AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yu In Su ~ Amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Yu In Su ~ Amis?    Ven 3 Juil - 20:43

Yu In Su
ft. Ahn Jae Hyun

Know me
Near me
♣ Vient de Lapanalda où ses parents tiennent un gîte Gyeong-U, très apprécié.
♣ Il a une petite soeur adoptive Guangli qui souffre d'un problème cardiaque à cause d'une mauvaise maladie soignée. In Su l'adore. Il lui a offert une peluche de mouton qu'elle a toujours avec elle.
♣ Il est devenu Chercheur médical pour Guangli et pouvoir trouver un moyen qu'elle vive normalement.
♣ Il adore la nature et la beauté en général
♣ Il est de nature enjouée, bavarde -très-, mais à tendance à flancher parfois.
♣ Il n'aime pas travailler au Centre de recherche. Il voit trop d'horreurs. Il ne supporte pas faire du mal.
♣ Il est éperdument amoureux de Song Ki, il a su de suite qu'elle serait sa femme.
♦ Ami (♀/♂) Qu'importe, si vous êtes gentils avec lui, ils vous le rendra.  (Libre/Pris)

♦ Camarade de sa petite soeur (♀/♂) Il est très protecteur avec elle, donc il te juge tout le temps pour savoir si tu es digne de fréquenter Guangli(Libre/Pris)

♦ Collègue insupportable (♀/♂)In Su ne supporte pas du tout la violence et la gratuité dans la souffrance. Donc il ne peut pas te voir. (Libre/Pris)

♦ Patient (♀/♂) Il t'a aidé un jour et depuis tu reviens régulièrement le voir. (Libre/Pris)

♦ Autres (♀/♂)  J'ai pas d'idées donc veneeeez XD
Né le 25 juillet 1989, j'ai 25 ans. J'habite à Huai, depuis 5 ans. Dans la vie, je suis chercheur médical. Côté coeur, on peut dire que je suis récemmentfiancé. Pour mieux vous situer, j'appartiens au groupe des citoyen. J'adore les histoires et suis disponible pour en commencer 2 avec vous. Le mieux serait qu'on en discute !
En cours
Terminés
Abandonnés
Prévus
♦ Prénom
♦ Prénom
♦ Prénom

Dernière édition par Yu In Su le Jeu 27 Aoû - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: Yu In Su ~ Amis?    Ven 3 Juil - 20:44

Pierre précieuse
" Les câlins sont pour vous. Jusqu'à étouffer! "

Lee Song Ki
♦ Amoureuse ♥ Elle est son premier amour. Il n'a jamais été bien intéressé par la gente féminine. Il a toujours eu des amies, mais c'est tout. Mais elle! C'est son rayon de soleil. Il perd totalement ses moyens face elle. Il a aimé sa peinture puis elle tout entier, ça dès l'instant où il l'a rencontré à Gyeong-u, le gîte de ses parents. Pour lui, c'était une évidence. Elle est la femme de sa vie. Un point, c'est tout.
Suh Min Hwan
♦ Meilleur ami (enfin pour lui) In Su s'est mis en tête que Min Hwan était son meilleur ami. Il lui parle de tout et de rien. Lui raconte ses aventures et vient souvent l'embêter dans son bureau. Pourtant Min Hwan n'est pas forcément le plus expressif. Mais In Su s'en fiche. Certainement la relation la plus étrange qu'il est.
Yu Guangli
♦ Sa petite soeur d'amour ♥ Avant de rencontrer Song Ki, il aurait dit sans hésiter que Guangli était la seule qu'il aimait autant. Maintenant, il partage cet amour. Mais il l'adore vraiment. Elle est sa poupée, celle qui surveille tendrement depuis sa venue dans la famille. Il a de suite adopté. Comme si elle était sa véritable petite soeur. Pour lui, il n'y a pas de différences. C'est lui qui a vu qu'elle était malade, et il s'en veut de ne pas avoir vu plus vite que ça n'allait pas. Il fait son métier à cause d'elle aussi. Guangli est sa petite muse, un petit bol d'air frais. Il la protège quoiqu'il arrive.

Dernière édition par Yu In Su le Ven 28 Aoû - 0:12, édité 5 fois
Yu In Su
Administrateur

Bijoux
"Donne moi ta main et je t'emmènerai voir le paradis"

Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Yu In Su le Ven 3 Juil - 22:37, édité 3 fois
Yu In Su
Administrateur

Atomes
"J'en fais toujours à ma guise!"

Nom Prénom
Nom Prénom

Dernière édition par Yu In Su le Ven 3 Juil - 23:02, édité 2 fois
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Yu In Su ~ Amis?    Ven 3 Juil - 22:41

Coucou j'aimerais un lien avec toi

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: Yu In Su ~ Amis?    Ven 3 Juil - 22:46

NON XDDDD
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Yu In Su ~ Amis?    Ven 3 Juil - 22:54

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu In Su ~ Amis?    

Yu In Su ~ Amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1