AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ah Jia'Hao ••• Breathing •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ah Jia'Hao ••• Breathing •••   Lun 18 Aoû - 23:58

Ah Jia'Hao
"a little quote"

20 ans 03.02.1994 campagne, Lapanalda étudiante
célibataire & coeur torturé citoyenne Kim Seuk Hye

Myself

∞ Caractère : Jia'Hao est un ange qui ne demande que le bonheur d'autrui. Elle est douce, gentille et serviable et malgré sa franchise parfois blessante, elle ne fait de mal à personne. Son sourire radieux prouve bien à quel point c'est une peluche et ce n'est pas une fausse image. Elle est très maligne et réfléchie, bien qu'on pourrait croire le contraire, elle ne se laisse pas berner aussi facilement et voir rapidement les ruses. Elle aussi est une personne rusé et aussi taquine. La tristesse l'habite toujours mais cela ne l'empêche pas d'être joyeuse à longueur de journée. Voir Jia'Hao donne tout de suite envie de s'amuser et de vivre la vie pleine tellement elle inspire la bonne humeur. Même les pires choses de la vie peuvent devenir belles avec elle. Elle fait penser à une petite fée, entièrement innocente et enfantine. C'est une vraie boule d'affection et elle en a beaucoup à donner.
∞ Physique : Ecris ici une description de ton apparence physique en un minimum de 100 mots. [45 kg ; 1,64 m ; peau claire ; châtain clair ; yeux bruns]

My history

Pour une jeune fille qui est née dans une dictature, Jia'Hao a eu une jolie vie plutôt insouciante. Tout ce qui se passait autours d'elle était totalement normal et elle n'y voyait absolument rien de louche ou encore d'extrême dans le mode de vie. Elle aime beaucoup son pays, et elle ne peut que l'aimait, étant ignorante de l'existence de d'autres pays. Pourtant elle n'est pas inculte. C'est une jeune fille brillante et mature pour son âge qui est curieuse de la vie mais qui ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son petit nez. Elle a toujours aimé sa petite vie tranquille dans sa campagne, peut-être pas luxueuse mais, qu'est-ce le luxe dans ce pays? La vie des proches du dictateur probablement. Les affaires politiques dépassent la jeune fille qui ne s'en préoccupe pas et préfère rester à sa vie de paysanne toute simple. Le dictateur, ce grand homme qu'elle respecte énormément. Elle rêve de le rencontrer un jour pour pouvoir le féliciter d'avoir construit un pays aussi droit et sûr pour les habitants modèles.

Jia'hao est née le trois février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze dans la campagne de Lansan. Un père et une mère qui lui donnèrent beaucoup d'amour mais surtout un cher jumeau. Cette chance qu'elle avait d'être née le même jour que ce garçon qui partage maintenant sa vie et ça pour toujours. Le mythe sur les jumeaux vrais ou non, mais elle était vraiment proche de lui, presque une connexion. Elle ne supportait tout simplement pas de se trouver loin de lui. Un lien qui l'avait toujours empêcher de se lier d'amitié avec d'autres enfants mais elle s'en fichait, il était la seule personne dont elle avait besoin. Elle était aussi très attachée à son père qui représentait pour elle l'homme idéal, l'homme de ses rêves et à l'homme à qui son futur mari devrait ressembler. Elle avait été ce style d'enfant, à dire que plus tard elle se marierait avec son papa. Mais au lieu de lui faire croire à ce beau rêve, sa mère la disputait, lui disant que c'était impossible et surtout impensable. Alors elle préférait dire que son futur homme serait son frère et lui, jouait le jeu au moins. Elle était malgré tout proche de sa maman. Elle avait fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui, c'est à elle qu'elle doit sa bonne éducation et ce qui fait que Jia'Hao est appréciée pour sa justesse d'esprit. Sa mère était une femme sage qui avait enseigné la réflexion, le sens du partage et l'entre-aide à sa famille. Malheureusement, ses parents sont morts l'année de ses dix-huit ans, à cause de la maladie. Ses grands-parents ont repris aujourd'hui le domaine familial.

La vie de Jia'Hao était très simple en réalité. Elle était une très bonne élève à l'école, toujours avide d'apprendre de nouvelle chose et une très bonne camarade de classe. Ce n'était pas le style de fille à être beaucoup entourée, à avoir plein d'amis autours d'elle. La solitude lui plaisait aussi et une ou deux personnes auprès d'elle lui suffisait. Elle était considérée comme une fille impopulaire mais cette image ne la dérangeait pas. Ce qui l'importait, c'était que les gens qui étaient ses amis l'appréciaient vraiment. À la maison aussi elle était une bonne fille. Elle aidait beaucoup dans les tâches ménagères ainsi que dans le travail de fermier de son père. Sa vie, de sa naissance à il y a deux ans, était d'un calme plat. Ce qui changea tout, fut les décès successifs de ses parents la même année. Les moyens de vivre faiblissait comme eux et ils privilégiaient leur deux enfants, alors évidemment, la maladie les terrassa bien vite.  La douleur s'empara de Jia'Hao qui, malgré son frère, se sentit seule au monde, abandonné de tous. Son jumeau aussi réagissait négativement à ça, d'une autre manière que sa sœur et il tenta de l'entraîner dans ses histoires qu'elle jugeait de louche. Elle préférait rester durant des heures à se morfondre et à pleurer le sort et le destin. Un sourire qui disparut presque à jamais.

À l'heure d'aujourd'hui, la douleur c'est estompée et elle a pris conscience que la vie continue tout de même. Chaque matin est une épreuve difficile pour se lever mais elle lutte pour survivre et fait tout pour rendre fiers ses parents qui la regardent certainement du haut du ciel. Elle étudie afin de devenir infirmière et de guérir la maladie. Sa naïveté à propos du système dans lequel elle vit est toujours présente même si son jumeau essaie de lui ouvrir les yeux, elle ignore toutes les théories qu'il peut lui servir. Elle veut à présent vivre une vie normale. Et combien de temps cela pourra durer ?

Behind the mask...

∞ Pseudo : Yoshi (Cassandra pour les intimes)
∞ Age : 15 ans
∞ Tu penses passer ici : environ X/7 jours.
∞ Où as-tu trouvé le forum ? here.
∞ Qu'en penses-tu ? here
∞ Le petit mot de la fin : Halo ! Cela fait 2 ans que je fais du rpg. Je me suis inscrite ici parce que le forum semblait full cool et il l'est ! Bisous à tous ❤️

© sobade.

Dernière édition par Ah Jia'Hao le Mar 19 Aoû - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah Jia'Hao ••• Breathing •••   Mar 19 Aoû - 0:16

Oh lala, notre première membre!   
Quel honneur de fou! Tu n'imagines pas comme je suis contente  !
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici    
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah Jia'Hao ••• Breathing •••   Mar 19 Aoû - 0:19

Me flatte pas, je vais rougir   
C'est un honneur pour moi d'être votre première membre   
Je suis sûre que je me plairais ici   
Merci beaucoup   
Si j'ai des questions, je vous saute dessus et vous harcèle, c'est compris   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah Jia'Hao ••• Breathing •••   Mar 19 Aoû - 8:36

Bienvenue !! Notre première Hx, c'est vrai que moi aussi je suis hyper contente  
Voilà, si tu as des questions saute-nous dessus et harcèle-nous, on te répondra avec grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah Jia'Hao ••• Breathing •••   Mer 8 Oct - 23:08

Bienvenue à Lansan !
Après une courte période d'angoisse, tu peux maintenant crier au monde que tu es fier d'être Lansanais !

De l'autre côté de la frontière, nous t'invitons à courir ouvrir ton journal intime, histoire de pouvoir faire connaissance avec tes futurs voisins, collègues, amis, etc. Le gouvernement ne laisserait jamais l'un de ses citoyens dormir dans la rue, alors n'oublie pas d'aller demander un logement. Pour survivre à Lansan, tu devras étudier ou travailler ; aussi, nous te conseillons d'aller jeter un oeil par du côté du répertoire des métiers. Tu devras après ça remplir ton profil ! Si jamais, en chemin, tu as un petit doute sur les coutumes de notre magnifique contrée, tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce livre précieux - que tu devrais déjà avoir lu - et au détour d'une ligne de cette notice explicative.

Tu as effectué toutes ces démarches ? Alors empoigne ton parapluie bleu et, surtout, fais en sorte de t'amuser !

Bon séjour à Lansan !

Le petit mot de Son Sil :

Une ovation pour notre première membre !!!  
Une jeune fille ravissante qui ne peut que nous réserver de bonnes surprises ! Que ton séjour ici soit agréable et rempli de péripéties réjouissantes !  
made by © .bizzle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah Jia'Hao ••• Breathing •••   

Ah Jia'Hao ••• Breathing •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1