AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Choe Min aka Miss Min pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Choe Min aka Miss Min pour les intimes   Jeu 2 Juil - 23:25


Choe Min
ft. Go Ara

Identité & physique

25 ans 07/01/1989 DalisAnimatrice radio
Fiancée Les dictatoriaux

Min, ou plutôt Miss Min comme on la surnomme à Dalis, est une femme affirmée. On dit d'une femme ayant du caractère qu'elle dégage un certain charme, c'est le cas de cette forte tête. Crinière teintée, beaux vêtements, maquillage, la citadine dans toute sa splendeur, elle n'a pas peur d'oser (pour garder sa notoriété dans Lansan, elle n'a pas le choix de toute façon). En effet nous pouvons définir la miss comme extravagante, une petite vedette, elle sait ce qu'elle vaut après tout. Même habiller comme un sac, les hommes la trouveraient irrésistible.

Son petit plus ? Sa morphologie relativement exquise, son fin tour de taille se combine parfaitement à sa poitrine et ses hanches que l'on peut qualifier de hors du commun, si l'on compare aux filles du pays. De toute façon, Miss Min n'est pas comme tout le monde. C'est ce qu'elle dirait. N'allez pas croire cependant que c'est une poupée ne pouvant sortir sans être parfaitement maquillée, coiffée et habillée. Dès qu'elle le peut, un vieux chignon et un vieux vêtement de laine lui suffisent.
C'est cette femme avec qui il est agréable de prendre une photo, elle est de bonne compagnie après tout, poser avec un aussi joli spécimen ne peut que faire plaisir, pas vrai ? Des prunelles brunes pétillantes, une bouche pulpeuse et un petit nez harmonisant l'ensemble, un beau tableau parfaitement terminé, quant à la griffe de l'auteur, les plus chanceux la verront peut-être.
A défaut de faire du sport, la lionne préfère faire attention à ce qu'elle mange, ce qui est beaucoup moins fatigant, elle tient à garder son image de marque, son personnage.

Caractère


Commençons par le commencement, par le trait de caractère le plus remarquable, son franc-parler. Peut-être pense-t-elle un peu trop fort ? Peut-être que si elle ne vous aime pas, vous le comprendrez assez vite ? Peut-être n'a-t-elle pas peur de dire ce qui lui passe par la tête ? Peut-être un peu des trois ? En parlant de peur, du moins de non-peur, la seule chose que la jolie miss ne supporte pas, ce sont les insectes.

A savoir : Min a toujours raison, mais le pire dans cette règle c'est que c'est souvent le cas. C'est une femme curieuse et intéressée, de tout, de la nature, de l'histoire, de vous, tout. Une oreille attentive, une épaule. Elle offre aux autres ce qu'elle n'a su avoir. Derrière son masque, ses yeux sont remplis de compassion et son cœur de générosité. Après tout, une fois qu'elle quitte la radio, elle redevient une personne ordinaire, ni au dessus ni en dessous de quelqu'un d'autre. Elle ne se vantera pas de sa carrière, du fait qu'elle ait réussi, non, cependant elle vous encouragera, voir vous aidera. Les rêves sont importants.

Elle aussi, pleure beaucoup, du moins, ça dépend. Si les médecins de Lansan pouvaient mettre un nom à son problème, ce sera maniaco-dépressive. Miss Min peut longtemps avoir le plus beau sourire de Dalis comme elle peut le perdre aussitôt pour le remplacer par des larmes, synonyme de jalousie et de colère la plupart du temps. Derrière le masque, c'est une femme triste, une femme comme tout le monde, une femme blessée. Et Dieu sait à quel point voir une femme blessée est une chose compliquée. De ce fait, selon les périodes, la jolie animatrice fumera plus ou moins, laissez-la avoir un vice, nous en avons tous un après tout.
Nous parlions de jalousie, Min n'est jalouse que d'une seule personne dans ce vaste territoire et cette personne n'est autre que sa sœur jumelle. Elle ne peut se permettre d'être jalouse de quelqu'un d'autre, pourquoi être jalouse ? Nous n'avons une seule vie, on a pas le temps de se faire pourrir la vie … sauf par sa sœur.

Et pour terminer la description de ce personnage atypique, la miss est épicurienne, un peu trop parfois. Elle ne se sent pas prête à donner sa vie à quelqu'un, ni même à fonder une famille, elle veut profiter et ça, jusqu'à la fin de sa vie si elle le désire.

Histoire
La petite Min née en compagnie de sa sœur dans les cris de douleurs que leur mère a poussé en début janvier. D'un père banquier et d'une mère médecin qui décidera d'arrêter de travailler pour s'occuper de ses deux poupées. Une jeunesse sans grande aventure pour les fillettes, bien qu'elles aient beaucoup respiré l'air de la campagne chez leur oncle, propriétaire d'un ranch. Et comme toutes les petites filles adorent les chevaux, elles ne demandaient que ça d'y retourner.

Chez les jumeaux, il y a toujours un dominant et un dominé, le personnage ici présenté était celle qui prenait un peu plus d'espace que sa sœur, qui essayait davantage se montrer, et ça marchait. Laissant donc de côté la petite Yon qui souffra beaucoup d'un manque affectif à un moment donné. Toutes les deux brillantes, l'une voulait sauver des vies et l'autre voulait célèbre, nous vous laisserons deviner quel était le rêve de qui. L'une était plus rêveuse que l'autre qui était plutôt posée et calme. La favorite finit par retomber deuxième, elle qui a autrefois dominé se retrouve à subir ; Où sont les câlins ? Où sont les petits surnoms qu'on ne donnait rien qu'à elle ? Où est l'amour dites-moi ? La vie était-elle si ingrate ? C'est à ça que ressemble le monde des grands ? He bien non, vous verrez, je deviendrai célèbre, je vous montrerai que je peux y arriver même si personne ne croit en moi. C'est à partir de ce moment là que Miss Min est née, certes elle n'était pas bien vieille, une dizaine d'année plus ou moins, mais le personnage était déjà là. Elle piquait le maquillage de sa mère ainsi que ses brosses pour s'amuser à se faire belle, elle prenait soin d'elle, elle essayait de se consoler comme elle pouvait. C'était dur de voir maman aider Yon à faire ses devoirs, mais pas elle. Puis papa, il n'était pas bien présent.

Min, comme Yon, continua ses études dans la branche qui lui plaisait tant. La politique et l'économie, une tête,  tout comme sa sœur qui partit en médecine. Sauf que sa sœur, dès que ses études furent finies, maman lui trouva de la place à l'hôpital où elle travaillait. Min, ne pouvait pas. Il n'y avait aucun favoritisme, en soi, mais Min voyait le mal partout autour de sa sœur. C'était une peste, une garce, elle lui avait tout pris. Du coup, elle partit à la campagne s'occuper des chevaux chez son oncle, en attendant.

Elle essayait de trouver du travail dans la radio, elle voulait faire ça de sa vie, parler de la politique, de l'économie, même raconter les informations. Mais il n'y avait qu'une radio à Lansan et les places sont chères. La jeune fille finit par perdre espoir, Miss Min était morte, elle était condamnée à s'occuper des chevaux toute sa vie. Quel triste tableau alors que sa sœur réussissait. Elle s'était même trouvé un fiancé et de ce fait, Min devait s'en trouver un aussi, et c'est un employé du ranch qui tomba sous le charme de la jolie citadine. Les deux sœurs étaient à présent fiancées, sauf que l'une d'entre elle, encore une fois, n'était pas heureuse. On annula tout, du coup. Mais après cet échec, la chance sembla sourire à la pauvre femme, la radio voulait l'entendre, Miss Min renaît et Miss Min fut prise. Au début, ce n'était que le temps d'une chronique, puis au fil du temps, elle devint la principale animatrice de la station. Elle se rappellera toujours du jour où elle a annoncé cela à sa famille, avec un sourire narquois à souhait. J'avais réussi. Mais Yon attendait un enfant et personne ne semblait s'intéressait à l'enthousiasme de la jeune femme. Elle rechercha une nouvelle fois un homme, un homme qui la rendrait heureuse. Et elle le trouva, il était beau, intelligent, fort, il avait tout pour plaire, elle en tomba même amoureuse.
Quelques mois après, elle découvrit la petite mascarade de son homme, il la trompait avec une autre femme, bien moins intéressante qu'elle. Encore une fois, tout s'écroula.

A partir de ce jour, Min décida de ne plus donner de nouvelles à sa famille et de se consacrer pleinement à son travail, et ses désirs.

Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Heidi et j'ai dix-sept ans. Cela fait un an tout rond que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours et répondre régulièrement comme sur mon autre compte pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Jin Kyung, sur un autre fofo et je le trouve . Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Lieutenant-colonel
Bae Jin Kyung
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choe Min aka Miss Min pour les intimes   Jeu 2 Juil - 23:38


Bienvenue à Lansan !
Choe Min

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Jin Kyung
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Ma feeemmmme. Oui, je laisse personne te redire bienvenue ! XD Je te valide de suite ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! **
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥




Je ne voulais pas te dire "Adieu"
solosand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choe Min aka Miss Min pour les intimes   Ven 3 Juil - 11:48

Bon ben même si Jin Kyung ne laisse personne le faire, je viens quand même te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous !!!

Tu fais des heureux, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Choe Min aka Miss Min pour les intimes   Ven 3 Juil - 12:02

Hahaha merci !

Je sais je sais je sais


    J'aime le souvenir ...

    Mais, louve au coeur gonflé de tendresses communes abreuvait l'univers à ses tétines brunes. L'homme, élégant, robuste et fort, avait le droit d'être fier des beautés qui le nommaient leur roi.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choe Min aka Miss Min pour les intimes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choe Min aka Miss Min pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Ring of Death (ROD pour les intimes)
» Bella pour les intimes
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points