Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan

Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan   Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan EmptyJeu 2 Juil - 18:57

   
Seo Yun Ah
   ft. Im Jin Ah [NANA - After School ]

   
Identité & physique

   
23 ans 03/03/1992 Dalis Réalisatrice/Scénariste
   CélibataireCitoyens
  Seo Yun Ah est grande et élancée, elle mesure 1m71 et pèse 53 kilos. Disons que ses mensurations sont presque parfaites. Elle a un joli visage, et c'est peu de le dire. La fille du Général Seo est connue de tous, et nombreux sont ceux qui souhaiteraient en faire leur belle-fille ou leur épouse. Mais elle est un peu difficile donc ne s'est toujours pas mariée, et par chance, son père n'est pas de ceux qui la forcerait à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas. Donc Yun Ah est une jeune femme grande, aux jolies courbes et à la taille fine. Son visage aux traits fins est doux, et ses yeux captivent plus d'un. Quant à ses lèvres, elles sont source de nombreux fantasmes parmi son entourage masculin.. Elle a aussi de magnifiques et longs cheveux ondulés qui lui tombent en cascade dans le dos et font jalouser plus d'une fille. Mis à part cela, elle n'a pas de signes et de marques particulières sur le corps. Niveau vestimentaire, elle est très attachée à sa garde robe, et achète souvent de nouveaux vêtements. Elle s'habille de manière élégante et très féminine.
Caractère
Seo Yun Ah est une jeune femme qui a un fort caractère. En effet, comme elle vient d'une famille influante, ( son père étant général à l'armée ) elle a été éduquée en ne manquant pratiquement de rien. Donc qui dit gâtée, dit capricieuse. Son père et elle sont très proches, c'est pourquoi il a toujours cédé à ses caprices. Elle est leur fille unique donc ils sont prêts à se plier en quatre pour la satisfaire et la rendre heureuse. Mais ce n'est pas pour autant que Yun Ah en profite sans scrupule. Mais quand il y a quelque chose qu'elle veut absolument obtenir, ou faire, et qu'elle ne pense pas pouvoir y arriver seule, elle demande de l'aide à son père. Ainsi donc, elle est quelqu'un à fort caractère, mais bon au fond elle est tout de même une femme, et il lui arrive aussi d'être intimidée.
Puisque Yun Ah est une jeune fille sensible, elle peut facilement se vexer si quelque chose lui paraît injuste, mais parfois elle attend des autres à ce qu'ils la traitent en princesse, comme on le fait chez elle. Et il lui arrive parfois de savoir s'imposer des limites, ça depend des jours, et des situations.. Sinon elle n'est pas réticente à aller vers les autres, et pauvres ou riches ne font pas de différence à ses yeux puisqu'ils sont tous capable d'éprouver des sentiments, et se lier d'amitié..
Mais peut-être qu'il vaut mieux à ce que ces derniers soient vigilents s'ils en viennent à la fréquenter puisqu'elle est rancunière. Et puis, elle est aussi quelqu'un de très souriant et qui a un certain sens de l'humour. Parfois elle peut paraître un peu distante mais elle reste une jeune femme chaleureuse malgré tout. Peut être un peu naîve dans le fond, mais pas stupide..
Histoire
Seo Yun Ah née le 3 mars 1992 à Dalis. Elle vient d'une des familles les plus influentes du pays. L'argent ne manque pas dans leur famille, et n'a jamais manqué. Ses parents entretiennent de bonnes relations avec le Dictateur et Yun Ah fait partie de cette Elite tant admirée par les autres. Mais elle ne se vente pas de son statut, ni de sa famille. A sa naissance, ses parents étaient très heureux, puisque la mère de Yun Ah avait fait une fausse couche quelques années plus tôt. Ce qui fut une sorte de traumatisme pour cette dernière. Et même après avoir eu Yun Ah, cette dernière a refusé d'avoir d'autres enfants. Mais le père de la jeune fille n'a jamais eu de problèmes avec la décision de sa femme, puisque contrairement à certains pères, il ne souhaitait pas un fils, mais bien une fille. Une qui ressemblerait à son épouse. Si bien qu'à la naissance de Yun Ah, il fut amplement comblée, et a toujours chérit sa fille qu'il aimait plus que tout.

Yun Ah a grandit en recevant une bonne éducation, et a eu un très bon niveau à l'école. Mais a côté de cela elle est tout de même devenue une jeune fille un peu capricieuse puisqu'elle a toujours été gâtée. Enfant elle a toujours beaucoup aimé les histoires que lui racontait son père, et elle en inventait même ses propres, avec ses petits dessins pour les raconter à son papa. Donc à l'ouverture du cinéma à Lansan, elle a vu l'occasion d'expérimenter ses talents en réalisant des films aux scénarios tout droits sortis de son imagination débordante. Elle est ainsi devenue Réalisatrice et Scénariste à Dalis, et ce, bien sûr, après avoir fait les yeux doux à son papa pour qu'il l'accepte et lui obtienne ce poste.  
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Eavenn et j'ai 1000 ans. Cela fait 7 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via moi mêeeeeeeeme et je le trouve fabuleuxxxxx ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan   Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan EmptyJeu 2 Juil - 19:27
Rerererebienvenue ! Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan 2800733178

Bonne rédaction ! J'ai hâte de lire ça~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan   Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan EmptyJeu 2 Juil - 19:28
Je suis en train de taper sur mon clavier à la vitesse de la lumière ! Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan 3945286483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan   Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan EmptyJeu 2 Juil - 20:27

Bienvenue à Lansan !
Seo Yun Ah

Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fièr(e) d'être Lansanais(e) !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. D'ailleurs, si tu es trop timide pour le réclamer directement ou que tu ne sais pas à qui demander un lien/rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !
Cela fait, tu devras aussi remplir ton profil. Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !
Le petit mot de Son Sil
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! Une demoiselle qui promet, j'en sais déjà quelque chose~ !
Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan   Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ah ♦ Elite of Lansan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur de Lansan
» 2. Vivre à Lansan
» Journal de Lansan - Mai 2015
» Oh Ji Sang - le démon de Lansan
» huang kallem - we are living lansan (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: