AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Choe Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Choe Min   Ven 3 Juil - 0:02

Choe Min
ft. Go Ara

Identité

25 ans07/01/1990 Dalisanimatrice radio
Fiancée Les dictatoriaux
La jeune femme est animatrice radio sur la seule station de Lansan, on la surnomme Miss Min et est relativement connue. C'est une jolie madame au franc-parler mais maniaco-dépressive, ce genre de crise lui arrive surtout quand elle pense à sa soeur jumelle qui, selon elle, a tout réussi dans la vie contrairement à elle. C'est une épicurienne au grand coeur et très à l'écoute. En plus, elle est bien foutue.
Tout doit disparaître !
♦ Premier fiancé (♂ citoyen/rebelle) On s'est rencontré au ranch de mon oncle, tu y travaillais en même temps que moi. On a fini par s'apprécier et on s'est fiancé, je voulais juste faire comme ma soeur et je ne ressentais en fait rien pour toi ... contrairement à ton petit coeur. Aujourd'hui, je ne sais pas si tu m'aimes encore, je ne sais pas si tu me détestes ou non, j'espère que tu vas bien en tout cas. (Libre/Pris)
♦ Second fiancé (♂) J'étais amoureuse de toi et je pensais que c'était réciproque. Je pensais enfin être heureuse, comme ma soeur, mais tu m'as brisé le coeur. Je suis belle physiquement, une bonne paire de seins et une bonne paire de fesses, tu n'as vu que ça en réalité, tu n'as vu que la viande. Moi aussi j'ai vu de la viande près de toi, ce soir là où je vous ai surpris ensemble, dans notre lit, de la viande fraîche. Tu n'es qu'une enflure et je te hais. (Libre/Pris)
♦ Catin (♀) Je n'ai pas oublié ta face de fille facile, toi, la fille qui m'a rendu cocue. (Libre/Pris)
♦ Oisillon (♀/♂) Tout a commencé grâce à la pitié, oui tu me faisais extrêmement mal au coeur même si il ne t'arrivait rien de particulier. Peut-être ta tête tout simplement. En tout cas, je t'ai pris sous mon aile, je ferai presque tout pour toi, tu es l'une de seules choses qui me font tenir à cette vie. (Libre/Pris)
En cours
Min Hwan
Son Sil
Yuhan
Terminés
Jin Kyung
Prénom
Prénom
Abandonnés
Prénom
Prénom
Prénom
Prévus
Sang Kil
Prénom
Prénom

Dernière édition par Choe Min le Mer 9 Déc - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min

MessageSujet: Re: Choe Min   Ven 3 Juil - 0:04

Mesdemoiselles, Messieurs...
"Les rebelles"

Xia Yuhan
♦ Ami très précieux Sans toi, certainement que j'aurai recommencé mille fois si il fallait. Sans toi, certainement que je serai partie définitivement. Sans toi, il n'y aurait plus de moi. Tu prends soin de moi, me conseille, m'aide, me fait vivre tout simplement. Je te dois tellement de choses.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Dernière édition par Choe Min le Mer 9 Déc - 23:06, édité 2 fois
Bae Min

"Les dictatoriaux"

Bae Jin Kyung
♦ Fiancé Jamais deux sans trois apparemment, je suis sûre que lui et moi, ça fera la paire.
Suh Min Hwan
♦ Ami Il est à l'opposé de moi, il ne sourit pas et n'aime pas la foule. Et pourtant j'adore ce type, je me sens tellement bien à ses côtés.
Liu Son Sil
♦ Haine réciproque Je ne lui souhaite rien de bon, j'espère qu'il ne sera jamais heureux. Je n'ai jamais apprécié ce personnage, surtout quand je pense qu'il partage le même lit que Qie, cela me ronge au plus profond de moi. Et pourtant, nos vies étroitement liées.
Liu Tiun Qie
♦ Amie d'enfance L'une de ses rares créatures dont j'admire la beauté, Qie est merveilleuse et cela depuis toujours. J'aimerais son bonheur, ce qu'elle mérite, mais il a fallu que cette ordure lui mette la bague au doigt.

Dernière édition par Choe Min le Mer 9 Déc - 23:13, édité 4 fois
Bae Min

"Les citoyens"

Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.
Nom Prénom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choe Min   Lun 30 Nov - 15:20

Coucou, est-ce qu'un lien te tente avec moi?
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Choe Min   Lun 30 Nov - 17:10

/flemme de changer de compte/

Bien sûr ! Tu as une idée ? J'irai lire ta fiche quand j'aurai le temps plus tard dans la soirée !

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choe Min   Lun 30 Nov - 22:27

Je viens de lire ta fiche et je pense que nos demoiselles peuvent avoir une amitié plutôt explosive! Disons le franchement, elles sont toutes deux des têtes brûlées, les choses qui les différencient vraiment sont le fait que Duyên n'est pas à l'aise avec la notion d'amitié, de conversation et qu'elle aimerait bien avoir un homme avec qui se marier! Du coup elles ont à peu près le même âge, alors je pense qu'elles auraient pu se rencontrer assez tôt (Duyên est arrivée en ville à l'époque du lycée), Min a l'air plutôt sociable et aurait pu dérider un peu Duyên en sa compagnie, elle essaierait de la décoincer? Mais vu que Duyên est pas la plus sociable des nanas, parfois ça pourrait partir en clash, et genre pendant deux trois jours, elles ne se reparleraient plus pour finalement, à un moment, s'inviter à dîner comme si de rien n'était? Qu'en penses-tu? C'faisable?
Bae Min

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 20:10

Je n'arrive pas à imaginer Min juste "amie-amie" avec une femme, sachant qu'elle a déjà Qie, je la vois plutôt considérer toutes les femmes comme des rivales. Donc si j'ai un lien avec Duyên, ce serait plutôt un lien négatif, ma Min aurait pu en venir au fait de ne pas aimer ta Duyên pour une raison quelconque aussi stupide soit-elle, comme oser tourner autour d'une de ses proies tu vois ? xD

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Emploi : Conseiller du Conseiller - Médecin - Bourreau
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 20:41

Cela te dit qu'on se croise ?

*
Bae Min

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 20:43

Absolument ! J'allais venir te mettre un message sur ta fichette !

J'aime le souvenir ...

Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©️endlesslove
Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 20:45

As-tu deja une idée?

*
Bae Min

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 20:54

Nous serons donc amenés à nous rencontrer via Son Sil à un moment ou à un autre, notre lien pourrait donc naître à partir de ce moment là ?
Cependant, j'imagine bien Min trouver chez Sang Kil un petit quelque chose qui pourrait lui plaire, lui plaire beaucoup. Elle pourrait en pincer pour ce personnage complexe, aussi bien en se comportant de la façon totalement opposée à ce que lui a dit Son Sil sur elle et en étant le plus doux des agneaux en sa compagnie ? Elle est fiancée, certes, mais son coeur se veut toujours libre !

J'aime le souvenir ...

Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 21:12

Pourquoi pas dans cette direction!
On dirait une demoiselle insaisissable... Sang Kil se donne le temps avant de juger une personne.
Il attendra de connaitre la demoiselle pour savoir si elle est fiable, si elle est une créature intéressante selon ses critères. Mais il n'est pas sensible à l'émotivité des jeunes filles à son endroit...

*
Bae Min

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 21:33

Min n'est pas insaisissable, c'est juste une personnalité très complexe mais une fois qu'on l'a dans sa poche, on peut en faire ce que l'on veut ! C'est totalement l'inverse de ton personnage haha, Min jugera immédiatement et ne prendra pas le temps de connaître la personne pour se faire un avis, pour elle, les apparences comptent beaucoup !
Donc si ça te va, c'est vendu !
Si tu veux un RP, je préfère me mettre d'accord avec Son Sil sur les circonstances de notre rencontre histoire de ne pas faire quelque chose qui n'a rien à voir xD et, à moins que tu sois motivée pour le commencer, faudra attendre un peu *pan*.

J'aime le souvenir ...

Baek Sang Kil

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 21:41

On peut attendre pour être certain de ne pas s'égarer . Je ne suis pas pressée.
J'ai un rp en projet avec Son Sil

Je passe une soirée merdique à cause d'un état grippale. Trop mal au crane pour penser aux circonstances d'une rencontre et d'un rp. Je te ferrais part de mes idées des que ma tête ne ressemblera plus à une enclume...

*
Bae Min

MessageSujet: Re: Choe Min   Mar 8 Déc - 21:48

Pas de problème, si jamais j'ai une idée je te dis quoi ! Et soigne toi bien surtout

J'aime le souvenir ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choe Min   

Choe Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1