaite, douce et maternelle, alors je pense que leur relation serait positive.
En dehors de ça, je ne sais pas trop quoi te proposer...
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Jeu 23 Juil - 21:42

Hello trois ? oo
Ah vwais quand même xD ♥️

Alors pour ce qui est de Min Ha, je pense qu'en fait ils ont très bien pu se connaître à l’hôpital avant que Yuhan ne parte d'ailleurs. Après avoir regardé un peu sa fiche, je pense qu'en effet ils pourraient s'entendre, peut-être même que Yuhan pourrait voir en Min Ha une confidente, voir même un peu l'image de sa mère, vu qu'il était véritablement attachée à elle et que la jeune femme la lui rappelle parfois. Après Yuhan n'est pas du genre à se confier, mais bon il aurait pu laisser des indices concernant le peu d'amour dans sa famille, la peur qu'il a pour son père, le rejet de son frère tout ça. Il ne serait pas capable de poser des mots dessus, mais bon il essayerait quand même. *je m'embrouille, je m'embrouille *

Pour Son Sil je ne vois rien de très positif hélas ... ^^" Trop proche du dictateur tu vois >w<
Bon en regardant le caractère c'est sûr que s'il a pris un jour Yuhan de haut va savoir pourquoi, Yuhan a très bien pu vouloir lui voler dans les plumes, vu qu'il est assez explosif, voir hystérique parfois, ne maîtrisant pas sa colère. A voir si ça aurait pu offenser/énervé/intéresser/intriguer (choisir la ou les mentions) Son Sil et sa réaction face à ça =O

Pour Bayamori, j'avoue que je sèche un peu même s'ils ont des points communs certains (naïveté, et maladresse bonjour xD) Quoi que Yuhan est un peu moins naïf sa lucidité étant là pour l'empêcher de croire à tout. Puis un truc que j'ai vu aussi, c'est le fait que bon même si Yuhan fait partie de la rébellion, il n'est pas pour autant dans la destruction et tout, il est malgré tout embrigadé, il rêve juste. Il a encore du mal à se détacher de la vie qu'il a toujours eu, et ... euh ... *je m'embrouille vraiment c'est énervant * Bref ce que je voulais dire (je crois) c'est qu'il y avait sans doute un truc à faire avec leurs caractères ...

Sorry pour le pavé incompréhensible TT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Dim 26 Juil - 18:14

Mais non, tu ne t'embrouilles pas du tout !

C'est tout à fait le genre de Min Ha de le prendre sous son aile. Il est mignon et demande sûrement inconsciemment une attention toute particulière. Min Ha s'attacherait vite à lui et le laisserait libre de se confier ou non. Même après son départ, elle essaierait de garder contact avec lui, de lui rendre visite de temps en temps et/ou de lui écrire/téléphoner.

Pour Son Sil, je pense qu'on va oublier tout de suite si tu tiens à ton perso. ><"

Oh oui, je pense aussi que Baya et lui s'entendraient bien ! Ils auraient pu aller à l'école ensemble ! ** Bayamori est plus jeune, mais cela ne les aurait pas empêchés de se rapprocher et de poser les bases d'une solide amitié. Leurs chemins se seraient séparés naturellement mais ils seraient restés dans la capitale tous les deux et auraient continué de se voir, jusqu'à ce que Yuhan s'en aille. Je ne pense pas que Yuhan lui aurait parlé des rebelles, vu la simplicité de Baya, ç'aurait été prendre le risque d'être démasqué, tu vois ce que je veux dire ?

Pour résumer, je ne te propose que du positif et j'écarte Yuhan des foudres de Son Sil.
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Dim 26 Juil - 20:30

Ouf ^^"

Donc pour Min Ha une relation un peu famille avec l'idée de Yuhan comme protégé ... Je suis pour ♥

Pour Son Sil on dira que ça me dérange pas du négatif, il en faut bien donc ... Mais bon après à voir jusqu'où on peut aller vu le caractère des deux ^^"

Pour Baya (que c'est chou comme surnom) oui je les vois très facilement en copain d'école ** Après le départ de Yuhan est récent (c'est genre présentement donc xD) et s'ils ont eu le temps de vraiment devenir bon ami, il ne va pas le laisser sans nouvelles non plus.
Et Yuhan ne lui aura absolument pas parlé de la rébellion, c'est encore neuf pour lui de un, et de deux il est encore dans l'entre deux on dira donc ^^" Puis il a un peu peur de gâcher des amitiés, sachant qu'il est pas très social, et vraiment pas doué dans le social pour risquer le pire ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Lun 27 Juil - 22:19

Je note d'ajouter Yuhan aux fichettes de Min Ha et Baya alors, parce que ces deux liens me conviennent parfaitement ! ♥️

Pour Son Sil... Le problème, c'est qu'il est puissant le monsieur et pas vraiment commode avec ceux qui lui volent dans les plumes. Je ne voudrais pas que Yuhan se fasse envoyer dans un camp ou trouve la mort. /PAN/ Donc il faut trouver un moyen pour que ça ne dégénère pas. Son Sil fait régulièrement des inspections aux quatre coins du pays, y compris dans les hôpitaux. Du coup ils auraient pu se rencontrer lors de l'une de ses visites officielles, ou dans de toutes autres circonstances (selon tes envies et/ou l'inspiration ^^').
Sachant que Son Sil est plus ou moins proche de Lei, Yuhan et lui auraient aussi pu se connaître par ce biais. Est-ce que ça t'inspire quelque chose tout ça ?
Xia Yuhan

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    Lun 27 Juil - 23:57

Pareil pour moi je les rajoute d'ici peu huhu ♥

Donc pour Son Sil, c'est sûr que j'aimerais éviter les camps pour le petit Yuhan, même si Lei ne le permettrait pas -oupas-
Après s'il est 'proche' de Lei, j'ai peut être une idée. Parce que tu vois le caractère tordu de Yuhan (sont tous tordus chez les Xia =O) fait que malgré son côté un peu renfermé il est assez colérique, tout comme il a une tendance à chercher ses limites derrière sa gueule d'ange parce qu'il a un certain égo malgré tout. Il aurait très bien pu commencer à jouer à ce jeu là avec Son Sil, rien de bien méchant au début, un mot de travers et un sourire d'excuse puis continuer au fil du temps. Reste à voir jusqu'où ça pourrait aller ...
*mouaif j'ai vu mieux comme une idée >w< sorry ;w;*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel    

Xia Yuhan ♦ I hurt myself today to see if I still feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1