AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I want to play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I want to play a game   Lun 6 Juil - 22:49

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline



Miss Min était un chat, son regard était perçant, elle n'hésitait pas à sortir les griffes et vivait la nuit. Courant d'une maison à une autre pour trouver d'autres chats pour s'amuser et pourquoi pas finir la nuit avec un matou ? Les chats sont très câlins, aussi. Elle avait maquillé ses lèvres d'un rouge vif, laissant ses yeux aux reflets fascinants pour ainsi dire neutres et releva ses cheveux, ces derniers temps elle aimait ça, relever ses cheveux. Question de changement certainement. Encore une fois, une soirée mondaine l'attendait et comme à chaque fois, la miss voulait en mettre plein la vue, c'est pour ça qu'elle avait choisi cette robe bleue canard au col sage pour permettre un dos nu où nos yeux pouvaient observer une peau porcelaine sans le moindre défaut.

Elle s'en alla donc seule, sans son ami qui avait l'habitude de lui tenir le bras, chez une connaissance à elle qui avait une assez bonne place dans la société, on y servira du bon saké et on offrira du bon tabac. Tout ce qui plaisait à la jeune femme, ça allait être une bonne soirée.
Une femme sait se faire attendre, dit un dicton populaire, ce fut la dernière arrivée et elle aimait cela, que tout le monde la regarde quand elle entre dans la pièce. Elle y connaissait quelques personnes mais pas plus que ça, les saluant donc rapidement avant de se diriger vers le buffet pour pouvoir se désaltérer, elle avait soif d'alcool la jolie dame, même si cela ne remontait que de quelques jours ! Il n'y avait pas énormément de chats à cette soirée, ils devaient être une quinzaine et quant aux matous, la plupart était accompagnée. Manque de veine pour la minette ! Elle discutait avec ses quelques amis -si nous pouvions les appeler ainsi- et tantôt elle allait discuter avec d'autres, Min aimait parler, surtout avec des gens intéressants et cultivés et ce n'était pas avec les gens de la classe moyenne qu'elle allait s'amuser.

La soirée avançait et la chaleur humaine se faisait de plus en plus présente, le bruit montait et l'animatrice n'était pas à son premier verre, elle tenait bien l'alcool fort heureusement, mais la soirée ne faisait que commencer pour elle. Ayant envie de fumer et respectant les convives, elle s'éloigna un peu et se posa près du buffet, ce qui lui permis de se resservir un verre. Pendant qu'elle se tuait la santé, Min observait les gens, remarquant que certains avaient déjà un petit coup dans le nez, que d'autres avaient de véritable tête à claque. Puis elle vit ce type au loin, c'était difficile de le manquer vu sa taille, physiquement il lui était fort sympathique et horriblement sexy. Certainement qu'elle ira lui parler avant la fin de la soirée, mais d'abord il lui fallait sa dose de nicotine.



© Gasmask


Dernière édition par Choe Min le Mer 8 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to play a game   Mer 8 Juil - 18:55

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline



Kallem aime sortir. Cela lui permet de voir du monde et de potentiellement, saisir quelque opportunité ; Rencontrer des personnalités importantes qui pourraient le faire gravir les échelons si il se les met dans la poches ou de jolies femmes qu'il pourrait faire monter dans son lit. Pourtant, c'est un homme marié à une femme convenable. Beaucoup lui envient sa femme qui sait parfaitement faire bonne figure et se montrer absolument charmante. Mais cela lui importe peu. Aucun amour n'est ressenti des deux partis, ils ne partagent même pas le même lit. Seul la bonne image qu'ils souhaitent tout deux les unient. Rien de plus, rien de moins. Il n'y a alors aucune surprise lorsque le militaire s'en va chercher du réconfort et de l'affection auprès de d'autres jeunes femmes.

Ce soir, une soirée mondaine avait été organisée et le militaire y avait été convié. Bien évidemment, il avait accepté. Comment pouvait-il décliner une opportunité pareille ? Peut-être que des personnes haut placée seront là ? L'ambiance y est bien souvent agréable, autant que les femmes. Son épouse n'avait pas souhaitée s'y rendre, prétendant une migraine. Kallem n'avait pas insisté. Dommage pour elle, tant mieux pour lui.

Le brun avait choisi de paraître classe, mais pas si stricte. C'est donc tout naturellement, qu'il avait choisi de porter un costume gris ni trop clair, ni trop foncé, accompagné d'une chemise blanche simple mais efficace. Aucune cravate, aucun nœud. Une soirée est organisée pour se détendre, non ? Il avait prêté attention à sa coupe et taillé sa barbe minutieusement. Il était impensable de la faire disparaître mais également de ressembler au père Noël.


Cela faisait une bonne demie heure que le militaire était arrivé sur le lieu des festivités. Un verre à la main, il discutait avec du beau monde et riait avec quelques une de ses connaissances présentes. Il n'avait pas réellement prêté attention aux femmes jusqu'à ce qu'il la voie arriver. Il ne put s'empêcher de la trouver totalement sublime et délicieuse. Néanmoins, il n'allait pas lui sauter dessus immédiatement comme beaucoup l'auraient fait, non. Il allait l'attendre, l'observer, l'analyser afin de décider quelle technique aborder. Elle était officiellement la cible de la soirée.

Quelques heures passaient et la soirée battait son plein. Elle était fort agréable et l'alcool était plutôt bon. Kallem se laissait porté par les conversations tout en ne quittant pas une seule seconde l'objectif qu'il s'était mis en tête. Cette femme. Il profitait de la voir seule pour quitter poliment la conversation afin de se rendre auprès d'elle au buffet. Innocemment, il commençait par se servir un verre tout en engageant la conversation. « Je dois avouer que votre entrée tout à l'heure n'est pas passée inaperçu. Je n'ai jamais vu une femme aussi ravissante que vous ce soir. » Déclara t-il avec un sourire charmeur et portant doucement son regard sur elle.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want to play a game   Dim 12 Juil - 21:52

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline



A croire qu'il y avait un génie dans son briquet, ce fut l'homme qui vint à elle. Min sourit alors, cela flattait son ego de voir qu'elle pouvait avoir qui elle voulait quand elle voulait. Ce n'était pas une catin, juste une femme qui aimait s'amuser. Elle plaisait aux hommes et s'en donnait les moyens, elle faisait attention à sa peau, ses cheveux, son maquillage, sa ligne, tout. Si elle ne se sentait pas capable de pouvoir aimer quelqu'un pour l'instant, elle pouvait cependant plaire à plusieurs personnes. Un jour ou l'autre elle devra se marier, elle le savait, mais il n'y aura pas d'amour, elle continuera ses aventures jusqu'au jour où elle souhaitera devenir maman et sera prête à s'enfermer dans une vie familiale semblable à une maison témoin, dans laquelle elle se noiera dans une routine et peut-être même retomber dans l'anonymat. Cela lui faisait froid dans le dos de s'imaginer dans un futur aussi peu coloré, sans vie. Miss Min profitait de l'instant présent et ne voulait pas se concentrer sur le futur, ce n'était pas son genre, elle a réussi ses projets professionnels et à présent elle souhaite profiter de sa vie. Et donc profiter des hommes.

Il avait un charme fou, plus que la plupart des hommes ayant partagé le lit de l'animatrice. Un regard profond, un sourire charmeur et un poil sûr de lui, elle n'aurait pu qu'à lui ôter sa chemise pour découvrir un corps de rêve. De plus, il semblait prendre soin de lui, tout comme elle. Il s'habillait bien et ne semblait n'avoir aucun défaut, il a dû en faire chavirer des corps ce Don Juan. Et avant même qu'il ne vint lui adresser ces quelques mots, Min savait qu'il venait pour elle et non pas pour se servir un verre, Min se savait irrésistible. D'ailleurs, les paroles de cet homme firent sourire la jeune femme avant qu'elle ne recrache la fumée de sa cigarette et de tourner son visage vers le sien, puis elle l'observa dans toute sa tenue, jusqu'à remarquer ce petit anneau doré à son annulaire gauche. En plus d'avoir de beaux yeux d'une couleur fascinante, elle avait un œil de lynx. Elle lâcha un petit rire.

« Ce n'est pas très gentil pour Madame, ça. », elle aspira à nouveau de la nicotine, puis la recracha avant de lui sourire à nouveau. La tigresse voulait le tester, voir si l'infidélité lui faisait quelque chose. Beaucoup d'hommes se permettaient des compliments de la sorte sans assumer derrière, si Min voulait s'amuser, il fallait être sûr que ce bel homme irait jusqu'au bout.
Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de se tourner vers lui, profitant qu'il venait de se servir un verre pour lui prendre des mains d'une façon délicate. Lui souriant à nouveau, « à la votre ! », dit-elle avant de boire une gorgée d'alcool sans le quitter des yeux. Il avait ce petit quelque chose qui la faisait craquer, elle s'offrira à lui avec plaisir si il le désirait, d'ailleurs cela faisait un moment que la jolie animatrice ne s'était pas amusée et si la soirée venait à devenir un peu plus intime, il avait intérêt à calmer sa faim.

« C'est la première fois qu'on se croise, dites-moi. », c'est vrai que c'était assez étonnant, parfois Min avait l'impression de connaître tout Dalis à force d'être invitée partout.



© Gasmask


    J'aime le souvenir ...

    Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to play a game   Lun 13 Juil - 0:13

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

« Je suis réaliste. Je dois avouer que vous lui faite une franche et sérieuse concurrence. » Kallem attrapa une bouteille puis tourna la tête doucement vers la demoiselle pour lui adresser un sourire en coin, charmeur. « Je crois qu'elle a énormément de soucis à se faire. » Lança t-il à son attention tout en remplissant son verre. Le brun n'est pas novice dans le jeu de séduction. Il le pratique très souvent, même depuis qu'il est marié pour ne pas dire plus. Sa femme n'était pas laide, au contraire, mais il était dans le vrai en déclarant que cette femme l'était bien plus encore. Le militaire la trouvait d'une beauté … fascinante. Alors il n'hésitait pas à jouer de ses charmes, espérant qu'elle y soit réceptive et qu'il parvienne à obtenir ce qu'il désire.

Le brun fut surpris en la sentant s'approprier son verre mais laissa apparaître tout de même un sourire. Eh bien, cette femme sait ce qu'elle veut. Il aime ça. Les femmes qui comme lui sont déterminées et possèdent des objectifs. Sans broncher le moindre du monde, il se servit un nouveau verre. C'est parce qu'elle est une femme qu'il désire séduire sinon sans aucun doute, il ne serait pas resté aussi silencieux. Kallem a du caractère, énormément même et il n'est pas du genre à se laisser faire, mais cette fois ci c'était différent. « A la vôtre ! » Sourit-il. Puis doucement, il portait à son tour son verre à ses lèvres, ne quittant pas ses yeux magnifiques du regard.

Après avoir avalé une longue gorgé de ce liquide euphorisant, il continuait de la contempler pleinement. Elle est effroyablement parfaite. « Oui je crois bien. C'est par ailleurs un plaisir. Je suis Kallem, Huang Kallem. » Déclara t-il, attrapant doucement sa main pour frôler des lèvres, le dos de cette dernière.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want to play a game   Sam 25 Juil - 22:53

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline



Il avait du culot, n'avait pas peur de franchir les limites et ça au plus grand plaisir de Min. Elle ne rentrerait pas seule ce soir et certainement qu'elle s'amusera bien. Plus le garçon flattera l'ego de madame et plus celui-ci aura du plaisir à la chose, mais il semblait le savoir. En tout cas, son comportement ne pouvait que faire sourire si ce n'est faire rire Miss Min, en plus du charisme il avait le mental qu'elle appréciait tant. Regrettera-t-elle qu'il soit marié ? Non, elle s'en contrefichait, si il venait à devenir son idylle, elle n'avait pas besoin d'un stupide anneau autour du doigt.

Elle s'intéressa à la façon dont il allait réagir lorsqu'elle lui prit le verre des mains, c'est qu'il était sage le gars. Mais elle aima ça, ce sentiment d'être une princesse, d'avoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, mine de rien le barbu marquait des points. Il n'oubliera pas de si tôt cette soirée, je peux vous l'assurer. Les deux trinquèrent à leur rencontre, en espérant que ce n'était qu'un début, Min espérait déjà le revoir par la suite.

On ressentait dans sa poigne de l'assurance et un zeste de douceur, comment rester insensible à cela ? Le sourire aux lèvres, elle releva doucement ses prunelles pour plonger le regard dans le sien. « Min, Choe Min, et croyez-moi que ce plaisir est totalement réciproque. », elle reprit une gorgée d'alcool.

Comment sa femme pouvait-elle le laisser enjôler ainsi ? Si Min avait été la Madame Huang, certainement qu'elle le séquestrerait dans la chambre pour partager des heures d'ébats, amoureux ou non. Mais Madame Huang était assez stupide pour le laisser sortir et en plus, croiser le chemin de Miss Min. La pauvre, ses cornes devaient être énormes. La jeune femme savait qu'elle avait ce Kallem dans sa poche et s'impatientait à l'idée qu'après elle allait le dévorer, cela faisait tellement longtemps à son goût. Elle se mordait discrètement la lèvre.

« Et que fait M. Huang dans la vie ? Je veux dire, à part sauver les jeunes femmes seules d'un ennui certain. », elle sourit, « Madame Huang sait que vous êtes un héro ? », comment ça Min tirait sur la corde ? Bon, elle ne pouvait s'en empêcher, la provoc, elle adorait ça.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to play a game   Lun 27 Juil - 11:41

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

Kallem est passé depuis bien longtemps maître dans l'art de la séduction. Complimenter les demoiselles, leur baiser la main pour mieux goûter à d'autres plaisirs quelques heures après, ça, Kallem sait le faire. Son mariage ne l'a jamais arrêté dans son élan charmeur. En fait, cela l'a sûrement encore plus encouragé à continuer. Sa femme est une bonne épouse, une femme convenable et possède un charme certain, mais sa présence à ses côtés n'a jamais été une question de sentiment, mais plutôt une question de bonne figure. Ils ne partagent même pas le même lit, ni même la même chambre. Alors, que le retient-il ? Rien, absolument rien.

« Je suis heureux de l'entendre. » Le brun se mit alors à sourire quand elle lui exprima la réciprocité de ses sentiments. Comme elle, il porta ensuite son verre à ses lèvres. Elle semblait réceptive à son charme et apprécier ses compliments. De plus, elle semblait elle aussi s'amuser dans ce jeu de séduction. Il ne pouvait pas rêver mieux, il est ce genre de femme qu'il aime tant : Fatale, délicieuse et joueuse. « Je m'occupe de votre sécurité. Il serait tellement triste de voir la peur effacer votre si beau sourire. » Il sourit un instant avant de poursuivre d'une manière plus « sérieuse ». « Je suis lieutenant-colonel au sein de l'armée. » Kallem est très fier de son statut bien qu'il ne le trouve pas encore assez élevé. Le brun a ce besoin constant d'être toujours plus fort que tout le monde, plus haut gradé et le meilleur. Ce n'est pas du sang qui parcoure ses veines, c'est de l'ambition.

« L'homme partageant votre vie est si inconscient pour vous laisser seule ainsi ? On ne sait ce qui pourrait se passer. » Répliqua t-il en souriant à nouveau. Il n'avait pas vu d'alliance mais il est évidemment qu'une femme comme elle n'est pas seule. « Et que faites-vous dans la vie en plus de faire succomber les hommes de votre regard ? »


© Gasmask
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want to play a game   Mer 5 Aoû - 11:23

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

Miss Min était une femme à hommes autant que la personne en face d'elle était un homme à femmes, cela ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire il y avait un tas d'avantages comme l'expérience, la découverte de sa façon d'être ou tout simplement le challenge de vouloir être le ou la meilleure. Min était ainsi, elle n'est sans aucun doute la première à être invitée à tenter le diable avec lui, mais elle sera la meilleure, il ne l'oubliera pas si ce n'est pour dire qu'il voudra la revoir. Toute ouïe, un sourire semblait encré sur le visage porcelaine de la jolie miss, auquel se connecter de temps à autre un verre d'alcool. Ses compliments ne la laissaient pas indifférente, la jeune femme était un paon qui aimait être flatté et plus il en rajoutera et plus elle se mettra en avant, ainsi était la Min.

C'est sans réelle surprise qu'elle découvrit l'homme en face d'elle dans l'armée, vu sa carrure et sa tenue il ne fallait pas s'étonner. Ils étaient quasiment tous beaux les soldats et gradés, certainement que Min aimerait se faire toute la caserne. Mais surtout lui, à ce moment précis.
Ce n'était pas un rire forcé ni un rire nerveux mais bel et bien un rire plein d'émotion lorsque Kallem crut qu'un homme partageait la vie de la belle, si il savait. Deux ont failli être mariés avec, mais malheureusement pour tout le monde rien n'avait jamais conclu et Min se voyait toujours seule, elle ne le montrait pas mais un petit pincement au cœur se fit ressentir, ne sachant ce qui clochait chez elle pour que rien aille.

« Je suis d'accord avec vous, il est tellement inconscient qu'il n'existe pas. », un rictus se dessina avant qu'elle ne reprit une gorgée du breuvage alcoolisé. Légèrement vexée. En effet il ne semblait pas la reconnaître et tout le monde était censé la reconnaître, ce n'était pas n'importe qui, c'était Miss Min, la seule, l'unique. « Je suis animatrice à la radio, la seule femme d'ailleurs. Mais vous pouvez vous douter que je ne peux pas faire succomber le monde entier grâce à mon regard, c'est de la radio. », elle rit avant de sortir son étui à cigarettes et de le tendre à son précieux de la soirée, « je peux me permettre de vous en offrir une ? C'est un ami haut placé qui me les avait offertes, si vous êtes amateur de tabac vous ne serez pas déçu. », dit-elle avant d'en prendre une et de l'allumer. Chacun ses vices, et la Min n'en avait pas qu'un.
C'est qu'elle aimerait bien s'en aller, Miss Min, avec lui bien entendu mais même elle, n'était pas capable de lui proposer cela, pas si tôt, de peur de l'effrayer.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to play a game   Jeu 6 Aoû - 15:11

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

« Vraiment ? » S’étonnait le jeune homme, son expression clairement inscrite sur son visage. Eh bien, il avait pourtant l’intime conviction qu’une femme aussi belle et splendide qu’elle serait mariée. Les jeunes hommes de nos jours sont des plus stupides. On ne laisse pas passer une femme pareille bon sang ! De plus en plus stupide cette jeune qui suit. « Que d’inconscients, je ne serai pas marié je vous aurez demandé votre main sur le champ. Une beauté et une douceur pareille n’est pas négligeable. » Il lui sourit à nouveau avant de poursuivre la discussion sur le métier que pouvez bien pratiquer la demoiselle. Nouvelle surprise. « Oh, excusez moi pourtant je vous entend chaque jours. » Il prit une douce gorgée de son breuvage alcoolisé avant de reprendre. « Maintenant dès que j’entendrais l’ombre de votre voix je verrai votre si beau visage. » Il acceptait volontiers la cigarette que la jeune femme lui tendait et la remercia avec un sourire. « Volontiers. Pour le moment, je ne le suis pas le moindre du monde. » Puis une nouvelle fois il se mit à sourire, la voix remplie de sous entendus comme il sait si bien le faire. Doucement mais vivement, il se penchait sur la flamme de la demoiselle afin d’allumer sa cigarette peu après qu’elle ait allumé la sienne. « Si le brouaha de cette salle vous devient insupportable, je me ferai une joie de vous accompagner. » Hop, ni vu, ni connu.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want to play a game   Jeu 6 Aoû - 17:02

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

Ce soir, Min rit beaucoup, les remarques et sous-entendus du bel homme ne la laissait pas de marbre, bien au contraire, ça l'amusait et permettait de trouver cette soirée mondaine moins soutenue et plus drôle. C'est qu'ils faisaient la paire ces deux là, Kallem et elle, et c'est sans aucune gêne que Miss Min jouait la carte de la provocation et de la franchise, elle n'avait rien à cacher, et surtout pas à lui. « Et c'est avec grand plaisir que j'aurais refusé sur le champ. », sourire narquois aux lèvres. Et elle le pensait vraiment, la Min. Maintenant qu'elle connaissait le personne ainsi que les malheurs de sa femme, la jolie femme n'avait pas envie d'avoir une nouvelle fois des cornes qui poussent, certainement que mariée elle serait très possessive, surtout si son mari s'avérait être cette belle gueule qu'était ce lieutenant-colonel. « Il semblerait qu'être Madame Huang ne soit pas la meilleure des choses ! », elle rit, si il n'avait pas été ainsi, certainement qu'elle aurait été davantage flattée par de telles avances.

C'est qu'elle aimait les compliments, la diva. A chaque fois que le soldat parlait, c'était pour satisfaire l’ego de l'animatrice et ça, ça avait le don de lui plaire, lui plaire beaucoup. Et bien vite, elle ne fut plus vexée grâce à la douceur des paroles de l'interlocuteur. Puis une couche, puis une autre, peut-on parler de nirvana alors qu'il n'y a uniquement notion de désirs ? Il faudrait à la Miss un perroquet, ou quelqu'un pour lui dire des tas et des tas de compliments. Puis son dernier sous-entendu ne passa pas inaperçu, un grand sourire se dessina sur le visage féminin dont la couleur des yeux était plus que fascinante. Il a osé, il a lu dans ses pensées ? Ils se comprennent. Le regard qu'elle lui adressa en disait long sur ce qu'elle pensait, oui, il savait s'y faire avec les femmes celui-là. « C'est fort aimable de votre part, il est vrai que ce serait bête de terminer cette soirée avec un mal de crâne. », un sourire comme celui de Kallem se dessina sur ses lèvres avant qu'elle n'aspira une nouvelle bouffée de fumée, « Si cela ne vous dérange pas, je préfère partir maintenant. », l'envie montait petit à petit en elle, le désir de l'embrasser était bel et bien présent, tenter le diable avec lui ? Avec plaisir.

Dès qu'elle eut terminé sa cigarette, Min s'en alla chercher son espèce de gilet qui avait pour but de recouvrir ses épaules nues, ainsi que sa pochette posée sur le fauteuil non loin des deux complices. Vivement qu'il lui décroche son chignon, vivement que ses mains se glissent sur son corps. Min fit de rapides au revoir aux personnes qu'elle connaissait avant de disparaître de la soirée avec son matou. Un très beau matou. Sans hésitation, elle s'accrocha à son bras, elle n'avait pas peur de l'armée ou que quelqu'un les voyait, et puis, il était l'armée alors qu'importe. « La nuit se fait sentir, je commence à avoir froid. », ce jeu l'amusait vraiment.

Ils arrivèrent assez vite à là où habitait l'animatrice, il fallait monter quelques marches pour atteindre sa porte. Ils arrêtèrent tous deux à cet endroit, le temps que la jeune femme trouve ses clefs en enclenche la serrure pour enfin ouvrir la porte. Elle se mit face à lui, à l'entrée de chez elle et lui adressa un sourire plus qu'amusé et relativement sexy. « Merci à vous de m'avoir raccompagnée, je vous en suis très reconnaissante. », puis Min rit une nouvelle fois.


© Gasmask


    J'aime le souvenir ...

    Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want to play a game   Jeu 6 Aoû - 18:01

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

Kallem fut surpris de sa réponse mais se mit à rire franchement. « Vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. » C’est typiquement le genre de femme que le colonel aime. Avec de forts caractères mais pas trop, mais parfaitement consciente de ce qu’elle désire et ce qu’elle ne veut pas, prête à tout pour l’obtenir. Il se mit à sourire une nouvelle fois. « Madame Huang ne manque de rien. » Et ses dires étaient vraiment. Elle avait un toit, de la nourriture, du chauffage, des vêtements … Tout sauf peut-être de l’amour. Mais ils n’étaient pas liés pour cela, il n’y en avait jamais eu.

« Je suis d’accord avec vous. » Le message était-il passé ? Il lui semblait et il espérait. Il acquiesçait ses dires par un léger sourire et un signe de tête simple. « Tout ce que vous voudrez. » Les sous-entendus sont un jeu qu’il adore pratiquer. Ils l’amusent et font passer à merveille ses messages. Que demander de plus ? Le brun s’appliquait à terminer sa cigarette tandis qu’elle allait chercher ses affaires puis saluer les gens. Il fit brièvement de même. Il s’en moquait pas mal, tout ce qu’il voulait c’était partir. Au diable la politesse ! Ils quittèrent bien vite cette soirée.

Kallem la laissa s’accrocher à son bras aisément. Que faisait-il de mal en raccompagnant une demoiselle seule ? Rien absolument, rien. Dieu sait ce qui pourrait arriver. On ne laisse pas une femme seule dans la rue ainsi surtout lorsque la possibilité d’entrer à son domicile pour davantage est possible. « Ce n’est qu’une question de temps. » Répliqua le Huang un sourire taquin sur les lèvres en déposant sa veste sur les épaules de la demoiselle à son commentaire.

Il était peu dire puisqu’il leurs fallut peu de temps pour arriver au domicile de la jolie brune. Fidèle à lui-même et espérant une invitation, le brun l’accompagnait jusqu’au seuil de la porte. « Je ne suis pas sûre qu’il suffise que vous le disiez pour que je puisse vous croire. J’ai besoin de preuve. » Osait-il avec un millième sourire.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want to play a game   Jeu 6 Aoû - 18:58

I want to play a game
Min & Kallem
Fire meet gasoline

Ils s'en étaient vite allés ces deux là et pourtant leur soirée était loin d'être terminée, ce n'était que le commencement et certainement que Kallem aura bien du mal à quitter le domicile de la jeune femme. Le rythme cardiaque de Min s'accélérait au long du chemin, elle savait ce qui allait se produire une fois que les deux complices auront franchi la porte de l'habitation de l'animatrice, ils attendaient ce moment avec impatience, le côté bestial qui vivait en eux n'attendait que ça, de bondir puis de rugir. Min le chat allait se transformer en lionne, une fois sa crinière détachait elle redeviendra la féline que l'on avait plus revu depuis un certain temps. Seuls quelques chanceux eurent la chance de la voir ainsi et beaucoup souhaiterait la voir ainsi, Kallem fera parti de ces chanceux.

Une fois devant la porte, la jeune femme s'attendait déjà à de l'action et fut quelque peu déçue de ce que venait d'annoncer le soldat, une moue s'installa sur son visage et ses grands yeux se plongèrent dans ceux de Kallem. « Je vous pensais plus sauvage que ça, plus fou, vous me décevez colonel. », elle rit avant de poser ses mains sur sa chemise et d'approcher ses lèvres qu'à quelques millimètres de celles du bel homme, « Dans ces cas là, c'est moi qui vais être sauvage. », murmura-t-elle avant de l'agripper et de le tirer à l'intérieur de chez elle. Ce qu'elle aurait aimé qu'il lui fasse. A présent il était piégé, il était dans la cage du fauve et il n'en ressortira pas indemne. Sera-t-il capable de la dompter ? C'est ce qu'elle voulait tester en priorité, c'était une dominatrice, c'était elle qui décidait des règles du jeu, elle voulait trouver celui qui inversera la cadence.
Ses lèvres ne frôlèrent toujours pas celles du beau mâle, le laissant un instant sans emprise le temps d'aller refermer la porte. Restant à proximité de celle-ci, Min retira la veste que Kallem lui avait passé pour la laisser tomber, ainsi que son petit gilet, ainsi que son collier, ainsi que ces quelques autres bijoux, toujours en le regardant avec un sourire et un regard certains, attendant de voir ce qu'il comptait faire.


© Gasmask


    J'aime le souvenir ...

    Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to play a game   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game Play pour les nuls
» Jax ✱ Play the game
» I want to play a Game - Shia
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dalis, capitale de Lansan :: Donnan :: Habitations-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points