AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN    Lun 20 Juil - 23:17

Warning Sign.II

Lian & Joo

Il en avait besoin. Il s'en rendait compte. Le poids sur ses épaules était devenu beaucoup trop lourd, et puis il ne pouvait plus tenir tout cela caché au fin fond de lui. Il fallait que ça sorte. S'il avait pu le hurler il l'aurait fait depuis longtemps. Mais ce qu'il dissimulait était si compliqué. Même qu'il pourrait mettre en danger son père, ou juste lui. Il avait écrit en urgence à Lian. Il n'y avait qu'elle qui pourrait le sauver, lui permettre de redevenir lui-même. Après avoir eu le coeur brisé par Yun Wol, après avoir subit encore une entrevue avec Ji Sang, après avoir tenu tête à un conseiller du dictateur... Il se demandait où était passé le Byeong Joo qu'il avait l'habitude d'être. Il se faisait peur, et maintenant qu'il avait Mi Rae, il avait peur de la perdre à cause de ce qu'il était devenu. Perdu dans un brouillard, il fallait qu'il retrouve un repère. Et le seul auquel il avait pensé c'était elle, Lian.

Bae Lian était de 10 ans son aînée, mais il avait toujours eu l'impression depuis qu'il la connaît, d'être avec une seconde maman. Il s'est toujours senti protégé en étant avec elle, et surtout en sécurité. C'est cette sécurité là qu'il voulait aussi retrouver, en montant dans le bus, un sac sur le dos. Après la dernière lettre de son amie, il n'avait pas hésité un seul instant et avait pris des affaires, avant de prendre son vélo et partir prendre le bus pour se rendre à Odvara. La ville... Encore elle. Il aurait préféré que Lian vienne chez lui, mais il n'avait pas voulu non plus le lui demander. Elle avait un gamin, il se voyait mal donc de lui compliquer les choses en ne faisant pas le déplacement. Mais il se sentait encore moins à son aise. Odvara, c'était comme tout endroit de la ville. Il se sentait oppressé par tout ce flux de gens, de véhicules et tout ce brouhaha incessant. Et en cet instant, il se sentait tout simplement observé, fixé, et cela était tellement insupportable, qu'il se déplaçait avec un pas peu assuré, et précipité, ne voulant qu'une chose arriver le plus vite possible chez Lian.

Et lorsqu'il fut enfin devant sa porte, il n'attendit pas plus longtemps pour sonner. Il attendit patiemment que la porte s'ouvre. Lorsqu'il aperçut enfin son amie sur le pallier, il se sentit déjà soulagé d'être enfin arrivé.
- Lian ! Je suis heureux de te revoir ! avait-il dit après une accolade à son amie. Il s'écarta cependant : ... J'ai fait vite. J'espère ne pas arriver à un mauvais moment ?
Il voulait simplement s'assurer qu'il n'arrivait pas en plein milieu d'un repas, ou autre. Il avait été si tendu et crispé durant le trajet qu'en relâchant la pression il manqua de tomber. Il du s'accrocher un peu à Lian pour se remettre.
- Ah désolé ! J'ai du marcher trop vite, et vu que je n'ai pas beaucoup mangé ce matin...

Il ne voulait pas entrer tout de suite dans le vif du sujet. Il sentait déjà qu'il allait avoir du mal à parler. Mais déjà être avec sa seconde maman, cela le mettait plus à son aise et le détendait.

DEV NERD GIRL

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN    Dim 20 Sep - 15:59

Warning sign II
Bae Lian & son Joo

Lian sortait les biscuits du four quand Dewei passa la porte pour venir l'embrasser. Elle lui sourit tout en lui demandant comment sa matinée s'était déroulé. Il n'y avait rien de bien intéressant à l'usine, mais son mari était préoccupé par son rôle de rebelle. Il devait mettre en place de nouvelles actions. Il la prévint qu'il repartait aussitôt pour son bureau, il était simplement passé parce qu'elle lui manquait et son fils également. Il passa quelques minutes à jouer avec lui sur le canapé avant de repartir. En réalité, Lian savait parfaitement que Dewei pensait à elle, elle l'avait prévenu que Byeong Joo passerait.

Elle donna une peluche à Shaiwei avant de le mettre sur sa couverture par terre. Il pouvait jouer tranquillement pendant que sa maman continuait de préparer le repas. Elle avait fait une bonne soupe bien réconfortante. Les dernières lettres de Joo ne l'avait pas rassurer. Pas du tout pour être honnête. Lian ne le montrait pas, mais elle était extrêmement inquiète pour son petit protégé. Elle le considérait un peu comme son deuxième enfant. Elle connaissait la famille du jeune garçon, mais il était son favoris. La chef des rebelles le connaissait très bien même.

Elle était dans la cuisine lorsque la sonnette la fit sursauter. Shaiwei releva la tête de sa peluche, mais le regard rassurant de sa maman lui permit de se remettre à jouer. Lian arriva rapidement à la porte et l'ouvrit avec un immense sourire. Joo la prit de suite dans ses bras alors qu'elle le saluait. Elle ressaiera un peu plus sa prise sur lui avant qu'il ne la lâche.

« Ne t'inquiètes pas. Je sentais que tu viendrais aujourd'hui. C'est si tu n'étais pas venu que j'aurais été bien bête. »

Elle lui tenait la main tout en se décalant pour l'inviter à entrer. Mais Joo eut un léger vertige et s'accrocha à son bras pour ne pas finir la tête dans le mur. Elle passa dans la seconde un bras autour de lui.

«Ce n'est pas bien Joo ! Tu as de la chance, je t'ai préparé un bon repas! Entre, doucement. »

Elle le conduisit jusqu'à la table, l'installant sur une chaise avant qu'il ne s'évanouisse à nouveau. Il paraissait bien faible, un peu pâle aussi et Lian s'en voulut immédiatement de ne pas être aller le voir depuis longtemps. Shaiwei se mit à chouiner un peu, et avant qu'il ne se mette à pleurer pour de bon, elle le prit dans ses bras pour l'installer dans sa propre petite chaise. Il avait le droit à sa soupe lui aussi.
Lian était bonne cuisinière même si elle n'aimait pas forcément le travail de femme d'intérieur. Elle préférait l'action. Mais elle avait la patience pour rester tranquillement à la maison. Puis il fallait que Joo mange, elle lui servit un beau bol bien chaud.

« Et tu ne chipotes pas Joo ! Tu m'expliqueras tes soucis après le dessert. Alors ne t'inquiètes pas. Repose toi pour le moment. »

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN    Sam 3 Oct - 22:50

Warning Sign.II

Lian & Joo

A peine arrivé chez Lian, à peine s'être retrouvé dans ses bras, il se sentit déjà plus détendu, moins oppressé, et la chaleur qui se dégageait de l'endroit lui donnait enfin l'impression d'être chez lui, en sécurité. Lian était vraiment une amie précieuse pour lui. Une personne qui était maternelle même avec lui, un jeune homme souvent perdu. Elle était une espèce de repère dans sa vie. Ils ne se voyaient pas souvent, mais il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle à tout moment, au moindre problème. Il eut un léger sourire alors qu'elle le réprimandait de ne pas avoir mangé avant de venir. C'était tout Lian. Et cette façon qu'elle avait de le traiter comme un enfant, lui faisait toujours du bien.

Il suivit son conseil, se débarassa de sa veste et de ses chaussures, posa ses affaires dans un coin et la suivi a la cuisine. Il sourit à Shaiwei maintenant installé pas loin de lui, dans sa chaise haute. En le regardant, Joo se demandait comment il était étant enfant à son âge, s'il avait fait aussi des caprices pour ne pas être loin de sa mère ou pour juste pouvoir manger. Il ne le saura jamais ceci dit. Voyant ce qu'avait fait Lian en terme de cuisine, il n'avait pas pu s'empêcher de dire :
- Lian... T'aurais pas du faire autant... Mais c'était sans compter la remarque de Lian. Bien sûr qu'il mangerait. Même si ce qu'il avait dans la tête et sur le coeur ne lui en donnait pas envie. Il hocha la tête :
- Merci Lian. Et il se mit à manger. Il devait au moins faire ça pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Et savoir qu'il pouvait se reposer avant de parler le soulageait aussi. Comme toujours c'était bon. Lian avait toujours été une très bonne cuisinière à ses yeux.

Après le dessert, il se retrouva avec elle dans le salon, installé confortablement dans le canapé. Il ne disait rien encore. Il se demandait même s'il en aurait le courage. Shaiwei était toujours éveillé, et il voulait toute l'attention de Lian pour pouvoir parler. Il attendit donc que Shaiwei soit couché pour sa sieste avant de se sentir quelque peu prêt à parler. Il ne savait même pas comment aborder le sujet.
- J'avais pas envie de t'inquiéter par mes lettres tu sais... mais j'ai vraiment besoin de ton aide Lian. Je ne sais même pas par où commencer... Pas la peine de faire durer le suspense, c'était plus dur pour lui et ça n'arrangerait pas l'inquiétude qu'il était en train d'installer chez Lian.
- Mais avant... Dis rien à Dewei. Ou à qui que ce soit. Enfin, je sais pas pourquoi je dis ça. Je sais que tu ne feras pas ce genre de choses. J'ai juste... pas envie de vous créer des problèmes avec mes histoires.

Il stressait d'avantage à dire ça. Mais il avait besoin d'être sûr avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Surtout qu'il se doutait que les noms qu'il allait évoquer n'étaient pas du tout inconnus à Lian.
-... Tu me connais Lian. Presque aussi bien qu'un membre de ma famille. Tu sais que je suis capable de faire tout pour protéger les gens que j'aime... Tu sais que je ne suis pas non plus comme mon père, que je n'ai rien à voir avec la rébellion. Mais je crois que j'ai passé une ligne que j'aurais pas du franchir.
Il fit une nouvelle pause avant de prendre une longue inspiration et de se lancer :
- J'ai merdé Lian. Ou plutôt j'ai peur de l'avoir fait. J'ai tenu tête à un conseiller du dictateur, et parallèlement, Oh Ji Sang me surveille de loin... Depuis un bon bout de temps je suppose, au vu de tout ce qu'il sait déjà sur moi.

Tout ça le bouleversait. Il avait peur, ses cauchemars même revenaient la nuit. Il n'était pas un rebelle, mais il avait l'impression d'avoir agi comme l'un d'entre eux.
- C'est je crois surtout lui qui m'inquiète... Il sait tellement de choses. Même l'un de mes secrets les plus personnels. Et s'il savait pour mon passé ?
Il tremblait déjà. Il imaginait le pire. Et il détestait cette impression de ne pas être lui-même.

DEV NERD GIRL

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN    Jeu 26 Nov - 0:27

Warning sign II
Bae Lian & son Joo

Lian observa attentivement son ami, elle le considérait comme un petit frère. Parfois même comme son fils aîné. Le fait qu'il semblait vraiment dans un état pareil d'apitoiement lui faisait mal au coeur. Elle le regarda manger tranquillement, tout en parlant de chose plus ou moins banal. Puis Shaiwei s'agitait assez pour combler le silence.
Après le repas, et avoir tout débarrasser, ils s'installèrent dans sur le canapé. Lian berça Shaiwei un instant avant qu'il se ne s'endorme, elle quitta le canapé pour mettre l'enfant au milieu du lit de ses parents. Le seul endroit pour la sieste. La nuit, c'était dans son lit. Lian regrettait toujours que les appartements ne fut pas plus grand. Au moins à la ferme, les villageois pouvaient construire comme ils le souhaitaient leur maison. La chef des rebelles soupira un instant avant de s'asseoir doucement près de son petit frère.

« Prends ton temps. Maintenant que tu es là, ça va. Et rassure toi voyons. Je ne dirais rien à personne, tu es trop nerveux Joo chéri.»

Elle lui attrapa la main pour la caresser doucement. Comme une maman ferait à son enfant, dans un geste tendre et compréhensif. Lian écouta Byeong Joo racontait sa peine et ses doutes. Elle se voulait droite et rassurante mais dès qu'il mentionna son inquiétude, elle commença à se faire des scénarios dangereux. Allait-elle devoir le protéger? Le mettre à l'abri? Elle se posait sérieusement la question alors qu'il avait l'air plus mal encore qu'au début de son récit. Puis il prononça le nom d'une des pires raclures de la Dictature. Oh Ji Sang. L'homme qui faisait froid dans le dos juste par le murmure de ses actes. Il était certainement l'être le plus ignobles à Lansan. Nombre de rebelles étaient tombés sous ses mains. Et aucun n'était envoyé dans des camps, seule la mort pouvait les attendre. Lian serra plus fort sa main dans celle de Joo. Tant de colère que de peur. Si son ami était dans le colimateur du Directeur des renseignements, ça n'était vraiment pas bon. Ni pour lui, ni pour sa famille. Lian reprit un visage froid et déterminée avant de se tourner vers son petit-frère. Elle ne voulait pas l'effrayer plus qu'il ne l'était déjà, mais elle avait besoin de savoir plus de choses.

« Ecoute moi, le conseiller du dictature, encore ça peut être résolu. Mais...c'est Oh Ji Sang qui m'inquiète bien plus. Tu as raison d'avoir peur. Si tu ne l'étais pas, je te traiterai de fou. Mais cette peur ne doit pas te paralyser. Je te protégerai quoiqu'il arrive. » Elle enferma le fin visage de Byeong Joo dans ses mains et lui sourit, avant de déposer un baiser sur son front. « Joo chéri. Je dois savoir exactement ce qu'il voulait. Je pourrais pas bouger si je ne sais pas ça. Tu peux me faire confiance. Rien n'arrivera. »

Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN    Lun 4 Jan - 19:03

Warning Sign.II

Lian & Joo

T out était compliqué et bordélique dans sa tête. Joo ne savait même pas si ce qu'il disait avait du sens pour Lian. Il était simplement apeuré d'avoir commis un acte terrible pouvant le mettre à mort, et infiniement plus en imaginant Ji Sang savoir son plus grand secret. Il ne se rappelait même plus s'il l'avait déjà dit à Lian. Lian était une vraie seconde mère pour lui, il lui disait toujours tout, ses inquiétudes, ses joies, ses peines,... mais il ne se rappelait pas là, en cet instant de lui avoir déjà parlé de ses amours interdites. Il y avait aussi le fait que son père soit un rebelle qui le rendait fou. Et si Ji Sang le savait? Que faire s'il lui pose des questions sur le sujet? Il était terrifié et toutes ces questions pleines de "Et si" le rendait fou.

Lian tenta de le rassurer avant qu'il ne lui dévoile tout. Nerveux? Oui il l'était. Mais il avait peur que tout cela ne retombe aussi sur Lian et sa famille. Il s'en voudrait à mort si cela devait arriver. Il n'osait même pas imaginer Ji Sang débarquer ici... D'ailleurs... Que faire s'il apprenait que Joo fréquente Lian? Et qu'il découvre que Lian est rebelle? Ainsi que son mari? Joo faisait de son mieux pour ne pas trembler et parler d'une voix posée et claire. La chaleur des mains de Lian sur les siennes et les caresses de la jeune femme le rassurèrent quelque peu fort heureusement. Il lui raconta alors tout. Absolument tout. Sans ommettre le nom d'Oh Ji Sang ni ses peurs vis à vis de lui.

L'emprise sur sa main se fit forte, et l'air sérieux de Lian manquèrent de lui faire peur à leur tour. Joo avait envie de disparaître, de se cacher quelque part et de ne plus sortir de sa cachette jusqu'à la fin. Lian était inquiète par sa faute. Il le voyait, et elle le lui disait. Ceci étant, savoir qu'elle le protégerai du directeur des renseignements le détendit un peu, même s'il préférait finalement ne jamais avoir dit quoi que ce soit à Lian. Que faire si ça lui retombait dessus?

Les mains de Lian vinrent sur ses joues, et ses lèvres sur son front. Joo se rapprocha de la rebelle, voulant chercher le plus de réconfort possible auprès d'elle et dans ses bras, comme un enfant apeuré par ses peurs venant chercher refuge dans les bras de sa mère.
- Je ne sais pas ce qu'il sait... Si tu connais Ji Sang, tu dois savoir combien il sait se faire mystérieux... Mais j'ai peur qu'il sache pour mon père... Que devrais-je faire s'il savait qu'il est un rebelle? Et s'il apprenait quelque chose aussi sur mon passé? Tu le connais... Il est capable du pire sur l'esprit des gens... il se sert de leur faiblesse... mon passé est ma faiblesse...
Il se serra un peu plus contre Lian, continuant ses explications.
- Mais il y a autre chose... Je me demande s'il ne sait pas pour... Il marqua une pause, les mots restant coincé dans sa gorge. Il avait tellement de mal à assumer le fait qu'il soit attirés par les garçons et non par les filles.... Pour mon attirance pour les hommes...
Ses mains s’agrippèrent à la rebelle. Si elle savait combien tout ceci était dur pour lui...

- Lian.. Il m'a fait venir à son bureau... M'a fait passé un interrogatoire.... Je crois que j'ai encore eu de la chance d'en sortir vivant et entier... sans blessures... Je ne te cache pas que tout tournait sur ce dernier sujet ceci dit.. Je ne sais pas ce qu'il a en tête... Mais c'est suffisamment flou pour me glacer le sang... Joo finit par s'écarter un peu, regardant Lian dans les yeux. Je ne te demande pas de faire quoi que ce soit. J'ai pas envie que tout ça vous retombe dessus. S'il me surveille, que faire s'il débarque ici? Et Dewei? J'ai pas envie qu'il vous tombe dessus...

Joo imaginait le pire, mais c'était difficile de faire autrement lorsque le danger est incarné par un homme tel que le directeur des renseignements.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN    

Warning Sign . II || Ft. BAE LIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1