AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

{M} Ahn Dae Hyun - Bang Sung Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: {M} Ahn Dae Hyun - Bang Sung Joon   Jeu 2 Juil - 12:07

Ahn Dae Hyun
   ft. Bang Sung Joon
   Réservé

Lui

26 ans 02.07.1989Dalis scientifique (ce que vous voulez dans ce domaine ! Ingénieur, médecin... peu importe!)
   homosexuel & Amoureux citoyen

Suffisamment intelligent pour comprendre même des choses compliquées. Ce n'est pas un surdoué ceci étant.
    Grand romantique. Son petit passe-temps : écrire des textes remplis de poésie.
    Fort caractère, susceptible et pouvant être rancunier.
    Jaloux et possessif quand il s'agit d'amour.
    Consciencieux et assez maniaque dans son travail et avec ses affaires. Chaque chose a une place bien définie chez lui.
    Réfléchi, mature, & réaliste.
tu peux en rajouter d'autres, mais voilà déjà les grandes lignes !
Son histoire
Né à Lapanalda, d'une mère paysanne et d'un père passionné par la biologie, a toujours été en contact avec la science.
Petit, il était un garçon faisant pas mal de facéties et qui égayait la maison. A perdu sa mère à 10 ans.
Très doué à l'école, il a très vite été pris de passion pour l'écriture mais aussi les sciences. Il a choisis de faire de la deuxième sa vie et de la première son petit passe temps favori, gardant ses écrits pour lui.
Il a fait l'école militaire et cela a confirmer son souhait de ne pas intégrer l'armée mais de travailler en tant que scientifique.
A rencontré Min Hwan lorsqu'il avait 25 ans. Il a dû travailler avec lui sur un projet scientifique et si au début c'était assez compliqué de communiquer ou travailler avec lui, il a su trouver les bonnes méthodes pour se faire accepter. Il est attiré par l'ingénieur. A entendu parlé de la rébellion mais n'a pas envie d'en faire partie.
Ses liens
Suh Min Hwan
♦ Petit-ami Les deux sont attirés l'un à l'autre. Min Hwan l'apprécie parce qu'il ne le juge pas et prends vraiment le temps de le comprendre. Dae Hyun parce qu'il est sa principale source d'inspiration. Min Hwan le fascine, et ce depuis qu'ils ont travaillé ensemble. Il n'a pas eu trop de mal à se faire accepter de l'ingénieur, comprenant très vite ce qu'il faisait et ce qu'il voulait faire. Il est devenu très ami avec lui, et commence enfin à comprendre comment fonctionne l'esprit de Min Hwan et quelles sont ses plus grandes peurs. Il n'a pas encore dit ses sentiments, mais il aide déjà l'ingénieur à mieux comprendre les émotions complexes et les subtilités du langage. Il l'aide sur pas mal de choses et le protège comme il le peut. Pour le moment ils sont devenus comme frères et confidents. Dae Hyun est l'un des rares à savoir que Min Hwan aime les hommes et la confiance entre les deux hommes est très forte.
Yu In Su
♦ Collègue envahissant Dae Hyun a du mal avec les manières turbulentes de son collègue. In Su est du genre à rentrer dans son bureau tel un cyclone et repartir de la même façon. En plus, il traîne trop près de Min Hwan ! Mais sinon, Dae Hyun sait parfaitement que le chercheur à bon fond. Il va même à l'aider dans ses soucis quotidiens. En fait, il aime bien sans vraiment le vouloir.

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: {M} Ahn Dae Hyun - Bang Sung Joon   Jeu 2 Juil - 12:21

Petit mot d'amour ♥

Coucou toi, le p'tit chou à la crème qui vient de passer par ici ~
Avant de commencer quoi que ce soit, je tiens d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusqu'au bout ! et si tu en es là c'est qu'il doit t'intéresser un minimum **

♦ Nom Prénom Ahn Dae Hyun. Ca sonne bien non ? Après si tu as plus classe, plus beau, plus harmonieux et doux à l'oreille, alors je suis preneuse ! Il n'y a donc pas d'exigence particulière sur ce point.

♦ Avatar Sung Joon. Il est beau, c'est un acteur merveilleux et dont tout concorde avec l'image que j'ai de Dae Hyun. L'avatar n'est donc pas négociable mais si vraiment tu ne l'aimes pas, ne te sens pas capable de le jouer, alors je suis prête à faire une concession. Mais je risque d'être très très difficile en terme d'avatar...

♦ Caractère comme dit dans la fiche, j'ai mis les grandes lignes principales. Mais dans l'idée, Dae Hyun est l'opposé de Min Hwan. D'où le fait que Min Hwan se sente attiré par lui. Dae Hyun comprend plus vite que lui les émotions et les réactions des autres, ce qui fait qu'il se sent profondément lié à Dae Hyun dans la mesure où s'il n'est pas là il n'arrive à rien décrypter et finit par être maladroit. (et puis il est fort ! Min Hwan a beau s'être endurcit, il reste un garçon fragile... arf) Maintenant, libre à toi de rajouter des qualités et des défauts à ce monsieur !

♦ Histoire Pareil que pour le caractère, tu as les lignes principales. Libre à toi d'étoffer le personnage, d'en faire vraiment ce que tu veux, du moment que les grandes lignes sont là ! ♥

♦ Quelques petites choses en plus si tu as des questions concernant Min Hwan et leur relations, n'hésite pas à me mp ! Ma boîte est grande ouverte pour toi ♥♥ Si tu prends mon scénarios, je te couvrirai d'amour, de câlins et de bisous tout doux. Je te promets des rps remplis d'action, d'une bonne dose de rigolade, de douceur et de sentiments sincères ~ ♥ Bref, je t'aime déjà ♥

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.
Emploi : Chercheur médical
Yu In Su
Administrateur

MessageSujet: Re: {M} Ahn Dae Hyun - Bang Sung Joon   Sam 4 Juil - 0:39

Scénario validé

J'espère qu'il sera pris bientôt...Parce qu'il est trop mignon! **

Réservé par Heidi (Song Ki & Choe Min)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {M} Ahn Dae Hyun - Bang Sung Joon