AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yu In Su ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yu In Su ~    Jeu 2 Juil - 21:02


Yu In Su
ft. Ahn Jae Hyun

Identité & physique

25 ans 25 juillet 1989 habite à Huai Chercheur médical
amoureux Citoyen
Si vous voyez In Su pour la première fois, vous penserez de suite qu’il est mannequin plutôt que chercheur. Il a une taille élancée, fine du haut de son 1 m 86 et une bouille de bébé, loin de l’idée que l’on se fait d’un scientifique. Il n’aime pas particulièrement son physique, mais il tient à être toujours bien habillé. Même s’il est plutôt négligé lorsqu’il est dans son laboratoire pendant des jours. La plupart du temps au travail, vous le verrez avec une blouse blanche. Puis un ensemble de chirurgien lorsqu’il doit travailler dans les salles d’opération.
Il porte souvent des lunettes quand il doit lire ou qu’il est fatigué. Sa tignasse brune peut partir dans tous les sens quand il ne prend pas soin de voir une paire de ciseaux. En somme, il fait plus jeune que son âge et le plus souvent on pense qu’il est un incompétent juste avant qu’il n’ouvre la bouche pour prouver le contraire.
Caractère
In Su est un rêveur éveillé. Il voit la beauté partout, même dans son métier qui lui fait voir des horreurs. Il déteste devoir travailler sur des cobayes humains, mais il ne peut rien dire. Il fait en sorte d’être humain et de ne pas les faire souffrir. Chose que tous les chercheurs ne font pas.

Il adore la nature, et aime particulièrement retourner à Lapanalda dans le gîte de ses parent afin d’en profiter. Il est une pile électrique. Il a tendance à fatiguer très vite, mais il a cette capacité se faire aimer de tous. Ou presque. Il n’a pas grande confiance en lui, il lui arrive de se décourager assez facilement, mais déteste quand même abandonner. Il remontera toujours la pente. C’est un homme très intelligent, qui peut s’intéresser à tout et qui n’a aucun préjugé. Il est profondément gentil et aimable, un brin timide. Surtout avec son amoureuse.
Histoire
In Su est un enfant de l’été. Il est né dans le gîte familiale à Lapanalda qui accueille souvent des voyageurs des autres campagnes ou des citadins. Il a donc grandit dans la bonne humeur, la cuisine de sa mère et les conseils de son père. C’est ce dernier qui lui a fait aimer la nature, les vertus des plantes, leur utilisation. In Su a beaucoup appris près de lui. Dès la fin de l’école, il partait avec lui pour explorer les alentours et assouvir sa curiosité, jamais rassasié. A ses 8 ans, ses parents adoptèrent une petite fille, encore bébé. Il eut alors une petite soeur, et le plaisir d’être pris pour modèle. Alors qu’il terminait tout juste ses études au lycée, cette dernière tomba gravement malade. Intelligent et doué pour les études, In Su compris que c’était grave. Ils allèrent à Dalis pour la faire soigner, mais c’était trop tard. La maladie fut soigner, mais les effets secondaires prirent le dessus. Sa petite soeur restera fragile du cœur toute sa vie. Lansan ne possède pas assez de soins complets pour s’occuper de gros cas.

A ce moment-là, In Su décida de poursuivre des études scientifiques. Il pourra utiliser le savoir de son père et sa passion pour les sciences. Il veut aider les autres, son peuple. Certaines maladies peuvent être prévenues, il faut des vaccins, de meilleurs médicaments. Pour ça, il se lance à cœur perdu dans l’apprentissage de l’anatomie humaine, il commence des études de médecines pour le connaitre au mieux, puis des études au centre de recherche de Dalis. Il y restera pour son travail en tant que chercheur médical. Il fut horrifié de voir les cobayes qu’utiliser les scientifiques : des prisonniers enfermés dans les camps. Certaines salles d’opération sont tellement immondes à ses yeux qu’il n’y met jamais les pieds. Il évite certains collègues, qu’il sait impitoyables. Pour eux, qu’importe si ce sont des humains. Ils font des expériences qui n’ont pas grandes importances pour la vie à Lansan. In Su, lui a son propre laboratoire. Il est parfois obliger de mener une opération et d’utiliser des lansanais aussi pour vérifier l’avancer de ses recherches. Mais il y est forcé. L’armée surveille tout. Son poste a fait qu’il est également au courant de la vie en dehors de Lansan. Ca le révolte de voir que les pays autres que le sien soient plus avancés en terme de médicaments et de technologie médicale. Mais il ne veut pas se faire tuer ou finir comme les personnes dans ces salles. Alors il ne dit rien.

In Su passe souvent au gîte de ses parents, et prend soin de sa petite soeur. Il essaye de trouver un moyen pour soulager la douleur qu’elle ressent de temps en temps. Elle n’a pas le droit de faire des mouvements trop importants, ni même d’avoir d’émotions trop fortes. In Su souffre de la voir comme ça, alors que lui-même est une pile électrique. Il bouge tout le temps, parle beaucoup et se montre très social. On pourrait le traiter de naif ou d’innocent, mais ce n’est pas le cas. Il veut juste être positif. Parce qu’il veut voir du beau partout.

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds bien que sa stature et sa bouille puisse le laisser croire. Non, il se bat pour ce qu’il veut, mais parfois sa confiance s’ébranle. Il a souvent besoin d’encouragement pour avancer. Il mène sa vie à la capitale, mais son besoin de famille et de nature le ramène chez lui. Surtout depuis qu’il a appris que son amoureuse vient aussi de Lapanalda.  
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Sinmua et j'ai 23 ans. Cela fait 2 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via moi, votre admin chérie et je le trouve divin ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥



Dernière édition par Yu In Su le Ven 3 Juil - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yu In Su ~    Jeu 2 Juil - 21:04

ENFIN TE VOILA TOI
re-bienvenue ~~ /o/


I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu In Su ~    Jeu 2 Juil - 21:07

Hiiiiii rebienvenue ma Babi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yu In Su ~    Jeu 2 Juil - 21:14

Je sais. Je t'ai fais patienter. XD

MERCIII ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu In Su ~    Jeu 2 Juil - 21:17

Re bienvenueeeeeeeee ! Trop beau Ahn Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yu In Su ~    Jeu 2 Juil - 22:41

Rebienvenuuuue


Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yu In Su ~    Ven 3 Juil - 17:47


Bienvenue à Lansan !
Yu In Su

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien avec ce petit scientifique ma Babi !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu In Su ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu In Su ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'inconnu :: Contrôle d'identité :: Les fiches validées-
votez toutes les 2 heures

demandez vos points