AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Liu Tuin Qie ~ Tendre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : infirmière
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 20 Juil - 7:05

Liu Tuin Qie
ft. lee min jung

Know me
Near me
Le père de Tuin Qie fut conseiller du dictateur. Elle n'avait cinq ans lorsqu'il perdit la vie. Officiellement il est mort pour le pays, en vérité il a été exécuté pour avoir répendu des idées rebelles. Elle se souvient peu de lui et croit en la version du gouvernement. Il lui a laissé une lettre et son journal intime, caché au fond d'un coffre, mais elle ne l'a toujours pas découvert.

Petite elle restait longtemps dans le Palais Doré. Elle était connue de tous. C'est la mort de son père qui l'a rendue si froide et si distante. Sa mère n'avait que vingt-six ans à la mort de son époux, étant encore assez jeune pour reconstruire sa vie elle se maria une année plus tard.

L'homme dirigeait une grande ferme dans les contrés éloignées de Lapanalda, à la limite d'autres régions. Tuin Qie a grandi dans cette ferme, mais elle ne voulait pas être fermière. Elle désirait plus que tout aider les autre et puisqu'elle était assez douée à l'école on l'orienta vers la médecine. Après son diplôme brillamment obtenu, Tuin Qie voulait rester à la ville pour travailler dans un hôpital.

Elle attira l'attention de la mère du conseiller: Liu Son Sil. L'infirmière marchait dans les pas de sa mère et rien ne pouvait autant la combler. Naturellement elle accepta la demande de cette famille et devint madame Liu. Pour en savoir plus ~
C'est une femme d'une douceur étonnante. Ses patients retiennent avant tout cette caractéristique. Elle est là pour soulager leurs douleurs et quoi de mieux que la douceur. Tuin Qie est également chaleureuse et calme. Réfléchie, elle tente de garder la tête froide et de s'occuper au mieux des patients. Ne jamais leur montrer qu'on est inquiet ou qu'ils risquent le pire.

Elle sait parfaitement porter un masque et faire preuve de faux-semblants face à eux. Cette faculté est innée chez cette femme. Elle refuse de livrer ses pensées, il sera extrêmement difficile de lire sur son visage. Tout comme peu de personnes savent ce qu'elle pense.

Hormis ses patients, Tuin Qie se montre plus froide et inaccessible envers les autres. Une façon de les mettre à distance. Elle ne sait pas si c'est pour les protéger d'elle, ou si c'est pour se protéger d'eux, mais elle a du mal à se lier véritablement aux autres. Ouvrir son coeur n'est pas une habitude pour elle. Peu importe le nombre de personnes qui l'entourent, cela fait des années qu'elle ne fait plus confiance aux autres.
Né(e) le 16.12.1989, j'ai 26 ans. J'habite à donnan, Dalis, depuis peu/un petit moment déjà. Dans la vie, je suis infirmière. Côté coeur, on peut dire que je suis mariée à Son Sil. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des dictatoriaux. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 1 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Liu Tuin Qie le Dim 6 Déc - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 20 Juil - 7:06

Belles tourterelles
Les femmes sont des roses rouges délicates mais piquantes.

Choe Min
•Pretty close friend•

C'est à Dalis qu'elles se sont connues alors qu'elles n'étaient pas haute comme trois pommes. Min est sans doutes la seule amie que Tuin Qie avait lorsqu'elle vivait encore en ville, avant la mort de son paternel. Leurs deux familles influentes se connaissaient bien et les fillettes aimaient être ensemble. Mais Tuin Qie dû partir à Lapanalda à ses six ans. Les deux enfants perdirent le contact au vu de leurs bas âges. Ce n'est que lorsqu'elle est venue étudier à la ville que Tuin Qie revit Min. Comme étant enfant elles se sont immédiatement entendue partageant les mêmes idées sur la dictature et le mariage. Depuis elles adorent se voir et passer du temps ensemble. Même si elle l'adore, Tuin Qie met souvent Min en garde sur ses relations avec les hommes; tandis que Min essaie de "dérider" son amie. De la même manière elles essaient de se mettre en confiance l'une et l'autre, Tuin Qie en la soutenant dans ses pires périodes et Min en essayant de gagner la confiance de l'infirmière.
Nom Prénom
•nature du lien•

Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Liu Tuin Qie le Sam 5 Déc - 19:52, édité 3 fois
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 20 Juil - 7:28

Beaux tourteraux
Les hommes sont des arbres robustes qui peuvent être doux.

Liu Son Sil
•My dear husband•

Bien qu'elle ait épousé Son Sil par besoin familiale et pour marcher dans les pas de sa mère, Tuin Qie a tenté d'aimer plus que d'amitié le conseillé. Ce qui fut un échec. Même si elle le voit comme son meilleure soutien, celui sur lequel elle peut compter plus que sur n'importe qui d'autre, l'infirmière sent que son mari lui cache quelque chose. Ses doutes se portent un lieutenant, bien qu'elle ne soit certaine de rien. La confiance qu'elle a envers son époux s'effrite avec le temps et elle se méfie de lui. Son Sil le ressent, comme toujours il se montre doux et gentil avec elle, même attentif. Tuin Qie finira par découvrir ce que son époux lui cache, peu importe combien il tente de se racheter. Elle l'apprécie énormément mais refuse que sa confiance se brise à nouveau.
Bae Jin Kyung
•Be careful•

Enfant ils vivaient à Lapanalda et étaient de proches amis. Lui n'était pas le petit génie qui avait trop d'avance tandis qu'elle n'était pas cette fille méfiante qui n'avait pas d'amis. Ils étaient seulement eux. Puis Jin Kyung est parti. Ce n'est qu'en venant à Dalis qu'elle l'a retrouvé. Presque immédiatement ils se sont à nouveau entendu comme avant. Ou du moins au départ. Tuin Qie voit bien que son ami se rapproche dangereusement du conseillé. Non pas qu'elle soit jalouse puisqu'elle n’éprouve que de l'affection pour son époux, mais elle voit cela d'un oeil tout aussi mauvais que pourrait le voir le pays. Non seulement Son Sil est son mari mais être trop proche d'un homme serait encore plus inacceptable. La jeune femme ne s'imagine pas une seconde la véritable relation qui unit les deux. Alors elle ne cesse de s'énerver contre Jin Kyung et de le mettre en garde de cette proximité avec le conseillé.

Dernière édition par Liu Tuin Qie le Sam 5 Déc - 19:59, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 20 Juil - 11:33

Je suis avec le mauvais compte mais tant pis. ^^

Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 20 Juil - 12:30

Ce n'est pas grave. Alors on garde le même lien que tu as dans ta fiche ou on l’approfondie un peu plus ? Je pense que ça pourrait être intéressant de jouer sur le journal. Et puis on peut établir un lien vachement positif voir ambiguë/compliqué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 20 Juil - 12:35

On peut approfondir ! Je ne sais pas ce que tu prévois exactement pour l'évolution de la demoiselle (mais je m'en doute fortement ^^), ni quand tu comptes la faire changer de camp.

Pour Son Sil, le lien est positif en tout cas ! Il est très attaché à sa femme. C'est en quelque sorte sa plus proche amie, ce qui est paradoxal puisqu'il n'est vraiment pas bavard avec elle. Il s'en veut de ne pas lui donner ce que toute femme attend de son mari (il est persuadé que Tuin Qie l'aime au moins un peu...). Il a essayé au début de leur mariage, mais cela n'a pas donné ce qu'il espérait. Alors il la voit plutôt comme une colocataire, une amie, une femme admirable dont il est fier de partager le quotidien. Mais ça s'arrête là quoi...
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Mar 21 Juil - 21:33

Aha en effet je pense que tu as déjà deviné ~ D'ailleurs le changement se fera lorsqu'elle aura découvert le journal et une personne qui pourra lui montrer les rebelles.

Je vois... Je pense que Tuin Qie le verrait comme son meilleure soutien, celui sur lequel elle peut compter plus que sur n'importe qui d'autre. Au début elle aurait pu essayer de s'approcher de lui et j'imagine bien un début de quelque chose. Mais elle aurait pu se rendre compte qu'il lui cache quelque chose ? Elle qui s'apprêtait à faire confiance à nouveau en quelqu'un voilà qu'elle vole en éclat. Ce qu'il lui cache peut être Jin Kyung (ofc), la manière dont son père est mort, voir carrément le journal qu'il aurait découvert avant elle. Comme elle sait porter un masque il la verrait comme depuis le premier jour mais au fond elle se méfierait de lui. Qu'en penses-tu ? Bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Mer 22 Juil - 1:13

Plutôt Jin Kyung alors. J'avais dans l'idée que personne n'aurait parlé à Son Sil des raisons pour lesquelles le père de Tuin Qie est mort, pour qu'il ne soit pas tenté de le lui révéler. Je pense aussi qu'il ne doit pas découvrir le journal avant elle, sinon il pourrait vouloir le détruire. Mine de rien, même s'il ne l'aime pas comme il devrait, il tient beaucoup à Tuin Qie et voudra toujours la protéger.
Il n'est pas naïf et même plutôt observateur, alors il verra bien que la jeune femme se méfie de lui. Cela le poussera sûrement à vouloir se racheter en quelque sorte. Il n'est pas des plus adroits concernant sa femme, mais il se comporte toujours en gentleman avec elle. Il a vraiment essayé de l'aimer.

Par contre, quand elle aura découvert le journal, il serait intéressant qu'elle pense que Son Sil sait depuis le début pour l'histoire de son père. Cela pourra créer des tensions et amener des discussions et/ou des non-dits.
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 3 Aoû - 18:48

Ok pour Jin Kyung alors ~
J'aime beaucoup la relation. En effet elle serait méfiante envers lui en sachant qu'il lui cache quelque chose, d'important forcément, mais pas en sachant quoi. Si j'ai bien compris Son Sil serait doux envers elle parce que justement il se sent coupable de sa méfiance et de ce qu'il fait (avec Jin Kyung). J'aime beaucoup beaucoup

Pour ce qui de lorsqu'elle découvrira le journal je suis totalement partante pour ce lien. Justement les tensions amenées et les non-dits pourraient être très intéressants à jouer!
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 31 Aoû - 21:00

Moi j'ai une idée de lien
Min et Tuin Quie auraient pu être amies d'enfance vu que de base, ta Qieqie vient de la ville. Puis suite à son départ à la ferme elles se seraient perdues de vue (logique vu leurs bas âges) puis se sont retrouvées des années plus tard, Min n'aime pas Son Sil mais cela ne l'empêche pas d'apprécier sa femme. Ca permettra de connaître en même temps l'origine de la rencontre MinSil xD
T'en penses quoi ?

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©endlesslove
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Mar 1 Sep - 0:44

J'en pense que j'aime beaucoup ton idée Bond

Les deux femmes sont nées la même année, dans une famille influente, partagent les idées de la dictature et conçoivent toutes les deux le mariage "sans amour". Ce qui fait assez de points communs Elles auraient donc eu six ans lors de leur séparation, elles auraient pu se retrouver depuis son arrivée en ville pour étudier la médecine ? Via l'hôpital ou peu importe quoi elle aurait vu/su que Tuin Qie était de retour à Dalis. Voyant qu'elles partageaient toujours les mêmes idées elles se seraient entendues comme étant enfant. Et justement ça te fais une rencontre MinSil: le mariage du conseillé. Connaissant Tuin Qie, Min aurait forcément fait partie des invités

Après j'imagine bien Tuin Qie la mettre en garde sur ses relations avec les hommes et Min essayer de la "dérider" (surtout si elle aime pas Son Sil) Si elle sait que les deux s'apprécient mais ne s'aime pas d'amour c'est encore une raison /baf/ Tout comme elles essaieraient de se mettre en confiance l'une et l'autre, Tuin Qie en la soutenant dans ses pires périodes et Min en essayant de gagner la confiance de l'infirmière (qu'elle ne donne pratiquement jamais )
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Mar 1 Sep - 6:11

Ça me va carrément Bond

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Lun 30 Nov - 15:18

Comme tu me l'as demandé dans le flood, je viens à toi! Dudu a seulement un an de moins que Tuin, donc je pense qu'on peut se faire un bon truc puis aussi, Duyên connaît par le biais de son travail, Son Sil depuis quelque temps, peut-être qu'elles se seraient rencontrées grâce à lui? Ou alors, elles auraient pu étudier ensemble? Tuin est revenue en ville au lycée ou plus tard? Si c'est au lycée, c'est faisable, autrement, peut-être qu'elles auraient pu travailler ensemble.

Ou alors, Duyên aurait pu avoir une forte fièvre un jour, serait allée à l'hôpital et ce serait Tuin qui l'aurait soignée?

Ensuite, niveau cara, les deux prennent beaucoup de distances avec les autres et en ce qui concerne Duyên, elle est vraiment maladroite en amitié. De plus, Tuin est vraiment très belle, elle est déjà mariée (à un homme que Duyên admire beaucoup en plus) donc elle se sentirait nulle à côté d'elle et la jalouserait. Maintenant faut voir ce qu'on pourrait faire comme développement, si tu es toujours partante bien sûr! :O
Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Mer 2 Déc - 22:46

Un lien te tenterait?

*
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Jeu 3 Déc - 22:30

Duyên - Ca me tente toujours bien sûr que oui

Mon cerveau est en ce moment un peu mort mais on va trouver. Alors je suis totalement pour la base de lien, du moins du côté de Duyên. Tuin Qie ne la verrait pas ainsi surtout si tu veux partir du fait que l'infirmière à soigné sa fièvre. En effet elle n'est venue à Dalis qu'à partir de ses études et vivait encore dans la campagne lorsqu'elle allait au lycée.
Tuin Qie pourrait l'apprécier puisque c'est quelqu'un de doux et très gentille avec ses patients. Elle serait certainement intriguée par l'intérêt que Duyên lui porte. Mais elle reste froide et très distante en dehors du travail puisqu'elle refuse de s'attacher... J'imagine bien une amitié un peu bizarre avec pleins de silences. Et je pense que Tuin Qie ne pourrait qu'apprécier et aimer la force de caractère de la petite Duyên tout en désapprouvant certains de ses comportement.

L'infirmière la prendrait un peu sous son aile sans même s'imaginer qu'au fond Duyên la jalouse ?

Sang Kil - Bien sûr Bond Tu as déjà une idée ou pas du tout ? Du positif ou du négatif ?
Déjà Sang Kil est proche du conseiller et comme Tuin Qie est sa femme ils se connaissent forcément ~
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Ven 4 Déc - 14:45

Sang Kil a 12 ans de plus qu'elle. Ce qui doit accentuer davantage la distance entre eux. Et ils n'ont pas l'air très concerné par les autres...
Mais je leur vois un point commun. Ils ont perdu un être important pour eux.

Sang Kil visite parfois la tombe de sa femme. Cette dernière peut se trouver proche de celle du père de Tuin Qie. Lors de l'une de ses visites, elle a pu voir cet homme si lointain en larmes devant une tombe qu'elle n'avait jamais remarque jusque là

*
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Sam 5 Déc - 17:50

En effet. Elle le verrait comme quelqu'un à respecter, qui a une bonne position. Bien qu'elle ne se lie pas aux autres Tuin Qie sait se soucier et se montrer douce qu'avec ses patients. Comme il ne la croisera certainement pas ainsi elle se montrerait en effet froide et distante bien que respectueuse. Tuin Qie tente de se comporter en parfaite citoyen pro-dictature, elle veut renvoyer la meilleure image en tant que femme de conseiller...

En effet, elle pourrait le remarquer sur la tombe alors qu'elle n'avait jamais fait attention avant. J'ai même certainement une idée qui peut approfondir leur lien. Sang Kil pourrait savoir comment le père de la jeune fille est décédé vingt ans plus tôt ? Au vu de sa position ce ne serait pas étonnant qu'il soit mis au courant, bien que Son Sil ne l'ai jamais su. Après ce serait à voir comment développer ça...
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Sam 5 Déc - 17:59

Je vote pour ton idée.
C'est un puits sans fond des qu'il s'agit de secrets... et l'information est le nerf de la guerre et une clé du pouvoir.

On peut se croiser dans le cimetière si le lieu t'inspire

*
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Sam 5 Déc - 18:09

En effet, et ça peut rendre leur lien super intéressant puisqu'elle est le genre à fouiner si elle soupçonne quelque chose et je ne pense pas que ça lui plairait

Ça me tente oui! Tu préfères commencer ?
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Sam 5 Déc - 20:00

Je peux commencer demain si tu veux

*
Liu Tuin Qie

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Sam 5 Déc - 20:01

Perfect pour le rp! Je t'ajoute à ma fiche dès que possible
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   Sam 4 Juin - 11:33

Et si on essayait de trouver un lien sympatoche entre nos deux personnages ? J'ai déjà des liens prédéfinis, mais j'ai l'impression que ton personnage est un peu plus complexe vu qu'il est marié à Son Sil !

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu Tuin Qie ~ Tendre femme   

Liu Tuin Qie ~ Tendre femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1