AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO   Mar 7 Juil - 23:52

From Joo To Lian
Lian,

Tu seras sans doute étonnée de trouver une lettre de moi dans ton courrier. Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vus... Mais si tu savais... Je crois que je n'aurais jamais autant besoin de toi en ce moment...

Lian, j'ai peur. J'ai peur de moi, de ce que je suis en train de devenir ou même de ce que je suis en train d'être capable de faire. J'ai l'impression de ne plus être moi-même. Je suis encore plus méfiant en cet instant qu'auparavant. Il m'est arrivé trop de choses... J'ose même pas en parler à mon père ou à ma mère... Song Ki n'en sait rien non plus.. Sae Hee... peut être qu'elle en sait déjà un peu plus, mais j'en doute...

Tu me diras, pourquoi ne pas en parler aussi à Si Chul. S'il te plaît ne lui dit rien, j'ai pas encore la force de lui parler de tout ça... De plus il y a un détail qui risquerait de ne vraiment pas lui plaire, et j'ai peur de lui faire du mal. Beaucoup trop de mal...

Bon je m'arrête là, j'ai peur de trop en dire...
Je t'embrasse...

Tu me manques énormément.

Hee Byeong Joo.

codes par shyvana

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO   Ven 10 Juil - 16:55

From Lian To Joo

Mon Joo,

J'ai eu plaisir à recevoir une lettre de toi depuis si longtemps. Mais j'ai vite déchanté au ton alarmant qu'elle contenait.

Peur? La peur est une chose normal Joo, surtout quand il y a des changements dans nos vies. Tu n'as pas à être effrayé pour ce que tu es, surtout si tu en as conscience. Je regrette que tu ne m'en aies pas parlé avant. Si tu n'as personne à qui te confier à Lapanalda, j'aurais voulu que tu me préviennes plus tôt. Ca me rend malade de ne pas être près de toi dans ces moments-là.

Je garderai le secret. Veux-tu venir à la maison pour quelque jours? Ca te fera certainement du bien. Dewei n'y voit aucune objection, tu auras seulement les réveils tôt à cause de ma petite crapule de fils. Mais tu viens de la campagne, tu connais déjà les matins à l'aube. Ca me ferait plaisir de te voir. Nous pourrons parler plus en détails.

Je t'embrasse fort et j'attends une réponse positif Joo !

Ton amie, Lian.

codes par shyvana
Emploi : apprenti éleveur à la propriété agricole familiale
Hee Byeong Joo

MessageSujet: Re: Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO   Dim 12 Juil - 1:29

From Joo To Lian
Ma chère Lian,

Je crois sincèrement que tu comprendrais si je t'expliquais. Simplement, je ne peux pas t'en dire grand chose par écrit. Il y a beaucoup de choses que je crains ces derniers temps, outre mes propres changements personnels. En parler avant... Certes... C'est une chose si simple... Mais tu me connais. J'ai la sale manie de tout garder pour moi, jusqu'au moment où cela devient trop insupportable.

Je ne dirais pas non à venir chez vous. Si Dewei n'est pas contre, alors cela me va. Je n'ai pas non plus envie de vous déranger. Ma pauvre Lian... J'espère ne pas être un deuxième enfant à garder lorsque je serai là. Enfin. Cela aussi tu le sais. Tu es presque comme une maman pour moi. En tout cas, il est évident que te parler de tout ça de vive voix sera bien plus approprié. Donnes moi la date et l'heure qui t'arrange et je viendrai.

Je t'embrasse bien fort,
Byeong Joo.

codes par shyvana

Tu t'entremêles et tu reste enfermé, car tes songes te disent que tu es mieux ainsi. Et le monde t'inspire ce que tu redoutais, car les peines des plaisirs, tu aimes mieux éviter.by lizzou.
Emploi : Professeur de dessin & Chef rebelle
Bae Lian
Administrateur

MessageSujet: Re: Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO   Ven 17 Juil - 17:36

From Lian To Joo

Mon Joo,

J'ai besoin de comprendre ta situation pour pouvoir te rassurer. Passe la semaine prochaine à la maison. Je te répète que mon mari est d'accord. Avoir un deuxième enfant ne me dérange pas. Surtout si c'est toi !

Je t'attends avec impatience en espérant pouvoir t'aider.

Ta chère Lian.

codes par shyvana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO   

Warning Sign || Correspondance BAE LIAN & BYEONG JOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1