AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emploi : Ingénieur militaire
Suh Min Hwan

MessageSujet: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 3:00

Suh Min Hwan
ft. Lee Soo Hyuk

Identité

26 ans 19.09.1989 Donnan Ingénieur militaire
Homosexuel & célibataire Dictatoriaux

Suh Min Hwan est le fils unique d'un grand chirurgien très réputé à Dalis ce qui fait que sa famille a un statut très privilégié. Mais s'il fait la fierté de sa mère par son intelligence hors norme et son génie, Min Hwan a l'esprit malade. s’il est capable d'éprouver des émotions, il ne sera jamais capable de réagir comme il le faudrait quand on lui raconte une histoire drôle, ou quand il lit une histoire triste. Pas la peine donc d'essayer de le faire rire ou d'essayer de le toucher par les sentiments. Les émotions complexes comme l'humour noir, l'ironie, la pitié, la compassion, etc. il ne connaît pas et il ne le connaitra jamais. Ayant énormément souffert de cette différence, il est évident qu'il s'est toujours renfermé sur lui-même, gardant ses incompréhensions pour lui-même. Il aime donc être seul. Moins il est entouré de gens mieux il se porte. Il suffit de le mettre au milieu d'une place noire de monde pour qu'il fasse une crise proche de celle de l'agoraphobie. N'ayant jamais su comment réagir face aux autres, s'il se trouve dans ce genre de situation, il est évident qu'il se sentira totalement désorienté et incapable de faire le moindre mouvement. Fragile donc, il ne cherche pas la compagnie des autres, et ne sera donc pas le premier à s'adresser aux gens juste pour les connaitre. Et étant extrêmement intelligent il juge les autres incapables de pouvoir le comprendre ou comprendre n’importe laquelle de ses inventions. Les seules personnes qu’il juge capable de comprendre de quoi il parle et ce qu’il fait sont avant tout le dictateur et éventuellement ses conseillers… Et encore, pas forcément tous. Ce syndrome enfin le rend hypersensible à beaucoup de choses comme certains aliments et certains bruits.
Sa seul passion donc sont la physique et la mécanique. Et si pour beaucoup Min Hwan est un homme bien mystérieux au regard, à la franchise, et à la distance bien dérangeants, devant cacher des tas de petits secrets, il n'en a cependant qu'un seul : son attirance pour les hommes. POUR EN SAVOIR PLUS
Tout doit disparaître !
Des relous (♀/♂) Des gens que Min Hwan ne supporte pas pour raisons X ou Y. (Libre)
Une sorte de répulsion/peur mêlée de respect et/ou de curiosité. (♀/♂)
Une chamaillerie avec amitié inavouée mais évidente. (♀/♂) (Libre)
meilleur ami (♂) Rome ne s'est pas faite en un jour. Il en a été de même pour leur amitié aujourd'hui sincère et fraternelle. Min Hwan a mis du temps à pouvoir le comprendre et saisir le sens de chacune de ses émotions. Et son meilleur ami partage ses passions et lui en fait découvrir même davantage sur la question. Lui aussi a pris le temps de s'habituer à l'inexpressivité de Min Hwan, mais aujourd'hui, Min Hwan n'a presque plus de secret pour lui, sauf un peut-être. (Libre)
Future épouse parce que c'est une obligation. Ils sont très amis. Comme frère et soeur. Mais cela s'arrête là. Elle sait qu'il aime Dae Hyun de tout son coeur et de toute son âme. Elle l'aide donc à ce sujet. Elle s'entend très bien avec Dae Hyun, faisant l'espèce de lien entre les deux hommes au début. Ce qui a fait qu'ils se sont fiancés ? elle ne voulait pas se marier et plutôt que de vivre avec un inconnu ou un rustre, elle a préféré se fiancer avec Min Hwan. Lui, c'est pour mieux garder secret sa sexualité. Il n'y aura rien de plus que de l'amitié fraternelle entre eux d'eux ceci dit. Libre à elle donc, d'aimer qui elle voudra. (Libre)
Des amis (♀/♂) (Libre)
Des ennemis (♀/♂) (Libre)
En cours
Miss Min
Dae Hyun
Prénom
Terminés
Song Ki
Prénom
Prénom
Abandonnés
Prénom
Prénom
Prénom
Prévus
Prénom
Prénom
Prénom

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.

Dernière édition par Suh Min Hwan le Lun 14 Sep - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 3:01

Mesdemoiselles, Messieurs...
   Citoyens

Lee Song Ki
♦ Titre du lien Il a vu ses oeuvres. Il ne les a pas toutes aimées. Et il l'a fait savoir devant l'artiste, sans savoir que c'était elle l'auteure. Il a été si dur, qu'elle en a pleuré. Déstabilisé, il a fait de son mieux pour la réconforter mais ce n'était vraiment pas gagné... (description à venir)
Yu In Su
♦ Trouble Maker Cet idiot de gamin (oui parce qu'il le voit comme ça) vient souvent l'embêter dans son bureau. Si au début ça avait le don d'agacer Min Hwan, aujourd'hui il en est habitué. Plus rien ne le surprendra avec lui vous me direz. In Su a cru qu'il était son meilleur ami. Alors il lui dit tout. Min Hwan le voit plus comme un fauteur de trouble, un gars qui vient fortement chambouler ses planning et ses journées, mais il ne le repousse pas pour autant. Encore un truc qui fait qu'il ne comprends vraiment pas comment ça fonctionne les relations. La méca au moins c'est simple à côté.

I had the same dream again. I was at an endless desert. There is a dazzling city. But it always vanishes before I get there. I can’t confirm anything. I can’t promise anything but even if we’re walking in storms on some days, if we’re together, I won’t be afraid.
by lizzou.

Dernière édition par Suh Min Hwan le Ven 3 Juil - 23:29, édité 4 fois
Suh Min Hwan

Rebelles

Ahn Dae Hyun
♦ The Only One Il l'aime. Il ne comprend pas encore ces nouveaux sentiments, mais il est fasciné par le médecin. Cet homme l'attire plus que n'importe qui, et il se sent particulièrement bien avec lui. Il sent que pour lui, le médecin est bien plus qu'un simple ami. Pas d'artifice, pas besoin de se forcer à être ce qu'il n'est pas, Min Hwan peut parler sans se poser de question avec lui. Il ne voudrait jamais perdre Dae Hyun. Il est ce repère dans la société qui lui a toujours manqué dans sa vie. Cependant, il ne sait pas encore que Dae est un espion des rebelles.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

by lizzou.

Dernière édition par Suh Min Hwan le Lun 14 Sep - 2:15, édité 2 fois
Suh Min Hwan

Dictatoriaux

Choe Min
♦ The Devil Wears Prada Il aura beau faire ce qu'il faut pour éviter cette demoiselle, elle finit toujours par le trouver et l'embarquer dans des soirées mondaines qu'il déteste. Il ne sait pas trop ce qu'elle a en tête, mais elle pourra toujours essayer de le dérider, elle n'y parviendra pas : il ne sait pas. Etre son cavalier le temps d'un soir est juste une torture pour lui. Elle le sait mais passe outre, ce qui a le don de l'agacer.
Nom Prénom
♦ Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

by lizzou.

Dernière édition par Suh Min Hwan le Ven 3 Juil - 23:41, édité 2 fois
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 3:02

+1

by lizzou.
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 3:02

Et c'est à votre tour o/

by lizzou.
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 9:41

Coucou

J'ai lu ta fiche et ton perso est badass xD ! Donc j'aimerais un lien ! Bond

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 10:34

Songie !
Avec plaisir !
Tu as déjà une idée ou pas du tout ? :DD

by lizzou.
Emploi : Peintre
Lee Song Ki

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 10:36

On en parle par MP

Hey, I love you like a love song baby
You are beautiful, like a dream come alive, incredible, a center full of miracle, lyrical. You've saved my life again and I want you to know baby ...
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Jeu 2 Juil - 10:39

ça marche !!

by lizzou.
Emploi : Animatrice radio
Bae Min

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Ven 3 Juil - 12:07

Suh min Hwan a écrit:
♦ Une chamaillerie avec amitié inavouée mais évidente. (♀/♂) (Libre)

J'aime bien ce lien, je sais pas si tu aimerais le tenter avec Min
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Ven 3 Juil - 12:11

Oh ! S'il te plaît il est tout à toi !
On voit par MP ? :D

by lizzou.
Emploi : Colonel
Ahn Jae Min

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Mar 4 Aoû - 21:46

Hello ! J'ai lu ta fiche et je me disais que ça pourrait être marrant de faire se connaitre nos deux persos ! (a)
j'ai pas trop d'idées (et puis généralement j'aime voir et réfléchir avec l'autre personne!)
Voilaaa, si tu es intéressée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Lun 30 Nov - 22:33

Je viens de lire ta fiche et je pense qu'il nous faut un lien man! Pourquoi? Parce que c'est évident qu'ils se boufferaient le nez!

Les deux sont pas du tout à l'aise avec la foule, les deux sont passionnés de science, les deux aiment pas qu'on touche à leur travail et aime beaucoup travailler en solo! Imagine que le gouvernement trouve que c'est une bonne idée qu'ils fassent un binôme pour certains projets secrets, ça serait la cata! Ils sauraient pas quoi se dire, Duyên qui essaierait de se dérider mais qui ferait tout capoter parce que pas habituée, puis les deux pas d'accord sur comment organiser l'opération, limite y a crêpage de chignon là! XDDD Mais aussi, ben vu qu'ils sont assez similaires sur beaucoup de points, ils pourraient se reconnaître mutuellement et limite se comprendre implicitement, c'est pour ça, par exemple, qu'ils iront jamais trop loin dans les méchancetés qu'ils se lancent et qu'ils arrêteraient vite fait le boulot s'ils voient qu'ils n'arrivent vraiment plus à se supporter. Mais genre en dehors du travail, si Duyên entend quelqu'un se moquer ou insulter Min Hwan, je pense qu'elle le défendra - en se sentant elle-même piquée puisqu'elle se reconnaît un peu en lui, c'même pas par gentillesse qu'elle le ferait, mais c'est son système d'auto-défense, alors vu qu'elle se sentirait aussi visée vu qu'elle comprend ce géant qui n'aime pas la foule, elle le fera automatiquement. T'en penses quoi? C'est faisable?
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Sam 21 Mai - 13:58

Un petit lien te tenterait avec mon GengLi ? Je pense que l'on pourrait rapidement trouver quelque chose ! D'autant plus que j'ai déjà des petits liens prédéfinis à détailler, si jamais ...

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Lun 30 Mai - 18:36

Coucou !

Je tiens à m'excuser pour le retard TT
J'ai une vie IRL bien chargée en ce moment, du coup je ne passe pas trop sur les forums ><

J'ai lu tes liens ! Il y en a beaucoup qui pourrait convenir à Min Hwan.
- ♦ La famille d'accueil (♀/♂) Meilan ayant été retirée à son père après la pendaison de sa mère puisque les hommes ne peuvent avoir la garde de leur enfant, encore moins de leur fille, à Lansan. La petite a été mise dans une famille d'accueil le temps du jugement. Deux semaines après les interrogatoires, Meilan a pu retrouver son père à condition qu'il reparte habiter chez sa mère afin que la petite puisse avoir un repère féminin. Malgré tout, la famille Lu et X gardent contact. (Libre/Pris)
- ♦ Parrain de Meilan (♂) Ami de la famille depuis longtemps, tu as été choisi pour être le parrain de Meilan. (Libre/Pris)
- ♦ Ami un jour, ami toujours (♂) Que ce soit depuis la maternelle, depuis le collège ou bien que ce soit les examens militaires qui nous ont rapproché, malgré tout, tu es là. (Libre/Pris)

Le soucis pour l'ami de toujours et le parrain, sera sûrement l'âge de Min Hwan. Il a 5 ans de moins que GengLi. Ceci étant, l'un des trois me conviendra si aucun des trois n'a été pris ! :D

by lizzou.
Emploi : Pisciculteur / Ancien militaire
Lu GengLi

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Sam 4 Juin - 11:14

Coucou !

Alors pour la famille d'accueil, le souci, c'est qu'il faudrait que tu sois déjà marié avec quelqu'un pour pouvoir faire partie de cette dernière. A moins que ce soit tes parents qui ont eu la garde de ma princesse et de ce fait, cela pourrait coller.

Pour le parrain, cela pourrait fonctionner. Etant donné que je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille, avoir une personne aussi intelligente que Min Hwan dans son entourage me ferait le plus plaisir en tant que papa. Bien évidemment, il faut que nous nous connaissions, donc le mieux serait que tes parents connaissent ma mère (donc, la grand-mère de Meilan). Cette dernière aurait pu être l'amie d'enfance de ta mère. Elles se ressemblent beaucoup. Elles ont toutes deux arrêté leur carrière pour s'occuper de leur(s) enfants. Et nos pères aussi d'ailleurs. Aussi durs l'un que l'autre !

Pour l'ami de toujours, d'après ce que j'ai lu, tu n'avais pas vraiment d'amis plus jeune. Du coup ça écarte le fait que l'on puisse se connaître depuis longtemps. Surtout, effectivement, que l'âge ne correspond pas vraiment pour les études et les examens militaires.

Je te laisse voir lequel des deux premiers tu souhaites acquérir et je te ferai un petit topo histoire de m'assurer que la description du lien te convient :)

Forever your Dad, Forever my Daughter
GengLi (Joe Cheng) x MeiLan (Lauren Lunde)
Suh Min Hwan

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   Mer 29 Juin - 17:05

Désolée pour le retard ;;
j'avais mon mémoire à terminer ;;

Alors pour répondre à tout cela, je dirai que le lien du Parrain me conviendrait mieux dans ce cas ^^ Le premier et le dernier me paraissant bien difficile à mener.

by lizzou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.   

Suh Min Hwan - L'enfer, c'est les Autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1