AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kim Shi'quý.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kim Shi'quý.   Mar 19 Aoû - 0:12

KIM SHI'QUÝ

Ce qui me caractérise

© Onna.
Nom : Kim.
Prénom : Shi'quý.
Âge vingt ans.
Date de naissance 13.08.1994.
Habitation Ville.
Groupe Rebelles.
Situation Célibataire.
Emploi
Ici, un résumé de ton caractère en plus de 150 mots Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mon histoire et rien que la mienne

citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© Onna.
Ici, ton histoire en plus de 300 mots Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

Wassup guys !

Ayo !
Moi c'est Onna la feignasse, j'ai 17 ans et franchement la flemme de me présenter plus que ça pour le moment.

Dernière édition par Kim Shi'quý le Mer 20 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Shi'quý.   Mar 19 Aoû - 0:19

Bienvenue mademoiselle !  
Quel jolie avatar, je ne la connaissais pas
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !   
Si tu as une question, n'hésite pas à me contacter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Shi'quý.   Mar 19 Aoû - 0:22

Merci !
Ah ah ! N'est-elle pas magnifique ? Moi aussi je viens tout juste de la découvrir à vrai dire.
Merci encore, je n'en doute pas.~
J'y penserais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Shi'quý.   Mar 19 Aoû - 8:36

Bienvenue à toi !! bon courage pour ta fiche, j'espère moi aussi que tu te plairas ici
et c'est vrai qu'elle est plutôt jolie  
si tu as la moindre question n'hésite pas  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Shi'quý.   Mer 20 Aoû - 14:49

'Cici !   
N'est-ce pas ? :3
Je n'hésiterais pas.~

Edit: Finalement, j'ai décidé de changer d'avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Shi'quý.   

Kim Shi'quý.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1